CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Ajustement Épée de l'infini

SavitarJVC
SavitarJVC
Niveau 7
14 décembre 2018 à 01:52:54

DDB :) Vous avez pu qu’a suivre les clefs :)

Engageant
Engageant
Niveau 10
14 décembre 2018 à 01:58:23

L'idée de mettre des armes mythique est pas mal du tout sauf que là c'est un God mode, la différence entre une arme légendaire et mythique est beaucoup trop grande.

Après Fortnite ne mourra pas à cause de ça calmez-vous les cocus.

120DpackM5
120DpackM5
Niveau 6
14 décembre 2018 à 02:20:49

Je boost :)

Cannabinophile
Cannabinophile
Niveau 10
14 décembre 2018 à 02:22:16

Vous en avez pas marre de vous plaindre ? Quel intérêt de ramasser l'épée si tu peux pas construire avec ? :rire:

T'es juste une cible facile cramée de très loin, et le nerf vous suffit pas ?

susudetente
susudetente
Niveau 12
14 décembre 2018 à 02:23:30

Le 14 décembre 2018 à 01:19:16 Noon a écrit :
Toute la commu de fornite, compétitive, casual, streamer : virer l'épée ou bien mettez là dans un mode LTM.
L'épée ne rentre pas dans le jeu.

Epic : on vous entends bien haut et fort, aucun problème, on est excité de vous annoncer qu'il y aura de nouveaux items mythiques à venir

on peut enterer fortnite à côté de paragon moi j'vous le dis

Merci de nous avoir traduit les top commentaires en dessous du thread :) :rire:

Red-Son
Red-Son
Niveau 10
14 décembre 2018 à 02:32:07

Pour le coup sans construction je vois mal comment tu peux gagner une partie à l'Épée :noel:

Après c'est pas forcément plus mal, mais elle est détruite là. :rire:
L'avantage c'est qu'en compétition elle est trashtier plus personne va la ramasser.

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
14 décembre 2018 à 03:06:04

Cette épée de merde n'a rien à faire dans le jeu, et ils vont rajouter des items similaires :rire:
Sérieusement? :rire:

Bleydi38
Bleydi38
Niveau 6
14 décembre 2018 à 03:09:42

C'est leurs jeu!! vous savez, c'est a causes des gens qui se plaignent touts le temps que les jeux restent pareilles et que les éditeurs restent dans les rails et ne prènent aucuns risques par ce qu'ils investissent des millions et comme les gens se plaignent tout le temps ils ne prennent pas de risque. Accepté l'épée laissé epic nous sortirent des nouveauté grandiose, ils ont de l'argent et de l'ambition pour quoi les empechaient de s'exprimer, pour quoi rester sur les ligne de codes de tout le monde vous voulez du call of ? Vous voulez du fifa ou chaque anné il font une mise a jour et des pigeon re paye 70 balles pour le meme moteur graphique avec une technique en +.
Laissez epic et au pire l'épée partira fin de saison et il n'y en as que une par partie vous avez qu'as la prendre.

Quit_Catt
Quit_Catt
Niveau 3
14 décembre 2018 à 03:58:06

C'est un bon nerf je vois pas le mal
elle est largement tuable déjà de base, maintenant elle sera inutile en compétition et là c'est une bonne chose

Aliteration
Aliteration
Niveau 42
14 décembre 2018 à 04:17:13

Le 14 décembre 2018 à 03:58:06 Quit_Catt a écrit :
C'est un bon nerf je vois pas le mal
elle est largement tuable déjà de base, maintenant elle sera inutile en compétition et là c'est une bonne chose

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
14 décembre 2018 à 07:16:20

Bon nerf oui et ceux qui se plaigne vous vous plaignez car c'est nouveau c'est tout.

Je suis sur le jeu serait sorti sans les constru et après ils auraient rajouter les constru vous auriez dit "oh les constru c'est de la merde ca casse le jeu, le jeu va couler epic games font n'importe quoi".

Bah la c'est pareil, on est juste pas habitué

Zlatan17003
Zlatan17003
Niveau 6
14 décembre 2018 à 07:20:25

Bande de rageux Epic essaye de nous rajouter du contenu et tente des choses sur son jeu et vous tout ce que vous avez a dire ces a gneugneugneu sa va tuer le jeu.

Pour info l'épée restera tte la saison si ce n'est + et j'attend avc impatiente les autres armes mythique.

+ Le nerf de l'épée est pas mal je trouve même si j'aurais plutôt mis en délai entre chaque gros coup genre 5 secondes histoire que le gars avec ne bouge pas comme une sauterelle partoit. Mais je comprend pour les constructions afin de la rendre inutile en tournoi et c'est pas plus mal en soi

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
14 décembre 2018 à 07:31:29

Et pourtant, il a raison :hap:.
Hier, j'ai perdu a cause d'un bug face a l'épée, mais sans ces bugs, je l'aurai battu :hap:...
Et j'avais juste un pompe bleu :oui:.
A mon avis, j'aurais plutôt fait un rework de l'arme : 200 de PV et 100 de bouclier, régénération par kill de 25 et régénération de la vie uniquement, vitesse d'attaque réduite.
Parce que sérieux, j'en ai vu peu gagner contre cette épée :(.

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
14 décembre 2018 à 07:37:01

0 upvote sur le post mais des commentaires à 3000 :)
4000 commentaires :)
D'autres armes mythique vont être ajouté :)

Hâte de voir leur philosophie competitive :) :) :)

Message édité le 14 décembre 2018 à 07:38:00 par Desirsassasins
skreem
skreem
Niveau 9
14 décembre 2018 à 07:45:20

Le nerf est bon pour le competitif, impossible d'aller en end-game avec une epée si tu peux plus construire, surtout que les mecs a ce niveau peuvent t'enlever 150-200hp en 2sec.. par contre en MM ce nerf changera rien, ya personne en fin de game et tu peux juste rush les mec comme un débile sans construire

Nerzo87
Nerzo87
Niveau 7
14 décembre 2018 à 07:53:57

Faudra un lance roquette pour le end game.. :hap:

Non mais bon, c'est déjà pas mal, a voir ce que ça donne, parce qu'en étant a découvert et bruyant a chaque coup d'épée, on risque de se faire rapidement focus..

Sfyzer5
Sfyzer5
Niveau 10
14 décembre 2018 à 07:55:39

Le 14 décembre 2018 à 07:45:20 skreem a écrit :
Le nerf est bon pour le competitif, impossible d'aller en end-game avec une epée si tu peux plus construire, surtout que les mecs a ce niveau peuvent t'enlever 150-200hp en 2sec.. par contre en MM ce nerf changera rien, ya personne en fin de game et tu peux juste rush les mec comme un débile sans construire

En compétition le gars qui aura l'épée jouera l'avion c'est tout. Ça va pas changer grand chose.

rogerrogerroger
rogerrogerroger
Niveau 7
14 décembre 2018 à 08:03:48

Ne pas construire avec l'épée un nerf ?

Mon seul top 1 c'est avec l'epée et avec 0 construs...

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
14 décembre 2018 à 08:26:41

[07:45:20] <skreem>

T'a oublié les avions et le pacte de non aggression

En gros pourquoi ils se tirent pas dessus : s'ils le font les adversaires vont répliquer et son avion casse donc il sera à pieds
S'ils se tirent pas dessus tout le monde reste en avion tranquille pour la fin de game
En plus avec le redéploiment tu peux te faire voler l'avion
Et ils font des faux tirs (comme sur le famoso clip de chap) pour pas que ça soit considéré comme du teaming

Fun fact : la 1ere journée ils ont fait que montrer les avions et l'épée
Tout le monde à gueule sur reddit / Twitter
Jour 2 ils ont absolument pas montré, comme s'ils avaient honte :rire:

Bbey-gu3sh
Bbey-gu3sh
Niveau 10
14 décembre 2018 à 09:41:49

Ceux qui sont content du nerf je vous comprends pas mdr, qui ici passait sa vie à construire avec cette épée? Y'a pas besoin de constuire, si tu te fais tirer, t'as qu'a juste te barrer et revenir après donc il pue la merde ce nerf. :rire:

La vidéo du moment