CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] ça devient vraiment injouable

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
15 mars 2019 à 13:02:14

Le 15 mars 2019 à 12:58:03 [Kanakops] a écrit :
Apparemment le matchmaking forcé et imposé était déjà travaillé et prêt à être mis en place mais les jean-streamers et autre "pro" étaient totalement contre car ça réduirait le fun du jeu et ça pousserait le monde à être plus compétitif

ce qui est totalement faux

la vérité c'est qu'ils se feront laver et ne pourront plus impressionner les enfants derrière leur stream twitch, ils perdront LEUR fun pendant que les vrais joueurs casuals s'amuseront largement plus

Le classé obligatoire n'est pas une bonne idée. Tout les joueurs ne veulent pas forcément Tryhard dès qu'ils jouent, que ce soit les compétiteurs, comme les casuals.

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
15 mars 2019 à 15:00:54

Pour ceux qui me disent ouais t'as pas connu telle saison, je suis là depuis le début du BR :) J'ai du passé de manette à clavier souris entre temps mais sinon je suis là depuis le début :ok:

Et pour les autres qui ont comme arguments si tu n'évolues pas à la même vitesse que tout le monde arrête le jeu, ok j'ai pas le niveau global, mais je joue quand même alors toute à l'heure je vais en duo avec un ami qui n'est pas très fort, qui galère a build etc.. En face de nous, deux mecs, derrière eux deux mecs qui s'apprêtent à les backstab, et de derrière je me mange une balle de sniper à 158 mètres. Les deux mecs de devant qui se faisaient backstab ont très bien vu que mon pote est pas très fort donc ils ont fait quoi ? Ils nous ont pushé en planeur pour récupérer de la vie.

Donc rien à voir avec le niveau global, les mecs jouent juste leur vie et se croient dans une game de l'ESL Katowice à chaques parties qu'ils lancent. :)

Progresser et avoir le niveau global juste en allant tryhard le mode créatif ? Impossible, les situations en mode créatif ne sont pas ou sont peu identiques à celles que tu rencontreras en matchmaking, de plus, dans un fight il y a de la pression car souvent ça spam de partout etc..

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
15 mars 2019 à 15:17:53

Bah c’est juste que le MM dérange les pyj car y aura du répondant en face et plus moyen de faire du free kill de bambi pour trololo record du monde à 20kills...
Après je vois pas ce qu’il y a de jouissif a tuer un mec qui a juste une pioche et un stylo en main et qui galère. Même moi ça me fait de la peine de tuer d’autre bambi. C’est comme du greykill sur les mmo finalement

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
15 mars 2019 à 15:33:29

Le 15 mars 2019 à 15:17:53 -vautour- a écrit :
Bah c’est juste que le MM dérange les pyj car y aura du répondant en face et plus moyen de faire du free kill de bambi pour trololo record du monde à 20kills...
Après je vois pas ce qu’il y a de jouissif a tuer un mec qui a juste une pioche et un stylo en main et qui galère. Même moi ça me fait de la peine de tuer d’autre bambi. C’est comme du greykill sur les mmo finalement

Je veux ni tuer des bambis ni me faire tuer par des Jean-Kinstaar, je veux juste jouer contre des mecs de mon niveau, et s'il gagne et bien.. il est meilleur et c'est tout :)

[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
15 mars 2019 à 16:32:19

Le 15 mars 2019 à 13:02:14 DeaTHZy a écrit :

Le 15 mars 2019 à 12:58:03 [Kanakops] a écrit :
Apparemment le matchmaking forcé et imposé était déjà travaillé et prêt à être mis en place mais les jean-streamers et autre "pro" étaient totalement contre car ça réduirait le fun du jeu et ça pousserait le monde à être plus compétitif

ce qui est totalement faux

la vérité c'est qu'ils se feront laver et ne pourront plus impressionner les enfants derrière leur stream twitch, ils perdront LEUR fun pendant que les vrais joueurs casuals s'amuseront largement plus

Le classé obligatoire n'est pas une bonne idée. Tout les joueurs ne veulent pas forcément Tryhard dès qu'ils jouent, que ce soit les compétiteurs, comme les casuals.

non au contraire c'est une excellente idée pour 70% de la communauté qui ont un niveau moyen ou totalement à chier, les très mauvais se font laver au top 90%, si tu les mets tous ensemble ils ont plus de chance de s'amuser et de faire des kills

les moyens se font laver par les pros, si ils sont tous ensemble ils pourront également avoir plus de chance de gagner chose particulièrement rare pour les casu

sinon ça gênera les pros oui mais franchement ils sont une minorités et demandent en permanence du ranked donc franchement tant pis pour eux

BlueHorizon899
BlueHorizon899
Niveau 7
15 mars 2019 à 17:01:13

Bordel je déteste les pompes moi aussi, il suffit à tout le monde de tirer une balle n'importe où pour enlever 100 pv d'un coup, moi à bout portant j'enlève 20 avec un chasseur bleu, ça vient encore de m'arriver. :rire:

Message édité le 15 mars 2019 à 17:01:37 par BlueHorizon899
LockPentest
LockPentest
Niveau 11
15 mars 2019 à 20:01:43

Le 15 mars 2019 à 17:01:13 Bluehorizon899 a écrit :
Bordel je déteste les pompes moi aussi, il suffit à tout le monde de tirer une balle n'importe où pour enlever 100 pv d'un coup, moi à bout portant j'enlève 20 avec un chasseur bleu, ça vient encore de m'arriver. :rire:

Ahah attention dit pas ça parce 75% des joueurs de ce forums sont des pros et mettent que des -150 à chaques balles et te diront de te remettre en question, d’apprendre à viser, ou que t’as pas le niveau :hap:

mew89
mew89
Niveau 18
15 mars 2019 à 20:30:03

Flemme de lire mais tu te plaint alors que tu vise mal :

ton shoot à 26 http://prntscr.com/myfvet

Ton shoot à 30 http://prntscr.com/myfvs3

Ton shoot à 33 http://prntscr.com/myfwe8

C'est le jeu, les games de merde ça arrive

kryptonito
kryptonito
Niveau 10
15 mars 2019 à 21:41:36

Le 15 mars 2019 à 20:30:03 mew89 a écrit :
Flemme de lire mais tu te plaint alors que tu vise mal :

ton shoot à 26 http://prntscr.com/myfvet

Ton shoot à 30 http://prntscr.com/myfvs3

Ton shoot à 33 http://prntscr.com/myfwe8

C'est le jeu, les games de merde ça arrive

Le mec tire 10 mètres à côté et il se plaint de mettre "que" 30 de dégats ayaaaa

kryptonito
kryptonito
Niveau 10
15 mars 2019 à 21:42:18

Le 15 mars 2019 à 20:01:43 LockPentest a écrit :

Le 15 mars 2019 à 17:01:13 Bluehorizon899 a écrit :

Ahah attention dit pas ça parce 75% des joueurs de ce forums sont des pros et mettent que des -150 à chaques balles et te diront de te remettre en question, d’apprendre à viser, ou que t’as pas le niveau :hap:

Non mais personne met -150 à chaque balles , mais si on met des 30 c'est parce qu'on a mal visé tout simplement :noel:

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
15 mars 2019 à 22:27:11

Aaaah excusez-moi vous savez tous gérer un 1vs4 sans pression car vous êtes des putains de monstres sur le forum :) Vous avez tous un shoot de malade et vous editez mieux vos constructions que Mongraal, autant pour moi.

La vidéo du moment