CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis je la seule qui ai encore le courage de faire de la section avec des randoms?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mimi-Cracra Mimi-Cracra
MP
Niveau 15
29 décembre 2020 à 10:45:14

Le 28 décembre 2020 à 13:49:01 FilsDeHypie a écrit :
Perso moi je sais pas ce qui se passe depuis quelques jours mais je tombe que sur des joueurs sympa je trouve limite ça bizarre :rire:
Encore la dans une partie en comblé un joueurs me réa au van et me rends mon scar en or que j'avais perdu
Et me file full bouclier :ouch:
Dans une autre partie tout le monde jouer en équipe ( partage du loot, réanimation etc..) on fini top 2
Un français au micro : " ha ! Dommage bon pas grave les gars on a bien jouer c'était une super partie bonne journée à vous" :doute:

Depuis quand les joueurs fr sont sympa ? :rire:

Fallait l’ajouter :ok:

Eknuf Eknuf
MP
Niveau 6
29 décembre 2020 à 23:25:43

Je joue très peu au jeu donc j'ai pas un bon niveau.

Du coup, je joue uniquement en section "combler" et je trouve ça en général plutôt plaisant même si effectivement, la coopération n'est pas toujours au rendez-vous.

Jesuis un joueur de LoL et je trouve les joueurs Fortnite beaucoup plus sympas.

neo-lightning neo-lightning
MP
Niveau 16
29 décembre 2020 à 23:30:27

petite anecdote sympa : quand je tombe sur un ecuyer dans mon equipe, il m'arrive de faire une game assez plaisante, et quand je tombe sur un chevalier noir dans mon equipe, il quitte dans le bus a 99% des cas... et 1% restant il a quitté avant

Sinon, je confirme par rapport a l'auteure, la section sans tes pote ces du pur poison :malade:

ces pour sa que je dit souvent que les joueurs et meme les enfants (oui y a pas d'age pour se remettre en question) devrait se regarder avant de parler d'epic ou qui que ce soit

Message édité le 29 décembre 2020 à 23:33:52 par neo-lightning
dunkan dunkan
MP
Niveau 57
30 décembre 2020 à 11:06:54

Hey,

Sinon vu le nombre de personnes ayant commenté le topic et se trouvant dans le même cas, dont je fais également partie, go lâcher vos ID je pense que l’on a de quoi monter quelques sections. :hap:

Je suis dispo pour ma part pour jouer sans prise de tête en mode fun, tout en respectant la team et les objectifs communs.

ID Epic / PSN : Hell-dunky

Pectantine Pectantine
MP
Niveau 6
30 décembre 2020 à 13:44:01

Tu te trompes vdd, le topic a marché uniquement parce que l'op est une meuf :hap:

AstroGab AstroGab
MP
Niveau 6
30 décembre 2020 à 21:25:06

LondonTime t'est encore en vie ? Ils ne t'ont pas tué ? Ni torturé j'espere ? Donne nous signe de vie !!

Routerelellofof Routerelellofof
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 09:07:32

Le 30 décembre 2020 à 13:44:01 Pectantine a écrit :
Tu te trompes vdd, le topic a marché uniquement parce que l'op est une meuf :hap:

Pouahaha apres 3 grossesses je crois pas etre encore interressante a ce niveau la

Je veux bien que vous m ajoutiez si vous voulez de la section sympa

Mon pseudo: tu hors de ma-vu ( c est ironique hein je ss de la generation francis cabrel :hap: )

Je persiste dans mon quotidien en section. Alors j ai trouvé 1 joueur espagnol super sympa on fait de bonnes parties. J ignore son age mais il joue collectif

Mes dernieres peripeties:

Dimanche soir je tombe en section avec 2 dindes qui font que parler wech frere. Je les mute. On joue avec mon pote espagnol et elles. Je decide d aller tout en haut de la grande tour de weeping woods. Ces abruties ont pété la tour. Je chute, faut me réa, elle me porte pour pas qu on me réanime... mon ami espagnol court derriere elles a coups de pioches. C etair la goutte d eau apres des semaines d accumulation de mauvais joueurs... Je decide alors de démute, mettre mon casque et les enchainer (ben oui mes enfants dormants, je ne suis pas obligee de faire bonne figure :cool: ) curieusement un silence de 15 secondes, elles n osaient plus parler, puis une d entre elle lache finalement un timide " et ta mère???..." je sais pas s il faut rire ou pleurer.
Et pendant cet épisode le KARMA oui !! Elles se sont faites defoncees, mon ami espagnol avait pris ma carte et m'a réa, et on a gagné !!

Hier, en section random, on atterie a holly hedges, je vais alors farm dans le bateau, et y a pas Rayann 11 ans qui me suit faits et gestes et qui vole tout le stuff que je degotte a chaque fois... dont 1 grosse potion. La j en ai marre je decide d aller ailleurs. Plus tard on se fait tous un peu blessé, dont moi, il farm tous les kits de nos ennemis, me les jette, et quand je cours pr en prendre un, il le reprend, et il part en courant. Voila...

Personnellement je suis consciente que le bon etat de santé virtuel de mes coéquipiers joue pour la victoire. J hesite pas a leur jeter mes potions du brave dessus pour qu ils aient du bouclier décent car forcement s ils ont pas de vie ils risquent de mourrir et ca va m handicaper... les gens reflechissent pas??? Seigneur....

Quant au joueur qui s est fait réa et a qui on rend l'AR En or et full bouclier. Ds la mesure du possible j essaie de le faire ( en ramassant leur plus forte arme ds leur stuff si y en a ) j aime pas voler :snif:

Et comme disait l abbé pierre: voulez pour votre frere ce que vous voudriez pour vous :ange:

Routerelellofof Routerelellofof
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 09:12:33

Hier aussi on atterie a Pleasant Park. Un d entre nous decide d aller dans la jungle derriere. Il se fait tuer. Je vais le chercher en voiture. Pdt ce temps 1 mort ou 1 deco je sais pas. 1 autre se blesse et deconnecte direct. Il reste le blessé et moi. Je prends sa carte, je tue 3 gars qui l ont rushé (ou peut etre des bots vu que mon niveau est faible cela me parait plus juste :sarcastic: ). Je le réa. Il retourne faire sa vie ds la jungle. La tempête arrive, je spamme danger, je prends la voiture pr fuir, il meurt de tempete :doute:

Message édité le 13 janvier 2021 à 09:13:24 par Routerelellofof
ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
13 janvier 2021 à 12:23:46

Mon epic si tu veux faire de la section de temps en temps chill : 60IQBut26cm ( c’est humoristique bien entendu :hap: )
Je joue généralement en arène et en crea mais j’aime bien jouer chill en MM avec des gens du fofo de temps en temps :oui:

Message édité le 13 janvier 2021 à 12:24:21 par ketchupHeinze
shane349 shane349
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 13:14:29

Je joue avec des ami(e)s et s'ils ont pas envie de jouer , je pars faire 2-3 games en solo moins de problème

Pas toujours évident de trouvés des personnes pour jouer à fortnite

Par contre hier on a eu droit de nouveau aux joueurs lance roquette en fin de game , toujours un plaisirs de mourir d'une roquette

Routerelellofof Routerelellofof
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 13:56:51

Le 13 janvier 2021 à 12:23:46 ketchupHeinze a écrit :
Mon epic si tu veux faire de la section de temps en temps chill : 60IQBut26cm ( c’est humoristique bien entendu :hap: )
Je joue généralement en arène et en crea mais j’aime bien jouer chill en MM avec des gens du fofo de temps en temps :oui:

Je t ajouterai qd je me connecte

Routerelellofof Routerelellofof
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 13:57:24

Le 13 janvier 2021 à 13:14:29 shane349 a écrit :
Je joue avec des ami(e)s et s'ils ont pas envie de jouer , je pars faire 2-3 games en solo moins de problème

Pas toujours évident de trouvés des personnes pour jouer à fortnite

Par contre hier on a eu droit de nouveau aux joueurs lance roquette en fin de game , toujours un plaisirs de mourir d'une roquette

J aime bien le faire mdrrr :rire2:

shane349 shane349
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 14:28:12

Le 13 janvier 2021 à 13:57:24 Routerelellofof a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:14:29 shane349 a écrit :
Je joue avec des ami(e)s et s'ils ont pas envie de jouer , je pars faire 2-3 games en solo moins de problème

Pas toujours évident de trouvés des personnes pour jouer à fortnite

Par contre hier on a eu droit de nouveau aux joueurs lance roquette en fin de game , toujours un plaisirs de mourir d'une roquette

J aime bien le faire mdrrr :rire2:

Donc pour te faire plaisirs faut te donner un lance roquette ou des grenades ^^

Routerelellofof Routerelellofof
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 17:05:19

Oui. Mais je fais jms peter les stations essences j ai horreur de ça :hap:

QI j arrive pas a t ajouter ca me fait deco a chaque fois !

DelSpooner DelSpooner
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 21:28:38

Perso j’en fais énormément en ce moment et j’ai vraiment de tout.
Ça m’arrive autant de faire des top 1 avec un travail d’équipe instinctif (j’ai le chat vocal désactivé donc j’entends rien), alors qu’on est 4 joueurs pas ouf de base, que de tomber sur des débiles qui quittent dès le lobby parce que t’as pas un skin tryhard.

fr_modernity fr_modernity
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 02:50:15

Waw toi t’es un sdf de compétition dis donc . Pour vous résumer son lien si vous cliquer 1000 fois dessus il gagne 10 centimes ce roumain . Hésitez pas il a l’air d’en avoir besoin

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
16 janvier 2021 à 00:04:03

Le 15 janvier 2021 à 02:50:15 fr_modernity a écrit :
Waw toi t’es un sdf de compétition dis donc . Pour vous résumer son lien si vous cliquer 1000 fois dessus il gagne 10 centimes ce roumain . Hésitez pas il a l’air d’en avoir besoin

T'inquiète, j'ai signalé son post :-)))

Routerelellofof Routerelellofof
MP
Niveau 6
22 janvier 2021 à 21:26:57

Ce soie c est une hecatombe. Je ne compte pas le nombre de fois ou on a fini en duo car ils quittent avant qu on les reset.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 février 2021 à 16:20:53

9 fois sur 10, c'est tout bonnement insupportable :

Sans micro :

- automatiquement, ils choisissent Lazy Lake ou Salty Towers pour atterrir au mieux, au pire, c'est on se retrouve à être littéralement des 4 côtés de la map, chacun dans son coin.
- ceux qui quittent la partie dès qu'ils sont k.o, ils n'attendent même pas qu'on vienne les aider, même si on est juste à côté.
- t'en as même qui quittent la partie dès que les trois autres sont morts alors qu'il reste peu de joueurs.
- Le Pire : ceux qui sont à côté de toi mais ne viennent pas t'aider quand t'es contre 2 ou 3 types. :rire:

Avec micro : comme le reste avec en supplément, les cris insupportables, les '"t'es un bambi xdei" alors que tu gères mieux la partie qu'eux, bref bref, ça montre bien quelle tranche d'âge joue principalement au jeu.

Bref, j'ai laissé une seconde chance aux sections comblées, c'est bon plus jamais ça m'a gonflé.

Etonnament (:siffle:), mes résultats sont bien meilleurs en section non-comblée, même en étant seul.

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
02 février 2021 à 21:21:37

C’est vraiment random. En ce moment je rentre un Top1 par session de jeu (environ 2h) en section. Le plus souvent dans des sections sans aucun micro avec des mecs qui savent suivent un repère. Pas forcément des mecs très bons mais quand tu joues intelligemment et que tu arrives à 4 dans les 10 joueurs restants c’est victoire quasi assurée à moins de tomber sur un 4v4.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment