Bien sur que les volants passent les générations (bon sauf le G27, car Logitech voulais se faire du $). Moi perso c'est le contraire... J'ai un très bon Pc, mais je joue aux jeux de courses uniquement sur Ps4. Pour la seul et bonne raison que je n'ai pas de Pc dédier à ça et donc je ne veux pas être pris pour mettre mon stand devant mon Pc (23po), je préfère donc jouer avec ma Ps4 et ma TV (42po). Sinon ça me prendrais des rallonges de la mort ou je devrais déplacer ma tour à chaque fois que je veux jouer, c'est juste l'enfer vu la grosseur du truc. Quand j'aurais une maison avec un playseat et un Pc dédier je serais sur Pc. Pour l'instant j'ai un stand (qui pourra se transformer en Playseat) que je glisse dans le salon quand je veux jouer...
@MiN0
T'as le droit à ton opinion, mais ce n'est pas parce qu'un jeu est moins simu qu'un autre ou que t'aime moins que c'est pas bon et que les autres ne peuvent pas en profiter. C'est comme ça pour les jeux et c'est pareil pour ton volant et matos.
@JackFascal
Ouais il y a l'Evo (me semble) qui se pli... Mais honnêtement ça doit être lourd. Moi j'ai un Stand 'Next Level Racing' et avec le volant/pédale et tout dessus ça pèse une tonne. J'ai donc mi une serviette en dessous et je le glisse. Mon dos me remercie à chaque fois ^^
Message édité le 12 août 2016 à 17:58:01 par Kidnoff