CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs qui construisent un donjon dès la première balle...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RndomAngryPlayr RndomAngryPlayr
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 07:42:44

... vous me faites penser à des escargots. Dès qu'on vous touche, vous rentrez dans votre coquille.
Je suis naze en construction mais j'avoue que cette manie de se faire un château fort en plein fight c'est vraiment chiant. C'est pour ça que j'avais arrêtez de jouer au jeu à un moment.
Hier j'ai gagné une game juste en pétant les fondations d'un gus qui s'était fait une tour géante pendant notre fight. Il s'est écrasé comme une m***de au sol.
Voilà, c'était ma contribution à ce forum.

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
31 mai 2021 à 07:51:49

Hier j’ai niqué une team entière rien qu’en détruisant la base au RPG :bave:

Message édité le 31 mai 2021 à 07:52:08 par Jadielle
theo__54200 theo__54200
MP
Niveau 7
31 mai 2021 à 08:15:11

moi je me box et j'attend que le mec viennent devant pour editer en triangle et lui mettre un 200 :o))

JimLevenstein JimLevenstein
MP
Niveau 8
31 mai 2021 à 08:40:19

Les gens qui se plaignent encore des joueurs qui utilisent les mécaniques du jeu en 2021 :rire:

RndomAngryPlayr RndomAngryPlayr
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 08:46:29

Le 31 mai 2021 à 08:40:19 :
Les gens qui se plaignent encore des joueurs qui utilisent les mécaniques du jeu en 2021 :rire:

Oh oui c'est vrai que c'est pénible ces espaces où les joueurs peuvent partager leurs expériences de jeu entre eux...

Sinon les gens font ce qu'ils veulent hein. Juste ça me fait marrer cet automatisme de construire dès qu'on te tire dessus. C'est le premier réflexe c'est marrant. Après je construis aussi et ça à son utilité, mais tu sens que y a des mecs c'est carrément devenu leur premier moyen de défense.
D'ailleurs je me demandais en quoi c'était vraiment plus safe. Tu perds complètement la maîtrise de l'environnement en plus de devenir aveugle. Moi dans ces cas là j'attends... Les mecs finissent toujours par sortir ou prendre trop la confiance :diable:

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
31 mai 2021 à 09:31:43

Ben non justement tu te protèges et tu prends la maîtrise de ton environnement quand tu construis :(
Tu prends l'avantage des décales, l'opportunité de box ton adversaire et tu supprimes les balles à distance des mecs qui backstab

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
31 mai 2021 à 09:38:33

Après il y'a des mecs qui construisent des trucs énormes sans aucune vision de jeu et sans réfléchir, mais ça c'est déjà le cas depuis un bout de temps et ça a tendance à disparaître j'ai l'impression. En tout cas dans mes parties les mecs construisent plutôt intelligemment

LeTitan05 LeTitan05
MP
Niveau 9
31 mai 2021 à 09:55:48

Bordel hier j'étais en realistics et j'étais sur la pov de mon équipier,

Il mets un -25 au dernier mec qui reste, et là on le voit pas monter de 5 étage nofake en faisant des 360 https://www.noelshack.com/2016-24-1466366339-risitas39.png

Tous sa pour mourir de chute en plus https://www.noelshack.com/2016-24-1466366339-risitas39.png

Attends2Minutes Attends2Minutes
MP
Niveau 7
31 mai 2021 à 10:47:44

Les gens qui se plaignent encore des joueurs qui utilisent les mécaniques du jeu en 2021

Lui il te parles des mecs qui build comme des débiles d'en le but d'avoir un clip ( ça sera pas contre moi l'ami ) ou d'éviter le fight. Ce qui est énervant la dedans c'est que si tu arrive à tuer le mec tu n'aura aucun matériaux à récupérer.

Généralement c'est les mauvais joueurs qui font ça... Et pour jouer contre eux parfois en créatif non seulement ils ne s'en rendent pas compte mais si tu casse ou utilise le grappin ça couine.

Mais soyons réaliste : Si le mec est à trois étages au dessus de toi et continue de faire des 90 c'est juste impossible de remonter à son niveau donc si tu veut le fight ou tu casse ou tu utilise un grappin.

ps : Pas envie de finir avec de l’arthrose dans les doigts pour tenter rattraper ce genre de débile.

Attends2Minutes Attends2Minutes
MP
Niveau 7
31 mai 2021 à 10:49:06

Bordel hier j'étais en realistics et j'étais sur la pov de mon équipier,

Le premier round moi et mon pote ont le fait toujours sans build et on gagne à 90% du temps. Et si les mecs jouent comme des singes à base de tour + spam il y en à un des deux qui monte pour les occuper pendant que l'autre casse. Généralement ça résulte par un rage quit de leur part.

Leflambadou019 Leflambadou019
MP
Niveau 40
31 mai 2021 à 11:42:39

Mais arrêtez avec vos histoires, si le mec monte comme un singe en s’exposant aux dégâts de chute c’est que vous avec un matchmaking éclaté. Les bons joueurs savent maîtriser leur hauteur et montent pour se heal ou mieux agresser

Attends2Minutes Attends2Minutes
MP
Niveau 7
31 mai 2021 à 12:15:04

De tout temps elles s’en foutent des mecs biens

Personne n'a dis le contraire hein !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2021 à 12:55:53

Le 31 mai 2021 à 12:15:04 :

De tout temps elles s’en foutent des mecs biens

Personne n'a dis le contraire hein !

?

LeTitan05 LeTitan05
MP
Niveau 9
31 mai 2021 à 14:27:15

Le 31 mai 2021 à 11:42:39 :
Mais arrêtez avec vos histoires, si le mec monte comme un singe en s’exposant aux dégâts de chute c’est que vous avec un matchmaking éclaté. Les bons joueurs savent maîtriser leur hauteur et montent pour se heal ou mieux agresser

En créa y'a pas de matchmaking en fonction de ton niveau l'ahuris :)

Attends2Minutes Attends2Minutes
MP
Niveau 7
01 juin 2021 à 12:08:32

Le 31 mai 2021 à 14:27:15 :

Le 31 mai 2021 à 11:42:39 :
Mais arrêtez avec vos histoires, si le mec monte comme un singe en s’exposant aux dégâts de chute c’est que vous avec un matchmaking éclaté. Les bons joueurs savent maîtriser leur hauteur et montent pour se heal ou mieux agresser

En créa y'a pas de matchmaking en fonction de ton niveau l'ahuris :)

Ni dans les modes temporaires... Et en squad t'a toujours 1 / 2 plot qui font baisser le système, pareil en arène.

Leflambadou019 Leflambadou019
MP
Niveau 40
01 juin 2021 à 12:34:13

Le 31 mai 2021 à 14:27:15 :

Le 31 mai 2021 à 11:42:39 :
Mais arrêtez avec vos histoires, si le mec monte comme un singe en s’exposant aux dégâts de chute c’est que vous avec un matchmaking éclaté. Les bons joueurs savent maîtriser leur hauteur et montent pour se heal ou mieux agresser

En créa y'a pas de matchmaking en fonction de ton niveau l'ahuris :)

Oui enfin c’est pas glorieux de se vanter de faire tomber les gens en crea. Mais je parlais de l’arène et du MM. Le reste ça signifie pas grand chose.

Mais dans vos réponses vous dites assez clairement que ceux qui meurent de chute sont mauvais donc sur le fond on est d’accord.

Message édité le 01 juin 2021 à 12:35:09 par Leflambadou019
LeTitan05 LeTitan05
MP
Niveau 9
01 juin 2021 à 17:06:36

Le 01 juin 2021 à 12:34:13 :

Le 31 mai 2021 à 14:27:15 :

Le 31 mai 2021 à 11:42:39 :
Mais arrêtez avec vos histoires, si le mec monte comme un singe en s’exposant aux dégâts de chute c’est que vous avec un matchmaking éclaté. Les bons joueurs savent maîtriser leur hauteur et montent pour se heal ou mieux agresser

En créa y'a pas de matchmaking en fonction de ton niveau l'ahuris :)

Oui enfin c’est pas glorieux de se vanter de faire tomber les gens en crea. Mais je parlais de l’arène et du MM. Le reste ça signifie pas grand chose.

Mais dans vos réponses vous dites assez clairement que ceux qui meurent de chute sont mauvais donc sur le fond on est d’accord.

J'ai précisé que j'étais sur la pov de mon équipier j'ai un assez bon niveau pour savoir reprendre la hauteur perso :)

KraZon KraZon
MP
Niveau 20
01 juin 2021 à 17:16:06

C'est à cause de ces joueurs que je ne joue plus du tout en solo. Quand je suis tout seul c'est only foire d'empoigne (d'ailleurs même ce mode est devenu cancer avec les petits Mongraal qui te font la tour eiffel en 2 secondes).

TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 11
01 juin 2021 à 17:19:34

Totalement d’accord les gens joue leurs vie et passe + de temps à construire que à tirer c’est triste surtout en foire d’empoigne tu tire sur un mec il construit attend ses collègues et ils te butte part derrière et tu vois le gars il édit et danse derrière sa constru mais frère t’est tellement nul qui faut être 5 pour m’abattre ques tu danse

Kinderchocobo Kinderchocobo
MP
Niveau 7
01 juin 2021 à 17:33:58

Mais oui c'est un vrai scandale !

C'est comme les gens qui font des combos dans les jeux de combat

Ou comme les gens qui accélère dans les jeux de course

Ou comme les gens qui se mettent à couvert dans les jeux de tir

Sérieux à quand un jeu où je pourrais gagner sans jouer ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment