Je ne comprends vraiment pas les défenseurs de l'actuelle tourelle.
Elle est ridiculement surpuissante au point qu'elle fait lagger les zombies et qu'elle enlève tous les interets du jeu (que je ne pratique pas forcemment) tels que les killbox ou les simples goulets, compétences, les armes... et nul besoin de skill ni de cerveau pour pouvoir la jouer.
En soit, même le terme "jouer" peut être discuté lorsqu'il suffit juste d'appuyé sur une touche et d'attendre pour qu'un truc dégomme tous les zombies tout seul
Selon moi la tourelle est un gadget qui doit garder le rôle de gadget. Elle devrait t'aider au combat mais pas TUER TOUS LES ZOMBIES EN 1 SECONDE PIOU-PIOU-PIOU-PIOU-PIOU-PIOU-PIOU-PIOU-PIOU
OUI il faut la nerfer, il n'y a aucun équilibrage. 2 mecs avec tourelles et voilà. Plus qu'à attendre le chrono 
NON il ne faut pas up les autres gadget pour compenser. La bannière et le champ de stase sont bien assez efficace.
On ne demande pas un équilibrage entre gadget, mais un équilibrage entre CE gadget et le reste du jeu : compétences, armes, pièges etc qui eux sont +/- bien équilibrés pour rentre une partie faisable sans être trop facile ni trop dur.
C'est comme une sorte d'objet triche. C'est cool oui, ça aide, fini la bagarre, juste à sortir la machine. Mais c'est pas comme si le boulon était difficile à farmer 
Moi j'aime quand c'est dur (je parle du jeu), voir des soldats utiliser la tourelle ça me déprime... 
edit : si, culpabilisez à mort
Je vous respecte autant que les joueurs AFK, bande de carcasses molles 
Message édité le 31 mai 2018 à 09:43:04 par Xirrep