CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quand en fr ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
alexylb alexylb
MP
Niveau 2
16 novembre 2016 à 12:57:08

Oui biens sûr que vous êtes une équipe, je le sais ^^. Mais je te remercie toi parce que tu es celui qui est actif sur ce forum mais je suis reconnaissant à toute l'équipe hein :)

furiouscat88 furiouscat88
MP
Niveau 6
16 novembre 2016 à 20:35:23

Super belle avance :-) J'ai vraiment hate de pouvoir mettre la main sur tout ce boulot :-) Encore merci par avance !!

alexylb alexylb
MP
Niveau 2
23 novembre 2016 à 18:20:27

Salut amis Kerbonautes :) Je voulais savoir si quelqu'un avait eu des nouvelles de l'équipes de traduction depuis mercredi dernier ? :) Merciii :-)

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
23 novembre 2016 à 21:09:44

Salut à tous, ça avance !

Crédits: OK
Editor: Ok
Flight: OK
Hints: OK
MainMenu: normalement fini, attente de confirmation dès autres membres
Settings: normalement fini, attente de confirmation des autres membres
SpaceCenter: OK
TrackingStation: OK
URLs: EN COURS

Reste à faire une relecture générale pour trouver des fautes ou des erreurs d'affichage, bref polisher le patch quoi ! :)

Y'a juste le KSPédia qui va donner du file à retordre car le texte est incorporé dans des slides "type PowerPoint" du coup quand c'est traduit en fr, c est parfois trop long ou Bien il faut rectifier le sens de la traduction car qd on travail dans les fichiers on sait pas toujours à quoi ça se rapportera ni dans quel circonstances cela apparaît dans le jeu, donc ça sera des aller-retours constant entre jeu--> fichier--> modification-> relancer le jeu, vérifier --> quitter le jeu -->modifier ---> relancer etc etc

Mais le Principal c'est que ça avance :ok:

furiouscat88 furiouscat88
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 22:10:16

Oui super !!! Et franchement le KSPédia n'est de loin pas indispensable pour profiter du jeu selon moi :-)

alexylb alexylb
MP
Niveau 2
24 novembre 2016 à 01:55:23

Le 23 novembre 2016 à 22:10:16 furiouscat88 a écrit :
Oui super !!! Et franchement le KSPédia n'est de loin pas indispensable pour profiter du jeu selon moi :-)

Je suis du même avis que toi, je ne trouve pas le KSPédia très très important, s'il y a des éléments du jeu que l'on a pas compris, il y a toujours notre ami à tous : Interneeeeet :coeur:
Et puis on se passait du KSPédia jusqu'à la mise à jour 1.1 donc pour la plupart d'entre nous, je ne pense pas que cela soit indispensable :)

Et sinon, c'est une très bonne avance que vous avez fait là :ok: Je suis impatient de pouvoir jouer à ce jeu en français :-d

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:06:51

kspedia n'est pas vraiment important mais bon le traduire sera un petit plus (tant qu'a faire mieux tout traduire si c'est possible).En tout cas merci pour votre travail.J'envisagea vraiment à me prendre la bete surtout qu'elle est en promo sur gog.

alexylb alexylb
MP
Niveau 2
24 novembre 2016 à 17:10:33

Sinon l'idée ça pourrait être de faire une première version du patch sans la traduction du KSPédia et puis ensuite une deuxième version un peu plus tard avec le KSPédia traduit pour ceux que ça intéresse :) Fin, c'est juste une idée :)

furiouscat88 furiouscat88
MP
Niveau 6
25 novembre 2016 à 12:59:51

Le 24 novembre 2016 à 17:10:33 alexylb a écrit :
Sinon l'idée ça pourrait être de faire une première version du patch sans la traduction du KSPédia et puis ensuite une deuxième version un peu plus tard avec le KSPédia traduit pour ceux que ça intéresse :) Fin, c'est juste une idée :)

J'adore cette idée si c'est qqch de réalisable pour nos cher traducteurs :coeur:

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 21:49:47

bon j'ai acheté la bete ^^.Plus que attendre le patch maintenant.Car j'ai du mal avec l'anglais

furiouscat88 furiouscat88
MP
Niveau 6
26 novembre 2016 à 16:00:26

Le 25 novembre 2016 à 21:49:47 Lukin86 a écrit :
bon j'ai acheté la bete ^^.Plus que attendre le patch maintenant.Car j'ai du mal avec l'anglais

Pareil pour moi j'ai hâte de pouvoir y jouer en Français :-)

Fitzchevaleriee Fitzchevaleriee
MP
Niveau 6
28 novembre 2016 à 17:19:30

Bonjour à tous,

Un petit up en ce début de semaine, bon courage à l'équipe de trad.
par le plus grand des hasard, une petite date de release pour la trad ? Ok je sort....

Tchouss la compagnie

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
28 novembre 2016 à 17:59:15

Le 28 novembre 2016 à 17:19:30 Fitzchevaleriee a écrit :
Bonjour à tous,

Un petit up en ce début de semaine, bon courage à l'équipe de trad.
par le plus grand des hasard, une petite date de release pour la trad ? Ok je sort....

Tchouss la compagnie

Haha non reste avec nous :rire:

Plus sérieusement (et malheureusement), aucune idée :-/ je dois voir avec le chef du projet, je trouve que la cadence a vachement baissé durant cette semaine ... je vous tiens Au courant au plus vite ! :ok:

furiouscat88 furiouscat88
MP
Niveau 6
28 novembre 2016 à 20:21:07

Le 28 novembre 2016 à 17:59:15 iceolator88 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 17:19:30 Fitzchevaleriee a écrit :
Bonjour à tous,

Un petit up en ce début de semaine, bon courage à l'équipe de trad.
par le plus grand des hasard, une petite date de release pour la trad ? Ok je sort....

Tchouss la compagnie

Haha non reste avec nous :rire:

Plus sérieusement (et malheureusement), aucune idée :-/ je dois voir avec le chef du projet, je trouve que la cadence a vachement baissé durant cette semaine ... je vous tiens Au courant au plus vite ! :ok:

Super merci :ok:

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 20:25:55

Meme si j'ai du mal en anglais j'essaie de joué à la bete.J'ai beaucoup de mal à comprendre mais je baisse pas les bras et quand le patch fr sortira je comprendrais deja avant d'installé peut etre une petit partie du fonctionnement du (c'est sa de gagné).En tout en regardant les video j'abandonne pas car il y a plein de chose que je veut faire.

alexylb alexylb
MP
Niveau 2
28 novembre 2016 à 22:11:20

Le 28 novembre 2016 à 20:25:55 Lukin86 a écrit :
Meme si j'ai du mal en anglais j'essaie de joué à la bete.J'ai beaucoup de mal à comprendre mais je baisse pas les bras et quand le patch fr sortira je comprendrais deja avant d'installé peut etre une petit partie du fonctionnement du (c'est sa de gagné).En tout en regardant les video j'abandonne pas car il y a plein de chose que je veut faire.

C'est un jeu difficile et très rageant parce que des fois ça marche pas et tu comprends pas pourquoi mais tu verras, à chaque étape que tu réussiras (Orbite, Mun...) tu seras heureux de ouf et c'est ça qui fait de KSP un super jeu :-) Et si je devais te conseiller des vidéos pour commencer, je te conseillerais FantaBobGames qui ont fait un très bon tuto pour commencer, en tout cas, c'est les vidéos qui m'ont le plus aider.
Bon courage :ok:

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:31:42

Il y a aussi des tutoriaux dans le jeu mais en anglais donc j'ai un peu de mal ^^ (c'est pourquoi le patch fr m’intéresse).Mais bon je regrette pas mon achat (eu le jeu en promo sur gog).

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
29 novembre 2016 à 21:59:57

Bon, comme promis je viens aux nouvelles, mais elles sont pas au top! :pf:

Alors Simon56modder qui s'occupe du projet et qui doit recompiller les différentes parties que nous avons traduites, est très occupé par ses obligations personnelles pour l'instant, du coup la on est au point mort...

Bon je vous rassure, je pense que ca devrait être une histoire de 1 à 2 semaines. Ça permettra de refaire une relecture et d'éventuelles corrections, en attendant, tant qu'à faire :-)))

Bref, ce n'est que partie remise! :ok:

furiouscat88 furiouscat88
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 22:23:26

1 à 2 semaines ?? Mais moi je trouve au contraire que c'est plutôt une bonne nouvelle que de ce dire que si tout va bien ont pourra y jouer en français pour Noël :oui:

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
29 novembre 2016 à 23:17:59

Le 29 novembre 2016 à 22:23:26 furiouscat88 a écrit :
1 à 2 semaines ?? Mais moi je trouve au contraire que c'est plutôt une bonne nouvelle que de ce dire que si tout va bien ont pourra y jouer en français pour Noël :oui:

Je voulais dire que Simon56modder sera off pendant 1-2 semaine ^^ peu être qu'il y aura un miracle de Noël , mais je pense qu'à Noël dans KSP on dira encore "Merry Christmas" :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment