CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PVE] Patch 4.3

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
30 mai 2018 à 19:05:01

Je te prépare pas ça mais en tout cas avec un build energie (chasseur de trèfle en soutien )+ pompe hélium il fait un café monstre vu que toutes ses compétences sont de type énergie .

J'ai mis l'aventurier qui donne 40% de résistance après une onde de choc et je fonce dans le tas :bave:

Un détail sympa également , il a ses propres répliques avec une voix un peu synthétisée à la Iron Man + un Gauche Droite unique visuellement avec des zappeur modifiés qui viennent remplacés les pistolets semi auto .

Verzal
Verzal
Niveau 10
30 mai 2018 à 19:10:24

https://i.redditmedia.com/53Tb3Pstx2QALS2dBEE2SIiUfqzv04_32BW8WJt0R6Q.jpg?s=d316996f52baf6514614511ffd132ef7

Tiré du reddit

Edit : tiens au fait, question sur le nouveau héros, il a un boost sur les armes énergie, mais est-ce que ça proc sur les armes à énergie + élément ?

Message édité le 30 mai 2018 à 19:11:48 par Verzal
[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
30 mai 2018 à 19:11:35

https://imgur.com/a/DvXuX8F arf pas assez rapide :noel:

Celinaprich
Celinaprich
Niveau 10
30 mai 2018 à 19:14:12

J'ai peut être lu en diagonale mais on peut report les afk plus facilement maintenant ?

Celinaprich
Celinaprich
Niveau 10
30 mai 2018 à 19:22:25

Je cherche aussi à désactiver ces maudites astuces de jeu qui prend la moitié de l'écran :(
Je suis sur ps4

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
30 mai 2018 à 19:24:07

au fait, question sur le nouveau héros, il a un boost sur les armes énergie, mais est-ce que ça proc sur les armes à énergie + élément ?

Le Bonus dynamisation donne +20% à l'ensemble des compétence énergie + a tes armes de type énergie donc vraiment top avec ce héros.

Sinon pour répondre à un VDD c'est au bout de 3 pages de quêtes que tu débloque le héros

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
30 mai 2018 à 20:41:26

le logo me fait penser au N7 de mass effect :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527705483-armure-n7-femme.jpg

Il offre quoi comme soutien ? gauche ? droit ? les deux ?

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
30 mai 2018 à 20:47:24

Bien vu pour Mass effect :o))

Tu parles du soutien et tactique du héros ?
Ils sont moyen malheureusement +30% reload en soutien et +5s ours en tactique ( celui là est toujours utile néanmoins )

Message édité le 30 mai 2018 à 20:48:34 par [GeraltDeRivia]
Xirrep
Xirrep
Niveau 9
30 mai 2018 à 20:56:42

Le 30 mai 2018 à 20:47:24 [GeraltDeRivia] a écrit :
Bien vu pour Mass effect :o))

Tu parles du soutien et tactique du héros ?
Ils sont moyen malheureusement +30% reload en soutien et +5s ours en tactique ( celui là est toujours utile néanmoins )

arh... Ils auraient pu lui mettre des dégâts energie quand même (je l'ai cru pendant 5 secondes). Je me serai senti moins seul avec mes pompes helium et vndertech...

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
30 mai 2018 à 21:15:08

Justement tu met l'aventurier en soutien pour le bonus, Carburo tu le joues en principale avec ces armes .

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
30 mai 2018 à 21:50:58

Le 30 mai 2018 à 21:15:08 [GeraltDeRivia] a écrit :
Justement tu met l'aventurier en soutien pour le bonus, Carburo tu le joues en principale avec ces armes .

je n'ai pas ce héro, je ne jouais plus durant cette periode :snif2: ou très peu

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
30 mai 2018 à 21:52:53

Tu n'as ni la Jess de noel ni les chasseur de trèfle ?

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
30 mai 2018 à 22:01:17

Le 30 mai 2018 à 21:52:53 [GeraltDeRivia] a écrit :
Tu n'as ni la Jess de noel ni les chasseur de trèfle ?

ni l'un ni l'autre

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
30 mai 2018 à 22:06:24

Ca vas j'ai la frimas je crois que c'est son nom ^^. Je need omega :p.

Bon après lvl 50 il est quand meme classe carburo.

Message édité le 30 mai 2018 à 22:07:55 par Xeqles
Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
31 mai 2018 à 07:36:21

Jess fureteuse du frimas :oui:

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
31 mai 2018 à 08:54:44

Je comprends vraiment pas les détracteur de la tourelle. Perso elle m'est bien utile pour clean rapidement une zone sans avoir à gaspiller je ne sais combien de munitions, si vous aimez Farmer les boulons et autres c'est votre soucis, mais la tourelle reste super quand on doit défendre le lanceur dans livrer la bombe et qu'on est submergé et qu'on est en présence d'un boss indestructible.

Sinon c'est un bug les boss qui apparaissent à 30 sec de la fin ? Parfois ça mer bien en péril toute la mission qu'on s'est tapé

fayalimou
fayalimou
Niveau 7
31 mai 2018 à 09:15:42

Le pve est bien fournie et suivie n’empeche pour un jeux en accès anticipé sans season pass. Pas déçue de mon achat

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
31 mai 2018 à 09:32:19

La tourelle pas la peine de revenir (encore) là dessus , on est passé d'un gadget inutile à surpuissant même si je préfère évidemment la version actuelle elle mériterait un petit nerf mais pas de quoi la rendre inutile de nouveau .

Après elle n'est pas "glitchée " sa puissance est intentionnelle vu qu'elle n'a pas été nerf pour le moment au contraire de l'exploit du refuge . Donc pas le peine de culpabiliser ou de dénigrer ceux qui l'utilisent , elle sera surement plus équilibrée à l'avenir, en attendant profitez en mais ne la posez pas quand il y a un Husk de métal :noel:

Xirrep
Xirrep
Niveau 9
31 mai 2018 à 09:39:16

Je ne comprends vraiment pas les défenseurs de l'actuelle tourelle.
Elle est ridiculement surpuissante au point qu'elle fait lagger les zombies et qu'elle enlève tous les interets du jeu (que je ne pratique pas forcemment) tels que les killbox ou les simples goulets, compétences, les armes... et nul besoin de skill ni de cerveau pour pouvoir la jouer.
En soit, même le terme "jouer" peut être discuté lorsqu'il suffit juste d'appuyé sur une touche et d'attendre pour qu'un truc dégomme tous les zombies tout seul :rire:

Selon moi la tourelle est un gadget qui doit garder le rôle de gadget. Elle devrait t'aider au combat mais pas TUER TOUS LES ZOMBIES EN 1 SECONDE PIOU-PIOU-PIOU-PIOU-PIOU-PIOU-PIOU-PIOU-PIOU
OUI il faut la nerfer, il n'y a aucun équilibrage. 2 mecs avec tourelles et voilà. Plus qu'à attendre le chrono :sarcastic:
NON il ne faut pas up les autres gadget pour compenser. La bannière et le champ de stase sont bien assez efficace.
On ne demande pas un équilibrage entre gadget, mais un équilibrage entre CE gadget et le reste du jeu : compétences, armes, pièges etc qui eux sont +/- bien équilibrés pour rentre une partie faisable sans être trop facile ni trop dur.

C'est comme une sorte d'objet triche. C'est cool oui, ça aide, fini la bagarre, juste à sortir la machine. Mais c'est pas comme si le boulon était difficile à farmer :-p
Moi j'aime quand c'est dur (je parle du jeu), voir des soldats utiliser la tourelle ça me déprime... :-(

edit : si, culpabilisez à mort :noel: Je vous respecte autant que les joueurs AFK, bande de carcasses molles :-p

Message édité le 31 mai 2018 à 09:43:04 par Xirrep
[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
31 mai 2018 à 09:53:43

J'essaie de jouer le rôle du médiateur et Xirrep qui débarque avec sa submersive pour tout faire péter :rire2:

Y a pas de débat elle doit être nerf j'essayais juste de le dire avec plus de tact que certain :o))

La vidéo du moment