CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Ajustement Épée de l'infini

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
13 décembre 2018 à 23:38:22

Epic Games a enfin communiqué sur cette fameuse épée : https://www.reddit.com/r/FortNiteBR/comments/a5ybw7/lets_talk_about_the_infinity_blade/

Pour résumé :
- Il y aura d'autres objets mythiques
- Ils ont ajouté des objets mythiques pour changer le gameplay, les interactions...
- Ils vont communiquer à nouveau la semaine prochaine sur la saison et les aspects compétitifs
- Pour équilibrer l'épée, il sera désormais impossible de farm et de construire avec l'épée
- Ils vont rester attentif, et voir si c'est suffisant

SavitarJVC
SavitarJVC
Niveau 7
13 décembre 2018 à 23:40:20

Cette ajustement de prolo :rire:

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
13 décembre 2018 à 23:41:57

Une honte putain EPIC COMPREND RIEN

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
13 décembre 2018 à 23:42:58

Inutile de dire que personne dans les commentaires Reddit n'est satisfait :hap:

Sushizie
Sushizie
Niveau 7
13 décembre 2018 à 23:43:22

Bon, admettez au moins qu'il font des efforts :hap: :rire:

SavitarJVC
SavitarJVC
Niveau 7
13 décembre 2018 à 23:44:29

Le 13 décembre 2018 à 23:43:22 sushizie a écrit :
Bon, admettez au moins qu'il font des efforts :hap: :rire:

Cet effort :rire:

Sushizie
Sushizie
Niveau 7
13 décembre 2018 à 23:44:45

Cet acharnement dans les coms :rire2:

Hawkaye
Hawkaye
Niveau 10
13 décembre 2018 à 23:47:11

The presence of Mythic items in gameplay is to provide an interaction a step above the Legendary item functionality and something you’ll continue to see.

:rire:

Le shitstorm récent sur l'épée n'aura servi a rien, et ils comptent réellement tuer le jeu comme ils ont pu le faire avec Paragon il y pas si longtemps.

Deuxième fois que l'état du jeu est inquiétant au point de ne carrément plus vouloir y jouer pour moi.

Les compétiteurs se sont déjà fait craché dessus, si ils décident réellement de partir sur un délire items mythique, le jeu va très vite sombrer. :oui:

SavitarJVC
SavitarJVC
Niveau 7
13 décembre 2018 à 23:47:40

Faut dire qu’ils sont abruti sur ce coup là, on demande clairement de l’enlever et sûrement 70% de la communauté et y dise quoi ?

« On va en rajouter :) » « Oh mais on enlève les constru :) »

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
13 décembre 2018 à 23:48:36

Ils vont ajouter des autres objets mythiques pour niquer le jeu

C'est bon les gars le jeu est en train de mourir

Sushizie
Sushizie
Niveau 7
13 décembre 2018 à 23:49:20

Le 13 décembre 2018 à 23:47:40 SavitarJVC a écrit :
Faut dire qu’ils sont abruti sur ce coup là, on demande clairement de l’enlever et sûrement 70% de la communauté et y dise quoi ?

« On va en rajouter :) » « Oh mais on enlève les constru :) »

J'en peux plus :rire:
Ces génies.

Hawkaye
Hawkaye
Niveau 10
13 décembre 2018 à 23:51:57

Je pense qu'Epic est conscient qu'actuellement, Fortnite est un peu victime de sa popularité dans le sens où le niveau global est si élevé qu'un nouveau joueur/casu ne reste pas sur le jeu.

Comme beaucoup de compagnies ils vont tenter de rééquilibrer le tout, sauf qu'ils sont sur le point de perdre les joueurs qui ont fait l'effort de rester et d'apprendre.

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
13 décembre 2018 à 23:56:30

Le 13 décembre 2018 à 23:51:57 hawkaye a écrit :
Je pense qu'Epic est conscient qu'actuellement, Fortnite est un peu victime de sa popularité dans le sens où le niveau global est si élevé qu'un nouveau joueur/casu ne reste pas sur le jeu.

Comme beaucoup de compagnies ils vont tenter de rééquilibrer le tout, sauf qu'ils sont sur le point de perdre les joueurs qui ont fait l'effort de rester et d'apprendre.

Voilà pourquoi un mode ranked serait parfait...

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
14 décembre 2018 à 00:01:22

Perso je pense qu'ils veulent juste faire un jeu fun, ce qui est quand même la base de son succès.

Et rajouter des tournois mais de manière très simplifié pour quand même garder les compétiteurs et de l'audience en stream.

Mais autant sur le côté fun, il y a rien à dire. Autant sur la partie compétition c'est zéro. Ils ont pas compris qu'il faut clairement diviser le BR en 2, avec un côté fun (MM + mode temporaire) et un côté compétitif (Ranked + Tournoi).

Mais je sais pas pourquoi ils ne font pas ça. Parce que ça fait trop de mode ? Pourtant il y a assez de joueurs pour se le permettre non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2018 à 00:08:08

Le 13 décembre 2018 à 23:51:57 hawkaye a écrit :

y ont qu'a mélanger toute les plateformes quand tu solo, comme ça tu tombe sur n'importe qui, ou alors installer un MMR

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
14 décembre 2018 à 00:10:34

Avant quand tu jouais au jeu, t'essayais de faire ton maximum pour top 1 et même si tu mourrais tu rageais pas, tu voulais t'améliorer.

Mais maintenant tous les casus ne connaissent pas ça, ils veulent qu'on leur donne tout tout de suite, des jetpacks pour prendre la hauteur, des C4 dynamites pour tout exploser, des avions pour rester en l'air et que personne te tire dessus, des épées abusés que tu es le seul à avoir

Epic qui apprend pas de ses erreurs et qui tue de nouveau un jeu gg

Wimp_matiere
Wimp_matiere
Niveau 25
14 décembre 2018 à 00:12:24

Plus de constru, l'épée est devenu inutile :rire:

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
14 décembre 2018 à 00:14:13

C'est pas les casus qui vont faire vivre le jeu sur le long terme...

Enudii
Enudii
Niveau 41
14 décembre 2018 à 00:16:25

J'en peux plus d'eux :rire:
Tout le monde leur dit que c'est de la grosse merde, que ça déséquilibre tout le jeu et la seule chose qu'ils trouvent à faire c'est de la laisser et de dire qu'en plus, on aura d'autres armes dans ce style.

Et bien au final, une saison 7 prometteuse qui va se terminer par une avalanche de ragequit du jeu de la part d'un grand nombre de joueurs.
Quand je vois ce genre de décision, j'espère simplement que ça fasse une H1Z1 (même si j'y crois pas du tout) mais je le souhaite.

Enudii
Enudii
Niveau 41
14 décembre 2018 à 00:24:49

Le 14 décembre 2018 à 00:16:25 Yoshigan a écrit :
Trou d'balle il va se calmer sa veux pas dire qu'il est mort.. il va tracer tu le termine ou alors de loin tu le tire dessus le temps qu'il se ramene c'est plier..

Yoshigan qui a une moyenne de 1 kill par game, qui est à peine au dessus de 100 win au total donc la majeur partie de ses win sont fait en squad = il se fait carry par ses potes.
Et ce joueur qui vient nous dire que c'est facile et qu'il suffit de placer 2-3 balles de pompes.

Mais dis-donc mon grand, t'arrives à gérer un mec à l'épée mais t'arrives pas à faire + d'un kill par partie ? :rire:

La vidéo du moment