Pour ceux qui me disent ouais t'as pas connu telle saison, je suis là depuis le début du BR
J'ai du passé de manette à clavier souris entre temps mais sinon je suis là depuis le début
Et pour les autres qui ont comme arguments si tu n'évolues pas à la même vitesse que tout le monde arrête le jeu, ok j'ai pas le niveau global, mais je joue quand même alors toute à l'heure je vais en duo avec un ami qui n'est pas très fort, qui galère a build etc.. En face de nous, deux mecs, derrière eux deux mecs qui s'apprêtent à les backstab, et de derrière je me mange une balle de sniper à 158 mètres. Les deux mecs de devant qui se faisaient backstab ont très bien vu que mon pote est pas très fort donc ils ont fait quoi ? Ils nous ont pushé en planeur pour récupérer de la vie.
Donc rien à voir avec le niveau global, les mecs jouent juste leur vie et se croient dans une game de l'ESL Katowice à chaques parties qu'ils lancent.
Progresser et avoir le niveau global juste en allant tryhard le mode créatif ? Impossible, les situations en mode créatif ne sont pas ou sont peu identiques à celles que tu rencontreras en matchmaking, de plus, dans un fight il y a de la pression car souvent ça spam de partout etc..