CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La conduite sur console

lrick
lrick
Niveau 5
11 août 2016 à 11:11:53

Salut je suis sur Xbox one et j'attend ce jeu !! Jaime la conduite de project car au volant est ce que je vais avoir autent de fun à ce jeu !!

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
11 août 2016 à 12:09:57

Salut si tu es au volant, ce sera encore mieux apparemment que project cars, moi aussi je compte les jours, j'en peux plus d'attendre, je suis sur ps4

lrick
lrick
Niveau 5
11 août 2016 à 12:19:43

Parfait sa serais intéressant qui soit amusant à la manette àussi celui la

Code-Name
Code-Name
Niveau 8
11 août 2016 à 12:38:31

La conduite sur Assetto Corsa c'est du pur régal, bien au dessus que Project Cars :ok:

Draughan
Draughan
Niveau 28
11 août 2016 à 12:42:22

Le 11 août 2016 à 12:38:31 Code-Name a écrit :
La conduite sur Assetto Corsa c'est du pur régal, bien au dessus que Project Cars :ok:

+1 c'est incomparable. Tellement de glissades incompréhensibles sur Project cars...

lrick
lrick
Niveau 5
11 août 2016 à 12:47:31

Coter graphique mieux que les autres? (Forza ...) accident burnout etc !!

Code-Name
Code-Name
Niveau 8
11 août 2016 à 12:59:21

Regarde Youtube pour les graphismes. Par contre je vois pas ce que tu veux dire par "accident, burnout, etc.."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 13:18:22

Il demande si la destruction des voitures est comme dans Burnout :d) https://www.youtube.com/watch?v=plTfrGZm-b0

Mai bon Irick c'est débile de vouloir ce genre de destruction, le but sur une simulation c'est pas de casser la voiture hein !!

Donc pour te répondre, non y-a pas de destruction de voiture comme dans Burnout, et tant mieux !!

Message édité le 11 août 2016 à 13:18:39 par Pseudo supprimé
lrick
lrick
Niveau 5
11 août 2016 à 13:53:53

No je parlais simplement graphiquement si setais bien fait désolé je me suis mal exprimée.coter réalisme je parlais mais ok merci la

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
11 août 2016 à 17:52:40

Par contre à la manette oublie direct, le jeu à été fait pour les volants, à la manette c'est injouable apparemment

JackFascal
JackFascal
Niveau 41
11 août 2016 à 18:43:09

C'est vraiment injouable à la manette ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 19:28:51

Bah oui, oh les gars, faut vous mettre du plomp dans la tete, c'est de la SIMULATION :ok:

Message édité le 11 août 2016 à 19:29:04 par Pseudo supprimé
Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
11 août 2016 à 19:38:28

C'est pas débile de demander de la destruction dans une simu de course. C'est même tout à fait normal, IRL quand on ce plante :d) Game over! C'est pas du tout tant mieux, car je suis sur que tout le monde préférerais de la destruction. On ferais plus attention au accrochage et tout.

Sinon graphiquement ça semble en dessous d'un Project Cars, j'ai vu la version Ps4 et elle est quand même très jolie. Mais pour la conduite, oui se sera au dessus. Par contre c'est de la conduite sur le sec. Pas de changement climatique ni de cycle jour/nuit en temps réel.

Une centaine de voiture (dont des Ferrari et bientôt des Porsche), que demander de plus? Ah oui, plus de circuits...

@MiN0

Calme toi un peu, Project Cars est parfaitement jouable à la manette (suffit de voir les top10....). La différence est que dans Assetto tu n'a pas tout les réglages qu'il y a dans Project Cars pour la manette. Mais la question restais légitime en sachant que Project Cars est très bien à la manette.

Mais Assetto est plutôt penser volant seulement.

Message édité le 11 août 2016 à 19:40:53 par Kidnoff
JackFascal
JackFascal
Niveau 41
11 août 2016 à 20:11:07

Merci Kidnoff :) je l'ai commandé, je verrai bien, j'espère quand même y prendre du plaisir à la manette.

JackFascal
JackFascal
Niveau 41
11 août 2016 à 20:14:46

Concernant les circuits j'espère l'arrivée du circuit des 24h du Mans et d'une LMP1 avec les DLC Porsche.

forgevens
forgevens
Niveau 7
11 août 2016 à 20:28:40

Salut,

A la manette certain gère plutôt pas mal, du coté du rendu j'ai aucune idée de ce que celà procure.

Pour les LMP1 il y'a la TS040 qui va pas tarder normalement et aussi la porsche de 2015, pour le mans on à aucune info pour l'instant. Ca serait cool de leurs part de le mettre avec les LMP1 justement :)

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
11 août 2016 à 20:29:11

Yaura pas le Mans le boss du jeu la déjà dit ni de Suzuka licence trop cher.

Pour prendre du plaisir y'a que un volant qui est possible, ca n'a rien à voir manette et volant. J'avais commencé Projet car au volant c'était pas mal mais sans commune mesure avec un. t300 ensuite ce n'est plus du tout le meme jeu vraiment meme un T150 te fera passer dans un autre monde ya pas photo.

JackFascal
JackFascal
Niveau 41
11 août 2016 à 20:32:44

Merci pour vos réponses... j'hésite à annuler ma réservation du coup... pas de Mans et pas jouable manette :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 20:33:49

Le 11 août 2016 à 19:38:28 kidnoff a écrit :
C'est pas débile de demander de la destruction dans une simu de course. C'est même tout à fait normal, IRL quand on ce plante :d) Game over! C'est pas du tout tant mieux, car je suis sur que tout le monde préférerais de la destruction. On ferais plus attention au accrochage et tout.

Sinon graphiquement ça semble en dessous d'un Project Cars, j'ai vu la version Ps4 et elle est quand même très jolie. Mais pour la conduite, oui se sera au dessus. Par contre c'est de la conduite sur le sec. Pas de changement climatique ni de cycle jour/nuit en temps réel.

Une centaine de voiture (dont des Ferrari et bientôt des Porsche), que demander de plus? Ah oui, plus de circuits...

@MiN0

Calme toi un peu, Project Cars est parfaitement jouable à la manette (suffit de voir les top10....). La différence est que dans Assetto tu n'a pas tout les réglages qu'il y a dans Project Cars pour la manette. Mais la question restais légitime en sachant que Project Cars est très bien à la manette.

Mais Assetto est plutôt penser volant seulement.

La destruction c'est pas la priorité je pense, qu'ils foutent la safety car, une météo dynamique, de l'endurance, c'est surement plus intelligent tu crois pas :gne:

Project Cars de la simulation :rire: t'es un comique ou bien tu connais rien a la vrai simulation toi !!

Breff, je m'en fiche complètement, car je roule sur iRacing :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 20:42:06

Le 11 août 2016 à 20:32:44 JackFascal a écrit :
Merci pour vos réponses... j'hésite à annuler ma réservation du coup... pas de Mans et pas jouable manette :peur:

Je t'encourage pour annuler ta réservation, les pilotes au volant me remercieront, car un joueur manette sur une vrai simulation, c'est comme un alcoolo sur la route :fou:

Tu veux faire de la simulation, tu fais comme tout le monde, tu achète un volant, c'est la base !!!!

Sinon tu as Project Cars, semi-simulation :oui: jouable manette, mai aucune sensations, je vois pas l’intérêt :(

Au pire, reste sur Need for Speed :-p

Message édité le 11 août 2016 à 20:44:02 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment