CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quand en fr ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
12 janvier 2017 à 12:32:09

Le 12 janvier 2017 à 12:25:07 gilius76 a écrit :
Vous voyez le smiley qui se tape la tête contre son clavier bah c'est moi mdr :( pourquoi il fait le mooooooooort :( zut :snif2:

Si seulement je le savais.... mais t’inquiétè, au final les fichier on les a quasi tous, a part les crédits les settings etc, mais les plus gros et les plus important on les a ! Donc on va voir si on peu démarrer la suite du projet.... pcq au final je suis sur, on bosserait a fond pendant 1 semaine et ca serait réglé...

bref on baisse pas les bras !!

alexylb alexylb
MP
Niveau 2
12 janvier 2017 à 17:58:21

D'après ce que je sais, la prochaine mise à jour de KSP (sera la 1.3 du coup et rajoutera différentes langues au jeu (dont le français je présume comme c'est une des langues principales dans le monde), j'espère que Simon56 n'a pas abandonné le projet juste car il a appris que la prochaine MAJ traduira le jeu, ce serait dommage..

furiouscat88 furiouscat88
MP
Niveau 6
12 janvier 2017 à 20:14:18

Le 12 janvier 2017 à 17:58:21 alexylb a écrit :
D'après ce que je sais, la prochaine mise à jour de KSP (sera la 1.3 du coup et rajoutera différentes langues au jeu (dont le français je présume comme c'est une des langues principales dans le monde), j'espère que Simon56 n'a pas abandonné le projet juste car il a appris que la prochaine MAJ traduira le jeu, ce serait dommage..

Oui d'autant plus que la traduction "officielle" ne sera sans doute pas au top.... Et ça mis à part quand la 1.3 sort t'elle ?

alexylb alexylb
MP
Niveau 2
12 janvier 2017 à 22:20:51

Le 12 janvier 2017 à 20:14:18 furiouscat88 a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 17:58:21 alexylb a écrit :
D'après ce que je sais, la prochaine mise à jour de KSP (sera la 1.3 du coup et rajoutera différentes langues au jeu (dont le français je présume comme c'est une des langues principales dans le monde), j'espère que Simon56 n'a pas abandonné le projet juste car il a appris que la prochaine MAJ traduira le jeu, ce serait dommage..

Oui d'autant plus que la traduction "officielle" ne sera sans doute pas au top.... Et ça mis à part quand la 1.3 sort t'elle ?

Je ne sais pas, je ne crois pas qu'ils aient dévoilé de date pour l'instant. Je sais juste que c'est la prochaine MAJ normalement. Mais je sais pas comment ils se débrouillent mais les studios traduisent vite en général, par exemple je me rappelle que Youtuber's Life avaient été traduits dans une dizaine de langues en quelques semaines à l'époque donc peut-être que ça ira vite

furiouscat88 furiouscat88
MP
Niveau 6
14 janvier 2017 à 18:05:14

Oki et bien plus qu'à attendre encore un peu cette traduction :oui:

WildSild WildSild
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 18:30:58

Ya une traduction de dispo en attendant celle officielle svp?

BaD_Viiper BaD_Viiper
MP
Niveau 9
15 janvier 2017 à 10:47:40

Le 14 janvier 2017 à 18:30:58 WildSild a écrit :
Ya une traduction de dispo en attendant celle officielle svp?

C'est un peu ce que tout le monde attend sur ce topic, en fait.

ParLesPortes ParLesPortes
MP
Niveau 1
15 janvier 2017 à 12:26:36

A la page 8 de ce sujet, vous pouvez trouver ce lien : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewtopic.php?f=15&t=4475
Comme dit dans les messages précédent, c'est une traduction très approximative (google trad pour la majeure partie) d'un patch allemand...
Perso, je me le suis téléchargé et je me le modifie en changeant les textes, ça se fait très facilement avec un simple éditeur de texte (notepad ++ tant qu'à faire).
Ce patch est loin d'être parfait, mais ça peut aider un peu en attendant une hypothétique version officiel.

BaD_Viiper BaD_Viiper
MP
Niveau 9
15 janvier 2017 à 14:52:01

Le 15 janvier 2017 à 12:26:36 ParLesPortes a écrit :
A la page 8 de ce sujet, vous pouvez trouver ce lien : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewtopic.php?f=15&t=4475
Comme dit dans les messages précédent, c'est une traduction très approximative (google trad pour la majeure partie) d'un patch allemand...
Perso, je me le suis téléchargé et je me le modifie en changeant les textes, ça se fait très facilement avec un simple éditeur de texte (notepad ++ tant qu'à faire).
Ce patch est loin d'être parfait, mais ça peut aider un peu en attendant une hypothétique version officiel.

Du coup tu veux pas partager ta version modifiée ? :p)

ParLesPortes ParLesPortes
MP
Niveau 1
15 janvier 2017 à 17:39:57

Je veux bien partager ma version mais je n'ai pas demandé l'autorisation au créateur initial de ce mod... Je n'ai pas réussi à le contacter directement.
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas touché au readme ni effacé quelques informations sur les initiateurs de ce mod donc je pense pas que ça dérange de trop...
C'est pas encore parfait car je n'ai pas exploité tout le jeu pour l'instant donc il y a pas mal d'éléments pour lesquels je n'ai pas la référence originale mais à défaut ...
Voici le lien : https://1fichier.com/?arp95tobj9

Tu me diras si ce mod te ralentit ton jeu, chez moi j'ai l'impression que oui, mais c'est peut être ma machine qui vieillit tout simplement :D ... ou l'abus de mods ^^

Message édité le 15 janvier 2017 à 17:40:26 par ParLesPortes
iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
15 janvier 2017 à 19:06:36

T’inquiétè t'as pas besoin de permission, vu que le type a l'origine de ca a pris le patch allemand et la "google tradé" donc il a pas de droit dessus :)

je vous filerai bien les fichiers qu'on a ... j’attends encore une semaine pour avoir des news de Simon puis je pense qu’après si j'ai pas de nouvelles, je vous passerai mes fichiers traduits!
Ca vous fait chi** d'attendre et moi de pas pouvoir vous le partager !! :)

Pour info si il a fait sont patch sur base du patch allemand dispo, normal que ca ram, il est pas compatible a 100% avc la 1.2.2 (minifreeze constants)

Message édité le 15 janvier 2017 à 19:08:34 par iceolator88
iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
15 janvier 2017 à 19:15:29

Pour l'instant en attendant Yrou et moi on s'occupe sur la traduction de Kerbalism :) https://www.noelshack.com/2017-02-1484504035-img-3979.png

(Faite pas attention aux annotations c'était pour l'autre topic)

On a quasi tout traduit et mnt on se bat pour afficher les Choses correctement et ça commence à fonctionner :hap:

Message édité le 15 janvier 2017 à 19:16:42 par iceolator88
furiouscat88 furiouscat88
MP
Niveau 6
15 janvier 2017 à 19:46:12

Le 15 janvier 2017 à 19:06:36 iceolator88 a écrit :
T’inquiétè t'as pas besoin de permission, vu que le type a l'origine de ca a pris le patch allemand et la "google tradé" donc il a pas de droit dessus :)

je vous filerai bien les fichiers qu'on a ... j’attends encore une semaine pour avoir des news de Simon puis je pense qu’après si j'ai pas de nouvelles, je vous passerai mes fichiers traduits!
Ca vous fait chi** d'attendre et moi de pas pouvoir vous le partager !! :)

Pour info si il a fait sont patch sur base du patch allemand dispo, normal que ca ram, il est pas compatible a 100% avc la 1.2.2 (minifreeze constants)

Perso je préfère attendre et ne pas avoir ces minifreeze ... Histoire que vous avez pu corriger non ??

ParLesPortes ParLesPortes
MP
Niveau 1
15 janvier 2017 à 20:34:10

Il me semblait bien que ça micro freezé :x J'ai essayé de bidouiller un peu mais impossible d'améliorer le schmilblick.
J'ai tenté de contacter les créateurs du patch original pour essayer d'obtenir le code source pour décompiler la dll mais impossible... et j'ai pas la foi de coder quelque chose qui va bientôt sortir ailleurs...
Donc désolé, faudra encore attendre si vous voulez une version stable.

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
15 janvier 2017 à 21:28:28

Par contre si vous voulez un tuyaut ca fonctionne sans freeze sur la 1.2.1 et si vous avez Steam je pense qu'il y'a moyen de retourner en 1.2.1 mais alors les autres mod actuel que vous veniez de mettre a jours le seront plus, faudra retrouver les anciennes versions .Mais à vous de voir si c'est un mal pour un bien :)

Message édité le 15 janvier 2017 à 21:29:23 par iceolator88
ParLesPortes ParLesPortes
MP
Niveau 1
16 janvier 2017 à 12:21:17

D'après les dernières newz de chez KSP HQ la prochaine Maj verra apparaître, entre autre, tout un tas de langues dispo. D'après ce que j'ai compris ils en sont aux "finitions", corriger certains textes qui prennent plus de place qu'en anglais et qui par conséquence "débordent" sur d'autres éléments de l'interface ... Elle devrait sortir "tôt dans l'année 2017 " (à mon avis pour le mois de février) ... Patience donc...
Voici le lien pour faire baver un peu : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/155829835279/ksp-weekly-volunteers-wanted
(en anglais évidemment :x )

habibilot habibilot
MP
Niveau 1
16 janvier 2017 à 14:38:27

Je ne veux pas être pessimiste mais je ne suis pas sur que le fr fera parti de la prochaine Maj :non2: , si tu regarde les langues il y a l'anglais, l'espagnol, le chinois simplifié, le russe et le japonais. J’espère vraiment me trompé, seul l'avenir nous le dira.
Hâte de pouvoir jouer en vrai français :cute:

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
16 janvier 2017 à 15:59:56

Qd tu vois il dise sur tout quils Ont besoin de volontaires aussi (Volunteers wanted.......) ... et qui c'est ? Des utilisateurs du forum... ça m'étonnerai pas que Simon ai été enrôlé et quil soit tenu au Silence ...

Message édité le 16 janvier 2017 à 16:01:04 par iceolator88
habibilot habibilot
MP
Niveau 1
16 janvier 2017 à 18:30:07

Le 16 janvier 2017 à 15:59:56 iceolator88 a écrit :
Qd tu vois il dise sur tout quils Ont besoin de volontaires aussi (Volunteers wanted.......) ... et qui c'est ? Des utilisateurs du forum... ça m'étonnerai pas que Simon ai été enrôlé et quil soit tenu au Silence ...

J aime beaucoup cette idée :merci:

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
16 janvier 2017 à 19:35:55

Le 16 janvier 2017 à 18:30:07 habibilot a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 15:59:56 iceolator88 a écrit :
Qd tu vois il dise sur tout quils Ont besoin de volontaires aussi (Volunteers wanted.......) ... et qui c'est ? Des utilisateurs du forum... ça m'étonnerai pas que Simon ai été enrôlé et quil soit tenu au Silence ...

J aime beaucoup cette idée :merci:

C'est possible pcq je sais que Simon était en contact avec squad à un moment ( pas pour etre embaucher pour la trad mais pour autres chose) Si c'est le cas alors ça sera pas du Google trad du coup! :-)))

Message édité le 16 janvier 2017 à 19:39:02 par iceolator88
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment