CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PVE] Patch 4.3

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
31 mai 2018 à 10:07:37

La tourelle doît être nerf, et certains gadget doivent être up.

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
31 mai 2018 à 10:11:18

Le 31 mai 2018 à 09:53:43 [GeraltDeRivia] a écrit :
J'essaie de jouer le rôle du médiateur et Xirrep qui débarque avec sa submersive pour tout faire péter :rire2:

Y a pas de débat elle doit être nerf j'essayais juste de le dire avec plus de tact que certain :o))

ah oui le tact. Euh... alors euh...
Il n'y a aucune différence entre un tourelleux et une personne normale. J'ai bon ? :o))

Message édité le 31 mai 2018 à 10:11:29 par Xirrep
ju84120
ju84120
Niveau 6
31 mai 2018 à 10:11:49

Et sinon le nouveau fusil d'assault il est sympa ? Je l'ai achete ce matin mais pas encore teste

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
31 mai 2018 à 10:34:38

Il n'y a aucune différence entre un tourelleux et une personne normale. J'ai bon ?

Aucune , la normalité est purement subjective :o))

Et sinon le nouveau fusil d'assault il est sympa ? Je l'ai achete ce matin mais pas encore teste

Très bon avec ses 3 affixes de type dégât au lieu de 2 , tu peux également modifier les 5 premiers affixes comme les autres armes .

Verzal
Verzal
Niveau 10
31 mai 2018 à 11:02:29

Un tourelleux est une personne normale, mais une personne normale n'est pas forcément un tourelleux :noel:
Du coup le nouveau FA a un affixe en dégâts en plus mais est tout de même random sur les perks si j'ai bien compris ?

MrZviar
MrZviar
Niveau 10
31 mai 2018 à 12:01:45

Juste le 6eme affixes qui est commun à tous, mais sinon c'est random

ti-puncher
ti-puncher
Niveau 3
31 mai 2018 à 12:10:37

Pourquoi tant de haine envers cette Tourelle ? Pour une fois qu’on a un gadget utile... Avec toutes ces missions où les mecs ne jouent pas l’objectif et/ou les kikoo lvl 20 en zone 60 je suis bien content d’avoir la tourelle pour m’aider à défendre deux flancs.
Les boulons ? Les gars si vous en voulez go peter des bagnoles et des générateurs. Avant les mobs tombaient pas de loots. Mais ça c’est pas abusé ? Bizarrement personne n’a râlé là :oui:
Donc non pas de nerf. Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2018 à 12:10:50

Vous êtes quand même vachement sympa de nous accepter tel qu'on est, malgré tout.
C'est un beau message pour notre société :cute:

Celinaprich
Celinaprich
Niveau 10
31 mai 2018 à 12:43:05

Putain VDD :rire:

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
31 mai 2018 à 13:16:55

Le pseudo collector :rire:

A quand le " Jean - Afk " et le " Jean Leecher " :noel:

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
31 mai 2018 à 13:18:55

Le 31 mai 2018 à 12:10:37 ti-puncher a écrit :
Pourquoi tant de haine envers cette Tourelle ? Pour une fois qu’on a un gadget utile... Avec toutes ces missions où les mecs ne jouent pas l’objectif et/ou les kikoo lvl 20 en zone 60 je suis bien content d’avoir la tourelle pour m’aider à défendre deux flancs.
Les boulons ? Les gars si vous en voulez go peter des bagnoles et des générateurs. Avant les mobs tombaient pas de loots. Mais ça c’est pas abusé ? Bizarrement personne n’a râlé là :oui:
Donc non pas de nerf. Merci

Niveau utilité t'as quand même le champ de stase et la bannière. Sans parler du heal qui rez.
Pour la tourelle j'ai déjà exprimé les faits dans mon post fin page 3.
Ne te voile pas la face, elle sera nerf c'est qu'une question de temps, pour la simple et bonne raison qu'un gadget n'est pas sensé remplacer 3 joueurs :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2018 à 13:22:55

Le champ de stase qui ne fait que ralentir les ennemis :rire:
La bannière qui ne fait que réparer et multiplier les pdv des murs :rire:
la tourelle pew pew pew pew pew pew pew pew pew on peut aller regarder squeezie en même temps

Le 31 mai 2018 à 13:16:55 [GeraltDeRivia] a écrit :
Le pseudo collector :rire:

A quand le " Jean - Afk " et le " Jean Leecher " :noel:

1 semaine :noel:
sauf si quelqu'un d'autre se dévoue

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
31 mai 2018 à 13:23:17

ça me rappelle le cri du dragon quand il est sorti avec ses ticks à 100-200k en infection : " Mais c'est normal hein c'est du coup à coup :o)) "

Résultat on a eu un nerf mais l'arme est resté puissante mais équilibré , ce sera la même chose pour la, tourelle .

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
31 mai 2018 à 13:34:11

Le 31 mai 2018 à 13:23:17 [GeraltDeRivia] a écrit :
ça me rappelle le cri du dragon quand il est sorti avec ses ticks à 100-200k en infection : " Mais c'est normal hein c'est du coup à coup :o)) "

Résultat on a eu un nerf mais l'arme est resté puissante mais équilibré , ce sera la même chose pour la, tourelle .

Haha tellement. Ou encore ceux qui te disait " Ouai mais faut tirer qu'une fois pour faire 200k, alors qu'une autre arme tu tires 20 fois et ça fait les mêmes dégâts ! "

Verzal
Verzal
Niveau 10
31 mai 2018 à 14:21:43

Pour revenir un peu au patch, je comprends pas pourquoi ils ont mis la possibilité d'enlever le chat global.

Tu lâches un petit "J'offre une nocturno 106 à ceux qui disent "vroum vroum je suis débile" ", et ça vaut tout l'or du monde :noel:

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
31 mai 2018 à 14:25:14

Le 31 mai 2018 à 14:21:43 Verzal a écrit :
Pour revenir un peu au patch, je comprends pas pourquoi ils ont mis la possibilité d'enlever le chat global.

Tu lâches un petit "J'offre une nocturno 106 à ceux qui disent "vroum vroum je suis débile" ", et ça vaut tout l'or du monde :noel:

C'est has been la nocturno, maintenant c'est la "m4 halowin" :noel:

[JV]DarkMaul
[JV]DarkMaul
Niveau 10
31 mai 2018 à 14:54:32

L'arnaque, sur le pve je n'ai toujours pas mes 2 lamas gratuit du fin de mois, et vous?

OhMyDoggy
OhMyDoggy
Niveau 8
31 mai 2018 à 15:03:55

Des personnes qui ont pris l'AR Fauve dans le shop ?

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
31 mai 2018 à 15:30:08

Les gars où sont les camions citerne a détruire pour les nouveaux palier pour le perso? j'ai fait plusieurs game en ville, zone indu, banlieue et rien :-(

Sinon pour la personne en haut, j'ai plus de 190pts de compètence.. je suis bloqué a villeplanche depuis 3 semaines car je trouve jamais personne pour la fin des def..

Message édité le 31 mai 2018 à 15:31:35 par jaeun14
[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
31 mai 2018 à 15:45:39

Les défenses Villeplanche ça passe tout seul normalement non ?

Pour les camions cherche dans les zones industrielles si tu as de la chance tu en trouves 1 à 3 .

La vidéo du moment