CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs qui construisent un donjon dès la première balle...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Attends2Minutes Attends2Minutes
MP
Niveau 7
02 juin 2021 à 14:09:03

C'est comme les gens qui font des combos dans les jeux de combat

Les gens qui ne font que spam des boule de feu en restant toujours au fond de l'arène.

Ou comme les gens qui accélère dans les jeux de course

Les gens qui ce mettent en travers pour que tu passe pas.

Ou comme les gens qui se mettent à couvert dans les jeux de tir

Les gens qui campent 10 partie au snipe et qui font deux kills par game.

Sérieux à quand un jeu où je pourrais gagner sans jouer ?

C'est pas jouer, c'est de l'anti jeu... Et je pense que c'est vraiment LE point faible de ce jeu. C'est trop "facile" de casser des arbres comme un débile mental puis à la moindre action construire une putain de tour. Et au risque de me répéter contre un mec " pas trop débile " il suffit de pas construire trop haut et de continuer à monter si le mec tente de te rattraper.

Après si tu le fait tomber il à juste à planter deux murs et un sol puis il recommence.

barfoo59000 barfoo59000
MP
Niveau 7
02 juin 2021 à 14:23:21

Bon t'as fini la pleureuse qui rage de ne pas gagner :question:

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 37
02 juin 2021 à 15:34:44

Oui les overbuilders étaient chiants... Il y'a 3 ans.
Maintenant y'a toujours des mecs qui jouent ultra safe et qui se protègent sans essayer de te jouer, mais ça monte rarement très haut, et en soi c'est pas de l'anti jeu, c'est le jeu.
Un mec qui saute dans les box à coup de PM comme un singe est selon moi bien plus emmerdant et critiquable.

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 30
02 juin 2021 à 18:03:10

Quand j’en croise je me barre et je les laisse dans leur délire et je me barre. Et si c’est le dernier fight a part en buildfight et la c’est marrant

Heli-love Heli-love
MP
Niveau 1
02 juin 2021 à 20:33:32

Ca reste énygmatique pour moi :question:

NIKKAWHISKY NIKKAWHISKY
MP
Niveau 5
03 juin 2021 à 15:46:40

Hier j’ai niqué une team entière rien qu’en détruisant la base au RPG :bave:

Kinderchocobo Kinderchocobo
MP
Niveau 7
03 juin 2021 à 17:01:47

Le 02 juin 2021 à 14:09:03 :

C'est comme les gens qui font des combos dans les jeux de combat

Les gens qui ne font que spam des boule de feu en restant toujours au fond de l'arène.

Ou comme les gens qui accélère dans les jeux de course

Les gens qui ce mettent en travers pour que tu passe pas.

Ou comme les gens qui se mettent à couvert dans les jeux de tir

Les gens qui campent 10 partie au snipe et qui font deux kills par game.

Sérieux à quand un jeu où je pourrais gagner sans jouer ?

C'est pas jouer, c'est de l'anti jeu... Et je pense que c'est vraiment LE point faible de ce jeu. C'est trop "facile" de casser des arbres comme un débile mental puis à la moindre action construire une putain de tour. Et au risque de me répéter contre un mec " pas trop débile " il suffit de pas construire trop haut et de continuer à monter si le mec tente de te rattraper.

Après si tu le fait tomber il à juste à planter deux murs et un sol puis il recommence.

Je comprends tout à fait ton raisonnement

Moi aussi j'avais le seum quand un mec me spamait de hadouken pcq je suis nul à sf ( et à tous les jeux de vsf ) mais avec le temps j'ai appris que ces gens là se faisait exploser par ceux qui maîtrise le jeu

Fortnite c'est pareil ( tout les jeux pvp quasiment ) et justement dit toi qu'un mec qui overbuild dès qu'il se prend une balle c'est pcqu'il est en panique alors rush le ou tempo mais dans tout les cas il ne représente pas un danger

Et cmme dit plus haut c'est les mecs qui all in à chaque fight les plus chiants ( mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette :hap: )

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 30
04 juin 2021 à 00:04:17

Souriez on nous regarde sur le groupe Fortnite France :noel:

https://www.noelshack.com/2021-22-5-1622757854-f051391c-3932-412c-9757-3befa4122060.jpeg

TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 30
04 juin 2021 à 00:40:48

Ils ton pincer tes petites joues ?

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
04 juin 2021 à 07:39:42

Je tombe souvent sur ce genre de joueur. Rien qu'hier, un type était sur ma droite et a pris le temps de se construire un château avant même de me tirer dessus (alors qu'en me tirant directement dessus, il m'aurait probablement tué). Comme dit plus haut, tracez votre route et laissez-les seuls dans leur fort.

Krafast Krafast
MP
Niveau 14
07 juin 2021 à 18:46:55

Mdrr le mec construit une tour devant et s’écrase top 1

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 31
08 juin 2021 à 19:20:07

c'est pour ça que je joue que avec un compte niv 1 pour le matchmaking quand on est pas 4, marre de monté dans les air avec les débiles de jean constru qui monte au ciel a chaque duel... tu construit pour te mettre a couvert, prendre un peu de hauteur ou soigner ouais, mais jouer un duel de constru a chaque fight non j'en est marre depuis longtemps sa m'amuse pas.

JSUISNUL JSUISNUL
MP
Niveau 3
09 juin 2021 à 14:04:42

Je suis une grosse kiche en construction et j'ai pas un shoot de fou, donc ce sujet me parle..

Même si je ne blâme pas ces joueurs, je ferai pareil si j'en étais capable. Et en vrai je tombe souvent sur de bon constructeurs qui en plus vise bien.

Personnellement je perds complètement l'orientation du combat, quand ils partent en tour, je suis incapable de dire où est situé le joueur adverse..

Bref je me fais laver. J'ai adoré le mode sans construction, mais j'ai conscience que c'est l'essence du jeu. J'aimerai un mode limité comme au début. Pour les foutus comme moi

Kana_ARMY Kana_ARMY
MP
Niveau 5
09 juin 2021 à 14:58:52

Ben en même temps les constructions servent bien a ce protéger, puis si il a plus de pv enfin bref, c'est logique.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2021 à 13:15:46

C'est de pire en pire :malade:

Alors, oui ça fait parti du jeu. Mais bordel même en foire d'empoigne, les types jouent leur vie quoi :rire:

Calypsovania Calypsovania
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 14:13:58

Haha certains ont dû tomber sur moi en game :rire:

Je reste dans ma box quand quelqu'un m'engage puis je finis par le tuer en traître dès qu'une occasion se présente :noel:

Fibred :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2021 à 14:14:07

En général les joueurs qui construisent jusqu'au ciel ils sont pas ouf

Les bon joueurs prennent la hauteur qu'il faut, te box + piece control

Mes lobbys sont full joueurs de ce style
Je peux pas top 1

J'ai pourtant pas un super ratio ni rien

Même en sachant build, en maîtrisant les double voir triple edit pour tromper l'adversaire je me fait éclater

Je peux pas rivaliser contre tout ces joueurs PC avec leurs pseudos bizarres

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2021 à 15:05:09

Se mettre sous leurs construs et les voir construire de partout en paniquant :rire:

AstroGab AstroGab
MP
Niveau 6
16 juin 2021 à 20:45:00

Premiere choses a retenir : ils finissent tous par redescendre,

Avec les copaings, vous savez comment on joue façe a ces gens ? full stratégie (parce que ces joueurs la sont débiles et ultra facile a brain) on a toujours trouver les mille et une stratégies pour les tuer dans leur dos ou les attiré a un endroit pour les finir ou leur tendre des pièges (car ils sont cons, ils foncent sur vous sans réflechir) le nombre de fois en section qu'on a piégé des squad entière parce qu'ils se contentaient juste d'être trop fort avec leur hotels 5 étoiles, c'est incroyable.

Une bonne communication -> tu surpasse tout le monde, ont est full discrétion et piège (pour vous dire qu'on avais même réussis a suivre un joueur tout le long de la partie sans qu'ils nous voient, bon, après il est malencontreusement mort en se faisant sauter avec un bidon)

après quand je suis en solo, je mise tout sur ma discrétion, le nombre de fois ou j'arrêtais de bouger et que les gars me passait a même pas 3 pixels de ma gueule (je bouge pas, donc ils ne me captent pas), pouhaha, yolo. Puis generalement, quand un mec me construit une tour, moi je fais un labyrinthe au pied de sa structure et me cache dedans, je me déplace a l'interieur en sneaky sneaky et je voyage parmis mes mille et une structures différentes, pour eux, impossible d'avoir de repére et ho t'apparais dans leur dos et tu les termines.

(Le seuls a qui personne ne peut échapper sont les mecs bizzares qui peuvent reperer n'importe qu'elle joueurs peu importe ou ils sont)

Message édité le 16 juin 2021 à 20:48:05 par AstroGab
JimLevenstein JimLevenstein
MP
Niveau 8
16 juin 2021 à 21:57:39

Mon dieu ce sujet de bambax :rire:
Les gars, à vous plaindre autant des construs qui sont pourtant l'essence même du jeu, ne serait-ce pas temps pour vous de migrer vers un autre jeu qui vous correspondrait plus ??
Parceque bon ça chiale beaucoup mais combien d'entre vous ont essayer de s'entraîner un minimum pour pouvoir rivaliser avec ces joueurs que vous détestés tant ??? Quand je vous vois parler de donjon ou de château fort, je pense qu'on joue clairement pas au même jeu, personne ne joue comme ça, ou alors vous parler d'un mec qui fait des 90 qui est le moove le plus basique du jeu...
Bref stop vous plaindre et allez vous entraîner ou alors tout simplement changez de jeu ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment