CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces pouvoirs de merde

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dentifrice67 Dentifrice67
MP
Niveau 9
12 avril 2024 à 20:30:43

Ca detruit le jeu ces saloperies c insupportable

YotsubaNakano YotsubaNakano
MP
Niveau 39
13 avril 2024 à 00:10:33

fallait avoir une meilleure chaise gaming

Dentifrice67 Dentifrice67
MP
Niveau 9
13 avril 2024 à 08:28:09

J ai pas de chaise, encore mieux un canapé

Rooster-9 Rooster-9
MP
Niveau 41
13 avril 2024 à 12:01:02

C’est absolument ingérable sincèrement

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
13 avril 2024 à 13:44:34

Le problème c’est que c’est bcp trop, 4 pouvoirs d’un coup c’est absurde et en plus on n’en trouve littéralement PARTOUT c’est juste abusé. Je croise plus de pouvoirs que d’arme bleu ou plus franchement aberrant.

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 9
13 avril 2024 à 14:38:26

Cela fait deux semaine que mon dernier pote à cessé de jouer.

De mon côté c'est la boucle.

Je chauffe mon aim sur du BHE FFA 12 joueurs mais à chaque fois il y à au moins un cheater avec une aim incroyable et du coup au bout de 8 minutes tout le monde c'est tiré alors qu'avant je pouvais jouer 20 minutes au calme.

La moitié du temps en gueulant dans le micro " NICE CHEAT ", le mec par au bout d'une minute.

Puis un petit BR ou je tue 5 / 6 bots, je croise un vrai joueur et j'engage un combat et la un troisième mec débarque et spam ces pouvoir de merde.

Du coup je rage quit et je lance un petit goated 4 v 4 v 4 v 4, sauf que la encore à chaque partie c'est au moins un cheater. Heureusement en général ils ce tirent tous après un " you are reported for cheating " dans le micro.

La semaine dernière à minuit un gamin de 10 piges c'est carrément vanté de cheat, zéro ban.

Puis quand je me suis fait snipe 6 fois d'affilé dans les air je rage et je lance un 1v1 et la encore, un joueur sur 3 est un cheater qui tente par tous les moyen de rentrer dans ma box en spammant son aimbot.

Dentifrice67 Dentifrice67
MP
Niveau 9
13 avril 2024 à 16:01:08

Ca na rien a foutre dans un jeu video de tir a quel moment dans call of ta des pouvoirs comme ca

La-Veinarde77 La-Veinarde77
MP
Niveau 8
13 avril 2024 à 16:18:58

Ça dure toujours que quelques jours et vous pleurer vous préférez constru pompe toute l’année c’est pas mieux ! Là c’est un événement c’est temporaire je kiff changer de game play déjà que niveau contenus c’est faible en ce moment !!!

Et puis chaques fois c’est la même chose et ça revient au constru pompe et là c’est moi qui ne vient plus car ça manque de fun . Donc pour une fois je ne suis pas d’accord avec toi dentifrice !

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
13 avril 2024 à 16:28:31

Je joue en non constru et désolée mais je trouve sa totalement peter, les petit noo… qui ce sente fort avec ce genre d’atout me font bien rire, sa n’a rien n’a faire la ou alors pas comme ça, les 4 en même temps c’est juste abuser les développer aurait du les ajouter 1 a 1 et non les 4 directement sans oublier qu’on n’en croise partout !

La-Veinarde77 La-Veinarde77
MP
Niveau 8
13 avril 2024 à 16:43:53

Le 13 avril 2024 à 16:28:31 :
Je joue en non constru et désolée mais je trouve sa totalement peter, les petit noo… qui ce sente fort avec ce genre d’atout me font bien rire, sa n’a rien n’a faire la ou alors pas comme ça, les 4 en même temps c’est juste abuser les développer aurait du les ajouter 1 a 1 et non les 4 directement sans oublier qu’on n’en croise partout !

Ça change c’est plutôt fun est drôle constru pompe sans cesse tu crois que c’est mieux ? Te faire one shot sniper quand tu a bien joué toute une game c’est mieux aussi ? Là au moins ça change c’est frais ! Et tu va dire pareil à l’événement star wars avec les sabres et blaster qui on déjà été trop nerf alors que c’était juste 2 semaines !

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 9
13 avril 2024 à 18:50:37

constru pompe toute l’année c’est pas mieux !

C'est 10000 fois mieux car basé sur le skill et non la chance.

:cool:

Et en plus de ça le gameplay c'est toujours constru + pompe.

:rire:

Donc au final tu dois encore plus try hard ta grand mère.

:rire:

Ça change c’est plutôt fun est drôle

Je cherche le fun quand je me fait one shot par un pouvoir après 14 kills.

Et je prend aucun plaisir à tuer un mec avec un pouvoir.

Les chiffres le prouve.

Hier en classé il y avait même pas 200.000 joueurs, un vendredi soir.

Et 300.000 joueurs en non classé construction.

Pendant la saison OG c'était 600.000 joueurs en classé et 1.2 millions en non classé construction.

Plus aucun pote ne veut jouer.

A chaque fois que je tente avec des random via remplir ça rage toujours à cause des pouvoir et des snipe.

DE LA GROSSE MERDE.

La-Veinarde77 La-Veinarde77
MP
Niveau 8
13 avril 2024 à 21:36:38

Mdr c’est justement car tu avait aucuns évent aujourd’hui avec l’événement c’est revenu à 600 000 en BR normal et 350 000 en version zéro constru donc bon et avant l’événement c’était comme tu dit 200 000 bref le constru pompe non merci ! Et le skill en constru pompe il a dit mdr non c’est juste ce référé au streamers qui on tue le jeu et ne veulent que de l’argent mais je t’en veut pas !

Perso je m’éclate et là c’est foire d’empoigne on se tape des barres de rire !

La-Veinarde77 La-Veinarde77
MP
Niveau 8
13 avril 2024 à 21:38:05

Et pour la OG c’était basé sur la nostalgie armes map skins véhicules meta et tout c’était un tout et ça a durée 1 mois ! Sur 6 mois là même ça n’aurais pas fait à part si tu faisait un évent part mois part exemple !

Dentifrice67 Dentifrice67
MP
Niveau 9
13 avril 2024 à 22:24:27

Le probleme c est que y en a qui spamme que ca

La-Veinarde77 La-Veinarde77
MP
Niveau 8
14 avril 2024 à 07:18:51

Le 13 avril 2024 à 22:24:27 :
Le probleme c est que y en a qui spamme que ca

J’ai pas dit que ça spam pas dentifrice mais le constru pompe au bout de temps d’année stop changer un peu et le sniper dans le dos alors que t’a été bon toute la game tu crois c’est mieux ? Perso j’arrive à contre un pouvoir d’avatar mais pas le pompe ou sniper cheat du monsieur PC qui a la connexion du turfu avec le pc gaming dernier cri donc bon !

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 9
14 avril 2024 à 09:08:01

Et le skill en constru pompe il a dit mdr non

Du coup faudra m'expliquer pourquoi il y à 80.000 joueurs chaque soir sur la map GOATED.

La bas zéro pouvoir, c'est que du constru + pompe.

Et que la majorité des joueurs on un niveau claqué au sol.

:rire:

BLA BLA BLA

En fait tu résume bien l'état d'esprit de ce qu'est devenu le jeu.

Tu passe 80% de ton temps dans la boutique à acheter des conneries.

Et comme tu à un niveau claqué au sol epic te fait plaisir en rajoutant des armes ULTRA CHEAT.

Du coup dès que quelqu'un dépasse ton niveau il va arrêter de jouer.

En attendant, les chiffres ne mentent pas et mes amis non plus qui sont un bon résumé des joueurs.

Que ça sois des très mauvais joueurs comme toi ou de très bon joueurs tout le monde à lâché le jeu dès la première heure de jeu sur ce chapitre, à cause des pouvoirs.

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 22
14 avril 2024 à 12:45:08

Le mec il parle de skill alors que c'est juste une question d'habitude, si tu avais du skill tu apprendrait à t'adapter en fait, dès qu'il y a du changement ça pleure parce que ça vous sort de vos habitudes

Ne confondez pas skill et zone de confort.

Message édité le 14 avril 2024 à 12:45:22 par drpepper88
Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 9
14 avril 2024 à 13:28:00

Le 14 avril 2024 à 12:45:08 :
Le mec il parle de skill alors que c'est juste une question d'habitude, si tu avais du skill tu apprendrait à t'adapter en fait, dès qu'il y a du changement ça pleure parce que ça vous sort de vos habitudes

Ne confondez pas skill et zone de confort.

C'est vrai qu'appuyer sur un bouton pour lancer 3 éclairs ça demande du skill.

:rire:

C'est quoi ton gameplay en fait ?

:rire:

Tu reste appuyé sur ton bouton contre un mur pour rentrer dans la box avec ton aimbot manette ?

:rire:

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 22
14 avril 2024 à 13:35:37

Si il faut pas de skills pour lancer 3 éclairs pourquoi tu le fais pas et pourquoi tu meurs quand tu t'en prends dans la gueule ?
Explique nous

+ Il n'y a pas d'aide à la visée sur manette depuis des années frérot

Message édité le 14 avril 2024 à 13:36:13 par drpepper88
Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 9
14 avril 2024 à 18:18:08

Si il faut pas de skills pour lancer 3 éclairs pourquoi tu le fais pas

Je prend aucun plaisir à tuer un mec sans skill.

pourquoi tu meurs quand tu t'en prends dans la gueule ?

Parce que c'est justement zéro skill.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment