CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces pouvoirs de merde

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 10
26 avril 2024 à 10:48:54

Hier je lance un petit goated en créatif.

Je me fait tuer dans les air au spawn après avoir pris un pad.

Le pseudo du mec ? " FairCHEATER ".

Les mecs ce cachent même plus.

RSAsolident RSAsolident
MP
Niveau 50
26 avril 2024 à 11:01:10

D'habitude je m'en tape des pouvoirs. Mais là ils cassent complètement le jeu. Le pouvoir de l'eau c'est complètement craqué t'as même plus besoin d'assaut ou de snipe :rire: profitez en bien. Le retour à la réalité sera brutal pour certains le 3 mai :rire:

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 10
27 avril 2024 à 10:38:47

Le 26 avril 2024 à 11:01:10 :
D'habitude je m'en tape des pouvoirs. Mais là ils cassent complètement le jeu. Le pouvoir de l'eau c'est complètement craqué t'as même plus besoin d'assaut ou de snipe :rire: profitez en bien. Le retour à la réalité sera brutal pour certains le 3 mai :rire:

Perso j'ai croisé personne en solo qui utilisais ce truc et j'ai testé et c'est juste nul à chier car le premier lancé est pas instantané. Par contre je compte plus le nombre de mec que je snipe, qui ce box, je les rush et petit coup de pompe et la ils font 40 box en metal et ce barrent avec le vent.

TrollQuintero TrollQuintero
MP
Niveau 27
27 avril 2024 à 10:44:26

Ils doivent être revu à la baisse.

La maîtrise de l'eau faudra peut être ne pas mettre les munitions illimitées

La-Veinarde77 La-Veinarde77
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 23:35:40

Le 27 avril 2024 à 10:44:26 :
Ils doivent être revu à la baisse.

La maîtrise de l'eau faudra peut être ne pas mettre les munitions illimitées

Ça pleure encore ici mais lol le 3 mai t’aura sabre laser et blaster et surtout que ça va être fini l’évènement avatar et sa pleure encore mais tu m’étonne vu la commu que les gens bien se barre et surtout que le jeu est de moins en moins développé et de plus en plus commerciale !

Maxi-Bic-Mac Maxi-Bic-Mac
MP
Niveau 8
01 mai 2024 à 01:14:20

C'est normal que ça râle on peut pas plaire à tous le monde. Mais y à des limites à ne pas abuser, non mais y a cas voir les fins de partie pour ce rendre compte de la consanguinité des devs n'est plus à prouver. Entre leur pouvoir de merde vert qu'ils ont foutu sûr la moitié de la carte permettent de ce téléporter en boucle + la maîtrise de l'eau et de l'air toutes ces idées de merde combiné ont obtient la racine carré d'un gameplay de merde en faite . Faut bien comprendre que là, les devs encourage là l'achète. Et demande presque à genoux aux anciens joueurs de revenir. Moi je pense personnellement qu'ils savent que leur pouvoir sont craquer du slips mais qu'il ne font rien car ils souhaitent à tous prix que Jean-Michel Nostalgie va pouvoirs revenir sûr le jeu faire un Top 1 et le désinstaller dans la seconde,ce demandent comment il à pû rester aussi fort toutes sait années, alors que sa game et composé à 99 % de bots et qu'il a passé tout sont temps à fuir avec là génial maîtrise de l'air jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un PNJ en trin de recharger. Qu'il à tuer par derrière à 500 mètre de distance avec la maîtrise de l'eau. Je tiens à préciser au cas où sa virilité serait remise en question. Sachez qu'il à fait Top 1 et que sa mère sa grand mère et sont arrière grand mère sont toutes des putes.

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 13
01 mai 2024 à 17:25:01

Plus que 2 jours et se refermera la pire période de Fortnite avec ces pouvoirs de l'eau et de l'air créé par Epic pour faire croire aux noobs qu'ils ont le niveau.

En espérant que ça ne soit pas remplacer par un truc encore plus cheaté avec star wars.

Cet événement Avatar n'aurait jamais dû exister enfin si mais pas comme ça.

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 10
01 mai 2024 à 17:54:41

Marrant car je me suis jamais pris une seule fois de l'eau en partie.

Par contre l'air c'est juste ultra cancer, sois ça fuis sois ça l'utilise pour s'incruster dans un fight.

Le jeu est tellement mort qu'en classé j'ai 90 joueurs par partie vers 18h le soir.

DieuDeau2 DieuDeau2
MP
Niveau 3
01 mai 2024 à 19:42:34

Honnêtement je vous trouve un peu dure, ok c'est vraie que tout le monde joue avec (surtout avec le pouvoir de l'air) mais si les devs ne les ont pas enlevé c'est qu'il ne doivent pas être aussi cheater non?

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 10
01 mai 2024 à 21:04:02

Le 01 mai 2024 à 19:42:34 :
Honnêtement je vous trouve un peu dure, ok c'est vraie que tout le monde joue avec (surtout avec le pouvoir de l'air) mais si les devs ne les ont pas enlevé c'est qu'il ne doivent pas être aussi cheater non?

C'est assez relou quand toi tu l'a pas et c'est ultra " doux " comparé au répulsive par exemple.

Hier j'étais en train de camper top 4 comme un débile au milieu dans ma box en brique. Un mec arrive avec son vieux pouvoir du vent et fait une box collée à la mienne et commence à pioche mon mur.

Je me cale à l'opposée et j'envois une petite répu et je me retrouve dans sa box dans son dos, petit coup de pompe puis je saute petite rampe pour bloquer le sien, petit édit et retour lobby pour lui.

:rire:

Mais bon je joue qu'en solo vu que plus aucun pote peu jouer.

Sauf avant hier ou j'ai fait un squad avec son pote, son fils et sa fille, on avait tous le pouvoir de l'air et on à finis top 1 avec 45 kills. On à bien du tuer 30 bots au moins mais les vrai joueurs ils pouvaient rien faire tellement l'air est rapide, même plus qu'une bagnole.

:rire:

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 25
01 mai 2024 à 21:55:29

Pourquoi tu racontes ta vie a chaque fois ?
On dirait les mecs sur twitter qui sont obligés de poster des clips d'eux dès que ça parle de fortnite, mais on s'en fout

DieuDeau2 DieuDeau2
MP
Niveau 3
02 mai 2024 à 02:12:34

Le 02 mai 2024 à 02:08:53 :
Qui t'a parler à toi salope? retourne te branler sûr ta maîtrise de l'air et viens pas casser les couilles.

NueNgue pire communauté. NgeuNgue adapté vous faîte comme mon anus.

:rire: duré de vie de ce message 10 secondes.

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 25
02 mai 2024 à 10:20:15

Ça rend violent le jeux vidéo faut croire, enfin surtout derrière un écran et de manière anonyme :rire:

DieuDeau2 DieuDeau2
MP
Niveau 3
03 mai 2024 à 00:40:06

Le 01 mai 2024 à 21:55:29 :
Pourquoi tu racontes ta vie a chaque fois ?
On dirait les mecs sur twitter qui sont obligés de poster des clips d'eux dès que ça parle de fortnite, mais on s'en fout

Après on n'est sur le topic "ces pourvoirs de merde" donc normal que lès gens racontent leur expérience traumatisante Ps: Je parie que l'autre a été reporter et a pris un méga Ban.

RSAsolident RSAsolident
MP
Niveau 50
03 mai 2024 à 15:12:56

Ils l'ont laissé aya :rire:

RSAsolident RSAsolident
MP
Niveau 50
03 mai 2024 à 15:16:05

Nan mais le "moi je suis jamais tombés ru qqun en solo avec ça" alors que toutes les top 5 sont domines par les pouvoirs :rire: ou alors tu tombes face à des bots :rire:

SmogAlt SmogAlt
MP
Niveau 41
03 mai 2024 à 16:12:19

Ils ont remis les flèches de zeus, le truc de CHaron+ pouvoir de l"'eau+aile + truc star wars.

Injouable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 10
03 mai 2024 à 16:19:12

Le 03 mai 2024 à 16:12:19 :
Ils ont remis les flèches de zeus, le truc de CHaron+ pouvoir de l"'eau+aile + truc star wars.

Injouable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sérieux ?

C'est super encore une saison à jouer sans les potes et créatif uniquement.

:rire:

M'étonnerais même pas si toutes ces daubes soient en classé vu qu'ils veulent tuer le compétitif.

:rire:

Hier " seulement " 145.000 joueurs en classé build, j'étais diamant 3 et 90 joueurs en début de partie.

SmogAlt SmogAlt
MP
Niveau 41
03 mai 2024 à 18:55:58

Le 03 mai 2024 à 16:19:12 :

Le 03 mai 2024 à 16:12:19 :
Ils ont remis les flèches de zeus, le truc de CHaron+ pouvoir de l"'eau+aile + truc star wars.

Injouable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sérieux ?

C'est super encore une saison à jouer sans les potes et créatif uniquement.

:rire:

M'étonnerais même pas si toutes ces daubes soient en classé vu qu'ils veulent tuer le compétitif.

:rire:

Hier " seulement " 145.000 joueurs en classé build, j'étais diamant 3 et 90 joueurs en début de partie.

J'ai que joué en normal et pas en ranked, y'a moins de pouvoir de l'eau mais ils sont tjs trouvable. Les autres c'est illimité par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 10
03 mai 2024 à 23:59:10

Le 03 mai 2024 à 18:55:58 :

Le 03 mai 2024 à 16:19:12 :

Le 03 mai 2024 à 16:12:19 :
Ils ont remis les flèches de zeus, le truc de CHaron+ pouvoir de l"'eau+aile + truc star wars.

Injouable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sérieux ?

C'est super encore une saison à jouer sans les potes et créatif uniquement.

:rire:

M'étonnerais même pas si toutes ces daubes soient en classé vu qu'ils veulent tuer le compétitif.

:rire:

Hier " seulement " 145.000 joueurs en classé build, j'étais diamant 3 et 90 joueurs en début de partie.

J'ai que joué en normal et pas en ranked, y'a moins de pouvoir de l'eau mais ils sont tjs trouvable. Les autres c'est illimité par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai joué en ranked...

Je réussis à tuer 3 mecs au spawn et à chaque fois zéro heal à récupérer.

Parce qu'ils ce prennent cash un coup de pompe, ce box + heal je reprend le mur hop le heal disparait.

Je tue le troisième, je récupère ça big pot et boom je meurt d'un éclair.

Retourné cash en créatif.

:rire:

C'est un truc de ouf quand y pense comme epic veut désavantager à mort les bon joueurs :

. Gros nerf du mouvement
. Plus de sangsue de heal sur un kill
. Cancel de heal qui te le fait perdre
. Item overcheat sans parade

Naturellement zéro pote de connectés ce soir.

:rire:

J'ai bien rigolé aussi en voyant la vidéo " rocket racing ".

5.000 joueurs

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment