CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous dites que le jeu est mort...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Konstantin-ople Konstantin-ople
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 02:39:18

mais y a quand meme 32 000 viewers en moyenne sur le twitch de Blackmontana88 sur Fortnite... NICKMERS + 10 000 etc...

et Fortnite c'est toujours la catégorie la plus regardée quand je compare a cod mw..

hikotake hikotake
MP
Niveau 21
21 février 2020 à 02:53:20

Personne ne dit qu'il est mort ou alors c'est une façon de parlé. Ils faut juste être réaliste les choix d'Epic on fait que le jeu à clairement baisser dans tout les domaines :(
Il était à peine 4ème des tendances twitch aujourd'hui en ne dépassant jamais les 100 000 viewers jour d'une nouvelle saison attendu après 5 mois alors qu'avant il atteignait quasiment les 400 000 viewers à chaque nouvelle saison.

Les gens se sont lassé du jeu tout simplement mais l'engouement autour du jeu est loin d'être mort.
Le jeu in game par contre lui est mort , plus personne prend du plaisir en MM.

TomKeen TomKeen
MP
Niveau 18
21 février 2020 à 02:56:11

Je m'attendais à une blague vu le titre :(

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
21 février 2020 à 08:58:35

C’est le pire lancement de saison depuis le début du jeu, ça en dit long

Exorcistes9 Exorcistes9
MP
Niveau 5
21 février 2020 à 09:28:11

Le jeu est clairement mort, je plains ceux qui ont mis des fortunes dans le jeu

Deadgame

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
21 février 2020 à 11:18:16

« Le jeu in game par contre lui est mort , plus personne prend du plaisir en MM. »

Normal, à force de vouloir vous prendre pour des pros, vous ne jouez même plus pour le fun, car la seule chose qui compte, c’est vos construs pour essayer de briller en championnat.

C’est pas epic qui tue son jeu, mais c’est la communauté elle même, qui ne joue plus pour le fun et qui est tellement axé joueur pro qu’au final, je pense que plus de 75% des joueurs ne jouent plus à fortnite pour jouer à fortnite, ce qui est bien dommage :hap:.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
21 février 2020 à 11:20:54

Tu te souviens du monde constant qu'il y avait sur twitch avant le chapitre 2 ?

C'était en moyenne entre 200 000 et 350 000 viewers tout les jours, des pics à 600 000-800 000 sur les tournois/nouvelle saison.

Il y a jamais aussi peu de viewers sur twitch le jour d'une sortie de saison depuis la saison 3-4.

Le jeu n'est pas "mort", mais par rapport à la popularité qu'il avait il y a pas si longtemps que ça, c'est une chute très brutale et irréversible quand on voit le peu de viewers qui se sont ramené sur twitch pour la nouvelle saison, un petit peu +200K viewers le jour d'une sortie de nouvelle saison, pour un jeu comme Fortnite, c'est de très mauvais chiffres.

Exorcistes9 Exorcistes9
MP
Niveau 5
21 février 2020 à 11:42:56

Le 21 février 2020 à 11:20:54 Enudii a écrit :
Tu te souviens du monde constant qu'il y avait sur twitch avant le chapitre 2 ?

C'était en moyenne entre 200 000 et 350 000 viewers tout les jours, des pics à 600 000-800 000 sur les tournois/nouvelle saison.

Il y a jamais aussi peu de viewers sur twitch le jour d'une sortie de saison depuis la saison 3-4.

Le jeu n'est pas "mort", mais par rapport à la popularité qu'il avait il y a pas si longtemps que ça, c'est une chute très brutale et irréversible quand on voit le peu de viewers qui se sont ramené sur twitch pour la nouvelle saison, un petit peu +200K viewers le jour d'une sortie de nouvelle saison, pour un jeu comme Fortnite, c'est de très mauvais chiffres.

Je pense que c est facilement rattrapable par contre, mais connaissant epic c est foutu
Quand tu vois qu ils laissent le matchmaking et le crossplatforme alors que tout le monde arrete de joué a cause de ca ca en dit long

En plus le jeu a des possibilité infini, on le voit en créatif, il pourrait etre tellement plus qu un battle royal, quel gâchis

archichancelier archichancelier
MP
Niveau 6
21 février 2020 à 12:02:33

mouais, vous êtes pas forcé de faire autant dans l'excès nn plus.

le jour où ça prendra 10min pr lancer une partie de mm et qu'on se retrouvera à 30 dans une partie là on pourra parler de jeu mort.

hikotake hikotake
MP
Niveau 21
21 février 2020 à 12:26:54

Le 21 février 2020 à 11:18:16 Praisethecoco a écrit :
« Le jeu in game par contre lui est mort , plus personne prend du plaisir en MM. »

Normal, à force de vouloir vous prendre pour des pros, vous ne jouez même plus pour le fun, car la seule chose qui compte, c’est vos construs pour essayer de briller en championnat.

C’est pas epic qui tue son jeu, mais c’est la communauté elle même, qui ne joue plus pour le fun et qui est tellement axé joueur pro qu’au final, je pense que plus de 75% des joueurs ne jouent plus à fortnite pour jouer à fortnite, ce qui est bien dommage :hap:.

Je suis entièrement d’accord et non je veut pas jouer comme un pro je sais à peine construire , je me prend des triple edit sans arrêt. Quand je joue 2h je fait 2h de retour au menu :(

J’ai jouer de 18h à 2h du matin et j’ai pas passer une fois le spawn j’ai même pas le temps de bien voir l’ennemie qu’il me tue en 2 balles de pm.

ZuezzKratos ZuezzKratos
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 12:36:47

Le 21 février 2020 à 12:26:54 Hikotake a écrit :

Le 21 février 2020 à 11:18:16 Praisethecoco a écrit :
« Le jeu in game par contre lui est mort , plus personne prend du plaisir en MM. »

Normal, à force de vouloir vous prendre pour des pros, vous ne jouez même plus pour le fun, car la seule chose qui compte, c’est vos construs pour essayer de briller en championnat.

C’est pas epic qui tue son jeu, mais c’est la communauté elle même, qui ne joue plus pour le fun et qui est tellement axé joueur pro qu’au final, je pense que plus de 75% des joueurs ne jouent plus à fortnite pour jouer à fortnite, ce qui est bien dommage :hap:.

Je suis entièrement d’accord et non je veut pas jouer comme un pro je sais à peine construire , je me prend des triple edit sans arrêt. Quand je joue 2h je fait 2h de retour au menu :(

J’ai jouer de 18h à 2h du matin et j’ai pas passer une fois le spawn j’ai même pas le temps de bien voir l’ennemie qu’il me tue en 2 balles de pm.

Oh mon petit bambi

Non en vrai je comprend c'est frustrant quand on revient sans cesse dans le menu, essaye de jouer plus safe non ? Tu fais le coup du carton, essaye de surprendre, c'est marrant, au final faut y aller tranquille et jouer fun pour s'amuser. :)

Message édité le 21 février 2020 à 12:37:27 par ZuezzKratos
Trollnite Trollnite
MP
Niveau 11
21 février 2020 à 12:58:32

Le 21 février 2020 à 08:58:35 Lerotisseur019 a écrit :
C’est le pire lancement de saison depuis le début du jeu, ça en dit long

Le 21 février 2020 à 09:28:11 Exorcistes9 a écrit :
Le jeu est clairement mort, je plains ceux qui ont mis des fortunes dans le jeu

Deadgame

Ce genre de commentaires alors que tu sais qu'ils sont en train de farm le BP :rire:

La plupart des têtes d'affiches trouvent que c'est une bonne saison, mais random1 et random2 de jvc t'annonces que fortnite c'est un "deadgame" :rire:

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
21 février 2020 à 14:38:13

Détend toi mon petit troll c’est factuel que y’a jamais eu aussi peu de hype autour d’une nouvelle saison. C’est pas une critique mais un constat :)

kflkfzlkmlfz kflkfzlkmlfz
MP
Niveau 7
21 février 2020 à 14:47:05

La plupart des têtes d'affiches trouvent que c'est une bonne saison

La plupart des têtes d'affiches tentent toujours de faire bonne figure au début c'est le principe même d'une tête d'affiche. T'a des mecs comme nick he 30 tu pourrais violer sa mère et sa sœurs devant lui puis bruler sa maison et lui couper les deux main qu'il aura toujours son sourire d'abrutis.

Tu verra les choses vont très vite tourner au vinaigre lors des premiers compétitions ou scrims importants quand ça va mourir à tour de bras lors d'une moving zone à 40 joueurs parce que le mec qui à la hauteur balance du c4 ( y'a aucune parade ).

Trollnite Trollnite
MP
Niveau 11
21 février 2020 à 15:05:27

Le 21 février 2020 à 14:38:13 Lerotisseur019 a écrit :
Détend toi mon petit troll c’est factuel que y’a jamais eu aussi peu de hype autour d’une nouvelle saison. C’est pas une critique mais un constat :)

Donc parce que y a moins de hype le jeu est mort ? Et tu me dis que c'est factuel ça ?

Pourquoi vous forcez à jouer à un jeu mort du coup ? Passer sa journée sur le forum pour descendre le jeu et jouer en parallèle c'est une attitude saine ? Moi y a pleins de jeux que j'aime pas et... j'y joue pas !

EG vous a réduit à l'esclavage on dirait :rire: un jeux vidéo c'est pour se détendre pourquoi y jouer si il te sort par les yeux ?

Varron Varron
MP
Niveau 26
21 février 2020 à 15:10:46

Fortnite, un des Jeux les plus joué au monde et qui génère des profits colossaux.
Absolument aucun jeu "vivant" si fortnite est un deadgame.
Les analystes du fofo qui régalent comme toujours :cimer:

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 15:18:30

Le 21 février 2020 à 15:10:46 Varron a écrit :
Fortnite, un des Jeux les plus joué au monde et qui génère des profits colossaux.
Absolument aucun jeu "vivant" si fortnite est un deadgame.
Les analystes du fofo qui régalent comme toujours :cimer:

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
21 février 2020 à 15:26:25

J’ai jamais dit que le jeu était mort et je passe absolument pas ma journée sur le forum regarde mon nombre de msg :( T’es hyper susceptible. Je dis juste que le jeu est en forte perte de vitesse, ça empêche pas que j’ai pris le pass avec les vbuck du précédent et je vais y jouer 2-3h semaines comme la saison passée...j’ai jamais dit que j’aimais pas le jeu.

En fait toi ou quelques autres énervés dès qu’on émet un constat autre que « Fortnite meilleur jeux de tous les temps » vous partez au quart de tour :rire: si encore vous étiez payé par epic mais même pas :rire:

Depuis le chapitre 2 le jeu rentre dans le rang mais ça m’empêche pas d’y jouer, juste Jvais pas mentir et dire que depuis 6 mois rien n’a changé. Et je trouve que vu qu’en peu de temps ils se cassent bien la gueule. Après t’aurais encore 5 fois de joueurs je jouerai quand même c’est pas la question.

Trollnite Trollnite
MP
Niveau 11
21 février 2020 à 16:05:32

Mais moi j'ai jamais dit que fortnite c'était le meilleur jeu du monde, je m'en fou complet de ça, le truc lourd c'est de venir sur le forum et lire des "jeux morts" "saison de merde" "eg pire studio" etc...

Perso je viens pas sur le forum d'un jeu pour lire les états d'âmes de gens qui aiment pas ledit jeu :(

Je m'en carre moi de savoir si y a du monde ou pas, si le jeu est bien ou pas, si c'est le meilleur ou pas, juste qu'un moment c'est lourd toujours les mêmes topics pour se plaindre, déjà que le forum est à moitié mort, autant pas le tuer en dégoutant une partie de la communauté présente ici

Et pour ta phrase "au quart de tour" c'est pareil dans l'autre sens, si on dit qu'on aime bien la saison on se fait insulter par les newgafs qui sont là depuis hier, c'est "donnant-donnant"

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
21 février 2020 à 16:12:23

Ok mais t’en prends pas à moi alors :rire: je dis juste que l’audience générale baisse largement. D’ailleurs comme tu le dis sur le forum c’est pareil c’est de plus en plus mort, avant la saison 9 je dirais c’était 10 fois plus actif. Ça se vérifie un peu partout.

Si j’aimais pas le jeu j’interviendrai pas, le jeu à large de la marge avant de mourir, mais vu où il était forcément la tendance est un peu inquiétante.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment