CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plus beaux films 4K

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
tommyangelo03 tommyangelo03
MP
Niveau 33
24 février 2021 à 17:26:50

d’ailleurs quand est ce que l'on va avoir une qualité équivalente avec le streaming(netflix, prime..........)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 18:21:31

Le 24 février 2021 à 17:26:50 tommyangelo03 a écrit :
d’ailleurs quand est ce que l'on va avoir une qualité équivalente avec le streaming(netflix, prime..........)

Le souci avec le streaming, c'est d'une part que stocker des films dans une qualité plus élevée ça prend aussi plus de place donc ça coût plus cher en serveur + les capacités réseaux ne seraient pas adaptés à ce que tous les utilisateurs de Netflix, Disney+, Prime Video aient accès à une telle qualité.

En gros il va falloir attendre que de nouveaux système de compression plus efficaces voient le jour et que les capacités de stockage et de réseau s'améliore.

Et je pense que le changement passera dans un premier temps par la VOD (achat/location) puis ensuite par la SVOD. D'ailleurs le pseudo nouveau service de SVOD de Sony (on ne sait pas encore si c'est uniquement une offre promotionnelle ou si cela à vocation à devenir un vrai service) va dans ce sens (hormis sur la qualité audio à chier).

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2021 à 17:17:39

J’ai revu la trilogie du Labyrinthe sur un Oled et bordel ça claque pas mal. Surtout dans pas mal de films le HDR ne fait pas très naturel je trouve, t’as des gros faisceaux posés ça et là comme gimmicks mais ça sort de l’image. Ici il y a une vraie gradation qui rend assez homogène. Le 2 (la Terre Brûlée) est un peu plus faible au niveau de l’image globale (moins nette) mais les trois ont un putain de HDR classieux je trouve.

LV_426 LV_426
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 18:29:09

Le film “le roi lion”
L’image est extraordinaire

Frost02 Frost02
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 18:58:07

Je viens de visionner skyfall en 4K et c’est l’un des plus beaux 4K que j’ai pu regarder.
Mon top 5:
Tenet
The revenant
1917
Blade Runner 2049
Joker

DNA---- DNA----
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 15:52:37

Vu hier First Man grosse claque sur ma C9, le grain utilisé fait un peu vieillot mais ça sert le film je trouve. Super film en tout cas :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment