CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] un daron veut me faire la peau à cause d'une partie en solo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BordelCbo BordelCbo
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 20:25:19

Bordel c'est no fake, le mec est un psychopathe je vous jure
En gros j'étais en solo fin de game on est plus que lui et moi

La fin de zone était sur les hauteurs derrière misty j'étais dans mon build en train de me soigner ça je venais de faire un fight je sors je prends encore un peu de hauteur et la le gars arrive par le bas il me met un putin de laser il me reste 1 HP
Je vais pour prendre une grosse popo mais pas le temps il arrive déjà au dessus de moi, je build je panique et la je glisse le long de la montagne, en glissant je build au dessus de moi pour me protéger, et la il glisse à côté de moi je lui envoie une tête avec le spa12 à -180 et hop top 1 il meurt

Ça m'a fait rire car j'ai vu que quand il glissé il faisait que fail build et surtout il a etzit surpris de me voir la ou j'étais
Du coup pour rigoler je met l'émote " ptdr" et aussi ça ma fait rire de gagner le fight avec 1hp alors que j'étais sur de perdre des que j'ai glissé

Et la ce malade mental m'ajoute en ami je l'accepte m'invite dans un groupe et il commence à me dire

" ça t'amuse de jouer comme une merde ? Petit fils de p*te en plus tu fais l'émote ptdr tu crois que tu m'as humilié c'est ça ? Maintenant tu sais ce qui va ce passer ? Je vais te remonter je vais te tracée et je vais je te foutre dans la merde"

Bref du coup je quitte le groupe, et la 5 minutes après il me réinviter dans un groupe et il me dit qu'il a trouvé mon insta etc... ( ouai mon insta c'est mon pseudo fortnite + mon nom prénom)

Du coup la il m'a dit qu'il avait mon adresse et que demain il allait venir au stade de foot de ma ville me foutre une branler devant tout le monde et ensuite rigoler comme j'ai rigoler quand je l'ai kill sur fortnite ( il a l'air de savoir que je suis souvent à ce stade avec les amis car la plupart de mes photos insta sont la bas et j'y suis casi tout les jours)
Le pire c'est que ça a l'air d'être un daron de 40 ans il a une grosse voix et j'entendais ses enfants gueuler derrière aussi

Bref je fais quoi les gars no fake je stresse ça a l'air d'être un psychopathe le gars

BordelCbo BordelCbo
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 20:26:49

Vraiment désolé pour le pavé les gars mais je suis en stress
La j'ai mis mon compte insta en privé déjà
Mais bon il a déjà du prendre toutes les infos qu'il voulait déjà

Message édité le 05 avril 2021 à 20:27:11 par BordelCbo
TomKeenBOUCLE TomKeenBOUCLE
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 20:33:06

Appelle les urgences psychiatrique pour lui et ramène les au stade https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/1/1584918428-ezgif-3-5db88ddac8cf.png

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 28
05 avril 2021 à 20:49:23

Laisse c’est juste un mec qui fait le dingue et qui doit avoir la carrure d’un phasme. Le gars va pas prendre le risque de faire des centaines de kilomètres pour ne même pas être sûr de te trouver à ce stade de foot, c’est juste un gros rageux, il oubliera à son prochain top 1.

[Cyrus13] [Cyrus13]
MP
Niveau 6
05 avril 2021 à 21:01:18

C'est un psychopathe, mais juste pour l'emote "ptdr" c'est mérité :hap:

Pour moi il faudrait exécuter tous ceux qui l'utilisent :hap:

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 21:05:59

Fais lui un take the L au city demain

BordelCbo BordelCbo
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 21:07:00

Le 05 avril 2021 à 20:49:23 Jadielle a écrit :
Laisse c’est juste un mec qui fait le dingue et qui doit avoir la carrure d’un phasme. Le gars va pas prendre le risque de faire des centaines de kilomètres pour ne même pas être sûr de te trouver à ce stade de foot, c’est juste un gros rageux, il oubliera à son prochain top 1.

Le gars a l'air déterminé surtout qu'il m'a dit habité la ville pas très loin de chez moi et quand il m'a réinviter dans le groupe il m'a sorti le nom de ma mère ( il a du voir ça sur Facebook je pense) et il m'a dit " je vais apellé ta petite maman et je vais lui dire que son fils va se prendre une mornifle dans les dents"

BordelCbo BordelCbo
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 21:07:53

Le 05 avril 2021 à 21:01:18 [Cyrus13] a écrit :
C'est un psychopathe, mais juste pour l'emote "ptdr" c'est mérité :hap:

Pour moi il faudrait exécuter tous ceux qui l'utilisent :hap:

Franchement je l'utilise rarement, quand je fais ça c'est vraiment que la personne en face soit à flex et je le tue soit il a vraiment rush comme le pire sans réfléchir

JulieGraziani JulieGraziani
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 21:08:59

Fait attention Kheyou certains sont malade un pote a moi c'est pris une grosse claque irl étant plus jeune à cause de trashtalk sur modern warfare 2 :rire:

FapSurSkin77 FapSurSkin77
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 21:14:01

Trop mignon la danse PTDR quand quelqu'un l'a fait j'ai trop envie de lui pincer ses petites joues et de lui faire des câlin lol je vous le dis cette danse va être très utilisé cette saison et avec ça top 1 à gogo hihi en plus quand il rigole ça me fait penser au rire de chewbacca et donc à star wars et au cinéma et ça me donne trop envie de manger des popcorn avec de la mayonnaise c kro bon mdr

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
05 avril 2021 à 21:15:43

T’as des infos perso sur lui pour porter plainte ?
T’amènes tout ça + les preuves au poste, hésites pas à le recontacter et à enregistrer les menaces.
T’as reçu des menaces, la loi est là pour toi.

Au pire, si t’as enregistrer ses menaces, et que t’as des infos comme le compte de sa femme, de ses amis etc, tu leur envoie à tous les preuves incriminantes, et tu pries pour qu’ils ne le défendent pas et le lâchent :noel:

Message édité le 05 avril 2021 à 21:16:09 par franque-gustave
BordelCbo BordelCbo
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 21:18:06

Le 05 avril 2021 à 21:08:59 JulieGraziani a écrit :
Fait attention Kheyou certains sont malade un pote a moi c'est pris une grosse claque irl étant plus jeune à cause de trashtalk sur modern warfare 2 :rire:

Merci c'est rassurant...

Le 05 avril 2021 à 21:15:43 franque-gustave a écrit :
T’as des infos perso sur lui pour porter plainte ?
T’amènes tout ça + les preuves au poste, hésites pas à le recontacter et à enregistrer les menaces.
T’as reçu des menaces, la loi est là pour toi.

Au pire, si t’as enregistrer ses menaces, et que t’as des infos comme le compte de sa femme, de ses amis etc, tu leur envoie à tous les preuves incriminantes, et tu pries pour qu’ils ne le défendent pas et le lâchent :noel:

Ben non il m'a juste invité en groupe et j'ai pas pensé à enregistrer vu qu'il a mon insta je me dis que si il me rajoute et qu'il m'envoi des messages privé j'aurai des preuves mais pour l'instant j'ai rien en plus je l'ai bloqué sur fortnite

Le_roi_borgne Le_roi_borgne
MP
Niveau 34
05 avril 2021 à 21:44:36

Tiens nous au courant par la presse des faits divers.

eluchanceux eluchanceux
MP
Niveau 7
05 avril 2021 à 21:45:48

Le 05 avril 2021 à 21:01:18 [Cyrus13] a écrit :
C'est un psychopathe, mais juste pour l'emote "ptdr" c'est mérité :hap:

Pour moi il faudrait exécuter tous ceux qui l'utilisent :hap:

:oui:

LeFFeur03 LeFFeur03
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 23:36:37

Tu le prends avec tes shrabs au city trql.

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 28
05 avril 2021 à 23:50:41

Aussi quelle idée de mettre son insta perso en pseudo. :hap:

Marica-Hase Marica-Hase
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 00:15:57

Non mais c'est juste un cassos qui fera rien tkt pas, il a juste réagie à chaud

Ces gens ont des enfants en plus

Tkt il peut pas remonter jusqu'à toi

MarvelBeta MarvelBeta
MP
Niveau 12
06 avril 2021 à 00:58:21

Le 05 avril 2021 à 21:14:01 FapSurSkin77 a écrit :
Trop mignon la danse PTDR quand quelqu'un l'a fait j'ai trop envie de lui pincer ses petites joues et de lui faire des câlin lol je vous le dis cette danse va être très utilisé cette saison et avec ça top 1 à gogo hihi en plus quand il rigole ça me fait penser au rire de chewbacca et donc à star wars et au cinéma et ça me donne trop envie de manger des popcorn avec de la mayonnaise c kro bon mdr

Bordel je m'en lasserai jamais de ce type de message :rire:

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
06 avril 2021 à 02:48:12

Histoire de fou ton truc.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
06 avril 2021 à 06:53:41

Décidément, les cas sociaux m’étonneront toujours :hap:

Comme l’ont dit mes vdd, c’est sûrement un vieux chnoque au RSA pour réagir comme ça, rien à craindre donc :oui:

Et si jamais, porte plainte, ça lui fera un manque à gagner pour le peu qu’il gagne :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment