CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis je la seule qui ai encore le courage de faire de la section avec des randoms?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Routerelellofof Routerelellofof
MP
Niveau 6
25 décembre 2020 à 19:32:31

Bonjour

Je persiste au quotidien a jouer en section avec des randoms. Si je tombe pas avec kilyan 9 ans qui quitte dés que personne parle au micro, je tombe sur des joueurs qui se foutent completement de rester grouper, partent faire leur vie ailleurs, vont se faire defoncer a Salty alors qu'on est a Pleasant Park, du coup, altruiste comme je suis, je prends une voiture pour essayer d'aller le sauver mais forcement je suis face a 3 joueurs voire 4, et deja que je suis pas forte...

Bref, sans parler de ceux qui ramassent pas ta carte (ben oui c est plus rigolo de venir en section pr faire du duo)
Et les enfants d'entrée de jeu qui disent : celui qui a une arme violette il me la donne SVP, et quand il voit que j en choppe une ben il me supplie au micro , et moi avec mon coeur de maman ben ca me fait de la peine du coup littéralement ils abusent de moi et de mon stuff...

La vie est dure en section sur Fortnite 😔

wesarsenal wesarsenal
MP
Niveau 38
25 décembre 2020 à 21:22:07

Mon dieu les commentaires ça fait peur...

Pour répondre à ta question il m'arrive aussi de le faire et de réussir à faire des parties plaisantes assez régulièrement quand même.

Après j'ai vraiment pas un niveau extraordinaire, j'imagine que ceux qui sont avec moi doivent parfois s'arracher les cheveux :hap:

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 12
26 décembre 2020 à 09:33:38

Tout à fait d'accord, le mode section comblé est devenu horrible. Entre celui qui quitte dans le lobby, celui qui saute sans mettre de ping et celui qui fait ces défis de son côté... pas facile de trouver une équipe de 4 joueurs qui spawn ensemble au même endroit.

S'il pouvait y avoir des sanctions à ceux qui ne jouent pas du tout le jeu de la section...

Mimi-Cracra Mimi-Cracra
MP
Niveau 15
26 décembre 2020 à 10:09:02

J’en fais de temps en temps mais c’est souvent mauvais avec les problèmes que tu as soulevé. :)
Il arrive de faire de bonnes rencontres, comme y a 2 semaines où j’ai eu un français assez sympa

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
26 décembre 2020 à 12:48:07

J’en fais quasi jamais j’ai l’impression que 90% des gens sont attardés... la seule fois où je tombe sur un type vraiment cool que j’ajoute en ami il a fallu qu’un de mes potes lui parle mal du coup il m’a ghost

Fuzakae Fuzakae
MP
Niveau 6
26 décembre 2020 à 13:01:56

J'en fais assez souvent et il m'arrive exactement les même problèmes que l'auteur, hier en live, combien de fois j'ai compté le nombre de sections lancées où on fini en duo voir même solo, les mecs qui partent solo à l'autre bout pour faire soit des défis soit les benj alors qu'ils ont le niveau de tante May puis qui meurent et quittent, d'ailleurs je me pose vraiment la question de l'intérêt qu'ils ont à lancer des sections pour jouer solo ? Pourquoi ne lance-t-ils pas solo ? À moins que ce soit au niveau du cerveau ? :(

Routerelellofof Routerelellofof
MP
Niveau 6
26 décembre 2020 à 13:38:33

En fait j ai un pseudo assez rigolo donc j ai enormement d ajout d amis, mais sur tout ce tas, y en a que 2 ou 3 que j arrive a rejoindre regulierement. Et malgre tout on reste 2 sur 4 souvent car les autres peuvent aussi en faite qu a leurs tetes.

Je vais essayer trio, mais du coup vs vs sentez pas desavantagé en trio face a des sections? Je ss pas tres forte (je sais pas build a part 2 escaliers) donc dés qu un mec en face construit une tour ben j attend qu il descende

M enfin c est un autre debat :hap:

Routerelellofof Routerelellofof
MP
Niveau 6
26 décembre 2020 à 13:42:29

Je joue aussi sans micro, pour faire bonne figure devant ma progeniture (peur de peter 1 plomb) :hap:

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
26 décembre 2020 à 13:53:01

En général, la section comblée est plus vivable le soir quand les enfants sont couchés. :noel:

Pectantine Pectantine
MP
Niveau 6
26 décembre 2020 à 15:54:30

T'facon avec les français tu t'embrouilles deux fois sur trois t'arrives dans la game ça te dit d'aller niquer ta mère normal :hap:

archibald007 archibald007
MP
Niveau 3
26 décembre 2020 à 20:33:04

Le 25 décembre 2020 à 19:32:31 Routerelellofof a écrit :
Bonjour

Je persiste au quotidien a jouer en section avec des randoms. Si je tombe pas avec kilyan 9 ans qui quitte dés que personne parle au micro, je tombe sur des joueurs qui se foutent completement de rester grouper, partent faire leur vie ailleurs, vont se faire defoncer a Salty alors qu'on est a Pleasant Park, du coup, altruiste comme je suis, je prends une voiture pour essayer d'aller le sauver mais forcement je suis face a 3 joueurs voire 4, et deja que je suis pas forte...

Bref, sans parler de ceux qui ramassent pas ta carte (ben oui c est plus rigolo de venir en section pr faire du duo)
Et les enfants d'entrée de jeu qui disent : celui qui a une arme violette il me la donne SVP, et quand il voit que j en choppe une ben il me supplie au micro , et moi avec mon coeur de maman ben ca me fait de la peine du coup littéralement ils abusent de moi et de mon stuff...

La vie est dure en section sur Fortnite 😔

personnelement, pour ma part, je joue contre des bot grace a un compte Lv1 depuis une autre plateforme, du coup il me reste 2 places en section pour inviter des amis en jouer en mode pépére relax sans prise de tête ^^
pas de tryhard, pas d'humiliation, pas de déséquilibrage, pas de teabag, pas de jean-pyjama au micro etc...
juste du fun ^^
si ça t'intéresse, je peux te passer mon epic et je t'invite si tu veux essayer
tu joue sur quel plateforme?

sk-citizens sk-citizens
MP
Niveau 9
26 décembre 2020 à 20:45:09

Je le fais tout le temps quand j’ai pas de potes pour jouer mais c’est vraiment l’horreur
Un mec afk qui saute pas du bus et qui meurt direct dans l’océan, un qui veut pas suivre l’avis du groupe pour sauter et la dernier qui se fait laver direct et qui quitte alors que tu as fini l’équipe adverse et que tu peux le réanimer..

Routerelellofof Routerelellofof
MP
Niveau 6
26 décembre 2020 à 21:18:57

Le 26 décembre 2020 à 13:53:01 Jadielle a écrit :
En général, la section comblée est plus vivable le soir quand les enfants sont couchés. :noel:

Mais en ce moment ils se couchent tard :rire2:

Routerelellofof Routerelellofof
MP
Niveau 6
26 décembre 2020 à 21:20:01

Le 26 décembre 2020 à 20:33:04 archibald007 a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 19:32:31 Routerelellofof a écrit :
Bonjour

Je persiste au quotidien a jouer en section avec des randoms. Si je tombe pas avec kilyan 9 ans qui quitte dés que personne parle au micro, je tombe sur des joueurs qui se foutent completement de rester grouper, partent faire leur vie ailleurs, vont se faire defoncer a Salty alors qu'on est a Pleasant Park, du coup, altruiste comme je suis, je prends une voiture pour essayer d'aller le sauver mais forcement je suis face a 3 joueurs voire 4, et deja que je suis pas forte...

Bref, sans parler de ceux qui ramassent pas ta carte (ben oui c est plus rigolo de venir en section pr faire du duo)
Et les enfants d'entrée de jeu qui disent : celui qui a une arme violette il me la donne SVP, et quand il voit que j en choppe une ben il me supplie au micro , et moi avec mon coeur de maman ben ca me fait de la peine du coup littéralement ils abusent de moi et de mon stuff...

La vie est dure en section sur Fortnite 😔

personnelement, pour ma part, je joue contre des bot grace a un compte Lv1 depuis une autre plateforme, du coup il me reste 2 places en section pour inviter des amis en jouer en mode pépére relax sans prise de tête ^^
pas de tryhard, pas d'humiliation, pas de déséquilibrage, pas de teabag, pas de jean-pyjama au micro etc...
juste du fun ^^
si ça t'intéresse, je peux te passer mon epic et je t'invite si tu veux essayer
tu joue sur quel plateforme?

Je joue sur switch et j ai enormement de bots ds mes games. Je dois avoir qu une vingtaine de vrais joueurs ! Je suis interressée pr des parties sympas. Attention mon niveau n est pas ouf

Routerelellofof Routerelellofof
MP
Niveau 6
26 décembre 2020 à 21:20:22

Le 26 décembre 2020 à 20:45:09 SK-Citizens a écrit :
Je le fais tout le temps quand j’ai pas de potes pour jouer mais c’est vraiment l’horreur
Un mec afk qui saute pas du bus et qui meurt direct dans l’océan, un qui veut pas suivre l’avis du groupe pour sauter et la dernier qui se fait laver direct et qui quitte alors que tu as fini l’équipe adverse et que tu peux le réanimer..

Mais c est trop ça :sarcastic:

Routerelellofof Routerelellofof
MP
Niveau 6
26 décembre 2020 à 21:24:33

Tout a l heure pendant ma sieste je me pose pr regarder ma fille jouer, voila pas qu un membre de son equipe se blesse donc faut le réa, et un autre con se met a le porter pr le laisser mourrir... mais whyyyyy

Slaykyo Slaykyo
MP
Niveau 2
27 décembre 2020 à 12:35:20

Ca m'arrive aussi de jouer en section avec des random et c'est vrai que c'est pas toujours simple de jouer avec des enfants...
Mes connaissances IRL ne jouant pas à fortnite, j'ai pas vraiment d'amis ingame. Donc si tu cherche un coequipier pour tes games, pourquoi pas ;)

FilsDeHypie FilsDeHypie
MP
Niveau 8
28 décembre 2020 à 13:49:01

Perso moi je sais pas ce qui se passe depuis quelques jours mais je tombe que sur des joueurs sympa je trouve limite ça bizarre :rire:
Encore la dans une partie en comblé un joueurs me réa au van et me rends mon scar en or que j'avais perdu
Et me file full bouclier :ouch:
Dans une autre partie tout le monde jouer en équipe ( partage du loot, réanimation etc..) on fini top 2
Un français au micro : " ha ! Dommage bon pas grave les gars on a bien jouer c'était une super partie bonne journée à vous" :doute:

Depuis quand les joueurs fr sont sympa ? :rire:

Message édité le 28 décembre 2020 à 13:50:07 par FilsDeHypie
Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
29 décembre 2020 à 02:07:10

On tombe sur tout type de monde en section lorsqu'on joue avec des ramdom :oui:

Je ne comprendrai jamais les joueurs qui décident de rusher une team ou qui font tout pour attirer l'attention alors qu'ils sont tous seuls avec les plaques de leurs coéquipiers. Le mieux serait d'être le plus discret possible afin de pouvoir rétablir ses coéquipiers :(

Je ne comprendrai pas non plus que des joueurs de ma section quittent la partie alors qu'on détient leur plaque. Ils ne sont pas capables de patienter quelques minutes, c'est fou :honte:

Je ne comprendrai pas aussi pourquoi certains joueurs se plaignent que des joueurs atterrissent avant eux alors qu'ils sautent au-dessus du lieu où ils veulent atterrir. Il suffit de sauter un peu avant que le bus passe au-dessus du lieu, de plonger et de ralentir sa chute lorsqu'on est au niveau de déploiement automatique du planeur pour planer jusqu'au bâtiment désiré. Faîtes ça et vous ne vous plaindrez plus jamais, effet garanti :-)))

Sbououou Sbououou
MP
Niveau 8
29 décembre 2020 à 09:06:50

Le 29 décembre 2020 à 02:07:10 Kokodead a écrit :
On tombe sur tout type de monde en section lorsqu'on joue avec des ramdom :oui:

Je ne comprendrai jamais les joueurs qui décident de rusher une team ou qui font tout pour attirer l'attention alors qu'ils sont tous seuls avec les plaques de leurs coéquipiers. Le mieux serait d'être le plus discret possible afin de pouvoir rétablir ses coéquipiers :(

Je ne comprendrai pas non plus que des joueurs de ma section quittent la partie alors qu'on détient leur plaque. Ils ne sont pas capables de patienter quelques minutes, c'est fou :honte:

Je ne comprendrai pas aussi pourquoi certains joueurs se plaignent que des joueurs atterrissent avant eux alors qu'ils sautent au-dessus du lieu où ils veulent atterrir. Il suffit de sauter un peu avant que le bus passe au-dessus du lieu, de plonger et de ralentir sa chute lorsqu'on est au niveau de déploiement automatique du planeur pour planer jusqu'au bâtiment désiré. Faîtes ça et vous ne vous plaindrez plus jamais, effet garanti :-)))

Je suis d'accord le pire c'est vraiment ceux qui quitte quand ils sont à peine K.O

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment