Franchement j'étais d'avis que la saison 8 est vraiment bien, en soit elle l'est toujours, mais bordel les joueurs
Les mecs jouent leur vie, même en 1vs4 tu te fais roquette et les mecs donnent tout pour te tuer ils sont en sueur derrière leur écran. ![]()
En matchmaking je tombe que sur de l'overbuild, tu mets une balle hop hop ça monte de 5 étages direct.
Les pompes, parlons-en
ça fait plusieurs topics que je fais où je critique les pompes par rapport aux dégâts. Le Space-12 et le chasseur bleu ça commence à gonfler pour de bon, la plupart du temps en début de game c'est la guerre totale et y'en a toujours un avec un space-12 pour te mettre des balles a 100 qui te tue puisque t'as pas forcément de shield. Bordel j'atterris un mec a le chasseur bleu j'ai une PM je mets 4 fois 22 et il me one parce que le chasseur met des balles a 100. Dans ce jeu tu ne peux que survivre par chance, le skill n'existe plus que chez les joueurs pros. ![]()
En parlant du space-12 qui personnellement ne me laisse aucune chance de survivre. Je me dis que si je vais le prendre je vais tuer tout le monde, être un monstre en calant des balles a 110 ou plus encore dans tous les sens. Bien sur que non
https://www.youtube.com/watch?v=dTYi3WoYvmg ( no pub c'est du non répertorié ) EDIT : Je crois que la 720p n'est pas encore disponible, merci youtube
Super le Space-12 quand moi je l'ai non ?
c'est comme sur la map aim de Dowell, je jouais avec un pote je mettais minimum 4 balles pour le tuer et lui maximum 2 ( sans headshot ) ![]()
Ou parlons aussi des mecs qui se boxent jusqu'à ne plus avoir de constructions tout ça pour retarder leur mort ou attendre qu'un autre mec rejoigne le fight pour en profiter, aussi de ceux qui mettent une faille ou un jump pad lors d'un fight.. sérieusement
La communauté de ce jeu le pourrira, c'est sur. La saison 8 est bien et Epic Games ont envoyé du lourd, mais les joueurs putain
Honnêtement je prends de moins en moins de plaisir à jouer. Je suis le seul ![]()
donc les gens doivent mal jouer exprès pour que tu t'amuses ?
Dans ce jeu tu ne peux que survivre par chance, le skill n'existe plus que chez les joueurs pros.
Ben voyons
https://www.youtube.com/watch?v=dTYi3WoYvmg
si tu visais le mec tu taperais pas 30 ![]()
Ou parlons aussi des mecs
qui se remettent pas en question sur leur niveau en trouvant des excuses bidons et qui se plaignent que les gens se boxent alors que c'est juste la meilleure solution pour survivre à l'heure actuelle (+ tu te box aussi)
aussi de ceux qui mettent une faille ou un jump pad lors d'un fight
C'est sur que c'est mieux de mourir ![]()
Honnêtement je prends de moins en moins de plaisir à jouer
Ben stop le jeu si tu acceptes pas que le niveau moyen augmente plus vite que le tiens ![]()
Le 14 mars 2019 à 22:06:58 Atos26 a écrit :
Les pompes sont fort depuis la sorti du jeu, donc si tu te fait soulever a chaque fight au pompe c'est que tu doit te remettre en question.
T'es le genre de joueur qui cherchera une autre excuse de ton mauvais niveau si les pimpes sont nerf.
Sont forts depuis la sorti du jeu
Là c'est trop si t'as pas de pompe en début de parti c'est retour lobby direct. Me contredit pas tu sais très bien que c'est vrai et qu'en contact début de partie si tu n'as pas de pompe t'es mort. Et même si j'ai un mauvais niveau je m'en plaindrais pas, avant je m'amusais sur le jeu même quand je mourrais je m'en foutais c'était que le mec était meilleur. Là tout le monde se boxent ou overbuild, c'est plus une question de niveau maintenant comme je dis.
Le 14 mars 2019 à 22:07:05 m4lik4TMK a écrit :
donc les gens doivent mal jouer exprès pour que tu t'amuses ?
j'ai jamais dit ça, mais les mecs jouent trop leur vie, un moment donné faut arrêter, si t'as pas le niveau global tu peux plus faire une partie sans te faire péter le cul par un mec qui tape des quadruple edit et fait des 90 dans le vide pour faire le joueur pro qui aura une carrière incroyable et explosera les records dans les prochains skirmish.
Le 14 mars 2019 à 22:10:45 Adam3Jours a écrit :
Ou parlons aussi des mecs
qui se remettent pas en question sur leur niveau en trouvant des excuses bidons et qui se plaignent que les gens se boxent alors que c'est juste la meilleure solution pour survivre à l'heure actuelle (+ tu te box aussi)
logique que je me boxe ils me tirent dessus en 4 vs 1 tu crois vraiment je vais rester comme ça et danser même tient tant que tu y es
Je parle surtout des 1 contre 1, le fait de se boxe je le cite pas par rapport à ma vidéo.
Honnêtement je prends de moins en moins de plaisir à jouer
Ben stop le jeu si tu acceptes pas que le niveau moyen augmente plus vite que le tiens
Donc ça veut dire que si les joueurs ont du mal à jouer que ce soit moi ou même d'autres, et bien ils doivent s'arrêter de jouer à un jeu qu'ils aiment parce que les mecs en ligne se croient dans un tournoi à chaques games ![]()
Non si tu prends plus de plaisir à jouer il faut stopper
Bon au vu de tes réponses je déduis que c'est un troll et si no troll remet toi en question 
Edit:
Là tout le monde se boxent ou overbuild, c'est plus une question de niveau maintenant comme je dis
En fait c'est juste des excuses ca, c'est très rare les gens qui overbuildent c'est juste que sur ce forum le mec fait une T2 il overbuild déjà (:hap:). Un mec qui overbuild vraiment tu le fais tomber et terminé.
Si tu es las du jeu, arrête, fait une pause.
Je trouve que cette saison est parfaite. Supprimer la construction turbo serait un plus. Merci EG!
Le 14 mars 2019 à 22:17:00 Adam3Jours a écrit :
Non si tu prends plus de plaisir à jouer il faut stopperBon au vu de tes réponses je déduis que c'est un troll et si no troll remet toi en question
donc demain je suis tout nouveau sur le jeu y'a de la hype partout je me dis tient je veux découvrir, je lance 3 partis je me fais péter le cul en 2-2 car je suis nul à chier et je découvre et comme je prends pas de plaisir à découvrir le jeu car tout le monde est trop fort pour moi je dois stopper ?
Le 14 mars 2019 à 22:18:28 Kangouwou56 a écrit :
Si tu es las du jeu, arrête, fait une pause.
Je trouve que cette saison est parfaite. Supprimer la construction turbo serait un plus. Merci EG!
en effet la saison est cool, et supprimer la construction turbo changerait carrément la méta et ce serait vraiment bien.
Le 14 mars 2019 à 22:19:04 LockPentest a écrit :
Non si tu prends plus de plaisir à jouer il faut stopperBon au vu de tes réponses je déduis que c'est un troll et si no troll remet toi en question
donc demain je suis tout nouveau sur le jeu y'a de la hype partout je me dis tient je veux découvrir, je lance 3 partis je me fais péter le cul en 2-2 car je suis nul à chier et je découvre et comme je prends pas de plaisir à découvrir le jeu car tout le monde est trop fort pour moi je dois stopper ?
Tu réfléchis ou pas ?
Tu peux prendre du plaisir à jouer même en te faisant laver. Je te dis juste que vaut mieux arrêter de jouer si tu prends plus de plaisir à jouer aucun rapport avec le niveau ![]()
Le 14 mars 2019 à 22:21:58 Adam3Jours a écrit :
Le 14 mars 2019 à 22:19:04 LockPentest a écrit :
Tu réfléchis ou pas ?
Tu peux prendre du plaisir à jouer même en te faisant laver. Je te dis juste que vaut mieux arrêter de jouer si tu prends plus de plaisir à jouer aucun rapport avec le niveau
je comprends mais sérieusement, qui prends du plaisir à jouer en se faisant laver ? ![]()
Dans tout les jeu de tir un coup de pompe dans la tête ça one shot et c'est parfaitement normal
La traditionnelle rage des gens qui ne progressent pas aussi vite que leurs adversaires ![]()
Entraîne toi et rattrape ton retard ![]()
Après je vois ce qu’il veut dire, tout à l’heure j’ai fait une solo 1 mois après la dernière.
J’ai compris pourquoi j’avais au fur et à mesure arrêter là solo.
Il reste 20 mecs, moi je faisais mes défis donc j’étais en mode blc total.
Je vois des structures dans la maison pirate lac de glace. Je me dis dans ma tête imagine un gars campe là dedans, je me prends 2 balles.
Bon ça arrive, je pad car il a la hauteur et reste planqué là haut.
Avec le pad, je fais le tour de la montagne ancienne fusée, je découvre 3 t4 métal qui se focus tous sur moi tel des fauves n’ayant pas mangé pendant 3 mois.
Là je suis en sueur, donc je fais une box le temps de me heal et personne me rush, j’étais choqué.
Au final j’ai la win car la zone était favorable et ils ont dû décalé et se fight entre eux.
J’ai déjà vu des solo avec des try hard en fin de game mais aussi tôt et on aurait dit que c’était une pop up...
Clairement la section est le dernier bastion du mm tranquille et encore...
Le 14 mars 2019 à 22:53:06 magicn a écrit :
Après je vois ce qu’il veut dire, tout à l’heure j’ai fait une solo 1 mois après la dernière.J’ai compris pourquoi j’avais au fur et à mesure arrêter là solo.
Il reste 20 mecs, moi je faisais mes défis donc j’étais en mode blc total.
Je vois des structures dans la maison pirate lac de glace. Je me dis dans ma tête imagine un gars campe là dedans, je me prends 2 balles.
Bon ça arrive, je pad car il a la hauteur et reste planqué là haut.
Avec le pad, je fais le tour de la montagne ancienne fusée, je découvre 3 t4 métal qui se focus tous sur moi tel des fauves n’ayant pas mangé pendant 3 mois.
Là je suis en sueur, donc je fais une box le temps de me heal et personne me rush, j’étais choqué.
Au final j’ai la win car la zone était favorable et ils ont dû décalé et se fight entre eux.
J’ai déjà vu des solo avec des try hard en fin de game mais aussi tôt et on aurait dit que c’était une pop up...Clairement la section est le dernier bastion du mm tranquille et encore...
oui la solo est injouable, la section vraiment c'est la galère, déjà qu'avant sa finissait quand ça le pouvait, mais là depuis qu'on peut récupérer de la vie les gens donnent tout pour te finir. Le meilleur mode reste le duo je trouve personnellement. C'est le seul mode où les duels sont vraiment cool
Faudrait que je fasse plus de duo c’est vrai.
Mais je joue en combler la plupart du temps et voilà, c’est bien 1/4 et encore.
Section t’as plus de chances de tomber sur au moins un gars qui sait jouer.
Le 14 mars 2019 à 23:00:38 magicn a écrit :
Faudrait que je fasse plus de duo c’est vrai.Mais je joue en combler la plupart du temps et voilà, c’est bien 1/4 et encore.
Section t’as plus de chances de tomber sur au moins un gars qui sait jouer.
ah ouais mec faut pas jouer en combler ![]()
Le 14 mars 2019 à 22:02:25 LockPentest a écrit :
Franchement j'étais d'avis que la saison 8 est vraiment bien, en soit elle l'est toujours, mais bordel les joueurs![]()
Les mecs jouent leur vie, même en 1vs4 tu te fais roquette et les mecs donnent tout pour te tuer ils sont en sueur derrière leur écran.
En matchmaking je tombe que sur de l'overbuild, tu mets une balle hop hop ça monte de 5 étages direct.
Les pompes, parlons-en
ça fait plusieurs topics que je fais où je critique les pompes par rapport aux dégâts. Le Space-12 et le chasseur bleu ça commence à gonfler pour de bon, la plupart du temps en début de game c'est la guerre totale et y'en a toujours un avec un space-12 pour te mettre des balles a 100 qui te tue puisque t'as pas forcément de shield. Bordel j'atterris un mec a le chasseur bleu j'ai une PM je mets 4 fois 22 et il me one parce que le chasseur met des balles a 100. Dans ce jeu tu ne peux que survivre par chance, le skill n'existe plus que chez les joueurs pros.
En parlant du space-12 qui personnellement ne me laisse aucune chance de survivre. Je me dis que si je vais le prendre je vais tuer tout le monde, être un monstre en calant des balles a 110 ou plus encore dans tous les sens. Bien sur que non
https://www.youtube.com/watch?v=dTYi3WoYvmg ( no pub c'est du non répertorié ) EDIT : Je crois que la 720p n'est pas encore disponible, merci youtube
Super le Space-12 quand moi je l'ai non ?
c'est comme sur la map aim de Dowell, je jouais avec un pote je mettais minimum 4 balles pour le tuer et lui maximum 2 ( sans headshot )
Ou parlons aussi des mecs qui se boxent jusqu'à ne plus avoir de constructions tout ça pour retarder leur mort ou attendre qu'un autre mec rejoigne le fight pour en profiter, aussi de ceux qui mettent une faille ou un jump pad lors d'un fight.. sérieusement
La communauté de ce jeu le pourrira, c'est sur. La saison 8 est bien et Epic Games ont envoyé du lourd, mais les joueurs putain
![]()
Honnêtement je prends de moins en moins de plaisir à jouer. Je suis le seul
Si t'es bon tu lâches des -120 , si t'es nul des -30. Tu tires à côté du mec en sautant ( donc sans viser ) et tu te plains d'une balle à -26?
Tu te plains qu'il te mette un -50 ensuite alors que tu lui mets un - 75.
Débat clos sur les pompes, ce n'est pas le pompe qui ne t'aime pas , c'est un soucis de shoot de ton côté.
Je suis pas le genre à me boxer vu que je joue ps4 donc pas grand monde me met en difficulté en solo sachant que je suis un jean-buildfight sans prise de hauteur h24 ![]()
Mais je comprends totalement ceux qui le font , si ils tombent contre meilleur qu'eux ou qu'ils sont low, c'est totalement logique de se box et d'attendre de mettre un -200 ou un backstab.
Tu peux pas dire aux gens " Arrête de te box viens te laisser tuer je suis nul si tu le fais pas j'arrête le jeu"
C'est pas comme ça que ça marche , débuter fortnite maintenant c'est très difficile je te l'accorde mais il peut aller s'entraîner sur les modes temporaires.
"Gneugneugneu si tu te plains t'es mauvais"
Hé les Jean-progamer, 95% des joueurs veulent juste du fun et avoir une chance, meme infime de gagner
La solution c'est le mode ranked parce qu'à un moment quand tu joues de temps en temps t'en as un peu marre de fighter des gars avec un Pc à 2000 boules +la fibre qui reconstruisent New York et te lazer dès que tu montres une oreille
Bah oui le matchmaking par tiers ou autres c’est la solution, comprend pas pk il leur faut autant de temps pour l’implanter.
Quand t’es un joueur casu et n’avoir aucune chance car tu ne peux pas évoluer avec des gens qui commencent comme toi et te faire laver c’est un peu frustrant. Surtout commencer en saison 8...