CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Fortnite 2020

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
CensureCorleone CensureCorleone
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 16:44:30

Le 30 octobre 2020 à 15:45:29 Praisethecoco a écrit :
« Du coup sur ma dizaine ou quinzaine d’heure de jeu hebdomadaire j’ai longtemps fait quasiment que du créa pour train toutes les MÉCANIQUES qui font que Fortnite reste malgré tout ses défauts un excellent jeux.
Maintenant que je sais build, extend, edit de manière correcte bah je prend du plaisir IG et je me fais plus explosé en 2 secondes par le moindre joueur un peu doué que je crois comme toi l’op »

Ce que tu n’as pas compris, c’est que moi aussi, même nous tous, on pourrait savoir construire et devenir très forts, voire bien plus que les pros actuels (peut être pas moi, mais d’autres ici)

La seule différence entre toi et moi, c’est que aussi bon je puisse-être, jamais je ne tirerai une quelconque satisfaction à tuer un mec au pompe en construisant des châteaux, parce que c’est chiant et ne servira que sur fortnite qui plus est :oui:.

Je préférerai la jouer autrement : explo, sniper, à distance... je vois pas pourquoi un seul type d’affrontement devrait prédominer car les pros et tryhard en ont décidé ainsi :oui:.

D’ailleurs, comme tu l’as dit, si on aime pas cette façon de jouer, on a qu’à se barrer, je l’ai bien compris et je me suis barré du jeu, je ne suis pas une grosse perte mais pour moi, c’est un soulagement de ne plus me forcer à apprécier un jeu régi par la pensée unique :oui:.

Personne n'a décidé quel type d'affrontement devrait prédominer, ça c'est fait naturellement
Avec le temps les joueurs ont compris ce qui marche et ce qui ne marche pas c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus15.png

CensureCorleone CensureCorleone
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 16:45:55

Le 30 octobre 2020 à 16:43:03 KetchupHeinze a écrit :
J’osais pas le dire VDD mais effectivement c’est juste un jeux vidéo je suis là pour me détendre donc si j’ai envie de faire un Take the L après avoir pioché un mec bah je le fais et ça fait pas de moi une ordure IRL hein :(

Et ça rend pas le jeu toxique pour autant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus15.png

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 16:50:45

Exactement c’est le principe d’une meta en faite :(

AstroGab AstroGab
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 16:56:05

Nom de dieu de foutre de merde, qu'est ce qu'on a la mesdames et messieurs ? De la bonne gueulante des familles !

Bon, la je vais pas cité les textes parce que c'est bien long, bref...
Pour te donner info mon cher Ketchup (j'ai envis de te mettre a côté de bonne frites, tu permet ? :bave: ) je suis un étudiant de 17 ans qui travail dans la gestion économie et un peu de psychologie, je m'occupe énormément sur les jeux jusqu'à même tenté d'écrire des articles et guide complet. Je suis habitué a Fortnite et la je parle du problème que les pro tryhard s'amusent a emmerder le monde en humiliant les plus bas level ou en allant faire chier les autres dans des parties ou tu peux juste être chill et relax, ensuite, il y'a une grosse différence entre Jouer bien et tryhard ca vie comme si tu étais en World cup.

On parle de jouer qui peuvent jouer normalement tout en restant bon, j'en connais plein, ils sont fort au jeu, mais ils jouent de manière énerver seulement dans les compétitions, sinon ils se contente parfois de simple box ou construction d'un ou deux étage, enfin bref, je vais pas réécrire ce que j'ai mis plus haut. D'ailleurs je parle en généralité, je sais qu'il y a des exception (je l'ais précisé plus haut) mais dans la majorité du jeu, c'est souvent des mecs qui jouent leur vie pour être les meilleurs des meilleurs, tu est une exception a lettre, d'accord, mais quand tu prend un aperçu plus général du jeu, tu verra que beaucoup de gars sont vraiment chiant a vouloir gonfler leur E-Penis comme précisé par LondonTime. Ils iront jusqu'à même pourrir les sessions des gens (events etc...).

Aah de plus, pas la peine de me claquer des grades d'arène ou je ne sais quoi, la sa fais surtout "Je veux me sentir important et être imposant devant l'auteur." de plus, sortir "Je te signale" et "pavé nauséabond" face a un pavé plus long que ta carrière qui pointe du doigt les faits ca te dérange ? (Puis dire que tu n'est pas un pro et que tu est en arène et tu passe 10/15h de training en créa n'est pas un peu contradictoire ?)

Par ailleurs, tu dis jouer 10/15 heures par jour ? Alors que tu est LIVREUR et en plus Master...Master de quoi ? Trashmaster ?

De plus que tu dis en avoir marre de mourir en boucle mais si tu vois le vrai côté fun, mourir c'est que dalle, regarde moi, je crève comme une cloche parfois a répétition mais je rage pas, je prend surtout a la rigolade car tout le monde te le dira : C'est un jeu, pas ta vie.
Et puis je pointe du doigt le côté cancer, non pas le fait d'être un dieu (même si j'ai aussi pointé se fait, mais je précise que tu peux être dieu tout puissant sans faire chier le monde")

Aah et dire aussi que je suis le nivellement du bas de la société et faux, j'ai encouragé beaucoup de gens a faire mieux, même aidé et entrainé, mais a devenir bon, pas a devenir des connards. Ensuite j'ai pas besoin de me regarder en face, surtout que "tu donnes vraiment l’impression d’être un être humain insignifiant et lâche à travers ton pavé" Aah oui ? Et tu peux me dire en quoi ? Parce que je pourrais moi même retourner l'argument contre toi enfaite...Si j'étais si insignifiant et lâche, je n'aurais même pas répondu au commentaire, je n'aurais même pas mis d'humour et j'aurais supprimé le poste instantanément en voyant les premiers mots de ton poste.

D'ailleurs pour le "Rebeu de quartier" je mentionne juste les "Racailles", les Wesh-Wesh de quartiers car il y en a beaucoup sur le jeu et quand tu viens leur en parler, ils parleront 100% : Streamer, compète, masse kill etc...

Bref, je me doute que je ne peux pas répondre face a toi Ketchup même si je peux tiré la conclusion hâtive que tu est probablement un jeune adolescent qui a juste chercher a se défendre dans un pavé construit conçu au petites épices pour foutre une dérouillé a une commu cancer. Mais en soit je n'ais plus grand chose a dire face a tes paroles au fond vu que PraiseTheCoco est déjà bien plus beau parleur que moi.

Bien sur, comparé a ce que vous pourrez croire, mon langage n'est aucunement une incitation a la haine, tout ce que j'écris n'est pas avec l'idée d'empiré ou de détruire mon adversaire, juste d'analysé les faits qui me font face, actuellement, si je peux te le dire, derrière mon écran, je suis juste heureux (et je n'écris avec aucune haine) de pouvoir voir quelqu'un qui contredis mes paroles et que je veux en découvrir plus sur ces arguments.

A toi les commandes Maestro.

Message édité le 30 octobre 2020 à 17:00:01 par AstroGab
ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 17:00:08

Hebdomadaire c’est par semaine c’est quotidien par jour :honte:
Bon tu as 17 ans en faite je te pensais plus âgé :(
Bref flemme d’argumenter encore amuse toi bien sur Fortnite si tu y arrives encore

CensureCorleone CensureCorleone
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 17:00:12

L'auteur qui balance pavés sur pavés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 17:01:22

Et ton raccourcis racaille = rebeu est encore plus gerbant que ton précédent message :malade:

archichancelier archichancelier
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 17:22:11

moi j ai bien aime le passage ou tu dis que..

nn je dec jai rien lu mdr

ps: cc c moi

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 octobre 2020 à 17:27:38

Le 30 octobre 2020 à 17:22:11 archichancelier a écrit :
moi j ai bien aime le passage ou tu dis que..

nn je dec jai rien lu mdr

ps: cc c moi

Petit ddb au passage :ok:

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
30 octobre 2020 à 17:46:06

Alors oui, ça s’est fait naturellement, grâce aux pros que vous avez tous bêtement suivi, comme quand des contres aux construs ont été apportés, parce que vous savez que sans ça, vous perdez énormément en level, admettez au moins ça :rire:

Quand à l’autre vdd, je n’ai rien à te dire, je pense tout simplement que nous n’avons pas la même vision de la vie en général : toi tu vis pour la compétition et la gagne à tout prix, ce qui n’est pas mon cas :oui:.

Je respecte ton point de vue car chacun à le droit d’avoir le sien, mais je crois que ta vision des choses est celle qui précipitera fortnite vers sa chute : un jeu axé compétition ou écraser l’autre est le seul but, et c’est généralement de cette façon que l’on perd :oui:.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
30 octobre 2020 à 17:49:59

Ah, d’ailleurs, dire que la construction est l’aspect principal du jeu, c’est faux, tu as dit toi même que fortnite est un FPS à la base, la construction n’est qu’un ajout, comme la nage, la possibilité de détruire l’environnement ou encore les super pouvoirs le sont, sauf que ce sont les pros qui ont décidé d’en faire un élément indispensable pour être fort :oui:.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
30 octobre 2020 à 18:03:20

J’ai encore vu personne essayer de développer son propre style de jeu : vous suivez tous les pros comme des moutons et n’essayez même pas de jouer à votre propre manière :non:.

Ketchup, toi qui m’a parlé de rocket league et valorant, tu m’as parlé de beaux gestes ou je ne sais quoi, mais ça encore une fois, ça vient de la façon de jouer d’une personne : chaque personne aura ses propres capacités et une personne pourrait être bien meilleure en snip qu’en build, ou pourrait être bien meilleure en build qu’en visée, priver des tas de joueurs d’être bons juste pour être bon soi même, c’est du pur égoïsme.

Comme à l’école, on brime des tas d’élèves car selon les codes scolaires, ils ne sont pas bons, alors qu’ils pourraient être des génies dans d’autres domaines, et c’est le cas : beaucoup de grands PDG n’ont pas eu une carrière scolaire brillante, ou n’ont pas été premiers de la classe : ils se sont distingués par leurs capacités créatives et innovantes :oui:.

Ce qu’il n’y a plus dans fortnite, où on résume les bons joueurs à construction + pompe, en négligeant tous les autres aspects de gameplay du jeu et les joueurs inventifs n’ont aucun mot à dire :oui:.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
30 octobre 2020 à 18:04:36

Pourquoi tenter de reproduire les autres quand nous mêmes, nous sommes capable de faire différemment et de faire aussi bien voire mieux :( ?

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
30 octobre 2020 à 18:07:44

Même en construction ketchup, tu ne seras que bon à recopier les tips des pros, alors que tu pourrais développer tes propres techniques de constru, mais tu as trop peur d’essayer car tu penses que c’est une perte de temps, ou que les pros resteront bien meilleurs, alors que tu pourrais être très fort sans :oui:.

Recopier les autres pour être fort, ça suffira un temps ou deux, mais pour devenir encore plus fort, il faut soi-même réfléchir et innover :ok:

Message édité le 30 octobre 2020 à 18:08:43 par Praisethecoco
ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 18:14:27

Flemme de débattre avec des gens qui ne sont de toute évidence pas fan de jeux vidéo
NON la construction n’est pas une mécanique comme la nage sur Fortnite bordel mais vous avez commencé les JV en 2018 ou quoi :ouch:

C’est le core gameplay du jeux comme la gestion de l’eco sur AoE, le nombre d’apm sur Starcraft ou la connaissance du spray sur CS en gros

Et si t’aimes te faire rouler dessus dans tout loisirs et que tu y prends du plaisir aucun soucis pour moi mais effectivement c’est pas ma vision du plaisir

Bref j’arrête de répondre sur ce topic vu qu’apparemment la meta est dictée par les pro ( alors qu’elle résulte simplement du dev du jeux ) et que y’a pas de places pour l’inventivité sur le jeux alors que justement c’est un jeux avec une énorme diversité de gameplay ( chaque joueur a ses retakes favorites, à son gameplay ( hauteur ou low ground etc..)
Mais pour ça faut s’intéresser un minimum au jeux ce que, en tant que joueur casu, vous ne faites pas.

Et justement les casual comme vous sont très volatiles et ne représente jamais la base fidèle d’un jeux sur le long terme donc les dev ont raison de favoriser la commu try hard qui elle va s’investir sur la durée :oui:
C’est d’ailleurs pour ça que des jeux exigeant comme Lol ou CS sont toujours extrêmement joués alors que COD Modern Warfare II ou Fall Guys sont désertés car au bout de 100h de jeu tu a fais le tour donc les casu partent sur un autre jeu car ils sont lassés et les try hardeur car ils n’ont aucune marge de progression

Bref attendez le prochain call of ou autre jeu à la mode et laissez Fortnite aux vrais amateurs de jeux-vidéo :merci:

Message édité le 30 octobre 2020 à 18:17:18 par ketchupHeinze
ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 18:16:02

Tu dis n’importe quoi j’arrête de répondre à un mec qui croit qu’il peut dépasser le niveau des pro en 3h de crea ou en jouant full sniper :rire:

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
30 octobre 2020 à 18:43:23

Effectivement, quand on pense que seul la constru a sa place dans fortnite, on ne peut pas en tirer grand chose :oui:.

D’ailleurs, vu tous les jeux que tu connais et où tu sembles être un minimum, tu fais comment pour être en master ? Simple question hein :hap:

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 18:46:14

Bah j’ai simplement un cerveau en état de marche qui me permet de conjuguer mes loisirs et ma vie étudiante mais effectivement tu ne sembles pas être dans le même cas que moi :hap:

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
30 octobre 2020 à 18:52:40

« Flemme de débattre avec des gens qui ne sont de toute évidence pas fan de jeux vidéo
NON la construction n’est pas une mécanique comme la nage sur Fortnite bordel mais vous avez commencé les JV en 2018 ou quoi :ouch: »

Je suis un fan, mais pas un forcené qui passe ma vie dessus, j’ai pas besoin de me sentir fort sur chaque jeu pour me sentir bien :oui:.

« C’est le core gameplay du jeux comme la gestion de l’eco sur AoE, le nombre d’apm sur Starcraft ou la connaissance du spray sur CS en gros »

Connaît rien à ces jeux, mais ce n’est pas parce que la constru est un core gameplay sur fortnite qu’elle doit être utilisée de cette manière :hap:.

« Et si t’aimes te faire rouler dessus dans tout loisirs et que tu y prends du plaisir aucun soucis pour moi mais effectivement c’est pas ma vision du plaisir »

Oh, je te rassure, mes loisirs principaux n’ont pas pour d’écraser les autres à tout prix, je n’ai pas besoin de ça, c’est plutôt un loisir de partage, tu devrais essayer, tu serais moins sur les nerfs :rire: !

« Bref j’arrête de répondre sur ce topic vu qu’apparemment la meta est dictée par les pro ( alors qu’elle résulte simplement du dev du jeux ) et que y’a pas de places pour l’inventivité sur le jeux alors que justement c’est un jeux avec une énorme diversité de gameplay ( chaque joueur a ses retakes favorites, à son gameplay ( hauteur ou low ground etc..)
Mais pour ça faut s’intéresser un minimum au jeux ce que, en tant que joueur casu, vous ne faites pas. »

Faux, si la meta résulterait du dev du jeu, je doute que les avions ou l’épée de l’infini auraient été retirées :rire: !

Encore une fois, tu parles de constru quand tu parles de diversité, existe t-il autre chose que les construs sur ce jeu :rire: !

« Et justement les casual comme vous sont très volatiles et ne représente jamais la base fidèle d’un jeux sur le long terme donc les dev ont raison de favoriser la commu try hard qui elle va s’investir sur la durée :oui:
C’est d’ailleurs pour ça que des jeux exigeant comme Lol ou CS sont toujours extrêmement joués alors que COD Modern Warfare II ou Fall Guys sont désertés car au bout de 100h de jeu tu a fais le tour donc les casu partent sur un autre jeu car ils sont lassés et les try hardeur car ils n’ont aucune marge de progression »

Justement, la seule chose qui intéresse les tryhard (respecte l’anglais please), c’est la progression, quitte à rester 10 ans sur le même jeu, vous pouvez pas être tryhard sur 100 jeux donc :)...

« Bref attendez le prochain call of ou autre jeu à la mode et laissez Fortnite aux vrais amateurs de jeux-vidéo :merci: »

Fortnite ≠ amateurs de jeux vidéos :oui:.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
30 octobre 2020 à 18:54:28

Dans quel Master es-tu par curiosité :hap: ?

Parce qu’à mon avis, vu le temps que tu passes sur les deux... :rire: !

Tiens, tu me rappelles quelqu’un d’un autre forum d’ailleurs :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment