CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Le Duel Apex vs Fortnite

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Sondage fermé
Qui sera le numéro 1 a la saison 8 de fortnite?
52 %
Apex
48 %
Fortnite
740 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2019 à 17:04:33

Le 09 février 2019 à 16:55:53 Sottiz a écrit :

Le 09 février 2019 à 15:52:23 Quarry a écrit :

Le 09 février 2019 à 15:51:14 Xeggom03 a écrit :
Realm Royale bis

Je pense pas, après c'est sûr que pour faire durer un jeu il faudra qu'EA fasse les bon choix tout comme Epic games l'a fait mais je pense qu'Apex va durer bien plus longtemps que Real Royale :hap:

"les bon choix" :rire:
Le jeu n'a fait que de se dégrader depuis le début de S4 , si il est resté dans les plus populaires c'est parce qu'il y a beaucoup d'argent a se faire :ok:
ça fait des mois qu'on a des rotations d'items cancer ou des choix très douteux

Le seul gros changement qu'il y a eu en 1 an et demi c'est le mode créatif

On verra bien mais Apex fait un très bon départ , on a déjà un mode ranked de prévu ( il a fallu 3 jours pour Apex là ou Epic ne l'a toujours pas fait )

Surtout que bon les ranked annoncées par EG seront inutiles puisque les hauts ranks seront squattés par les joueurs pc

Quarry Quarry
MP
Niveau 38
09 février 2019 à 17:05:53

Le 09 février 2019 à 16:55:53 Sottiz a écrit :

Le 09 février 2019 à 15:52:23 Quarry a écrit :

Le 09 février 2019 à 15:51:14 Xeggom03 a écrit :
Realm Royale bis

Je pense pas, après c'est sûr que pour faire durer un jeu il faudra qu'EA fasse les bon choix tout comme Epic games l'a fait mais je pense qu'Apex va durer bien plus longtemps que Real Royale :hap:

"les bon choix" :rire:
Le jeu n'a fait que de se dégrader depuis le début de S4 , si il est resté dans les plus populaires c'est parce qu'il y a beaucoup d'argent a se faire :ok:
ça fait des mois qu'on a des rotations d'items cancer ou des choix très douteux

Le seul gros changement qu'il y a eu en 1 an et demi c'est le mode créatif

On verra bien mais Apex fait un très bon départ , on a déjà un mode ranked de prévu ( il a fallu 3 jours pour Apex là ou Epic ne l'a toujours pas fait )

Yep Epic n'a pas toujours fait les bon choix mais ils sont quand même pas mal a l'écoute de la commu, il y a eu plusieurs retour en arrière et on a quand même depuis plus d'un an des majs très régulière, c'est sûr qu'on pourrait en attendre plus sur certain point.
Mais d'ailleurs c'est justement quelque chose de très bien qu'un BR comme Apex cartonne, ça va pousser Epic a réagir.

hoossaspgng hoossaspgng
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 17:05:55

Sert à rien de répondre à ce sondage maintenant, on sait pas ce qu'on aura dans les deux jeux
ça se trouve le monde ranked d'apex sera naze et la saison 8 de fornite sera excellente
Ou bien l'inverse
On peut pas se prononcer maintenant

Quarry Quarry
MP
Niveau 38
09 février 2019 à 17:10:16

Le 09 février 2019 à 17:05:55 hoossaspgng a écrit :
Sert à rien de répondre à ce sondage maintenant, on sait pas ce qu'on aura dans les deux jeux
ça se trouve le monde ranked d'apex sera naze et la saison 8 de fornite sera excellente
Ou bien l'inverse
On peut pas se prononcer maintenant

Tkt pas besoin de jouer sa vie dans le sondage, c'est juste un pronostique, personne n'est devin pour affirmer avec certitude qui sera le big boss

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
09 février 2019 à 17:36:24

Par contre je trouve ça tellement cancer ce genre de topic, ça sert juste à crée des embrouilles.

D'un coté, t'as un jeu qui date d'un an et demi et de l'autre quelques jours, pourquoi ce topic ?

Faut que les gens laissent le jeu se développer tranquillement et au bout de plusieurs mois, on verra ce que ça donne.

Quarry Quarry
MP
Niveau 38
09 février 2019 à 17:38:41

Le 09 février 2019 à 17:36:24 Enudii a écrit :
Par contre je trouve ça tellement cancer ce genre de topic, ça sert juste à crée des embrouilles.

D'un coté, t'as un jeu qui date d'un an et demi et de l'autre quelques jours, pourquoi ce topic ?

Faut que les gens laissent le jeu se développer tranquillement et au bout de plusieurs mois, on verra ce que ça donne.

Parce que moi je trouve ça intéressant, Fortnite ça fait 1 an qu'il survole le game et il y a enfin un nouveau concurrent qui a l'air solide, on peut en discuter non?

Après si t'aimes pas le topic il y en a d'autres.

xSunStriderx xSunStriderx
MP
Niveau 6
09 février 2019 à 17:50:04

Se qui tue fortnite cest les constru a outrance et sa c'est cool que apex n'ai pas de constru

Quarry Quarry
MP
Niveau 38
09 février 2019 à 17:53:40

Le 09 février 2019 à 17:50:04 xSunStriderx a écrit :
Se qui tue fortnite cest les constru a outrance et sa c'est cool que apex n'ai pas de constru

C'est du troll? :hap:
J'ai déjà vu ce genre de commentaire sérieux en plus, tout le charme de fortnite repose sur les construs justement, c'est ce qui en fait un jeu qui se détache de tous les autres br.

Critiquer les construs c'est juste ne pas aimer fortnite en faite.

Cannabinophile Cannabinophile
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 17:59:12

Le 09 février 2019 à 17:53:40 Quarry a écrit :

Le 09 février 2019 à 17:50:04 xSunStriderx a écrit :
Se qui tue fortnite cest les constru a outrance et sa c'est cool que apex n'ai pas de constru

C'est du troll? :hap:
J'ai déjà vu ce genre de commentaire sérieux en plus, tout le charme de fortnite repose sur les construs justement, c'est ce qui en fait un jeu qui se détache de tous les autres br.

Critiquer les construs c'est juste ne pas aimer fortnite en faite.

C'est du troll ?
A chaque fois que quelqu'un évoque la construction, y'a un mec qui répond un truc inutile de la sorte... Mais faut pas confondre la construction et l'overbuild global qui rend le moindre fight cancer a souhait

Quarry Quarry
MP
Niveau 38
09 février 2019 à 18:01:24

Le 09 février 2019 à 17:59:12 Cannabinophile a écrit :

Le 09 février 2019 à 17:53:40 Quarry a écrit :

Le 09 février 2019 à 17:50:04 xSunStriderx a écrit :
Se qui tue fortnite cest les constru a outrance et sa c'est cool que apex n'ai pas de constru

C'est du troll? :hap:
J'ai déjà vu ce genre de commentaire sérieux en plus, tout le charme de fortnite repose sur les construs justement, c'est ce qui en fait un jeu qui se détache de tous les autres br.

Critiquer les construs c'est juste ne pas aimer fortnite en faite.

C'est du troll ?
A chaque fois que quelqu'un évoque la construction, y'a un mec qui répond un truc inutile de la sorte... Mais faut pas confondre la construction et l'overbuild global qui rend le moindre fight cancer a souhait

T'as vu la gueule du commentaire, tu veux que je réponde quoi?
Osef de l'overbuild, je vois pas ce que ça change, vous paniquez quand un mec se met a construire comme un fou ou quoi? Pourtant fortnite n'arrête pas de sortir des items pour contrer ça :hap:

xSunStriderx xSunStriderx
MP
Niveau 6
09 février 2019 à 18:26:45

Se protéger quand on te tire dessus ok

Mais faire un village a toi tout seul non

Pseudo supprimé
Niveau 34
09 février 2019 à 18:30:48

À vois entendre on croirait que 2/3 des joueurs que vous croisez overbuild..
J'en ai vu quelques fois pour ma part mais c'est vraiment très rare

Quarry Quarry
MP
Niveau 38
09 février 2019 à 18:33:24

Le 09 février 2019 à 18:30:48 JeanBuildiste a écrit :
À vois entendre on croirait que 2/3 des joueurs que vous croisez overbuild..
J'en ai vu quelques fois pour ma part mais c'est vraiment très rare

j'en croise de temps en temps oué, en faite c'est chiant sur le moment parce que le mec fait que monter alors que par moment tu le suis même pas, mais au final c'est pas parce que le mec a du "skill" a la constru que c'est un très bon joueur, ils te font juste perdre un peu de temps mais tu peux vite les calmer :hap:

OmegaJV OmegaJV
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 18:37:14

Un topic à up en mars. :ok:

Hornet_Dz Hornet_Dz
MP
Niveau 6
09 février 2019 à 18:43:52

Apex a un gros potentiel certes, mais rappelez vous a la sortie de Realm tout le monde pensait qu'il allait détrôner fortnite, et maintenant il en est ou ? Au oubliettes..

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2019 à 18:51:12

Le 09 février 2019 à 18:43:52 Hornet_Dz a écrit :
Apex a un gros potentiel certes, mais rappelez vous a la sortie de Realm tout le monde pensait qu'il allait détrôner fortnite, et maintenant il en est ou ? Au oubliettes..

20 fois que c'est répété sur le topic, Realm Royal et Blackout on pas tenu plus de 3 jour devant fortnite sur Twitch ou en jeu et ils n'avaient aucun potentiel

Apex tiens depuis lundi sa place avec plus de 100k viewer d'écart avec Fortnite

Plus de 2x plus de viewer sur Apex là

300k contre 117k

Message édité le 09 février 2019 à 18:52:29 par
Pemarob Pemarob
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 19:25:00

il a quoi de si incroyable ce apex pour que tout le monde se foute sur la gueule comme ca? :question:

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
09 février 2019 à 19:37:35

Apex sans hésiter...

Sottiz Sottiz
MP
Niveau 5
09 février 2019 à 19:43:45

Le 09 février 2019 à 19:25:00 Pemarob a écrit :
il a quoi de si incroyable ce apex pour que tout le monde se foute sur la gueule comme ca? :question:

Très bon départ , t'as pas x item cancer donc t'es pas frustré quand tu meurs , un mode ranked déjà de prévu & des nouvelles maps

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
09 février 2019 à 20:06:34

Le 09 février 2019 à 19:43:45 Sottiz a écrit :

Le 09 février 2019 à 19:25:00 Pemarob a écrit :
il a quoi de si incroyable ce apex pour que tout le monde se foute sur la gueule comme ca? :question:

Très bon départ , t'as pas x item cancer donc t'es pas frustré quand tu meurs , un mode ranked déjà de prévu & des nouvelles maps

Et pas de constru sur-abusées

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment