CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Fortnite 2020

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
AstroGab AstroGab
MP
Niveau 6
29 octobre 2020 à 21:01:24

Nous voila vers la fin 2020 est les grands mots se font ressentir en long, large et de travers :
"Jeux mort" - "Jeu nul a chier" - "Trop pourris" - "Communauté de mierda" et j'en passe.

Voila déjà 3-4 ans que le jeu existe, et on le retrouve aujourd'hui entre débat, insulte, popularité.
Je vais donc proposer ici même qu'on refasse tout ensemble un bilan général de ce qu'est devenu Fortnite et sa communauté.

[Nous tenons a signalé que certains joueurs se sentirons visé, nous vous prions de vous exprimez ;).]

╔════════════════════╣1-LES TRYHARD/PRO╠═══════════════════

Nos cher petits Pro, Tryhard et Streameur, je me demande bien ce que deviendrais Fortnite sans eux...en effet, Que deviendrait le jeu SANS EUX ? :-d
Nos cher petit streamers auront beau essayer de se cacher sous leur aires de petits ange TK j'ai un doute... , ils ne pourront pas ignoré le fait que le jeu a été pourris d'abord par eux, c'est eux qui ont fais de Fortnite un jeu Full compétition en ne montrant seulement qu'un aspect de gros tryhard et d'idéalisé l'idée d'être toujours le meilleur.
:d) PROBLEME ! Leur communauté est généralement constitué de kakou Kevin qui vont suivre a 100% ces mecs parce que "Pohlololo ils sont trop populaire et trop foooort !" donc les kakou vont gentiment suivre en commençant par la carte de crédit de maman, en achetant les même skins que monsieur le pro stream, et ensuite passer h24 de sa vie a devenir un full PGM qui te fait des 360 no scope Headshot a 50 mètre :play:

PUTAIN MAIS LES PARENTS VOUS BRANLEZ RIEN DE VOS VIES !

Revenons aux faits...Les streamers ont la sale habitude d'insulter les newbies...aah ? je ne devais pas le dire ? Whoops. L'humiliations ca les connait et ils vont pas se le privé de le montrer en public (Coucou Ninja) et une pensé au fait que nos cher Pro Tryhard sont apparus grâce a eux, oui, vous savez, ces mecs qui sont quasi intouchable et invincible, même face a de bon joueurs, ces mêmes gars ou quand tu leur tire dessus, ils te fabriquent un hôtel noté 5 étoiles sur TripAdvisor comme si ils avaient 3 milliards d'euros a empocher pour un Top 1 qu'ils font quasiment 10 fois par jour... :honte:

A noté que ce sont aussi des crève la dalle....

(apparemment maman n'a pas donné assez de lait a la naissance.)

...ils seront capable de devenir de véritable prédateurs en chassant la moindre petite âme innocente, armes ou sans armes, ils peuvent même se mettre a plusieurs contre un seul si il le faut. Il y a beaucoup de cas de joueurs qui vont vous traquer sur tout la map jusqu'a même ignoré la présence des autres ennemis, ou même parfois revenir dans la tempête pour vous... Haaaawww qu'ils sont mignons...tout ca pour un simple kill...pathétique.

ils partiront même dans la joie et la bonne humeur (ou tout plein de nerfs) vous démolir comme de la mierda et en plus de dansé sur vous avec un [Take the L] ou un [MDR] alors qu'ils voyent clairement que vous êtes sois : Sans armes ou alors nouveau joueur.

Vous voyez déjà que les mecs font des émotes comme si ils étaient les dieux de Fortnite alors qu'ils ne sont que deux pauvres idiot en t-shirt, short, claquette chaussette et canette devant la télé du salon a empester la mort :rire:

Donc voila ma conclusion pour la première partie : La communauté est aujourd'hui bien trop dirigé par les Streameurs, les tryhard etc...contrairement a ce que l'ont crois, rien que quand un Streameurs hurle qu'un objet est over-cheat (juste parce que ca l'a tué) et bien tout le monde suis comme une armée de mouton derrière, sans même assumer le fait qu'ils suivent. :gni:

D'ailleurs un message pour vous, ca vous sert a quoi de rush comme des porcs (même les bambies) pour un simple kill :rire: ? Surtout en prenant le fait qu'ils sont complétement inutile vu que Epic Games ne prend en compte que votre classement et non votre compteur de kills, ils seront bien plus intéresser par un mec Top 3 4 kill qu'un mec top 5 30 kills, surtout, stop Tryhard le mode NORMAL, vous avez l'arène si vous avez envis de vraies combat...Aaaah oui j'oubliais votre excuse légendaire : "Ouai mais j'en ais marre de tomber sur des gens de mon level" :objection: , bah c'est sur que partir chez les plus petit level ca va t'entrainer, tu fais surtout chier le monde.

╔══════════════════════╣LE FUN╠═════════════════════════╗

HOULALA, Bannissez moi de ce forum, vite vite ! Je viens de prononcé le mot interdit de tout les pros, la légende raconte que cette formule magique peut tuer tout les pro et tryhard du jeu, vite ! :-( :ouch:

BREF ! Maintenant qu'on a bien détruit les pros, on va passer a la seconde catégorie qui continue aujourd'hui de coincer les joueurs et a les départager : LE FUN

Vous vous souvenez que le jeu est censé être un jeu catégorisé dans le FUN, vous le savez ? Parce-que j'ai pas l'impression, la communauté ne demande que du PVP, PVP, PVP, les gens n'ont que sa a la bouche, allez en créatif publique, et vous verrez, les gens ne foutent que des map de PVP alors qu'ils ont le BR pour ca. Je ne sais même pas comment sa se fait que des map non pvp sont connu....En plus la 3/4 des maps pvp sont fabriquer par des créateurs incompétent, les maps sont moche, et même la plupart du temps recopié.

Aujourd'hui vous dansez en solo vers un mec, il va tout faire pour vous tuez. Ou quand vous aidez un joueur a se stuff, il va vous trahir et vous tuez Ou parfois faire de la traque pour vous démolir joyeusement avec une musique de little pony en fond. Vous cherchez du Fun ? Et bien vous l'avez dans le cul, et ce n'est pas Epic Games qu'ils faut remercier mais la merveilleuse communauté bien merdique

Vous verrez, discutez un moment avec eux et ils vous diront tous qu'ils veulent des kills et être les number one.
Et quand Epic ajoutent des trucs fun, ils sont les premiers a gueulé parce que "houlala c'est pas très compétition".
De même pour les modes de jeux, dés qu'il y a un mode de jeu un minimum fun, vous allez voir tout les gamins ou rebeu de quartier se plaindre parce que gneugneugneu y'a pas de compétition, ca fais pas Battle Royal...
MAIS- QUI A DIS QUE LE BR DEVAIT ETRE SERIEUX ?! QUI A IMPOSER LA LOIS DE : BR = JEUX SUPER SERIEUX POUR PRO TRYHARD ? TA MERE ? TON PERE ? TON HAMSTER ? PERSONNE ! :sors:
hum. Pardonnez moi, j'ai perdu mon sang froid devant tant d'abrutis. Vous voyez cette communauté qui essaye encore et toujours de tout contrôler parce qu'ils ne sont jamais content ? Et bien c'est celle de Fortnite, ho non, ne dite pas le contraire, c'est la strict vérité.

Dansez = :banzai:
Ayez du fun avec un véhicule = :banzai:
peut importe l'action, seul la mort vous attend.

Par exemple; les gens continuent de se plaindre de la nouvelle map, mais bordel, vous n'êtes pas encore capable de comprendre que cela fais partie de l'histoire ? Que la map devenait ennuyeuse et qu'il n'y avait plus rien a exploité ? Qu'elle se faisait petite ? Démodé ? Qu'elle coutait beaucoup trop en données pour les serveurs ? La nouvelle map, bien que peu super et déjà bien efficace pour un Battle Royal, si ont écoutait la communauté, ou se retrouverait avec une map plate, entouré de montagne avec tilted tower au middle, une map encore plus ennuyant et sans possibilité d'histoire. Vraiment ? Et arretez de vous plaindre, c'est pas les joueurs qui décide de comment le jeu doit marcher, regardez, World Of Warcraft, y'a des zones pourris, les gens se plaignent et alors ? C'est l'histoire donc [Nous censurons pour cette fois ci] pareil pour d'autre jeux, l'exemple est absolument partout et pourtant, étrangement vous ne vous plaigniez que sur Fortnite alors que la map et bien plus propre que beaucoup de BR.

De plus pour le partenariat Marvel, ok c'est chiant les partenariat tout les 5 sec, mais c'est une histoire d'argent qui nous dépasse tous, crois pas qu'une entreprise, quand une autre entreprise du genre Marvel claque le gros chiffre pour un partenariat, l'entreprise qui reçoit la demande va refusé, au contraire, ca maintient l'entreprise debout. De plus les partenariat ne sont pas embêtant, le vrai joueur lui s'en bâterais les couilles car ce n'est que du cosmétique de plus que Donald Mustard a Annoncé que l'histoire de Fortnite n'a pas été oublier, les partenariats sont plus comme une "pause".

Ensuite les commentaire du style "fête royal = grosse daube" - "Cette arme est grave nul (alors qu'elle est fun)" etc...est aussi une preuve d'une communauté encore gâté par le lait de maman et qui en demande toujours et encore plus et qui finisse par se plaindre quand ils s'en lassent. Après, normal qu'Epic ne veulent plus vous écoutez.

Ma conclusion ? Je dois vraiment conclure le fait que la communauté est juste en train de tuer le jeu comme une armée de termite dans une maison en bois ?

╔══════════════════════╣LE CROSSPLAY╠═════════════════════╗

Cette bataille c'est calmé mais en voila la conclusion de fin :
NON l'aide a la visé n'est pas cheat, aprés plusieurs test réalisé au fil des saisons, je peux vous le confirmer que les youtubeur ou twitcheur (HO lol, étrangement, encore des pros...) sont de bon petit menteur a la BMFTV qui adorent forcé sur le moindre détails.

Je tiens a rappeler qu'il y a une différence entre une vitesse et précision de souris dirigé a vitesse humaine (donc très rapide sur le jeu et bien plus précis) qu'un joystick qui doit juste garder la précision donner par la sensibilité, de plus, précision réduite sur manette vu que quand tu vise a toute vitesse, tu dois refaire des petits gauche-droite pour te mettre pile sur l'adversaire (donc plus efficace de rester au pompe quoi).

Une souris est dirigé a la main, donc vitesse humaine et + de possibilité de mouvement, ce qui donne un max de précision vu que si tu te loupe tu peux te remettre instantanément sur la personne alors que sur console, ta visé est géré par le joystick, donc tu peux te foiré 40 fois pour réussir a caler ton viseur parfaitement sur quelqu'un en mouvement constant.
(D'ailleurs sa expliquerais l'utilisation régulière du fusil a pompe).

Pour le build, ce qui est chiant sur Clavier, c'est que tes touches, baaah, tes obligé d'avoir les doigts dispersé et en plus, il n y'a pas de systéme pour placer rapidement (ou alors je suis vraiment aveugle) vu que quand tu choisis une structure, elle ne se place pas directement, tu est obligé de la confirmé. (appuyer 2 fois sur la même touche)

Cependant sur manette, en spécialité construction, il y'a l'instant build ou tu n'a pas besoin de confirmer la structure, elle se place directement une fois choisis.

:d) ENSUITE, parlons de l'aide a la visé ! Alors je suis désolé mais....BULLSHIT ! Les joueurs pc, arrêté immédiatement vos excuses juste pour faire des top 1 plus facilement et arrêter de croire aux vidéos claqué de joueurs qui vous mettre que l'Aide est surcheaté parce que croyez moi, j'ai joué depuis longtemps avec et j'étais toujours aussi nul a mes début, sa changeait que dalle au skill, sa poussait légèrement le viseur mais pas assez si l'adversaire était constamment en mouvement (d'ailleurs l'aide marche une fois sur cent) de plus les joueurs PC n'on pas a se plaindre avec leur précision a la John Wick. C'est pas parce qu’un Streameur a dit ca qu'il faut croire ca (généralement les streameurs cherchent juste des excuses), surtout quand vous vous faites tué, vous nous sortez "OUAI C'EST UN JOUEUR MANETTE !!" alors que quand on vérifie c'est un joueur PC :honte: ....

╔════════════════════════╣RESEAUX╠═══════════════════════╗

De nombreux joueurs se plaignent de "trop de de bug", pardon ? Comment ca "TROP" ? La plupart des bugs se font grâce a des manipulation, faut pas abusé non plus, puis un jeu sans bug ca n'existe pas, n'importe qu'elle développeur/codeur dans le monde te le dira, a chaque fois que tu répare un code, un autre bug se crée ailleurs. Donc stop se plaindre en abusant.

Par ailleurs, je tiens a précisé que beaucoup de plaignent de chute de Ping ou de FPS, mais mes amis, ce n'est pas a cause du jeu mais de vous, le jeu n'y est pour rien lui, mise a part avoir beaucoup de joueurs, il n'agit pas sur ca, c'est votre PC/Console et internet qui travail sur ca.

Ho et aussi, pensons au réseaux sociaux ou les dev d'Epic prennent cher a chaque fois sous la foule de rageux ou d'idiots immature qui te claquent des "DEAAAAAD GAAAAAAAME" alors qu'il reste encore populaire et reste sur le podium des jeux de l'année grâce a ces références qui se trouvent partout dans le monde ; pub - émission - dessins animés - film - séries - produits - affiches - chanson - BD - partenariats. Fortnite fait le tour du monde, il s'est encré dans l'histoire de l'humanité et il perdure encore.

╔════════════════════╣MES REPONSES╠═══════════════════╗

Je vois venir d'ici les mecs arrogants qui se préparent a mettre des émojies Issou ou tout autre pour se moquer du poste. Ho et voici quelques réponses a des messages qui vont apparaitre :

"Mais mdr ta juste la haine contre des mecs meilleure que toi qui ne joue pas dans les bushs c'est ca ?"
:d) Et bien Kevin, dis toi que je ne joue pas les bush, et si tu lisais correctement, je fais juste le point sur des faits ou les gens font les aveugles naïf.

"va te plaindre ailleurs, t'a qu'a te train en créa"
:d) Pardonne moi Kevin, mais je ne suis pas encore un No-Life assisté financièrement par mes parents pour arrivé a ton extraordinaire niveau qui est dépourvu d'utilité et même pas drôle.

"Oui le bot"
:d) Ho ? Merci, cela veut dire que tu me considère supérieur a toi ? Vu que je fais plus de tache en une heure que toi tu n'en fais sur tout une vie.

"Bah c'est le but du jeu"
:d) Le but du jeu est aussi de s'amuser...Pas de faire chier le monde.

"Les joueurs pro ne sont pas forcément des tryhard"
:d) Je le sais bien, mais je soulève le fait que la majorité Tryhard leur vie.

"Chacun joue comme il veut, stop ouin ouin"
:d) Aah ? et bien moi je veux jouer de manière fun, sans qu'il y ais un gros no-life qui vient pourrir l'expérience des autres sur le jeu et sur les réseaux.

"Bah les pros ils veulent juste progresser"
:d) Tu sais que la lecture c'est important dans la vie ? Va relire mon poste.

"C'est pas notre faute si ta un niveau de joueur de foire d'empoigne"
:d) Pardonne moi de cassé ton délire, mais même en foire d'empoigne ca tryhard leur vie. hm, de plus je ne suis pas un mauvais joueur, je suis même plutôt bon, j'y joue depuis le Chapitre 1 Saison 2 et je termine mes games généralement dans le top 5 avec 6/7 kills mais ca on s'en fou non ? :sors:

"Go 1v1 toi et moi direct !"
:dpdr:

"Il faut s'aimer les uns les autres :noel: "
:d) Non.

Et j'en passe un grand nombre de provocations ou moqueries, je prévois d'avance au cas ou 👀

P.S : pardonner les fautes d'orthographe, je suis aller assez vite dans mon pavé, mais l'essentielle est presque la, il se peut que j'en rajoute encore a l'avenir !

fofoCOCO37 fofoCOCO37
MP
Niveau 7
29 octobre 2020 à 21:41:38

Je te corrige sur 2 points, que j'ai en tête :

1) LA MAP

Je ne critique pas le fait que la map soit nouvelle depuis le chapitre 2.
Mais le fait que la nouvelle soit vraiment mauvaise ( villes vraiment fades qui se ressemblent, )
=> lazy qui est un titled eco + en plus petit.
=> sweaty, qui est pas mal, mais c'est un paradise eco +

Les nouvelles villes sont à chier ( le truc dans l'eau derrière sweaty, elle est originale mais elle est tellement loin que t'y vas pas car les seuls duels que tu auras ça sera avec les coffres).

L'autorité qui passe de full mecs à 0 gars.

Le truc de stark qui prend une grosse partie de la map pour au final 2 bâtiments avec ces putains de bot qui ratent pas une balle et font vraiment chier.

Aucune recherche pour les villes, quand on voit l'ancienne map avec des paradise, lazy lagoon, shifty, tomato, le bloc, retail en version futuriste, Lucky landing, fatal fields... Bordel ça avait de la gueule ces villes.

Donc en gros, changer la map avec plaisir, mais changer la map pour mettte un truc éclaté...

Du coup, quand les gens disent " gnegne vous pleurez pour une nouvelle map, et quand une nouvelle est là vous voulez l'ancienne", c'est stupide.

Si je mange un steack tous les jours et que je veux du chargement, et qu'on me donne un steak mais surgelé et dégueulasse, et bien je vais pas dire merci et je vaus dire que je préférais avant en fait.

2) les bugs

Normal d'avoir des bugs, mais ce qui est insupportable et ce qui prouve l'incompétence d'Epic, c'est le temps qu'ils peuvent mettre pour corriger un simple bug.
Le but du pad par exemple, où on faisait du sur place, c'est resté quoi ? 4 mois ? 6 mois ? Inadmissible.

TomKeen TomKeen
MP
Niveau 17
29 octobre 2020 à 22:02:32

J'ai pas lu mais je salue l'effort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490533266-pave-cesar.png

AstroGab AstroGab
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 02:45:52

Le 29 octobre 2020 à 21:41:38 fofoCOCO37 a écrit :
Je te corrige sur 2 points, que j'ai en tête :

1) LA MAP

Je ne critique pas le fait que la map soit nouvelle depuis le chapitre 2.
Mais le fait que la nouvelle soit vraiment mauvaise ( villes vraiment fades qui se ressemblent, )
=> lazy qui est un titled eco + en plus petit.
=> sweaty, qui est pas mal, mais c'est un paradise eco +

Les nouvelles villes sont à chier ( le truc dans l'eau derrière sweaty, elle est originale mais elle est tellement loin que t'y vas pas car les seuls duels que tu auras ça sera avec les coffres).

L'autorité qui passe de full mecs à 0 gars.

Le truc de stark qui prend une grosse partie de la map pour au final 2 bâtiments avec ces putains de bot qui ratent pas une balle et font vraiment chier.

Aucune recherche pour les villes, quand on voit l'ancienne map avec des paradise, lazy lagoon, shifty, tomato, le bloc, retail en version futuriste, Lucky landing, fatal fields... Bordel ça avait de la gueule ces villes.

Donc en gros, changer la map avec plaisir, mais changer la map pour mettte un truc éclaté...

Du coup, quand les gens disent " gnegne vous pleurez pour une nouvelle map, et quand une nouvelle est là vous voulez l'ancienne", c'est stupide.

Si je mange un steack tous les jours et que je veux du chargement, et qu'on me donne un steak mais surgelé et dégueulasse, et bien je vais pas dire merci et je vaus dire que je préférais avant en fait.

2) les bugs

Normal d'avoir des bugs, mais ce qui est insupportable et ce qui prouve l'incompétence d'Epic, c'est le temps qu'ils peuvent mettre pour corriger un simple bug.
Le but du pad par exemple, où on faisait du sur place, c'est resté quoi ? 4 mois ? 6 mois ? Inadmissible.

C'est vrai que sur ce coup tu marque un point en effet, pour la map, en effet sont coté spacieux est légèrement embêtant. Pour les bugs ca par contre...au fond, on ne voit pas l'ampleur du décors quoi
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 29 octobre 2020 à 22:17:49 LondonTime a écrit :
Franchement l'op tu dois être le seul à qui j'ai consacré autant de temps pour lire un pavé tel quel : tout ça parce que ton pavé décrit parfaitement la réalité de fortnite ; la plupart des joueurs insultent eg sous prétexte quils n'en font pas assez alors que ces justes la toxicité des tryhardeurs qui pourrit l'expérience de jeu

En passant par là, j'aimerais bien voir comment serait le jeu si YouTube, Twitch (tous les réseaux pour diffuser des gameplays) n'existaient pas maintenant nous sommes condamné à tomber sur des joueurs qui ont un level 100 fois plus gros que le notre (en mm je parle bien évidemment) ? Pourquoi encore ? Pour pourrir l'expérience d'un joueur casuals qui ne passent pas sa vie comme un nolife devant son pc 5K€ 240Hz 20h/24

C'était mon résumé sur ce que je pense
Voilà c'est tout pour moi ; libre à vous d'être d'accord/ en désaccord avec ce que j'aiécris (vous avez le droit de ne pas penser comme moi nous sommes tous différents les un et les autres) mais dans ces cas là pas d'injures :ok:

:svp:

En effet libre a toi de dire ce que tu souhaite, nous sommes ici pour ca après tout et je confirme qu'ils sont insupportable, mais c'est vrai que j'oubliais le fameux détails des gars avec leur Transformers qui font office de PC.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 29 octobre 2020 à 22:02:32 TomKeen a écrit :
J'ai pas lu mais je salue l'effort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490533266-pave-cesar.png

Pave cesar ! Je salue ta présence ici même l'ami.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
30 octobre 2020 à 09:10:53

J’ai pas tout lu car BEAUCOUP trop long (je te rassure, j’ai quand même lu les idées générales) et mon cher ami....

:bravo:

Tu viens de citer TOUTE ma pensée, qui est exactement la même que la tienne, sur la direction qu’à pris le jeu :oui:.

Je rajouterais par ailleurs que ces pros et ces chers tryhard, sans leur capacité à construire unique à fortnite, se feraient pour la plupart sûrement bouffer sur énormément d’autres jeux :oui:

Et du coup, dès qu’Epic games apporte ne serait-ce qu’un tout petit contre, une armée de pseudos pros accompagné des tryhard viennent râler et boycotter le jeu car ils savent très bien que leur talent en constru est tout ce qu’ils ont :oui:.

D’ailleurs, les plus forts sont censés être ceux qui s’adaptent, les autres n’ont qu’à crever, c’est censé être comme ça :oui:.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
30 octobre 2020 à 09:18:59

Bon, j’ai encore lu le reste et je suis encore d’accord sur tout : la map, la communauté (pas une surprise, souvent le problème d’un jeu c’est sa commu), etc...

Par contre, même si fortnite n’est pas mort, il a énormément perdu en popularité et en nombre total de joueurs, et fait beaucoup moins parler de lui à cause d’une suite de décisions pourries à cause du conflit éternel tryhard VS casuals (qui satisfaire en premier et comment ?)

Et juste concernant la map, elle est 100 fois meilleure, organisée et plus jolie, le seul soucis est que les POI manquent pour la plupart énormément de personnalité, j’aimerais avoir des lieux un peu plus emblématiques (par exemple, pour moi, pleasant Park ou retail row ne le sont plus car entourés de POI les ressemblant, alors que c’est des POI chapitre 1 :hap:...)

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
30 octobre 2020 à 09:31:46

"Par exemple; les gens continuent de se plaindre de la nouvelle map, mais bordel, vous n'êtes pas encore capable de comprendre que cela fais partie de l'histoire ? "

Parce qu'il y a encore une histoire dans ce chapitre à part le lore séparé entre les saisons?
Parce qu'il faut être lucide, ils ont amorcé le chapitre 2, mais plus on a avancé, moins l'histoire était développée, intéressante à suivre, avec des events de moins en moins nombreux.
Et depuis le fameux truc à l'autorité, plus rien, ils ont préféré nous canarder avec Marvel story sans aucun effort de transition.

Efla95 Efla95
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 10:13:14

Bon sang l'auteur qui accuse les joueurs que fortnite a une optimisation comparable au portage sur console de PUBG :rire:

AstroGab AstroGab
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 10:44:12

Le 30 octobre 2020 à 09:18:59 Praisethecoco a écrit :
Bon, j’ai encore lu le reste et je suis encore d’accord sur tout : la map, la communauté (pas une surprise, souvent le problème d’un jeu c’est sa commu), etc...

Par contre, même si fortnite n’est pas mort, il a énormément perdu en popularité et en nombre total de joueurs, et fait beaucoup moins parler de lui à cause d’une suite de décisions pourries à cause du conflit éternel tryhard VS casuals (qui satisfaire en premier et comment ?)

Et juste concernant la map, elle est 100 fois meilleure, organisée et plus jolie, le seul soucis est que les POI manquent pour la plupart énormément de personnalité, j’aimerais avoir des lieux un peu plus emblématiques (par exemple, pour moi, pleasant Park ou retail row ne le sont plus car entourés de POI les ressemblant, alors que c’est des POI chapitre 1 :hap:...)

Sur ce coup ci en effet, j'aurais du y mettre dans mon poste, ce détails m'avait échappé, mais ton point de vue est intéressant :hap: .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 30 octobre 2020 à 09:31:46 Dank_Cannibale a écrit :
"Par exemple; les gens continuent de se plaindre de la nouvelle map, mais bordel, vous n'êtes pas encore capable de comprendre que cela fais partie de l'histoire ? "

Parce qu'il y a encore une histoire dans ce chapitre à part le lore séparé entre les saisons?
Parce qu'il faut être lucide, ils ont amorcé le chapitre 2, mais plus on a avancé, moins l'histoire était développée, intéressante à suivre, avec des events de moins en moins nombreux.
Et depuis le fameux truc à l'autorité, plus rien, ils ont préféré nous canarder avec Marvel story sans aucun effort de transition.

Permet moi de faire l'avocat du jeu mais au bout d'un moment, on arrive toujours a une phase merdique de notre histoire, par exemple les films qui font un gros Bad dans leur second ou troisiéme, ou les jeux de même qui finissent par rattraper avec une autre extension. de même pour les livres. Personnellement, j'ai un ami qui écris des histoires (sous forme de nouvelles) et il arrive parfois que certaines sois un peu foireuse ou légèrement débordante. De même que par ailleurs, Epic Games ont prévu les saison en avance, il y a toute une histoire de faite et comme je l'ais dis plus haut, Donald et bien dit que l'histoire de base n'étais pas oublié, de plus peut être que l'histoire vous ne la comprenez pas parce que pourtant, il y a belle et bien une suite logique dedans, toujours regarder en profondeurs.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 30 octobre 2020 à 10:13:14 Efla95 a écrit :
Bon sang l'auteur qui accuse les joueurs que fortnite a une optimisation comparable au portage sur console de PUBG :rire:

Roooh ca va :hum:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
30 octobre 2020 à 11:12:26

Honnêtement, ce n'est pas une histoire de compréhension, Marvel c'est comme un spin off dans Fortnite, ils voulaient le faire, et voilà. Les mecs ont dit ne pas oublier le plot de base mais ils ont aussi dit qu'ils voulaient faire du Marvel depuis longtemps niveau histoire, du coup, ca peut aussi clairement signifier faire une saison à part.

Il aurait fallu lier la phase de l'Autorité qui explose (et le reste) à l’invasion de Marvel dans le lore pour que ça soit lié .

gbucher gbucher
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 12:29:22

J'y joue plus depuis la chapitre 2, merci les accolytes, les armes wtf, marvel :malade:, la map qui n'a aucun charisme,les nouveaux graphismes/ath.

fofoCOCO37 fofoCOCO37
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 13:20:02

Disons que le stream, les youtubeurs, ça pourrait ne pas être dérangeant.
Mais sur Fortnite, les youtubeurs etc ont un QI vraiment faible et sont vraiment cancer et immatures. ( kiinstar, mushway, neverjesaispasquoi, michou le prépubère, etc).
Quand on mélange ça avec la communauté qui regarde ces bouffons et derrière veulent les imiter... Communauté composée, en majorité, d'enfants provenant d'une génération insupportable, et des plus vieux : chômeurs et débiles.
Il y a des gens tout à fait normaux et matures qui jouent à fortnite, mais hélas, c'est une minorité.

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 14:49:15

Cette réflexion qui pousse à dire que les gens qui savent construire pourrissent le jeux et seraient « nul » sur d’autre jeu ( MAIS ÇA N’A AUCUN SENS DE DIRE ÇA IL JOUE À FORTNITE PAS A CANDY CRUSH ) est complètement biaisé et n’a strictement aucun sens :ouch:

Est-ce que quand je joue à Valorant en Immo 2 ( un des meilleurs rank ) je vais me plaindre qu’un mec sait jouer et à une très bonne aim :question:
BIEN SÛR QUE NON IL SAIT JUSTE JOUER AU JEU AUQUEL IL CONSACRE DU TEMPS !

Et juste pour vous dire je suis div champion sur Fortnite. Je suis éclaté comparé à certain joueur mais je pense que si tu me croises en MM tu me feras rentrer dans la catégorie des joueurs cancer tryhard no Life qui vivent au crochet de papa et maman selon toi
Sauf que non je suis étudiant en master et je travaille en tant que livreur à côté pour financer mes études.
Pour tout te dire je suis seulement lvl 62 cette saison
MAIS JE SAIS JOUER PARCEQUE FORTNITE EST UN FPS COMPÉTITIF ET QUE J’AIME PAS MOURIR EN BOUCLE
Du coup sur ma dizaine ou quinzaine d’heure de jeu hebdomadaire j’ai longtemps fait quasiment que du créa pour train toutes les MÉCANIQUES qui font que Fortnite reste malgré tout ses défauts un excellent jeux.
Maintenant que je sais build, extend, edit de manière correcte bah je prend du plaisir IG et je me fais plus explosé en 2 secondes par le moindre joueur un peu doué que je crois comme toi l’op

C’est comme si sur Rocket League tu te plaignais que les mecs font des aerials alors que toi tu ne sais pas le faire ou comme si tu jouais au foot avec quelqu’un et que tu leur interdisais de dribbler SOUS PRÉTEXTE QUE TU NE SAIS PAS LE FAIRE
Tu résumes tous ceux qui me désespère dans la société actuelle. Tu es l’image même du nivellement par le bas. Tu es nul, du coup les autres doivent être nuls aussi
C’est à cause/grâce à des joueurs comme toi qu’Epic a mis en place le sbmm.

Bordel mais si vous êtes des casu qui n’ont pas le temps ou l’envie ( c’est généralement l’envie parce que je sais bien que tu passes 2h à faire des retours lobby tous le soirs au lieu de juste de te donner 1h a solo build en crea ) EH BEH CHANGEZ DE JEU ALLEZ SUR COD.

Fortnite est un jeu hyper exigeant en terme de skill et de connaissances de jeu :oui:
Le côté jeu casu/ grand public est totalement mort depuis plus d’un an parce que, c’est l’essence même des joueurs casual ( que je ne critique pas du tout hein ils sont dans leur bon droit ), quand le skill gap s’élève sur jeu et que deux heures de jeu par semaine ne suffisent plus à prendre du plaisir bah il switch de jeu ( APEX => Warzone => Fall Guys etc...)

Et le fun est toujours là quand tu sais jouer hein :oui:
Le plaisir de box un mec puis de le double édit et de lui mettre -200 c’est la même chose que quand tu fais une double tête sur Counter Strike
Mais effectivement IL FAUT S’EN DONNER LES MOYENS ( ce que beaucoup de monde a du mal à comprendre en 2020 ou on veut tout et tout de suite sans passer par la case entraînement/ progression )

Je reviens pas sur le débat sur l’aim assist qui est tout a fait balance a l’heure d’aujourd’hui et je vois personne qui s’en plaint toujours ( a part quelques spécimens qui ont une haine envers les manettes )

BREF L’AUTEUR TU ES UN ENFANT GÂTÉ
Si tu veux prendre du plaisir dans une discipline apprend à la connaître, entraîne toi, perfectionne tes points fort et travaille tes point faibles et ensuite tu verra que tu t’amuseras et que tu prendras du plaisir
Je suis d’ailleurs sur que tu ne pratiques aucun de sport de manière compétitive vu ta mentalité :honte:

Message édité le 30 octobre 2020 à 14:50:25 par ketchupHeinze
ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 15:01:57

Ah oui j’avais pas tout lu et notamment le «  reubeu de quartier » bien raciste au milieu du pavé nauséabond de l’auteur :malade:
Bref je signale et si tu veux cracher sur une commu essaye de te regarder en face d’abord parce que tu donnes vraiment l’impression d’être un être humain insignifiant et lâche à travers ton pavé

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
30 octobre 2020 à 15:45:29

« Du coup sur ma dizaine ou quinzaine d’heure de jeu hebdomadaire j’ai longtemps fait quasiment que du créa pour train toutes les MÉCANIQUES qui font que Fortnite reste malgré tout ses défauts un excellent jeux.
Maintenant que je sais build, extend, edit de manière correcte bah je prend du plaisir IG et je me fais plus explosé en 2 secondes par le moindre joueur un peu doué que je crois comme toi l’op »

Ce que tu n’as pas compris, c’est que moi aussi, même nous tous, on pourrait savoir construire et devenir très forts, voire bien plus que les pros actuels (peut être pas moi, mais d’autres ici)

La seule différence entre toi et moi, c’est que aussi bon je puisse-être, jamais je ne tirerai une quelconque satisfaction à tuer un mec au pompe en construisant des châteaux, parce que c’est chiant et ne servira que sur fortnite qui plus est :oui:.

Je préférerai la jouer autrement : explo, sniper, à distance... je vois pas pourquoi un seul type d’affrontement devrait prédominer car les pros et tryhard en ont décidé ainsi :oui:.

D’ailleurs, comme tu l’as dit, si on aime pas cette façon de jouer, on a qu’à se barrer, je l’ai bien compris et je me suis barré du jeu, je ne suis pas une grosse perte mais pour moi, c’est un soulagement de ne plus me forcer à apprécier un jeu régi par la pensée unique :oui:.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
30 octobre 2020 à 15:50:57

« Tu résumes tous ceux qui me désespère dans la société actuelle. Tu es l’image même du nivellement par le bas. Tu es nul, du coup les autres doivent être nuls aussi
C’est à cause/grâce à des joueurs comme toi qu’Epic a mis en place le sbmm. »

Exactement, donc tu ne verrais aucun inconvénient, contrairement à 90% des pros fortnite à ce qu’Epic sorte un énorme contre aux constructions ? Comme les avions ou les B.R.U.T.E :hap: ?

Aussi, je t’ai vu parler de compétition sportive (ce qui n’à aucun rapport avec un jeu vidéo, si ce n’est l’aspect compétitif)

Hors, dans un sport, y’a pas que la compétition, y’a aussi le plaisir.

Si tu te forces uniquement pour gagner, tu croiras que ta vie sera une réussite, mais elle sera en réalité le pire de tes échecs :oui:.

Et je ne dis pas ça que forcément pour toi :)

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 16:21:51

Le 30 octobre 2020 à 15:45:29 Praisethecoco a écrit :
« Du coup sur ma dizaine ou quinzaine d’heure de jeu hebdomadaire j’ai longtemps fait quasiment que du créa pour train toutes les MÉCANIQUES qui font que Fortnite reste malgré tout ses défauts un excellent jeux.
Maintenant que je sais build, extend, edit de manière correcte bah je prend du plaisir IG et je me fais plus explosé en 2 secondes par le moindre joueur un peu doué que je crois comme toi l’op »

Ce que tu n’as pas compris, c’est que moi aussi, même nous tous, on pourrait savoir construire et devenir très forts, voire bien plus que les pros actuels (peut être pas moi, mais d’autres ici)

La seule différence entre toi et moi, c’est que aussi bon je puisse-être, jamais je ne tirerai une quelconque satisfaction à tuer un mec au pompe en construisant des châteaux, parce que c’est chiant et ne servira que sur fortnite qui plus est :oui:.

Je préférerai la jouer autrement : explo, sniper, à distance... je vois pas pourquoi un seul type d’affrontement devrait prédominer car les pros et tryhard en ont décidé ainsi :oui:.

D’ailleurs, comme tu l’as dit, si on aime pas cette façon de jouer, on a qu’à se barrer, je l’ai bien compris et je me suis barré du jeu, je ne suis pas une grosse perte mais pour moi, c’est un soulagement de ne plus me forcer à apprécier un jeu régi par la pensée unique :oui:.

Mais en faite tout le jeu Fortnite repose sur ce principe de construction :ouch:
Si tu n’aime pas ça je le comprend tout à fait juste change de jeu !
Et bien sûr que c’est le seul style de jeu c’est comme si tu venais râler sur Warzone parce que tu en a marre des combats à distance et toi tu voudrais jouer seulement au couteau sur Warzone pour « explorer » d’autres style de jeux... :ouch:
C’est juste complètement con en faite. Vous demandez à un jeu, une commu, un gameplay qui a nécessité des milliers d’heures de brain storming, de codage, de réunion marketing, de communication externe pour aboutir à ce résultat, de changer ce qui représente le cœur de l’expérience ( ici sur Fortnite la mécanique de build mais sur CS ça serait l’exigence de l’aim ou sur FIFA ou sur Rocket League les aerials ) juste pour vous et votre petite expérience de jeu... MAIS C’EST SIMPLEMENT IMPOSSIBLE EN PLUS D’ÊTRE INCROYABLEMENT ÉGOÏSTE :ouch2: :ouch:

Si vous n’aimez pas les mécaniques de construction bah jouez à un jeu ou il n’y A PAS DE CONSTRUCTION !
Je sais pas ça me parait plus logique que de demander à une entreprise qui pèse des milliards de dollars et à une comme de plusieurs millions de joueurs de changer tout ce qu’ils on construit conjointement en 3 ans

Les casu vous êtes vraiment hallucinant des fois quand même....
Fornite en 2020 c’est un jeu compétitif comme CS, Valorant ou Rocket League ou il faut train pour être bon

Si vous n’avez pas le temps go sur des jeux solo ou plus accessible avec un skill gap faible comme COD ( qui est un très bon jeu hein ça n’impacte pas la qualité ) et qui sont plus adaptés à votre pratique des jeux vidéos :oui:

Incroyable de vouloir changez un jeu et cracher à la gueule de millions de personnes juste parce que monsieur veut pas apprendre à poser 4 murs et veut jouer exclusivement au sniper :ouch:

Et juste comme ça en passant, tu pourrais t’entraîner 3000 heures tu serais toujours moins fort que 99 % des pro :ok:

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 16:37:28

Bref effectivement le cœur du débat repose sur la distinction casu/« try hard » ( même si pour moi c’est pas du try hard mais c’est juste apprendre une pratique pour en retirer du plaisir )

Et je suis désolé de vous dire ça mais vous avez déjà perdu :(
Le jeu est complètement orienté sur la compétition ou du moins une pratique compétitive du jeu ( mais comme 90% des FPS en faite si vous voulez pas tirer sur le mecs qui ont pas d’armes go jouer à Animal Crossing ) et il n’y aura aucune marche arrière du fait du niveau global actuel qui est très élevé :oui:

Je le dis pour vous et sans méchanceté : si vous voulez vous amuser sans prises de têtes 2h par semaine Fortnite n’est plus un jeu pour vous effectivement :(

Message édité le 30 octobre 2020 à 16:38:08 par ketchupHeinze
CensureCorleone CensureCorleone
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 16:40:50

Le 30 octobre 2020 à 15:58:52 LondonTime a écrit :
Je viens de repenser à Dodoeu qui se tape des demis-mole en no-scopant les newbies :malade:

2018 (vous vous souvenez l'époque ou le jeu n'était pas infecté par la toxique communauté) : Ninja qui faisait que des +20kills et qui s'amusait à gonfler son e-penis en piochant ou en no-scopant les newbies :malade:

Ducoup maintenant tous les joueurs sans aucunes personnalités veulent faire comme eux :malade:

Y'a aucun mal à s'amuser avec des noobs, ça fait partie du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus15.png

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 16:43:03

J’osais pas le dire VDD mais effectivement c’est juste un jeux vidéo je suis là pour me détendre donc si j’ai envie de faire un Take the L après avoir pioché un mec bah je le fais et ça fait pas de moi une ordure IRL hein :(

Message édité le 30 octobre 2020 à 16:43:28 par ketchupHeinze
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment