CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Ajustement Épée de l'infini

SavitarJVC
SavitarJVC
Niveau 7
14 décembre 2018 à 00:26:32

Le 14 décembre 2018 à 00:24:49 Enudii a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 00:16:25 Yoshigan a écrit :
Trou d'balle il va se calmer sa veux pas dire qu'il est mort.. il va tracer tu le termine ou alors de loin tu le tire dessus le temps qu'il se ramene c'est plier..

Yoshigan qui a une moyenne de 1 kill par game, qui est à peine au dessus de 100 win au total donc la majeur partie de ses win sont fait en squad = il se fait carry par ses potes.
Et ce joueur qui vient nous dire que c'est facile et qu'il suffit de placer 2-3 balles de pompes.

Mais dis-donc mon grand, t'arrives à gérer un mec à l'épée mais t'arrives pas à faire + d'un kill par partie ? :rire:

Inutile de feed ce genre de mec

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
14 décembre 2018 à 00:26:56

Stop répondre à un troll pareil.

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
14 décembre 2018 à 00:28:38

Suffit de voir le winter Royale où les mecs avec l'épée tuait des monstres (Zexrow) en 5sec

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
14 décembre 2018 à 00:29:46

Pour moi le seul problème est de pouvoir bait le heal de l'épée
Pouvoir se heal avec des petites ou des grosses après un kill juste en l'enlevant et après boum c'est démultiplié en la reprenant s'est...

Dowel
Dowel
Niveau 20
14 décembre 2018 à 00:32:45

Sans ces merdes d'avions et cette épée on aurait pu avoir la meilleure saison. Le jeu était tellement bon en fin de saison 6 après le buff pompe, wow. Epic game qui comme d'habitude détruit son propre jeu comme au début/milieu de saison 6.

Enudii
Enudii
Niveau 41
14 décembre 2018 à 00:35:58

Le 14 décembre 2018 à 00:26:56 Mirwanou a écrit :
Stop répondre à un troll pareil.

Justement non.
Le forum, il est rempli de mec comme ça, qui viennent t'expliquer qu'on se plaint pour rien, que c'est facile, que c'est équilibré alors que le mec ne comprend même pas les mécanismes du jeu.

Priiiiimeex
Priiiiimeex
Niveau 13
14 décembre 2018 à 00:44:24

Le 14 décembre 2018 à 00:14:33 120DpackM5 a écrit :
2-3 balles de pompe :rire: tes con ou tu le fais exprès ?

-200 deux fois le mathix :ok:

120DpackM5
120DpackM5
Niveau 6
14 décembre 2018 à 00:45:30

Y’a + de temps d’arrêter entre 2 balles de pompes qu’entre 2 coups d’épée :rire:

cyphers45
cyphers45
Niveau 8
14 décembre 2018 à 00:45:31

Je veut bien crevé d'un lance roquette, un sniper, ou par un mec full construction car c'est normal car le mec c'est entraîné etc, mais la je suis désolé mais c'est juste hyper cheater même un noob comme moi arrive à faire top 1 quand je l'est (ce qui est rare mais bon) les fins de game sont ignoble, sa défonce tout au calme pendant que toi tu galère à le toucher car il bouge tout le temps avec son saut de grosse p**e

Message édité le 14 décembre 2018 à 00:48:55 par cyphers45
120DpackM5
120DpackM5
Niveau 6
14 décembre 2018 à 00:45:43

D’arret^

120DpackM5
120DpackM5
Niveau 6
14 décembre 2018 à 00:46:55

Oui bien sûr ta le temps d’être coller au mec pour lui foutre 2 -200 mais lui il pourra pas te mettre coups d’épée :) putain les forumeurs faites un effort

ProloSauvage
ProloSauvage
Niveau 7
14 décembre 2018 à 00:58:09

Ils retirent la possibilité de construire avec l’épée et vous chialez encore ? Putain de forum

jelaimepeutetre
jelaimepeutetre
Niveau 8
14 décembre 2018 à 01:00:54

Le 14 décembre 2018 à 00:52:51 Yoshigan a écrit :
Kevin prend ton ballon comme tout le monde et saute et tire lui dessus c'est si compliquer ?

j'espère sincèrement que tu troll, mais connaissait la moyenne d'âge du forum j'ai un peu peur je l'avoue

Yoshigan
Yoshigan
Niveau 8
14 décembre 2018 à 01:03:47

Nan je troll pas gros je suis sérieux.. voir des gars pleurer parce que l'épée est pas assez nerf c'est abuser, l'épée sans constru c'est poubelle direct déjà que c'était pas si fou que sa comme arme

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
14 décembre 2018 à 01:06:56

L'épée sans construire c'est poubelle, peut-être en MM parce que les gens sont pas forcément bon. Mais quand tu vas dans un mode tournoi où les mecs savent jouer intelligemment, il y a même pas besoin de construire pour faire un massacre.

Oxzmore
Oxzmore
Niveau 58
14 décembre 2018 à 01:10:34

Le 14 décembre 2018 à 01:06:56 DeaTHZy a écrit :
L'épée sans construire c'est poubelle, peut-être en MM parce que les gens sont pas forcément bon. Mais quand tu vas dans un mode tournoi où les mecs savent jouer intelligemment, il y a même pas besoin de construire pour faire un massacre.

Tu parles à un mec qui a 1 de kd en jouant sa vie et qui se fait booster par ses potes, et qu’il n’a jamais dû réussir à fair + de 15 points en solo. C’est une perte de temps que de lui accorder de l’importance.

Yoshigan
Yoshigan
Niveau 8
14 décembre 2018 à 01:12:31

Gros les types en tournoi la plupart du temps ont un putain d'aim tu le fou des balles à distance,t'essai de garder un peu d'hauteurs pour ses pas ramasser ses coups d'épées et tu le termine

Yoshigan
Yoshigan
Niveau 8
14 décembre 2018 à 01:15:08

Suffit de ce planquer pour faire des points en tournoi s pas trop woaw..

Noon
Noon
Niveau 12
14 décembre 2018 à 01:19:16

Toute la commu de fornite, compétitive, casual, streamer : virer l'épée ou bien mettez là dans un mode LTM.
L'épée ne rentre pas dans le jeu.

Epic : on vous entends bien haut et fort, aucun problème, on est excité de vous annoncer qu'il y aura de nouveaux items mythiques à venir

on peut enterer fortnite à côté de paragon moi j'vous le dis

Enudii
Enudii
Niveau 41
14 décembre 2018 à 01:30:05

Le 14 décembre 2018 à 01:12:31 Yoshigan a écrit :
Gros les types en tournoi la plupart du temps ont un putain d'aim tu le fou des balles à distance,t'essai de garder un peu d'hauteurs pour ses pas ramasser ses coups d'épées et tu le termine

Du coup, ils ont tellement une aim de fou qu'ils se font tuer 9/10 voir 10/10 pour certains ? :rire:

T'es clairement entrain de dire qu'il faut garder la hauteur sur un mec qui découpe un bâtiment entier en 3 coups d'épée et qui détruit instant tes constructions ? :rire:

Je me retiens de pas être médisant avec toi, j'en ai une envie terrible, mais je vais essayer d'arrêter de l'être ( même si c'est très difficile avec des mecs qui arrivent pas à faire + d'un kill par game et qui font les malins ).

La vidéo du moment