CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous dites que le jeu est mort...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Talos Talos
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 19:00:46

Le jeu survis a cause des bambis fan de skin en tout genre et/ou trop rattaché a la thune qu'ils ont claqué dans le jeu. Et de joueurs qui pensent devenir pro un jour, qui gagneront l'equivalent d'un smic sur 2 ans de train en se sentant joueur pro

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 19:05:36

Le 21 février 2020 à 19:00:46 Talos a écrit :
Le jeu survis a cause des bambis fan de skin en tout genre et/ou trop rattaché a la thune qu'ils ont claqué dans le jeu. Et de joueurs qui pensent devenir pro un jour, qui gagneront l'equivalent d'un smic sur 2 ans de train en se sentant joueur pro

Un peu plus de sel ici aussi svp

Jvachez Jvachez
MP
Niveau 18
21 février 2020 à 19:54:53

C'est clair que le jeu est un peu mort. Sans le saison pass on n'a droit à pratiquement rien, le seul truc intéressant c'est le planeur poisson squelette, on n'a même pas la possibilité de faire les défis pour les skins. Beaucoup s'arrêtent après le niveau 5 pour les v-bucks.

LeKheyForumeur3 LeKheyForumeur3
MP
Niveau 7
25 février 2020 à 23:04:47

Up

Perso je prie pour qu'il coule pour de bon ! Votre jeu infâme qui a survécu uniquement grâce à la hype a étouffé énormément de jeux qui méritaient bien plus pendant plus de 2 ans ! C'est trop ! Y en a marre de ce jeu sérieux

Tazzzdetazmanie Tazzzdetazmanie
MP
Niveau 53
25 février 2020 à 23:44:49

mwa avoir skin de John wick https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg moi continuer joué fornite encore 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686501-screenshot-20170605-201434.jpg mwa for https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479343542-risitasgomuscu2.png

solifugedeter solifugedeter
MP
Niveau 47
26 février 2020 à 00:12:27

Le 25 février 2020 à 23:04:47 LeKheyForumeur3 a écrit :
Up

Perso je prie pour qu'il coule pour de bon ! Votre jeu infâme qui a survécu uniquement grâce à la hype a étouffé énormément de jeux qui méritaient bien plus pendant plus de 2 ans ! C'est trop ! Y en a marre de ce jeu sérieux

Quel jeux qui méritait bien plus ?

_TTV_ _TTV_
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 10:42:42

Ayaa explique quel jeu méritait+ de visibilité

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 28
26 février 2020 à 10:49:35

Les gens (type Sophie Grey) qui viennent sur ce forum juste pour cracher sur le jeu (auquel ils ne jouent pas bien sur), faudra m’expliquer vos motivations en fait

Message édité le 26 février 2020 à 10:49:49 par Jadielle
rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
26 février 2020 à 11:38:21

Quand on dit que le jeu est mort ce n'est pas en terme de nombre de joueurs mais plutôt en terme de fun. Epic à tué le mm. Maintenant tu es obligé de try hard pour espérer faire top 1. Je ne parle même pas du cross-plateform qui est la plus mauvaise idée possible. Mettre des gens qui jouent en 240 ips edit bcp plus vite et peuvent reset instantanément avec la molette c'est juste ridicule. C'est comme si tu demandais à une voiture de type Clio de battre une f1 sur un 100m ça ne rime à rien...
Donc oui l'époque fun de fornite est morte et si le jeu continue de marcher c'est uniquement grâce au streameur qui ne veulent pas lâcher leur poule aux œufs d'or quitte à manger de la merde car ça les nourrit.

Yuzik Yuzik
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 11:48:22

Moi je suis pas pro , mais je trouve cet saison amusante , je suis pas là pour tryhard

Crakk01960 Crakk01960
MP
Niveau 8
26 février 2020 à 12:11:31

Je reprend à peine et jsuis pas bien bon mais pk a 500 points arènes dans les 5 dernier y a des mecs qui sont vrai fort ?

Jvachez Jvachez
MP
Niveau 18
26 février 2020 à 12:43:35

Le 26 février 2020 à 11:38:21 rasoirAbite a écrit :
Quand on dit que le jeu est mort ce n'est pas en terme de nombre de joueurs mais plutôt en terme de fun. Epic à tué le mm. Maintenant tu es obligé de try hard pour espérer faire top 1. Je ne parle même pas du cross-plateform qui est la plus mauvaise idée possible. Mettre des gens qui jouent en 240 ips edit bcp plus vite et peuvent reset instantanément avec la molette c'est juste ridicule. C'est comme si tu demandais à une voiture de type Clio de battre une f1 sur un 100m ça ne rime à rien...
Donc oui l'époque fun de fornite est morte et si le jeu continue de marcher c'est uniquement grâce au streameur qui ne veulent pas lâcher leur poule aux œufs d'or quitte à manger de la merde car ça les nourrit.

Je trouve au contraire qu'il est plus simple d'être bien classé, je tombe plus souvent sur des gens qui ne sont pas des experts de la visée.

ZuezzKratos ZuezzKratos
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 12:54:02

Le 26 février 2020 à 12:43:35 jvachez a écrit :

Le 26 février 2020 à 11:38:21 rasoirAbite a écrit :
Quand on dit que le jeu est mort ce n'est pas en terme de nombre de joueurs mais plutôt en terme de fun. Epic à tué le mm. Maintenant tu es obligé de try hard pour espérer faire top 1. Je ne parle même pas du cross-plateform qui est la plus mauvaise idée possible. Mettre des gens qui jouent en 240 ips edit bcp plus vite et peuvent reset instantanément avec la molette c'est juste ridicule. C'est comme si tu demandais à une voiture de type Clio de battre une f1 sur un 100m ça ne rime à rien...
Donc oui l'époque fun de fornite est morte et si le jeu continue de marcher c'est uniquement grâce au streameur qui ne veulent pas lâcher leur poule aux œufs d'or quitte à manger de la merde car ça les nourrit.

Je trouve au contraire qu'il est plus simple d'être bien classé, je tombe plus souvent sur des gens qui ne sont pas des experts de la visée.

Exactement et les moins expérimentés s'amusent comme des petit fou sur le jeu, il suffit d'aller en foire d'empoigne, c'est beaucoup plus fun.

:peur:

kflkfzlkmlfz kflkfzlkmlfz
MP
Niveau 7
26 février 2020 à 12:58:21

Ce qui tue le jeu c'est ça : https://clips.twitch.tv/AbnegateDoubtfulDiamondPipeHype

Usceray Usceray
MP
Niveau 8
26 février 2020 à 13:03:07

Je suis joueur manette et je suis d’accord vdd. Faut nerf ça absolument sur pc.

[][R3D][] [][R3D][]
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 13:11:35

Faut être de mauvaise foi pour dire ouin ouin déclin pire saison bla-bla-bla.
Quand t’as des rajouts espions originaux, avec plein d’ajouts type déguisement pour s’infiltrer, boîte pour se dissimuler et avancer, cabine/poubelle tuyaux qui permettent de prendre des raccourcis ou d’aller dans des sous terrains inaccessibles... que tu as le trampoline de retour et quelques ajouts intéressants comme la Grenade à leurre et l’explosif. Sans parler du système de boss aux armes légendaires. Moi je la trouve très bien :)

Adam3Jours Adam3Jours
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 13:21:02

J’ai repris le jeu en ayant fait une pause de presque 1 saison et je dois dire que je prends de nouveau du plaisir à jouer et à tryhard. Le jeu dans l’état actuel est pas mal :oui:

Par contre le forum est mort et ca c’est triste :snif:

[][R3D][] [][R3D][]
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 13:25:47

Et je suis d’accord pour dire que le vrai et seul soucis à l’heure actuelle c’est le cross plateforme pc... tu fous tous les consoleux + mobiles ensemble et les pc entre eux qu’est ce qu’il y a de compliqué à comprendre ?...
Svt dans un combat tu sais à l’avance quand tu vas te faire trouer... car tu vois les mecs gérer les macros de build comme des tarés. Bonne chance pour faire ça a la manette :)
Quel fun :)

Trollnite Trollnite
MP
Niveau 11
26 février 2020 à 13:52:59

Le 26 février 2020 à 12:58:21 kflkfzlkmlfz a écrit :
Ce qui tue le jeu c'est ça : https://clips.twitch.tv/AbnegateDoubtfulDiamondPipeHype

Bordel de merde, et il rigole comme une folle en plus :malade:

zoleur zoleur
MP
Niveau 3
17 janvier 2021 à 06:01:11

le jeu est dead point barre les jean kevin et je suis bien content qu'on en parle plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment