CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] le tryhard a pollué le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
JochDead JochDead
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 16:24:18

Le 24 novembre 2020 à 16:12:36 Praisethecoco a écrit :
C’est bien pour ça que je suis parti : je ne me reconnais plus du tout dans le gameplay que beaucoup d’autres pratiquent :(

C’est leur propre gameplay, donc ils ont le droit de jouer comme ça (même en normal, c’est leurs compétences et ils ont le droit de les utiliser)

Maintenant, si vous n’aimez plus la tournure du jeu, rien ne vous empêche de partir, vous laisserez tous les tryhard ensemble :)

+1

AstroGab AstroGab
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 à 18:45:40

Je pense que l'auteur voulait surtout dire que les bon joueur sortant des arène etc pourraient jouer plus soft en MM, parce qu'ils jouent EXACTEMENT comme ils jouent en arene. Le MM est de base pour se détendre, pas pour gagner une cashCup. Je connais des potes qui tryhards leur vies en arène mais qui jouent tranquille pépouse en Solo/duo/squad. Les gens abois des "BAH CHANGE DE JEU MDR LOL PTDR XD" mais y'a pas 10 000 jeu du même style sur terre, c'est au pro de changer de mode de jeu si ils veulent se la jouer gros kiki tout dur.

Puis bon...les "L'auteur tes juste trop nul mdr" aah parce qu'il faut être fort pour avoir une autre vision de la chose ? C'est vrai que quand c'est un gros tryhard du jeu qui tient les même propos que l'auteur, tout le monde ferme sa gueule. Non mais vraiment, en plus personne n'a soulevé ce qu'a dis l'auteur sur le créatif -_-'. .de plus, ont peut largement différencier un bon joueur d'un Tryhard, de un, les bons joueurs eux c'est naturelle, ca vient tout seul, bon shoot, s'adaptent a l'ennemi, utilise généralement ces talents pour troll etc...
Le tryhard, tu l'entend déjà dans son micro, il martèle, viol, trucide les touche de sa manette et son clavier, il fait exactement les même mouvement répété encore et encore et encore, ne s'adapte a rien du tout vu qu'il fait h24 la même chose et joue justement h24 sur le jeu et gueule sur sa team en MM (alors qu'ils font rien de mal) juste parce que le top 1 n'est pas porté de main. Mais calme toi mon enfant, des top 1 t'en fais 50 par jours et encore ils valent rien, si tu veux du level et joueur comme un dieu, va en arène, la t'en aura d'autre comme toi qui permettrons de dépasser ta propre limite.

Puis pour revenir a l'auteur, il n' a pas tord sur un sujet précis cependant ; étrangement, c'est toujours les hauts level qui gueulent tout le temps sur les réseaux de fortnite juste parce que XxDarkKevin38xX l'a tué avec un pistolet et qu'il faut justement enlever parce que "trop cheat" (je ne citerais pas ninja avec son accusation quasi nul sur l'utilisation des snipers...)

Ho et je précise parce que ca va encore revenir : Non, on a aucunement dit qu'il fallait se laisser tuer, on a juste dis qu'ils devaient se calmer le train, tu peux très bien vaincre un ennemis en faisant même pas 3 étages et non un hotel de luxe noté 5 étoile sur Trivago (surtout que c'est complétement con de faire ca, tu casse la base, le mec meurt comme une mierda). Puis si le mec monte pas tu t'adapte bordel, mais généralement en MM les gens ne vont pas très haut sauf si y'a réa / possibilité de vol

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
27 novembre 2020 à 18:48:05

G pa lu

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
27 novembre 2020 à 19:03:27

De toute façon, les pros l’ont bien dit : c’est leur jeu, si les casuals ne sont pas contents, ils n’ont qu’à se barrer :)

C’est bien votre pensée non :( ?

JochDead JochDead
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 21:54:33

Le 27 novembre 2020 à 18:45:40 AstroGab a écrit :
Je pense que l'auteur voulait surtout dire que les bon joueur sortant des arène etc pourraient jouer plus soft en MM, parce qu'ils jouent EXACTEMENT comme ils jouent en arene. Le MM est de base pour se détendre, pas pour gagner une cashCup. Je connais des potes qui tryhards leur vies en arène mais qui jouent tranquille pépouse en Solo/duo/squad. Les gens abois des "BAH CHANGE DE JEU MDR LOL PTDR XD" mais y'a pas 10 000 jeu du même style sur terre, c'est au pro de changer de mode de jeu si ils veulent se la jouer gros kiki tout dur.

Puis bon...les "L'auteur tes juste trop nul mdr" aah parce qu'il faut être fort pour avoir une autre vision de la chose ? C'est vrai que quand c'est un gros tryhard du jeu qui tient les même propos que l'auteur, tout le monde ferme sa gueule. Non mais vraiment, en plus personne n'a soulevé ce qu'a dis l'auteur sur le créatif -_-'. .de plus, ont peut largement différencier un bon joueur d'un Tryhard, de un, les bons joueurs eux c'est naturelle, ca vient tout seul, bon shoot, s'adaptent a l'ennemi, utilise généralement ces talents pour troll etc...
Le tryhard, tu l'entend déjà dans son micro, il martèle, viol, trucide les touche de sa manette et son clavier, il fait exactement les même mouvement répété encore et encore et encore, ne s'adapte a rien du tout vu qu'il fait h24 la même chose et joue justement h24 sur le jeu et gueule sur sa team en MM (alors qu'ils font rien de mal) juste parce que le top 1 n'est pas porté de main. Mais calme toi mon enfant, des top 1 t'en fais 50 par jours et encore ils valent rien, si tu veux du level et joueur comme un dieu, va en arène, la t'en aura d'autre comme toi qui permettrons de dépasser ta propre limite.

Puis pour revenir a l'auteur, il n' a pas tord sur un sujet précis cependant ; étrangement, c'est toujours les hauts level qui gueulent tout le temps sur les réseaux de fortnite juste parce que XxDarkKevin38xX l'a tué avec un pistolet et qu'il faut justement enlever parce que "trop cheat" (je ne citerais pas ninja avec son accusation quasi nul sur l'utilisation des snipers...)

Ho et je précise parce que ca va encore revenir : Non, on a aucunement dit qu'il fallait se laisser tuer, on a juste dis qu'ils devaient se calmer le train, tu peux très bien vaincre un ennemis en faisant même pas 3 étages et non un hotel de luxe noté 5 étoile sur Trivago (surtout que c'est complétement con de faire ca, tu casse la base, le mec meurt comme une mierda). Puis si le mec monte pas tu t'adapte bordel, mais généralement en MM les gens ne vont pas très haut sauf si y'a réa / possibilité de vol

Je suis pas trop d'accord avec toi mais j'apprécie ta réponse bien construite ^^. Je comprends la frustration de se faire tuer en mm par jean builder trivago mais pour lui c'ests on gameplay. Il a travaillé dur pour le faire et ça lui parait facile de marteler son clavier comme tu dis pour se défendre. Je suis d'accord avec toi y'a bcp de kikoo toxique qui prennent du plaisir à humilier des noobs ca ca me degoute aussi mais perso quand je vais en mm meme si je tryhard j'utilise mes mecaniques et je maretele mon clavier meme quand je suis contre un bambi :). Pour moi ya de qui a raison ou qui a tort. Le problème vient pas des tryhard mais des lobbys déséquilibrés. Moi par exmple ya du "sbmm" mais dans mes games des fois y'a des gros nuls qui campent buissons et qui mettent une bale sur 10 et des fois ya des jean bf 0 de ping qui me tuent en 2 secondes avec 20 kills.

DelSpooner DelSpooner
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 01:54:04

Le 23 novembre 2020 à 12:39:43 PatocheTPMP a écrit :
imagine tryhard en foire d'empoigne
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png non je deconne mais imagine quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511295459-henrynouvelle-zanetti.png

Depuis les défis exp 4j beaucoup de bons joueurs vont jouer à plusieurs en Foire d’Empoigne donc c’est souvent ces dernières semaines que tu te retrouves face à des groupes de 8-10 joueurs voire plus en face qui te tryhard la gueule à 4-5 contre 1. Et si t’as le malheur de résister ils appellent leurs potes au micro.
C’est vrai que c’est fatigant à la longue quand tu veux juste t’amuser.

Ça se vérifie quand t’es en bord de cercle et que tu tombes sur un mec qui prend un colis par exemple ou même qui t’a repéré et qui t’engage tout seul au départ. Si t’as le malheur de le tuer t’as tout de suite 3-4 mecs qui volent vers toi alors que la zone de combat est pas du tout vers toi à la base.

Message édité le 28 novembre 2020 à 01:56:48 par DelSpooner
BordelCbo BordelCbo
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 12:08:45

Perso j'ai pas ce problème je suis un joueur plus que moyen
Alors oui en arène je me fais clairement lavé
Mais en partie normal non classé je trouve que c'est plutôt équilibré, alors oui des fois il y a quelques joueurs hyper fort en buildfight ça reste une minorité
Mais franchement bien souvent c'est des joueurs de mon niveau ( aim moyen, et build très basique)

zurder zurder
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 13:51:33

La solution à ce problème toute façon c'est un matchmaking en fonction du ratio, faire en sorte qu'un joueur lambda a 1 ou 2 de ratio tombe pas contre des mec a 8/9 de ratio.

Et il faut viré les bots, et remettre le matchmaking comme avant c'est à dire souris avec souris, et manette avec manette.

Car oui le jeu est devenu très frustrant

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 novembre 2020 à 15:26:50

Le 28 novembre 2020 à 13:51:33 Zurder a écrit :
La solution à ce problème toute façon c'est un matchmaking en fonction du ratio, faire en sorte qu'un joueur lambda a 1 ou 2 de ratio tombe pas contre des mec a 8/9 de ratio.

Et il faut viré les bots, et remettre le matchmaking comme avant c'est à dire souris avec souris, et manette avec manette.

Car oui le jeu est devenu très frustrant

Ceci

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
28 novembre 2020 à 16:56:36

Selon moi le mec qui tryhard tout seul dans son coin ne fait pas partie du problème. Le problème c'est la communauté compétitive qui tentent toujours d'imposer leurs points de vue au détriment des autres en crachant au passage sur les joueurs casus. Ils ont leurs mode arène mais non il faudrait leurs donner un avantage dans le mode mm sinon c'est pas drôle, faut retirer les bots mais faut aussi enlever le mm par niveau pour qu'ils puissent tomber sur plus faibles que soi et les exploser comme des bots.

La communauté compétitive c'est de l'incohérence à l'état pure, ça demande que des ajouts les concernant. Par exemple le sangsue en MM, un mm non classé par niveau, le retrait des bots.. Tout ça pour rush en permanence et se prendre pour le nouveau gotaga. Par contre à côté, le mode classé on en parle pas, c'était demandé depuis des années il me semble mais non faut que le mm = le mode ranked et que les casus aillent se faire foutre :)

emma-smet emma-smet
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 17:07:18

Perso je fais que du solo squad, je fuis tous les duels et j'essai de faire top 1 sur un malentendu en lançant le plus de grenades possibles sur les derniers qui se battent :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2020 à 01:04:25

Le 28 novembre 2020 à 16:56:36 [Kanakops] a écrit :
Selon moi le mec qui tryhard tout seul dans son coin ne fait pas partie du problème. Le problème c'est la communauté compétitive qui tentent toujours d'imposer leurs points de vue au détriment des autres en crachant au passage sur les joueurs casus. Ils ont leurs mode arène mais non il faudrait leurs donner un avantage dans le mode mm sinon c'est pas drôle, faut retirer les bots mais faut aussi enlever le mm par niveau pour qu'ils puissent tomber sur plus faibles que soi et les exploser comme des bots.

La communauté compétitive c'est de l'incohérence à l'état pure, ça demande que des ajouts les concernant. Par exemple le sangsue en MM, un mm non classé par niveau, le retrait des bots.. Tout ça pour rush en permanence et se prendre pour le nouveau gotaga. Par contre à côté, le mode classé on en parle pas, c'était demandé depuis des années il me semble mais non faut que le mm = le mode ranked et que les casus aillent se faire foutre :)

Je comprends pas

La communauté compétitive elle veut quoi selon toi ? Faire du mm un mode ranked (donc avec un système de SBMM en quelques sortes) ou un MM sans SBMM avec tout type de niveau ? :(

Moi je vais te dire, j'ai un niveau moyen, je me débrouille en constru/edit mais j'aurai jamais la flexibilité d'un joueur pc, et le SbMM me pourrit mes parties.
En MM j'ai l'impression d'être en arène, je ne tombe que contre des joueurs PC pratiquement. Et je t'avouerai que je préféré que le SBMM n'existe plus ou alors qu'il soit développé d'une autre manière. Genre que l'éventail de niveaux des joueurs soit plus important.

Leur SBMM c'est un peu comme les impôts. Tu te retrouves dans une tranche qui t'es complètement défavorable et t'aurais plus intérêt à gagner un peu moins (à être moins bon dans le jeu) pour ne pas te faire entuber à chaque fois

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment