CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PvE]-[PvP]Topic des lamentations

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Takagi-san Takagi-san
MP
Niveau 13
19 avril 2018 à 01:15:38

Le 05 avril 2018 à 19:54:56 Verzal a écrit :
Bof, l'âge moyen veut pas dire grand chose.
A 13 ans certains sont plus matures que d'autres qui ont le double donc bon :hap:

Je confirme, j'ai rencontrer 2 fr en BR ya déjà longtemps, on à fait de bonne games on s'est ajoutés.
Tout à l'heure, dans une discussion random avec eux 2 et 1 autre pote, on s'est demander no âges, les 2 avaient 13 et 14, c'est limite si j'y croyais pas.
Ils étaient super sympa et paraissaient très mature pour des pyjs de 13 ans :(

TiepTiep TiepTiep
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 09:16:45

Top 3 en duo et un freeze qui empêche tout le monde de bouger et de tirer,2 minutes après on se fait déco de la game

Pommebio Pommebio
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 14:42:22

Le 19 avril 2018 à 01:15:38 Takagi-san a écrit :

Le 05 avril 2018 à 19:54:56 Verzal a écrit :
Bof, l'âge moyen veut pas dire grand chose.
A 13 ans certains sont plus matures que d'autres qui ont le double donc bon :hap:

Je confirme, j'ai rencontrer 2 fr en BR ya déjà longtemps, on à fait de bonne games on s'est ajoutés.
Tout à l'heure, dans une discussion random avec eux 2 et 1 autre pote, on s'est demander no âges, les 2 avaient 13 et 14, c'est limite si j'y croyais pas.
Ils étaient super sympa et paraissaient très mature pour des pyjs de 13 ans :(

Moi j'ai eu un gamin de 8 ans, et en fond on entendant sa mère " Tu m'as donné tes affaires pour la lessive ? Et ton frère il dort encore ? " xD

MiraiGoku MiraiGoku
MP
Niveau 12
26 avril 2018 à 23:07:54

J'en ai ras le cul, je soigne deux de mes alliés et je donne même 2 trousses de soin pour qu'au final il me tue 5mn plus tard avec une PUTAIN DE GRENADE RÉPULSIF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

trad2r trad2r
MP
Niveau 8
30 avril 2018 à 23:36:14

Au début ça allait, mais c'est devenu un repère de gta5 like ... que des gosses de 10 ans... je vais passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Message édité le 30 avril 2018 à 23:37:17 par trad2r
millethibault8 millethibault8
MP
Niveau 7
04 mai 2018 à 00:56:20

PUTAIN j'en ai marre, je loot un pompe une fois sur 5 pour qu'un john wick de SES MORTS viennent me one shot alors que j'ai pistolet mitrailleur silencieux. Le pire c'est qu'après il danse en pensant être fait pour ce jeu :snif:

millethibault8 millethibault8
MP
Niveau 7
04 mai 2018 à 00:58:03

Le seul endroit où j'arrive à loot un pompe, c'est sur l'île de départ...

jayjay_83 jayjay_83
MP
Niveau 7
04 mai 2018 à 03:02:05

Tout à l'heure, je suis tombé sur un joueur dans ma squad, limite je pensais que c'était un bot tellement qu'il jouait mal. Il buvait pas les potion que je lui ai donné, il reste dans la tempête, il donne des coup de pioche dans le vide... Du coup il est mort de la tempête, à une case de nous avec 2 potions, quelques mini popo, et un kit de soins... Après en suivant la zone, on sait fait laver en 2v4 car les gars campaient à l'entrée de la zone :hap:
Sinon, l'or d'une autre game, on loot pas mal de stuff, on fait quelques kills, et on décide de monter sur la montagne qui était au centre de la zone pour avoir la hauteur, on se retrouve à 2 sur les 4 en haut, on se fait rush mais on se débrouille, donc le 3 ème monte en mode "Ils se débrouillent ça va aller" et là on se fait rush par 2 côtés par 2 teams différentes, on se fait exterminer, et le 4 ème était planqué sous un escalier, et un enemie arrive derrière lui, le taunt, l'allié fait rien, et il meurt ._.
Le mec il était pas AFK car des fois il décalé à gauche ou droite pour voir si y'avais pas du monde mais se retourner c'est trop dur ._.
Il a servi à rien de la game à part vouloir se faire porter jusqu'à la victoire ._. ... :-((

philibus86 philibus86
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 03:37:39

V'là le topic VDM de fortnite. Waouh j'arrive pas à comprendre c'est quoi l'intérêt decrire sur une communauté l'humiliation subit en game. Groupe de parole? Thérapie pour pseudo gamer frustré. Ya des putain de perle sur cette communauté. Merci à tous de me faire rire par votre stupidité. Ne changer rien j'ai envi de rire à nouveau demain grâce à vous.

Lalarchiel42 Lalarchiel42
MP
Niveau 23
06 mai 2018 à 16:49:43

Avez-vous aussi l'erreur CE-34878-0 qui apparait souvent depuis la saison 4 ce bug éteint mon jeu sur ps4 ce bug est très chiant car il arrive géneralement 2 fois par jour :(

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
17 mai 2018 à 14:33:49

Non mais franchement

y'a aucun matchmacking. NADA. j'en suis à 9 parties .... 9 PUTAIN DE PARTIE, pas une seul fois j'ai vu celui qui ma kill, sauf une, mais le mec était full skin et faisait des move de ouf.

Comment tu veux progresser dans un jeu ou ont te fou contre des mec 54684796x plus fort que toi ??????

j'ai mis le son à font tu entends même pas les mec se déplacer.

Non franchement, je vois pas pourquoi y'a autant de hip sur cette bouse monumental.

alors oui, il est bien mais réservé uniquement au gens qui ont pas de vie et qui passent leurs vie sur leurs pc et qui ont une AIM de malade, les autres joueurs lambda passez votre chemin.

0/20,

iAstral iAstral
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 14:48:19

Le 17 mai 2018 à 14:33:49 elemremy a écrit :
Non mais franchement

y'a aucun matchmacking. NADA. j'en suis à 9 parties .... 9 PUTAIN DE PARTIE, pas une seul fois j'ai vu celui qui ma kill, sauf une, mais le mec était full skin et faisait des move de ouf.

Comment tu veux progresser dans un jeu ou ont te fou contre des mec 54684796x plus fort que toi ??????

j'ai mis le son à font tu entends même pas les mec se déplacer.

Non franchement, je vois pas pourquoi y'a autant de hip sur cette bouse monumental.

alors oui, il est bien mais réservé uniquement au gens qui ont pas de vie et qui passent leurs vie sur leurs pc et qui ont une AIM de malade, les autres joueurs lambda passez votre chemin.

0/20,

On s'en branle, t'as déja chialer sur ton topic de foireux qu'a été lock (Dieu soit loué), il te faut quoi de plus ? un ban ?
Comme dirait l'autre GIT GUD :rire:
Pour ce qui est du son : https://www.noelshack.com/2018-20-4-1526561275-netflixoriginalseries.jpg
Oh et tu devrait partir a la recherche de la panacée mon pote, si tu vois pas les mecs qui te tuent 9 fois de suite c'est que tu subis une grave cécité hein :hap:

Message édité le 17 mai 2018 à 14:53:08 par iAstral
Supremz_ Supremz_
MP
Niveau 5
17 mai 2018 à 15:10:05

Bordel quand tu push un mec avec des escaliers et qui passe a travers ta constru :-((

Yenaiunegrosse Yenaiunegrosse
MP
Niveau 6
17 mai 2018 à 16:25:11

En fait moi mes seules lamentations c'est plus sur des aspects game design (utilité beretta gris ? Enlever l'arbalete ? Nerf roquettes mais pas pompe ? Retour double pompe ?) et financier (20E un skin. Je payais des extensions stand alone pour ce prix "back in my days" (L'argument free to play ne marche pas.)

D'autres jeux fonctionnant bien et avec une structure free to play ne sont pourtant pas aussi cher (et souvent plus originaux dans les designs proposés)

Apres pour le jeu avec des laches en squad ven je me dis que c'est aussi le sel du BR. Gérer toute la psychologie de la team pour la mener au top 1. Que se soit avec des bons ou avec des débiles (et l'age ou la nationalité ne joue pas. J'ai fais des parties a chier avec des trentenaires francophone alors que mon meilleur souvenir de jeu c'etait un top1 avec 3 random combleur, tous de nationalités différentes et moyenne d'age 16 ans

iAstral iAstral
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 18:12:24

Le 17 mai 2018 à 16:25:11 Yenaiunegrosse a écrit :
En fait moi mes seules lamentations c'est plus sur des aspects game design (utilité beretta gris ? Enlever l'arbalete ? Nerf roquettes mais pas pompe ? Retour double pompe ?) et financier (20E un skin. Je payais des extensions stand alone pour ce prix "back in my days" (L'argument free to play ne marche pas.)

D'autres jeux fonctionnant bien et avec une structure free to play ne sont pourtant pas aussi cher (et souvent plus originaux dans les designs proposés)

Apres pour le jeu avec des laches en squad ven je me dis que c'est aussi le sel du BR. Gérer toute la psychologie de la team pour la mener au top 1. Que se soit avec des bons ou avec des débiles (et l'age ou la nationalité ne joue pas. J'ai fais des parties a chier avec des trentenaires francophone alors que mon meilleur souvenir de jeu c'etait un top1 avec 3 random combleur, tous de nationalités différentes et moyenne d'age 16 ans

Beretta gris t'explose n'importe qui en 2s avec hein :(
Arbalète useless a part pour casser les couilles a ses potes
Pompe ca demande un minimum de precision, vu l'AoE des roquettes le nerf était normal

Niveau financier l'argument F2P marche très bien contraitemenr a ce que tu dit, à partir du moment ou l'intégralité du jeu (en l’occurrence le BR ici) est gratuit, et que le contenus aditionnels n'offrent aucun avantage compétitif, c'est a toi de voir selon tes moyens financier et ton envie si tu est prêt a mettre de l'argent dedans :oui:

Après perso je torche le solo pour farm les bucks donc bon, pour un investissement minimal j'ai passer les 8000 vbucks gagnés en solo aujourd'hui pour le skin de merde de la saint valentin (pour les ailes évidemment) :hap:

anth93 anth93
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 17:49:06

Serieux c’est plus vivable les gros noobs qui jouent au lance roquette. Va vraiment falloir faire un truc

silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 19:19:09

Le 1v1 roquette :)
Le mec qui tire tout près, je meurs pour150 PV, il perd rien :)
3 matchs de suite mort de la même façon :)

Arme de cancer.

OmegaJV OmegaJV
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 19:33:54

Ce sentiment quand tu te dis en 1v1 :
"Et si je prenais le LR au lieu du pompe ?"
:bave:

jean_catapulte jean_catapulte
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 20:51:47

Changez rien les mecs en random section, continuez à go tilted vous faire tuer sans pouvoir ramasser d'armes, vous irez loin

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
21 mai 2018 à 20:12:52

Ce moment où tu atterris dans un gros bâtiment de ville en début de partie. Que tu as l'initiative de pour fouiller toutes plus de 8 salles et que tu ne trouves RIEN et qu'un type t'as déjà pris en chasse :hap:

RNG je te hais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment