WTF, le mec demande si il y aura de la destruction dans Assetto, tu lui répond que se serais débile et moi j'ajoute et je cite :
C'est pas débile de demander de la destruction dans une simu de course. C'est même tout à fait normal, IRL quand on ce plante
Game over! C'est pas du tout tant mieux, car je suis sur que tout le monde préférerais de la destruction. On ferais plus attention au accrochage et tout.
En quoi j'ai parler de Project Cars? Après ça je dis que la conduite est au dessus de Project Cars et que Project Cars est parfaitement jouable à la manette grâce aux nombreux réglage... Je n'ai pas dit que Project Cars était une simu.
Genre toi tu fait CTRL+F, tu cherche 'Simu' et 'Project' si les 2 sont mentionnés dans le même post tu déballe t'as merde sans même lire le message? Ou peu être ne l'avais-tu pas compris? C'est vrai qu'à force de suivre la masse pour se faire accepter et de tenter de rabaisser les autres pour ce donné de l'importance, on fini par ne plus réfléchir soit même.
Tu te rends compte que ce que tu fais reviens à t'acheter une voiture 75k pour aller dans un stationnement rire des autres? T'es juste ignoble, carrément... J'en reviens juste pas.
Message édité le 12 août 2016 à 03:24:54 par Kidnoff