CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quand en fr ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
24 janvier 2017 à 22:59:49

Le 24 janvier 2017 à 22:37:07 dakitess a écrit :
Pour l'aller retour Kerbin-Mun en français, c'est ici ;)

http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=3801

j'aillais le dire :noel:

Au final je pense que c'est encore mieux expliqué que dans le jeu (j'ai jamais fais les tutos ingame :rire: )

BaD_Viiper BaD_Viiper
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 21:57:15

Le 24 janvier 2017 à 17:08:44 iceolator88 a écrit :
Voilà on touche au bute, et la release de la Beta est pour très bientôt :)

Je ferai un nouveau topic pour qu'on y voit plus clair.

Vous aurez toutes les infos et liens de téléchargement la :ok:

À demain ? :fete:

https://www.noelshack.com/2017-04-1485267616-k9ho9s22.png

Hum... on est demain là non ? :rire:

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
25 janvier 2017 à 22:05:57
BaD_Viiper BaD_Viiper
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 22:30:12

Le 25 janvier 2017 à 22:05:57 iceolator88 a écrit :
Oui oui on est bien demain
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28031-49847168-1-0-1-0-patch-francais-pour-ksp-1-2-2.htm :siffle:

Ah merde, j'avais juste laissé cette page ouverte, je pensais naïvement que ce serait posté ici, désolé :rire2:

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 40
25 janvier 2017 à 23:02:12

pareil vdd , j'attendais sur cette page !

Malahx Malahx
MP
Niveau 6
04 mars 2017 à 21:42:18

Salut, relançons le débat et allez spammer sur le forum officiel votre rage.

La prochaine mise à jour de KSP (dont la pre-release est prévue pour le 16 mars), ne sera PAS traduit en français. Chez Squad ils doivent penser que notre communauté ne vaut pas le coups :-p

That is the reason why we started a massive undertaking to localize Kerbal Space Program in four more languages: Japanese, Simplified Chinese, Russian and Spanish. We want to decrease language barriers and let more people enjoy the Kerbal experience in their native tongue.

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/157215-win-prizes-and-explore-new-languages-localization-pre-release-out-on-march-16th/&page=1

Doocly14 Doocly14
MP
Niveau 12
04 mars 2017 à 23:59:49

Ils ont fait quelques études pour savoir si des japonais ou des chinois jouaient à leurs jeux au moins ?

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
05 mars 2017 à 00:13:49

Je ne peux que vous plussoyer mes VDD :oui:

Malahx Malahx
MP
Niveau 6
05 mars 2017 à 05:34:02

Le 04 mars 2017 à 23:59:49 Doocly14 a écrit :
Ils ont fait quelques études pour savoir si des japonais ou des chinois jouaient à leurs jeux au moins ?

L'étude est simple si il y a 0 chinois et 0 jap à posséder le jeu, ça fait plus que la communauté déjà présente qui le possède déjà ... donc c'est plus rentable (mais moins gratifiant, mais bon je pense qu'ils en ont rien a secouer du point de vue de leur communauté).

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
05 mars 2017 à 07:29:52

Le 05 mars 2017 à 05:34:02 Malahx a écrit :

Le 04 mars 2017 à 23:59:49 Doocly14 a écrit :
Ils ont fait quelques études pour savoir si des japonais ou des chinois jouaient à leurs jeux au moins ?

L'étude est simple si il y a 0 chinois et 0 jap à posséder le jeu, ça fait plus que la communauté déjà présente qui le possède déjà ... donc c'est plus rentable (mais moins gratifiant, mais bon je pense qu'ils en ont rien a secouer du point de vue de leur communauté).

C'est dommage car le succès de KSP c est fait grâce à sa communauté! Regarde ici sur le fofo, on est peut être pas beaucoups, mais on est comme une petite famille, KSP vit grave à ca communauté, vous moi eux... bref la je pense qu'ils font une erreur de snober une bonne partie de la commu comme ca ..! :-(

Doocly14 Doocly14
MP
Niveau 12
05 mars 2017 à 12:24:10

Pour donner un ordre d'idée (peut-être que ce screen a déjà été posé, dans ce cas dsl) voici le classement des joueurs dans le monde (source : steamspy) :
https://www.noelshack.com/2017-09-1488712935-kspgeo.png

Traduire le jeu en russe, bon, ok, apparemment il y a plus de russes qui ont achetés le jeu que de français, si on omet de compter le canada et tous les autres pays francophones ...
Mais surtout, le chinois, le japonais et ... l'espagnol quoi ... il y a personne qui y joue comparé aux autres ! :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2017 à 14:12:30

Le 05 mars 2017 à 12:24:10 Doocly14 a écrit :
Pour donner un ordre d'idée (peut-être que ce screen a déjà été posé, dans ce cas dsl) voici le classement des joueurs dans le monde (source : steamspy) :
https://www.noelshack.com/2017-09-1488712935-kspgeo.png

Traduire le jeu en russe, bon, ok, apparemment il y a plus de russes qui ont achetés le jeu que de français, si on omet de compter le canada et tous les autres pays francophones ...
Mais surtout, le chinois, le japonais et ... l'espagnol quoi ... il y a personne qui y joue comparé aux autres ! :nonnon:

Ils se foutent bien de nous les devs, go faire un post sur leur fofo et montrer ça sérieux :(

Malahx Malahx
MP
Niveau 6
05 mars 2017 à 20:16:51

Vous pouvez en parler ici : http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/141599-translations-plans-for-the-future-3-yrs-after-my-1st-question/#comment-2975754

C'est le poste de simon56modder qui proposait il y a pas mal de temps de donner un coups de main dans la traduction et qui les avait relancé pour les aidé lors de l'annonce de traduction, penser à mettre un @badie histoire qu'elle soit popup :-p

@Doocly14 pour l'espagnol, c'est un peut leur langue natal, ne pas le traduire dans cette langue aurait été bizarre ;) (et bon c'est la 3ieme langue la plus parlé au monde ...) après pour le japonais c'est vraiment un choix bizarre et vu le marché fermé de la chine je me demande si ils pourront en vendre (après vu leur engouement pour l'espace, peut être que KSP fera partie d'une propagande HAHAHA) :-p

Doocly14 Doocly14
MP
Niveau 12
05 mars 2017 à 20:28:39

je suis d'accord que l'espagnol soit éventuellement la troisième langue la plus parlée au monde, il n'empêche qu'ils auraient dû adapter ça en fonction de leurs communauté de joueurs, ils se seraient peut-être rendu compte que 4 espagnols privilégiés ne valaient peut-être pas mieux que 15 500 joueurs français (sauf si c'est leurs parents :rire2:)
Mais bon, après tout c'est comme ça et râler, bien que ça leurs montre à quel point on est mécontents, ne fera pas venir le français d'un claquement de doigts :(

Message édité le 05 mars 2017 à 20:28:47 par Doocly14
-Floruit -Floruit
MP
Niveau 40
05 mars 2017 à 23:17:46

slt

y'a un truc qui m'interpelle dans le screen ci-dessus , comment il peut y'avoir plus de joueur que de " propriétaire " du jeu ?

je veut bien que certains prête leur compte steam , mais la c'est le double

_razor_2 _razor_2
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 23:46:26

parce qu'il n'est pas que sur steam, Squad a une politique de piratage disons laxiste. On peut telecharger autant de fois qu'on veut le jeu sur le site des dev si on l'a acheté dessus

Malahx Malahx
MP
Niveau 6
06 mars 2017 à 07:18:18

Le 05 mars 2017 à 23:17:46 -Floruit a écrit :
slt

y'a un truc qui m'interpelle dans le screen ci-dessus , comment il peut y'avoir plus de joueur que de " propriétaire " du jeu ?

je veut bien que certains prête leur compte steam , mais la c'est le double

Sur le total ... il n'y a pas plus de joueurs que de propriétaire et surtout il est totalement impossible, sur ce graphique qu'il y ai le double de joueur ...

Parce que ce sont des pourcentages, il y a un total de 100% de joueurs et de 100% de propriétaires ... et qui plus ai statistiques uniquement sur les deux dernières semaines.

Si tu regardes ces graphiques : https://steamdb.info/app/220200/graphs/ tu verras qu'il y a largement plus de propriétaires que de joueurs.

De plus, ce sont des sources calculée sur les ventes de steam, ce qui veut dire 0 piratage, le partage de compte ou le steam familly sont, je pense, trop mineur pour influencer le tout. Le seul élément qui pour moi peut influencer des différences entre propriétaires et joueurs suivant les pays, sont les vendeurs de clés qui achètent dans des pays où le jeu est moins chère : https://steamdb.info/app/220200/ et encore étant donné que d'après les règles de steam, c'est illégale, je pense que c'est là aussi anecdotique.

Douglasmcgywer Douglasmcgywer
MP
Niveau 9
10 mai 2017 à 21:39:49

Qu'elle dommage que le projet soit mort.

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
11 mai 2017 à 15:16:27

Le projet ? Mort ? Sûrement pas ! :)
Par contre la traduction officielle elle est sûrement morte (pour l'instant en tout cas !)

En attendant : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28031-49847168-1-0-1-0-patch-francais-pour-ksp-1-2-2.htm :ok:

Message édité le 11 mai 2017 à 15:17:00 par iceolator88
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment