CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] un daron veut me faire la peau à cause d'une partie en solo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
neo-lightning neo-lightning
MP
Niveau 16
06 avril 2021 à 09:19:15

taurais du enregister la conversation, s'il te reinvite tu peux le faire

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 11:48:56

Ignore-le et bloque-le si tu peux, il fera rien t'en fais pas.

Patatatomique Patatatomique
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 15:10:12

Le 05 avril 2021 à 21:05:59 ketchupHeinze a écrit :
Fais lui un take the L au city demain

MagnumWhooperVR MagnumWhooperVR
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 16:50:27

Alors yaeukekchose ?

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
06 avril 2021 à 18:55:12

Pareil, l op tu vas bien?

TomKeenBOUCLE TomKeenBOUCLE
MP
Niveau 8
06 avril 2021 à 18:59:54

C'est parti en boxfight au stade, regardez BFM https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558655536-monkatrash.png

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
06 avril 2021 à 21:47:12

Il est venu avec le skin veinarde ou maïs??

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 04:08:33

L’op enterré après un -200 au city stade :peur:

BordelCbo BordelCbo
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 08:54:46

Bon ben comme vous avez dit il c'est rien passé hier j'étais au stade avec mes potes on l'attendais avec des bâtons etc.. Il est pas venu
Par contre il a réussi à avoir le Facebook de ma mère et son numéro de téléphone il l'a appelé il lui a dit que je l'avais insulté et menacer de mort etc... Alors que c'est faux c'est lui :rire: évidement ma mere la pas cru elle me connaît bien elle sait que je suis pas un rageux quand je joue

De plus je lui avait raconter l'histoire donc elle était plus au moins au courant que c'était lui le psychopathe
Elle l'a menace de porter plainte etc... Depuis plus de nouvelle

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
07 avril 2021 à 09:20:13

Gg à ta mère, j’espère qu’elle l’à bien remballé :oui:

C’était sûr en même temps, c’est sûrement un gros mousseux. Vu sa réaction, les médecins auraient dû lui prescrire du Xanax :)

Patatatomique Patatatomique
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 10:55:34

Le 07 avril 2021 à 08:54:46 BordelCbo a écrit :
Bon ben comme vous avez dit il c'est rien passé hier j'étais au stade avec mes potes on l'attendais avec des bâtons etc.. Il est pas venu
Par contre il a réussi à avoir le Facebook de ma mère et son numéro de téléphone il l'a appelé il lui a dit que je l'avais insulté et menacer de mort etc... Alors que c'est faux c'est lui :rire: évidement ma mere la pas cru elle me connaît bien elle sait que je suis pas un rageux quand je joue

De plus je lui avait raconter l'histoire donc elle était plus au moins au courant que c'était lui le psychopathe
Elle l'a menace de porter plainte etc... Depuis plus de nouvelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
07 avril 2021 à 12:10:09

Signale son compte psn.

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
07 avril 2021 à 12:30:24

N’empêche le mec a quand même été loin pour stalk ta mère et avoir son numéro. :hap:

Mendes123 Mendes123
MP
Niveau 7
07 avril 2021 à 12:33:24

Cette communauté toxic Low qi sérieux

BordelCbo BordelCbo
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 12:42:19

Le 07 avril 2021 à 12:30:24 Jadielle a écrit :
N’empêche le mec a quand même été loin pour stalk ta mère et avoir son numéro. :hap:

Ouai il a du trouvé ma mère sur Facebook j'imagine et avec son nom + prénom + ville on m'a trouve facilement sur les pages blanches
Mais oui il était déterminé c'est ce qui me faisait peur

BordelCbo BordelCbo
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 12:45:00

Le 07 avril 2021 à 12:33:24 Mendes123 a écrit :
Cette communauté toxic Low qi sérieux

J'ai 2000 heures de jeux c'est la première fois que ça m'arrive il y a des fois partout

Le 07 avril 2021 à 10:55:34 Patatatomique a écrit :

Le 07 avril 2021 à 08:54:46 BordelCbo a écrit :
Bon ben comme vous avez dit il c'est rien passé hier j'étais au stade avec mes potes on l'attendais avec des bâtons etc.. Il est pas venu
Par contre il a réussi à avoir le Facebook de ma mère et son numéro de téléphone il l'a appelé il lui a dit que je l'avais insulté et menacer de mort etc... Alors que c'est faux c'est lui :rire: évidement ma mere la pas cru elle me connaît bien elle sait que je suis pas un rageux quand je joue

De plus je lui avait raconter l'histoire donc elle était plus au moins au courant que c'était lui le psychopathe
Elle l'a menace de porter plainte etc... Depuis plus de nouvelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Franchement on s'étaient monté un film avec mes potes :rire: du coup on avait déjà prévu le coup chacun avait sont poste en cas de bagarre, on avait même prévu qu'un pote à nous s'écarte et appel directement la police :rire:

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 13:02:47

Cette histoire ptn :rire:
Bien joué l’op bonne réaction nonobstant :ok:

mickaelgundill9 mickaelgundill9
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 13:16:59

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512670011-risibiker.png Ce pays devient fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512670011-risibiker.png

SnoopLion SnoopLion
MP
Niveau 42
07 avril 2021 à 13:19:18

Et oui le pyj, faut arrêter de mettre vos noms prénom ou info sur les réseaux sociaux.

ça me fait penser à un niais de League of legends, nom prénom sur discord, tu va sur facebook tu trouvais sa mère, + sa mère où elle bossait etc (pour la mairie de sa ville en plus) etc :hap:. JE l'avais menacé, j'ai rien fais parce que j'menfou c'était pour le faire stress, même après avoir pris un ban perma.

Bon moi c'était un petit ksos qui faisait le beau je l'ai juste fait revenir à la réalité.

Juste pour vous dire soyez pas des idiots et limitez vous à des PSEUDOS qui ne permettent pas de remonter. :rire:

Oui je suis un psycopathe probablement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2021 à 13:27:01

Le 07 avril 2021 à 13:19:18 SnoopLion a écrit :
Et oui le pyj, faut arrêter de mettre vos noms prénom ou info sur les réseaux sociaux.

ça me fait penser à un niais de League of legends, nom prénom sur discord, tu va sur facebook tu trouvais sa mère, + sa mère où elle bossait etc (pour la mairie de sa ville en plus) etc :hap:. JE l'avais menacé, j'ai rien fais parce que j'menfou c'était pour le faire stress, même après avoir pris un ban perma.

Bon moi c'était un petit ksos qui faisait le beau je l'ai juste fait revenir à la réalité.

Juste pour vous dire soyez pas des idiots et limitez vous à des PSEUDOS qui ne permettent pas de remonter. :rire:

Oui je suis un psycopathe probablement :hap:

Ahi j'ai mon prénom + nom de famille en guise de pseudo sur toutes les plateformes de jeux :hap:, ça me force à rester calme et ne pas flame tout le monde :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment