CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] le tryhard a pollué le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
NewRuless NewRuless
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 13:55:32

tout d'abord, si vous voulez tryhard ou subvenir à un manque anatomique situé entre les deux jambes :d) mode tournoi

Sans bots, joueur de votre niveau super pour s'améliorer, mode sangsue, a améliorer mais nickel sans compter les points qui permettent de se situer en gros

Mais, pourquoi tryhard en MM, et se plaindre des bots, du sbmm et des super pouvoirs alors que logiquement comme dans tous les jeu (ex : overwatch a un système de ranked et de MM ou on peux s'amuser et chill) il y a un mode classe fait pour tryhard

Sans compter la débilité de tryhard en mode temporaire, en mode foire d'empoigne, soit une inutilité global, si vous 5 v 1 en foire d'empoigne, jamais vous aurez ca dans un tournoi
Appart pour se sentir fort ca sert a rien

Après ya le creatif, dans le hub vous pouvez rejoindre avec les portails de matchmaking des maps, buildfight zone wars boxfight gungame ya de tout

Alors pourquoi en creatif combler, ya des bonobo qui mettent dans chaque portails de maps, la même map avec le nom arabe et les armes, map d'ailleurs nul car il y a mieux dans le genre

Aulieu de mettre des maps mini jeu fin et tranquille et si ils veulent fighter, go lancer un mm avec les portails au fond du hub

Voilà comment le jeu est devenu mort, sachant que le sbmm, les pouvoirs, l'épée de s7, les bots (joueurs bots pas acolyte) sont du au faitomettent beaucoup de casus n'arrivait pas a s'amuser a cause de Jean gotaga saison 3 qui naquit le jeu depuis 2 ans minimum

Merci de m'avoir écouté c'est certes cliché ce que j'ai dit dans ce topic mais c'est une réalité que beaucoup omettent

emma-smet emma-smet
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 13:57:37

En gros faudrait que les mecs se laissent tuer pour ton petit plaisir personnel :hap:

NewRuless NewRuless
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 14:01:15

Qu'il joue normal, pas en jouant leur vie quand tu vois comment il build, je suis en bas et eux monte 20 étages alors que je retorque pas et je les regardes, dans leur tête c'est world cup mdr

Et en creatif le fléau qui peux être éviter

Si vous voulez zone wars ou quoi, lancez solo ou avec vos potes crea et lancer un portail de matchmaking, les gros rectangles avec l'image de la map a côté des portails avec le code

Dathwen Dathwen
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 14:09:29

T’es juste nul + osef

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 novembre 2020 à 15:36:42

Ne supprimer pas mes messages enfaîte, parce que je suis d'accord avec l'auteur, je n'ai pas le droit de parler ?

On en a juste marre de devoir suer àvchaque fight enfaîte, y a des parties ou on aimerait juste pouvoir jouer en faisant des +10kills afin d'être récompensé de heures de jeu qu'on y a consacré, c'est tout

Merci de ne pas supprimer mes posts les modos

Gnbou Gnbou
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 15:46:11

Grave en arene je comprends ya un enjeu mais dans le mode normal y'en à aucun je vois pas la logique de try hard et le pire c'est que meme dans warzone c'est devenu comme ca alors qu'au debut personne tryharder dedans

nagui40 nagui40
MP
Niveau 4
22 novembre 2020 à 16:17:05

En gros les 100 joueurs veulent faire 10 kills ça fait donc 1000 kills par games ça va être compliqué mdrr.

nagui40 nagui40
MP
Niveau 4
22 novembre 2020 à 16:23:31

En mm ça construit normal et en arène ça triple édit, box, extand dans tous les sens à une vitesse folle. Le jeu a 3 ans maintenant faut pas oublier!!! Les games que vous espérez c’était y a 2 ans qu’ils fallait les faire.
Je suis un joueur plus que moyen, même nul mais si ça construit pas un minimum en face bin c’est juste pas amusant, autant faire des parties full bots !

JochDead JochDead
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 16:23:49

bah des fois je vais en mm parceque j'ai la flemme de tryhard gros et oui j'ai des mécaniques donc quand je croise un mec j'assure le kill pour continuer la partie. C'est comme si dans mario kart on t'enguelais parce que t'a utilisé une carapace c'est débile c'est le but du jeu.

Pourquoi je devrais ne pas utiliser ce que je sais faire ? Faut que je fasse quoi que je me laisse kill ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 novembre 2020 à 16:30:38

Le 22 novembre 2020 à 16:23:49 JochDead a écrit :
bah des fois je vais en mm parceque j'ai la flemme de tryhard gros et oui j'ai des mécaniques donc quand je croise un mec j'assure le kill pour continuer la partie. C'est comme si dans mario kart on t'enguelais parce que t'a utilisé une carapace c'est débile c'est le but du jeu.

Pourquoi je devrais ne pas utiliser ce que je sais faire ? Faut que je fasse quoi que je me laisse kill ?

raconte pas ta vie

fofoCOCO37 fofoCOCO37
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 16:52:02

Sinon il est aussi possible de changer de jeu... Je comprends que le niveau général atteint sur le jeu (et donc l'impression de try hard qui va avec) soit déplaisant pour beaucoup de joueurs ( j'en faisais parti) mais au bout d'un moment faut arrêter d'être maso. Choisissez un jeu beaucoup plus casu pour votre bien car ça n'ira pas en s'arrangeant, bien au contraire.

Gnbou Gnbou
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 17:04:35

Le 22 novembre 2020 à 16:52:02 fofoCOCO37 a écrit :
Sinon il est aussi possible de changer de jeu... Je comprends que le niveau général atteint sur le jeu (et donc l'impression de try hard qui va avec) soit déplaisant pour beaucoup de joueurs ( j'en faisais parti) mais au bout d'un moment faut arrêter d'être maso. Choisissez un jeu beaucoup plus casu pour votre bien car ça n'ira pas en s'arrangeant, bien au contraire.

Tu connais un bon jeu qui rappelle fortnite à l'ancienne ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 novembre 2020 à 17:06:48

Le 22 novembre 2020 à 17:04:35 Gnbou a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 16:52:02 fofoCOCO37 a écrit :
Sinon il est aussi possible de changer de jeu... Je comprends que le niveau général atteint sur le jeu (et donc l'impression de try hard qui va avec) soit déplaisant pour beaucoup de joueurs ( j'en faisais parti) mais au bout d'un moment faut arrêter d'être maso. Choisissez un jeu beaucoup plus casu pour votre bien car ça n'ira pas en s'arrangeant, bien au contraire.

Tu connais un bon jeu qui rappelle fortnite à l'ancienne ?

Il est devenu inaccessible ce fortnite :(

fofoCOCO37 fofoCOCO37
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 17:09:24

Désolé je connais pas, je suis reparti sur un jeu complètement différent : MMORPG

Le-Mentalist77 Le-Mentalist77
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 17:18:59

Entièrement d’accord ce n’est plus que des joueurs qui joue leur vie et puis le pire c’est que c’est plus que de la constru pompe surtout ce spas 12 n’importe quoi ce pompe et puis les gars construisent + que de tirer et de ce battre les mecs on est pas sur un jeu lego merci

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 novembre 2020 à 17:25:37

Le 22 novembre 2020 à 17:18:59 Le-mentalist77 a écrit :
Entièrement d’accord ce n’est plus que des joueurs qui joue leur vie et puis le pire c’est que c’est plus que de la constru pompe surtout ce spas 12 n’importe quoi ce pompe et puis les gars construisent + que de tirer et de ce battre les mecs on est pas sur un jeu lego merci

Je sais que toi en particulier tu adorais fortnite mais les bonnes choses ont une fin :-(

Faut changer de hélas

Malgré les heures innombrables qu'on aura passer dessus

Maintenant Fortnite = minecraft2.0

Le-Mentalist77 Le-Mentalist77
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 17:30:37

Je ne lâcherai jamais fortnite ça a trop joué dans ma vie personnelle et j’aime le cartoon et les skins donc je reste coûte que coûte dessus

JochDead JochDead
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 17:34:42

Le 22 novembre 2020 à 16:30:38 chiottebouchee a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 16:23:49 JochDead a écrit :
bah des fois je vais en mm parceque j'ai la flemme de tryhard gros et oui j'ai des mécaniques donc quand je croise un mec j'assure le kill pour continuer la partie. C'est comme si dans mario kart on t'enguelais parce que t'a utilisé une carapace c'est débile c'est le but du jeu.

Pourquoi je devrais ne pas utiliser ce que je sais faire ? Faut que je fasse quoi que je me laisse kill ?

raconte pas ta vie

On a une discussion pourquoi tu t'énerve kevin ? :(

Gnbou Gnbou
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 17:37:52

Le 22 novembre 2020 à 17:06:48 chiottebouchee a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 17:04:35 Gnbou a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 16:52:02 fofoCOCO37 a écrit :
Sinon il est aussi possible de changer de jeu... Je comprends que le niveau général atteint sur le jeu (et donc l'impression de try hard qui va avec) soit déplaisant pour beaucoup de joueurs ( j'en faisais parti) mais au bout d'un moment faut arrêter d'être maso. Choisissez un jeu beaucoup plus casu pour votre bien car ça n'ira pas en s'arrangeant, bien au contraire.

Tu connais un bon jeu qui rappelle fortnite à l'ancienne ?

Il est devenu inaccessible ce fortnite :(

Oue depuis la saison 9 le jeu à atteint un point de non retour :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment