Les snipers ont 10% de chance d'apparaitre dans les coffres et au sol. Pareil pour les pompes à levier / tactique. Le pompe à charge lui c'est 1%. Un mec avait posté un tableau sur reddit.
Je suis bon au snipe mais j'ai toujours trouvé ça abusé car il y à pas vraiment de skill à sniper un mec en continue jusqu’à temps que tu le touche. Ça empêche aussi de spray des builds et ça coince un peu en fin de partie.
La dernière fois j'ai pas gagné d'argent sur une cash cup à cause de ça... Un mec était en train de nager à 80m, je le laser 150 hp, il ce box et je décide de le rush. Je suis à 10m du type et la je reçois une balle dans la tête par derrière à 100m. Je regarde la vod, le mec n'avait qu'un seul kill, le miens.
Si le mec derièrre moi m'avais spam même avec un scar j'aurais au pire perdu 100hp et j'aurais pu me heal puis grenade impulse pour rusher le mec ou simplement rotat.
Oh le nombre de fois en cash cup solo que j'ai un god stuff et que je me fais snipe par un random gars à 200 mètres dans la tête je sais pas comment certains ont le mental
Je fais plus de cash cup tant que le taux de sniper ne baisse pas.