CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Vrai débat le sniper

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
22 février 2021 à 18:02:43

Voila de mon ressenti personnel il y a un problème avec les snipers en ce moment.
Je suspecte un bug de nombre d'apparition des snipes. En arène et en tournoi je trouve legit plus de snipe que de pompes. La dernière fois je loot une ville j'ai 2 auto blanc et 11 snipers ca a aucun sens et c'est ca dans bcp de parties. En cash cup/fncs je me fais kill 1 game sur 2 au snipe par un mec à 200m et même les pros en duo loose des games très souvent à cause d'une tête.

Je trouve ca bcp trop simple même moi en cup j'arrive à delete une team qui a 3 fois mon niveau avec une tête random au snipe bleu et très souvent.

Vous en pensez quoi, c'est quoi votre avis

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
22 février 2021 à 18:23:24

Faudrait diviser leur nombre par 4
Et baisser les dégâts dans les modes compétitifs au moins

dante77310 dante77310
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 18:32:09

Je pense que en Arène le snipe devrait être retiré totalement afin de ne pas se retrouver au spawn avec 1 chance sur 4 de tuer un adversaire qui lui curieusement à toujours la chance de trouver un fusil à pompe :p)

Et en MM (pour la détente) je pense que Epic Games devrait juste retravailler son système de visée au sniper.
On s'est tous fais tuer par un bambi viseur fixe qui mate votre fight depuis 2min et ça fout la rage !
Mon idée : Avoir un système de visée qui tremble comme Call Of et retenir sa respiration au moment de tirer sa balle, ça évitera bien des kills randoms, après ce n'est que mon idée :ok:

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
22 février 2021 à 18:39:05

En arène ça pourrait être intéressant d'en trouver uniquement dans les colis, par exemple

JimLevenstein JimLevenstein
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 20:14:17

Pour le coup je suis pas du tout de votre avis !!

Mais c'est parceque j'avoue j'suis pas dégueu au snip donc j'ai pas envie qu'il l'enlève :hap:

ChatPotte_Bbc ChatPotte_Bbc
MP
Niveau 6
23 février 2021 à 02:32:26

juste diminuer leur nombre et c'est bon, en mettre autant que les pompes charges

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 02:46:54

Les pompes à charge doivent être à 1,5% de chance de spawn actuellement:(

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2021 à 08:08:47

Oh le nombre de fois en cash cup solo que j'ai un god stuff et que je me fais snipe par un random gars à 200 mètres dans la tête je sais pas comment certains ont le mental

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2021 à 11:02:24

Il y en a carrément trop, mais ça c'est depuis cet été

J'aime bien joué sniper mais là le taux de drop est bien trop important, ça pourri un peu la meta je trouve

Attends2Minutes Attends2Minutes
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 14:44:31

Les snipers ont 10% de chance d'apparaitre dans les coffres et au sol. Pareil pour les pompes à levier / tactique. Le pompe à charge lui c'est 1%. Un mec avait posté un tableau sur reddit.

Je suis bon au snipe mais j'ai toujours trouvé ça abusé car il y à pas vraiment de skill à sniper un mec en continue jusqu’à temps que tu le touche. Ça empêche aussi de spray des builds et ça coince un peu en fin de partie.

La dernière fois j'ai pas gagné d'argent sur une cash cup à cause de ça... Un mec était en train de nager à 80m, je le laser 150 hp, il ce box et je décide de le rush. Je suis à 10m du type et la je reçois une balle dans la tête par derrière à 100m. Je regarde la vod, le mec n'avait qu'un seul kill, le miens.

Si le mec derièrre moi m'avais spam même avec un scar j'aurais au pire perdu 100hp et j'aurais pu me heal puis grenade impulse pour rusher le mec ou simplement rotat.

Oh le nombre de fois en cash cup solo que j'ai un god stuff et que je me fais snipe par un random gars à 200 mètres dans la tête je sais pas comment certains ont le mental

Je fais plus de cash cup tant que le taux de sniper ne baisse pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2021 à 16:23:36

Après ça a l'air de convenir aux pros pour l'instant donc ils vont pas changer

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2021 à 16:41:22

Le 23 février 2021 à 16:23:36 RonniePickering a écrit :
Après ça a l'air de convenir aux pros pour l'instant donc ils vont pas changer

Euh en vrai je regarde la chaine solary à chaque fois que l'un d'entre eux se fait snipe tête il se fait instant rush et c'est finis ça leur détruit leurs games.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2021 à 16:42:16

Le 23 février 2021 à 14:44:31 Attends2Minutes a écrit :
Les snipers ont 10% de chance d'apparaitre dans les coffres et au sol. Pareil pour les pompes à levier / tactique. Le pompe à charge lui c'est 1%. Un mec avait posté un tableau sur reddit.

Je suis bon au snipe mais j'ai toujours trouvé ça abusé car il y à pas vraiment de skill à sniper un mec en continue jusqu’à temps que tu le touche. Ça empêche aussi de spray des builds et ça coince un peu en fin de partie.

La dernière fois j'ai pas gagné d'argent sur une cash cup à cause de ça... Un mec était en train de nager à 80m, je le laser 150 hp, il ce box et je décide de le rush. Je suis à 10m du type et la je reçois une balle dans la tête par derrière à 100m. Je regarde la vod, le mec n'avait qu'un seul kill, le miens.

Si le mec derièrre moi m'avais spam même avec un scar j'aurais au pire perdu 100hp et j'aurais pu me heal puis grenade impulse pour rusher le mec ou simplement rotat.

Oh le nombre de fois en cash cup solo que j'ai un god stuff et que je me fais snipe par un random gars à 200 mètres dans la tête je sais pas comment certains ont le mental

Je fais plus de cash cup tant que le taux de sniper ne baisse pas.

Pareil je suis à 8 kill bugha scar en or je rush un mec que je fume et je me fais snipe par timéo ay non dans un bush à 200 mètres c'est tellement chiant en vrai

LeFFeur03 LeFFeur03
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 18:52:17

C'est absolument normal les snipes.

Au pire, les retirer des coffres.

Par contre faudrait penser à remettre une sensi snipe au manette depuis le temps.

LeFFeur03 LeFFeur03
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 18:52:17

C'est absolument normal les snipes.

Au pire, les retirer des coffres.

Par contre faudrait penser à remettre une sensi snipe au manette depuis le temps.

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
23 février 2021 à 20:53:05

C'est normal les snipes vdd, mais pas dans de tels proportions
Et leur présence en compétitif est effectivement discutable

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2021 à 22:21:16

Juste je trouve pas ca normal d'avoir la boule au ventre h24 de se prendre une tête au snipe de nulle part ca ruine l'experience de jeu

Mimi-Cracra Mimi-Cracra
MP
Niveau 15
24 février 2021 à 09:01:37

Vous abusez pas un peu ceux qui veulent plus de snipe en compétitif?
Par contre baisser le taux de spawn pourquoi pas ?

Attends2Minutes Attends2Minutes
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 11:33:14

Vous abusez pas un peu ceux qui veulent plus de snipe en compétitif ?

Disons qu'autant sur un jeu comme cs:go ça me gêne pas de me faire OS par un snipe car il est difficile à obtenir et que quand tu l'utilise ton autre arme est un pistolet. Mais dans un BR ou une partie peut durer 20 minutes ou le mec peut straff et peek sans bloom et avoir 4 autres armes / items c'est un peu abusé.

Je trouve déjà que le combat à distance est bien trop puissant dans ce jeu ( et totalement random ) et que ça casse un peu le délire build + pompe qui est et restera toujours la véritable meta.

Parfois t'a ton viseur 500 pixels à côté et tu met une double tête en étant debout + straffe et par moment ton viseur est pile poile sur le mec + accroupi et tu touche aucune balle sur un chargeur.

ChatPotte_Bbc ChatPotte_Bbc
MP
Niveau 6
24 février 2021 à 11:41:21

Le 24 février 2021 à 11:33:14 Attends2Minutes a écrit :

Vous abusez pas un peu ceux qui veulent plus de snipe en compétitif ?

Je trouve déjà que le combat à distance est bien trop puissant dans ce jeu ( et totalement random ) et que ça casse un peu le délire build + pompe qui est et restera toujours la véritable meta.

après le combat à distance reste l'essence de fortnite quand tu vois les fonds d'écran/ tour avec des sols et mur pré-édit, c'est ce que les développeur voulaient de base et les édit/pompes se sont rajoutés

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment