Menu
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fortnite  /  Tous les forums  /  Forum Fortnite  / 

Topic [BR] Vrai débat le sniper

Sujet : [BR] Vrai débat le sniper

12
Page suivanteFin
ItsBRG
ItsBRG
MP
22 février 2021 à 18:02:43

Voila de mon ressenti personnel il y a un problème avec les snipers en ce moment.
Je suspecte un bug de nombre d'apparition des snipes. En arène et en tournoi je trouve legit plus de snipe que de pompes. La dernière fois je loot une ville j'ai 2 auto blanc et 11 snipers ca a aucun sens et c'est ca dans bcp de parties. En cash cup/fncs je me fais kill 1 game sur 2 au snipe par un mec à 200m et même les pros en duo loose des games très souvent à cause d'une tête.

Je trouve ca bcp trop simple même moi en cup j'arrive à delete une team qui a 3 fois mon niveau avec une tête random au snipe bleu et très souvent.

Vous en pensez quoi, c'est quoi votre avis

LondonTime
LondonTime
MP
22 février 2021 à 18:19:29

Le 22 février 2021 à 18:02:43 ItsBRG a écrit :
Voila de mon ressenti personnel il y a un problème avec les snipers en ce moment.
Je suspecte un bug de nombre d'apparition des snipes. En arène et en tournoi je trouve legit plus de snipe que de pompes. La dernière fois je loot une ville j'ai 2 auto blanc et 11 snipers ca a aucun sens et c'est ca dans bcp de parties. En cash cup/fncs je me fais kill 1 game sur 2 au snipe par un mec à 200m et même les pros en duo loose des games très souvent à cause d'une tête.

J'ai quasiment eu le même sortilège, en solo (arène ou mm) en top ~20-10 je suis mort 6 fois de la même manière :
-je me buildfightais avec un mec et en courant sur les escalier, je me prends une balle et meurt d'un seul coup alors que j'avais 200hp :ouch: je suis sur que si je me m'étais pas pris la balle, j'aurais fait dans 90% des cas top 1 sur ces 6 games :(

Je trouve ca bcp trop simple même moi en cup j'arrive à delete une team qui a 3 fois mon niveau avec une tête random au snipe bleu et très souvent.

Vous en pensez quoi, c'est quoi votre avis

A mon avis, il faudrait surtout supprimer les snipers dans les modes compétitifs et (éventuellement en mm) car le sniper est bien l'une des seule arme auquel on ne peut rien faire pour esquiver si ce n'est que de rester H24 dans un box sans jamais l'ouvrir :(

Krimsio
Krimsio
MP
22 février 2021 à 18:23:24

Faudrait diviser leur nombre par 4
Et baisser les dégâts dans les modes compétitifs au moins

dante77310
dante77310
MP
22 février 2021 à 18:32:09

Je pense que en Arène le snipe devrait être retiré totalement afin de ne pas se retrouver au spawn avec 1 chance sur 4 de tuer un adversaire qui lui curieusement à toujours la chance de trouver un fusil à pompe :p)

Et en MM (pour la détente) je pense que Epic Games devrait juste retravailler son système de visée au sniper.
On s'est tous fais tuer par un bambi viseur fixe qui mate votre fight depuis 2min et ça fout la rage !
Mon idée : Avoir un système de visée qui tremble comme Call Of et retenir sa respiration au moment de tirer sa balle, ça évitera bien des kills randoms, après ce n'est que mon idée :ok:

Krimsio
Krimsio
MP
22 février 2021 à 18:39:05

En arène ça pourrait être intéressant d'en trouver uniquement dans les colis, par exemple

JimLevenstein
JimLevenstein
MP
22 février 2021 à 20:14:17

Pour le coup je suis pas du tout de votre avis !!

Mais c'est parceque j'avoue j'suis pas dégueu au snip donc j'ai pas envie qu'il l'enlève :hap:

ChatPotte_Bbc
ChatPotte_Bbc
MP
23 février 2021 à 02:32:26

juste diminuer leur nombre et c'est bon, en mettre autant que les pompes charges

ketchupHeinze
ketchupHeinze
MP
23 février 2021 à 02:46:54

Les pompes à charge doivent être à 1,5% de chance de spawn actuellement:(

ItsBRG
ItsBRG
MP
23 février 2021 à 08:08:47

Oh le nombre de fois en cash cup solo que j'ai un god stuff et que je me fais snipe par un random gars à 200 mètres dans la tête je sais pas comment certains ont le mental

RonniePickering
RonniePickering
MP
23 février 2021 à 11:02:24

Il y en a carrément trop, mais ça c'est depuis cet été

J'aime bien joué sniper mais là le taux de drop est bien trop important, ça pourri un peu la meta je trouve

Attends2Minutes
Attends2Minutes
MP
23 février 2021 à 14:44:31

Les snipers ont 10% de chance d'apparaitre dans les coffres et au sol. Pareil pour les pompes à levier / tactique. Le pompe à charge lui c'est 1%. Un mec avait posté un tableau sur reddit.

Je suis bon au snipe mais j'ai toujours trouvé ça abusé car il y à pas vraiment de skill à sniper un mec en continue jusqu’à temps que tu le touche. Ça empêche aussi de spray des builds et ça coince un peu en fin de partie.

La dernière fois j'ai pas gagné d'argent sur une cash cup à cause de ça... Un mec était en train de nager à 80m, je le laser 150 hp, il ce box et je décide de le rush. Je suis à 10m du type et la je reçois une balle dans la tête par derrière à 100m. Je regarde la vod, le mec n'avait qu'un seul kill, le miens.

Si le mec derièrre moi m'avais spam même avec un scar j'aurais au pire perdu 100hp et j'aurais pu me heal puis grenade impulse pour rusher le mec ou simplement rotat.

Oh le nombre de fois en cash cup solo que j'ai un god stuff et que je me fais snipe par un random gars à 200 mètres dans la tête je sais pas comment certains ont le mental

Je fais plus de cash cup tant que le taux de sniper ne baisse pas.

RonniePickering
RonniePickering
MP
23 février 2021 à 16:23:36

Après ça a l'air de convenir aux pros pour l'instant donc ils vont pas changer

ItsBRG
ItsBRG
MP
23 février 2021 à 16:41:22

Le 23 février 2021 à 16:23:36 RonniePickering a écrit :
Après ça a l'air de convenir aux pros pour l'instant donc ils vont pas changer

Euh en vrai je regarde la chaine solary à chaque fois que l'un d'entre eux se fait snipe tête il se fait instant rush et c'est finis ça leur détruit leurs games.

ItsBRG
ItsBRG
MP
23 février 2021 à 16:42:16

Le 23 février 2021 à 14:44:31 Attends2Minutes a écrit :
Les snipers ont 10% de chance d'apparaitre dans les coffres et au sol. Pareil pour les pompes à levier / tactique. Le pompe à charge lui c'est 1%. Un mec avait posté un tableau sur reddit.

Je suis bon au snipe mais j'ai toujours trouvé ça abusé car il y à pas vraiment de skill à sniper un mec en continue jusqu’à temps que tu le touche. Ça empêche aussi de spray des builds et ça coince un peu en fin de partie.

La dernière fois j'ai pas gagné d'argent sur une cash cup à cause de ça... Un mec était en train de nager à 80m, je le laser 150 hp, il ce box et je décide de le rush. Je suis à 10m du type et la je reçois une balle dans la tête par derrière à 100m. Je regarde la vod, le mec n'avait qu'un seul kill, le miens.

Si le mec derièrre moi m'avais spam même avec un scar j'aurais au pire perdu 100hp et j'aurais pu me heal puis grenade impulse pour rusher le mec ou simplement rotat.

Je fais plus de cash cup tant que le taux de sniper ne baisse pas.

Pareil je suis à 8 kill bugha scar en or je rush un mec que je fume et je me fais snipe par timéo ay non dans un bush à 200 mètres c'est tellement chiant en vrai

LeFFeur03
LeFFeur03
MP
23 février 2021 à 18:52:17

C'est absolument normal les snipes.

Au pire, les retirer des coffres.

Par contre faudrait penser à remettre une sensi snipe au manette depuis le temps.

LeFFeur03
LeFFeur03
MP
23 février 2021 à 18:52:17

C'est absolument normal les snipes.

Au pire, les retirer des coffres.

Par contre faudrait penser à remettre une sensi snipe au manette depuis le temps.

Krimsio
Krimsio
MP
23 février 2021 à 20:53:05

C'est normal les snipes vdd, mais pas dans de tels proportions
Et leur présence en compétitif est effectivement discutable

ItsBRG
ItsBRG
MP
23 février 2021 à 22:21:16

Juste je trouve pas ca normal d'avoir la boule au ventre h24 de se prendre une tête au snipe de nulle part ca ruine l'experience de jeu

LondonTime
LondonTime
MP
23 février 2021 à 22:58:08

https://youtu.be/l0N55U4SVvk?t=430

à mon gout, c'est vraiment à cause de ce genre de balle que le sniper devrait être nerf

Mimi-Cracra
Mimi-Cracra
MP
24 février 2021 à 09:01:37

Vous abusez pas un peu ceux qui veulent plus de snipe en compétitif?
Par contre baisser le taux de spawn pourquoi pas ?

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KOUROXX, Godtree, Verzal, Theorie, Jadielle, Calypsovania
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 65.99€ Amazon PS4 66.99€ Fnac Marketplace Switch 94.99€ Fnac Marketplace PS4 102.98€
Marchand
Supports
Prix