CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Vrai débat le sniper

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 février 2021 à 11:58:01

yes je lance une game arène je me prends une balle de snipe par un mec caché derriere un toit. Je me heal je me reprends une balle de snipe par un mec en haut d'une montagne. Je me heal et paf je me reprends une tête au snipe par un mec dans le dos alors que je sautais. Mais bon balance le snipe hien :honte:

Attends2Minutes Attends2Minutes
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 12:15:11

après le combat à distance reste l'essence de fortnite

Dans ce cas qu'ils l'équilibrent pour le rendre intéressant... Car actuellement ce n'est que de la moules ( à mon avis pas mal de pros cheat ou alors sont vraiment des dieux ). Personnellement je préférerais un système à la battlefield.

Sur battlefield chaque arme fonctionne en mode balistique, comme un sniper et plus t'est loin moins ça fait de dégâts. Quand tu tire t'a juste un hipfire vertical très simple à gérer. Du coup tu ne peut pas tuer un mec en 4 balles à 150m et tu devra viser 10m devant.

Au combat plus ou moins rapproché, les balles sont tellement rapide qu'ont dirais du hit scan.

Gros débit et faible dégâts permet de récompenser un bon tracking et d'éviter la campe.

c'est ce que les développeur voulaient de base et les édit/pompes se sont rajout

J'ai commencé à jouer en fin de saison 2 et tu pouvais one shot les gens avec un pompe et d'assez loin. Le combat de loin lui à toujours été random.

yes je lance une game arène je me prends une balle de snipe par un mec caché derriere un toit. Je me heal je me reprends une balle de snipe par un mec en haut d'une montagne. Je me heal et paf je me reprends une tête au snipe par un mec dans le dos alors que je sautais. Mais bon balance le snipe hien

En créa c'est pareil avec les AR... T'a des minots qui passent leur temps à faire des tours de porc pour spam tout le monde, résultat ils finissent les 10 rounds avec 2 kills et trois victoire au poissons + feu de camp quand toi t'a 25 kills dont 20 au pompe.

C'est du griefing, ni plus ni moins...

LeFFeur03 LeFFeur03
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 13:44:59

Absolument pas, le sniper doit rester en compétitif, aucune question là dessus.

La seule chose qui me fait rager au snip, c'est de tomber dessus dans le premier coffre.

En 2 sessions de FNCS, où tous les trio jouent le snip, je me suis fait touché 0 fois, donc bon, soit je suis très chanceux, soit je n'overpeek pas et je me déplace bien.
C'est absolument normal de prendre une balle de temps en temps en fait. Tu peux rendre la mécanique aussi compliqué que tu veux(elle l'est déjà sur manette, soit l'écrasante majorité de la commu) que tu prendras la balle donc bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2021 à 15:38:52

Non mais les sniper c'est bien, le problème c'est quand ils sont nombreux. C'est comme tout quoi

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment