https://www.epicgames.comm/fortnite/fr/patch-notes/v4-3
Comme prévu :- Carburo, héros à débloquer- Partie 2 de l'event- Fort portable- Fusil d'assaut Tigre- Points de compétences
Parlons-en
Je suis à la fin de villeplanche j'ai déjà 9 points de compétences qui me servent à rien
Sinon vous me direz si le nouveau soldat est bien, j'utilise la guerrière des highland avec le corbeaux
Tu oublies le point le plus important du patch …
- La discussion globale peut être désactivée. Pour cela, allez dans les paramètres de jeu > Discussion globale activée.
Petit ajout : L'arme de l'évènement (fusil d'assaut) aura des stats aléatoire, donc entièrement modulable.
Le 30 mai 2018 à 10:12:21 Pommebio a écrit :Tu oublies le point le plus important du patch …- La discussion globale peut être désactivée. Pour cela, allez dans les paramètres de jeu > Discussion globale activée.Petit ajout : L'arme de l'évènement (fusil d'assaut) aura des stats aléatoire, donc entièrement modulable.
Le 30 mai 2018 à 10:12:21 Pommebio a écrit :Tu oublies le point le plus important du patch …
Hm ça masque juste le tchat en bas ?
Ils feraient mieux de faire 2 canaux, un pour les échanges et un pour les défenses bouclier
la bougie romaine qui scale enfin correctement
Et on en parle des nouveaux passif craqué du soldat mythique alors que ses autres perks sont déjà top ?
Le 30 mai 2018 à 10:17:40 [GeraltDeRivia] a écrit :la bougie romaine qui scale enfin correctement
Juste à voir les dégâts, si ça vaut le coup en 6eme affix ou non :>
Plutot pas mal cette maj. Je vais pouvoir monter mon cri du dragon. Ca serai bien qu’ils remettent des decuplateurs dans la boutique
2 lamas améliorés tout les derniers jours de chaque mois. Ils pouvaient mettre des butin a troll mdrrrr.
Bah non, ça serais trop facile
Je rigole bien sur. Avec tout ce qu’il y a en boutique c’est déjà très bien.
Elle me déçois la maj en pve jsp pourquoi je la sent mal 😕😕
J'espère juste que Carburo aura son armure complète au LVL 50
Oui, il est laid sans le bas du masque
Sinon déjà des retours sur les objets de la boutique ? Ou ils y sont pas encore ?
Les objets de boutique seront dispo qu'au reset de cette dernière comme à chaque MAJ . Donc pas avant Jeudi 2h00
Ah oui juste, merci !
Pas de souci ;)
Du coup on aura un héros mythique unique pour chaque partie de l'event Blockbuster
Corbeau pour la première
Carburo pour la partie 2
Et 2 autres pour les dernières (partie 3-4 ) logiquement .
Encore un soldat, pour changer
Le 30 mai 2018 à 10:51:09 jean-meuble a écrit :Encore un soldat, pour changer
Ils ont enfin rajouté des points de talent
5 nouvelles pages pour les quêtes d'event avec 16 quêtes distinctes
Ils ont patché les quetes "Réparer le refuge" j'ai découvert le glitch hier xD Ca m'aidera a garder bonne conscience x)