CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La conduite sur console

JackFascal
JackFascal
Niveau 41
11 août 2016 à 20:48:02

Une autre question : Mino est un troll ou juste quelqu'un d'odieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 20:48:58

De réaliste tout simplement :ok:

Je troll pas, je suis vraiment sérieux quand je post sur le forum :oui:

forgevens
forgevens
Niveau 7
11 août 2016 à 20:51:01

C'est sa crise d'ado tkt pas :s
Puis le fait qu'il sois moins doué que des mecs a la manette sur Iracing le rend totalement fou de rage alors il exprime sa colère un peut partout, fait juste comme si il suivait une thérapie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 20:52:20

Forgevens, faut t-il que je montre encore une fois ton message privé digne d'un enfant frustré ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 20:52:57

Cadeau :-)))

forgevens
MP
Citer Blacklister 10 août 2016 à 19:54:44
Comment tu peut dire que t'as un avantage avec un accuforce alors que t'as qu'un pauvre t300 et tes mains de jeune de puceller automobile pausé dessus ?
Si ceux qui te mette une piquette avec ce type volant ont du talent c'est normal si tu n'en n'as pas bah rêve dans avoir, mais c'est pas comme le volant ca ne s'achète pas le talent.
T'y connais visiblement rien non plus tu n'as que de la théorie et ta théorie sur un terrain ne vaux pas plus qu'une taupe qui cherche une mouche dans la terre.

Un vrais connaisseur sait que même avec un matériel restreint mais un très bon niveau on peut rivaliser.

Bref achète toi un accuforce et viens m'affronter sur tout les terrains que tu veux (sauf la terre et la glace) et si tu arrive rien qu'a apparaître dans mon retro intérieur sa sera ta victoire, bisou.

Tellement pathétique ton message privé :rire:

Message édité le 11 août 2016 à 20:54:01 par Pseudo supprimé
JackFascal
JackFascal
Niveau 41
11 août 2016 à 20:54:10

Ah c'est donc ça. Mais on peut le rassurer, le petit joueur manette façon need for speed ne va pas venir l'ennuyer car je ne joue pas en ligne. En tout cas merci pour les éléments de réponses sérieux que vous avez pu apporter. Et vraiment dommage pour le circuit des 24h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 20:56:53

Le 11 août 2016 à 20:54:10 JackFascal a écrit :
Ah c'est donc ça. Mais on peut le rassurer, le petit joueur manette façon need for speed ne va pas venir l'ennuyer car je ne joue pas en ligne. En tout cas merci pour les éléments de réponses sérieux que vous avez pu apporter. Et vraiment dommage pour le circuit des 24h.

Non mai même si tu roule en ligne, aucune raison de te croiser, je suis roule sur iRacing, faut te l'expliquer comment ?

Tu va faire mumuse avec l'IA :rire:

Message édité le 11 août 2016 à 20:57:27 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 20:58:23

Et pour info forgevens, sur iracing personne ne roule avec une manette, car c'est tout simplement pas possible :ok:

Donc encore une fois, tu raconte n'importe quoi :rire:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
11 août 2016 à 23:25:34

Le 11 août 2016 à 20:33:49 MiN0 a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:38:28 kidnoff a écrit :
C'est pas débile de demander de la destruction dans une simu de course. C'est même tout à fait normal, IRL quand on ce plante :d) Game over! C'est pas du tout tant mieux, car je suis sur que tout le monde préférerais de la destruction. On ferais plus attention au accrochage et tout.

Sinon graphiquement ça semble en dessous d'un Project Cars, j'ai vu la version Ps4 et elle est quand même très jolie. Mais pour la conduite, oui se sera au dessus. Par contre c'est de la conduite sur le sec. Pas de changement climatique ni de cycle jour/nuit en temps réel.

Une centaine de voiture (dont des Ferrari et bientôt des Porsche), que demander de plus? Ah oui, plus de circuits...

@MiN0

Calme toi un peu, Project Cars est parfaitement jouable à la manette (suffit de voir les top10....). La différence est que dans Assetto tu n'a pas tout les réglages qu'il y a dans Project Cars pour la manette. Mais la question restais légitime en sachant que Project Cars est très bien à la manette.

Mais Assetto est plutôt penser volant seulement.

La destruction c'est pas la priorité je pense, qu'ils foutent la safety car, une météo dynamique, de l'endurance, c'est surement plus intelligent tu crois pas :gne:

Project Cars de la simulation :rire: t'es un comique ou bien tu connais rien a la vrai simulation toi !!

Breff, je m'en fiche complètement, car je roule sur iRacing :cool:

Mais t'es vraiment idiot toi, je parlais d'Assetto en disant 'C'est pas débile de demander de la destruction dans une simu de course.' Car le sujet ici est Assetto Corsa! Sinon je sais qu'il y a d'autre priorité, on s'en fou, rien n’empêche que s'il y avait de la destruction, tout le monde aimerais mieux ça. Puis bon un Safety Car sans destruction... heuuu...?

Sérieux t'es juste le mec sans cervelle qui a été sur Iracing car tout le monde lui a dit que c'étais la meilleur simu et va dessus juste pour ce dire qu'il joue à la meilleur simu en allant cracher partout ailleurs. Ça me fait trop penser au kikoos qui s'achète un Pc de merde juste pour dire qu'ils on un Pc et vont troller toute les news console... Attend, tu fais ça aussi?

Message édité le 11 août 2016 à 23:26:47 par Kidnoff
western51
western51
Niveau 64
12 août 2016 à 00:32:49

Oui il doit être frustré sur iRacing, et pour extérioriser tout ça il nous déballe ses conneries hors sujet et tente de rabaisser ceux qui pas un Accuforce ou un Frex.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 00:47:27

Le 11 août 2016 à 23:25:34 kidnoff a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:33:49 MiN0 a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:38:28 kidnoff a écrit :
C'est pas débile de demander de la destruction dans une simu de course. C'est même tout à fait normal, IRL quand on ce plante :d) Game over! C'est pas du tout tant mieux, car je suis sur que tout le monde préférerais de la destruction. On ferais plus attention au accrochage et tout.

Sinon graphiquement ça semble en dessous d'un Project Cars, j'ai vu la version Ps4 et elle est quand même très jolie. Mais pour la conduite, oui se sera au dessus. Par contre c'est de la conduite sur le sec. Pas de changement climatique ni de cycle jour/nuit en temps réel.

Une centaine de voiture (dont des Ferrari et bientôt des Porsche), que demander de plus? Ah oui, plus de circuits...

@MiN0

Calme toi un peu, Project Cars est parfaitement jouable à la manette (suffit de voir les top10....). La différence est que dans Assetto tu n'a pas tout les réglages qu'il y a dans Project Cars pour la manette. Mais la question restais légitime en sachant que Project Cars est très bien à la manette.

Mais Assetto est plutôt penser volant seulement.

La destruction c'est pas la priorité je pense, qu'ils foutent la safety car, une météo dynamique, de l'endurance, c'est surement plus intelligent tu crois pas :gne:

Project Cars de la simulation :rire: t'es un comique ou bien tu connais rien a la vrai simulation toi !!

Breff, je m'en fiche complètement, car je roule sur iRacing :cool:

Mais t'es vraiment idiot toi, je parlais d'Assetto en disant 'C'est pas débile de demander de la destruction dans une simu de course.' Car le sujet ici est Assetto Corsa! Sinon je sais qu'il y a d'autre priorité, on s'en fou, rien n’empêche que s'il y avait de la destruction, tout le monde aimerais mieux ça. Puis bon un Safety Car sans destruction... heuuu...?

Sérieux t'es juste le mec sans cervelle qui a été sur Iracing car tout le monde lui a dit que c'étais la meilleur simu et va dessus juste pour ce dire qu'il joue à la meilleur simu en allant cracher partout ailleurs. Ça me fait trop penser au kikoos qui s'achète un Pc de merde juste pour dire qu'ils on un Pc et vont troller toute les news console... Attend, tu fais ça aussi?

Et tu crois que je parle de My Little Poney quand je parle de météo dynamique, de safety car et d'endurance, pour le coup c'est toi l'idiot :-d

" Car le sujet ici est Assetto Corsa " :rire:

Qui a parlé de Project Cars :question: C'est toi :rire:

Et non je suis pas sur iRacing pour faire le fière, j'adore le coté compétitif en ligne, j'ai simplement testé toute les simulations, est y-a pas meilleurs multijoueurs que sur iRacing, tout simplement, faut arrêter de psychoter et juger sans savoir :ok:

Wester51, frustré sur iracing, c'est juste la simulation ou y-a le plus de respect entre les pilotes, et en plus, je gagne 15 euros a chaque fin de saison, peu importe le résultat, moi frustré, non pas vraiment :content:

forgevens
forgevens
Niveau 7
12 août 2016 à 01:05:22

Wester51, frustré sur iracing, c'est juste la simulation ou y-a le plus de respect entre les pilotes, et en plus, je gagne 15 euros a chaque fin de saison, peu importe le résultat, moi frustré, non pas vraiment :content:

C'est sur que sur ce point toi tu dois en faire parti MDR
Je te vois plus souvent a traîner sur JVC qu'autre chose visiblement t'y joue pas des masses a Iracing tes 10€ par mois doivent être gravement bien compléter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 02:18:40

Encore une fois tu parle sans savoir :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470960867-ffe.png

Je passe sur les forum entre chaque courses, en ce moment beaucoup sur le forum Assetto, je n'aurais pas pensé tomber sur une bande de guignol de ton genre :o))

Ça vaut le détour tu comprends :rire:

Message édité le 12 août 2016 à 02:21:52 par Pseudo supprimé
western51
western51
Niveau 64
12 août 2016 à 02:21:03

Et si t'arrêtais de la ramener sans arrêt ? tu fatigues tout le monde là.
Et si tu créais un sujet "salon de thé" pour partager ton expérience exceptionnelle ? au lieu de polluer les sujets de HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 02:30:45

Le 12 août 2016 à 02:21:03 western51 a écrit :
Et si t'arrêtais de la ramener sans arrêt ? tu fatigues tout le monde là.
Et si tu créais un sujet "salon de thé" pour partager ton expérience exceptionnelle ? au lieu de polluer les sujets de HS.

Un sentiment de ras-le-bol dans ton commentaire, pathétique :-p

J'ai la solution a ton ras-le-bol, ne me répond pas :ok:

Vous êtes une bande d'abrutis, je me rabat juste a votre niveau, maintenant rien ne t'oblige a me répondre tu sais, pauvre chou :p)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
12 août 2016 à 03:23:34

WTF, le mec demande si il y aura de la destruction dans Assetto, tu lui répond que se serais débile et moi j'ajoute et je cite :

En quoi j'ai parler de Project Cars? Après ça je dis que la conduite est au dessus de Project Cars et que Project Cars est parfaitement jouable à la manette grâce aux nombreux réglage... Je n'ai pas dit que Project Cars était une simu.

Genre toi tu fait CTRL+F, tu cherche 'Simu' et 'Project' si les 2 sont mentionnés dans le même post tu déballe t'as merde sans même lire le message? Ou peu être ne l'avais-tu pas compris? C'est vrai qu'à force de suivre la masse pour se faire accepter et de tenter de rabaisser les autres pour ce donné de l'importance, on fini par ne plus réfléchir soit même.

Tu te rends compte que ce que tu fais reviens à t'acheter une voiture 75k pour aller dans un stationnement rire des autres? T'es juste ignoble, carrément... J'en reviens juste pas.

Message édité le 12 août 2016 à 03:24:54 par Kidnoff
RS_SEB
RS_SEB
Niveau 6
12 août 2016 à 05:31:35

j'ai des potes qui tournent depuis des annees sur Iracing ! qui sont multiples classe A, oval ou route, ont été dans le top 5 sur plus de la moitie des courses routes, bref qui ont un fort Irating !!!
et ils sont relax, accessibles, toujours la pour te donner conseils

et t'as l'autre moucheron qui vient de commencer :900 heures ( rien que sur AC, j'en ai 3500 ), ses 18 piges, de la morve au nez, peut être le permis ... et ça joue les simracers
t'as rien compris a rien ! c'est quoi ton but dans la vie ? t'as pas d'amis? pas de famille ? tu te sens obligé de venir troller ici ?
Minette, retournes dans ta chambre, changes de string, et attends que ça pousse !
au lieu de te ridiculiser aux yeux de tous

Message édité le 12 août 2016 à 05:34:34 par RS_SEB
Herzag
Herzag
Niveau 10
12 août 2016 à 12:32:07

JackFascal
\
bien sur que tu peux jouer à la manette, il y a deux deux ans de cela des mecs sur ce forum taper des mecs au volant sur le nurb et j en faisais partie d ailleurs .... :hap:

JackFascal
JackFascal
Niveau 41
12 août 2016 à 12:38:40

Merci Herzag :) le fait qu'une hypothètique arrivée du tracé des 24h du Mans a été officiellement démenti est réel ? Il y a des forums pour les réglages manette ? Désolé de te bombarder de questions

Herzag
Herzag
Niveau 10
12 août 2016 à 12:50:13

@mino

t es vraiment bizarre comme mec, c est quoi ton sof sur iracing?

tu viens de faire une saison ruf gt3 class d et tu te la ramènes comme ça?

non mais t es pas sérieux mec faut arrêter de te la raconter comme ça mon grand.

franchement tu fais honte a notre commu et de surcroît tu discrédites iracing.

La vidéo du moment