CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Boutique du jour

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 14191420142114221423142414251426142714281429  ... 1447»
Page suivanteFin
UltraInstinct UltraInstinct
MP
Niveau 30
21 juin 2021 à 15:15:19

Oula.. tu en attends BEAUCOUP TROP :noel:

UltraInstinct UltraInstinct
MP
Niveau 30
22 juin 2021 à 12:56:23

Pas d'update pour Black Widow et StarLord :hap:

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
22 juin 2021 à 13:12:55

:content:

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
22 juin 2021 à 16:08:35

Chose certaine, je me prendrai le skin Thanos et la musique de lobby Mecha Power avec les paroles :bave:

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Mecha Power est la musique du trailer de la Mécacâlineuse : https://www.youtube.com/watch?v=KlCqWjybXYs

Le 21 juin 2021 à 14:57:06 :
C’est terrible d’oser sortir un sac gant de l’infini en néon pour Thanos, putain ça me fume, ils auraient pu lui donner sa double lame de endgame ou le teseract 🤷🏻‍♂️

J’espère une variante endgame avec l’armure, une variante des comics, la double lame en outils de collecte, une emote intégrée ou le gant s’active comme dans IW et pourquoi pas une V2 du claquement de doigt avec un flash blanc énorme :cute:

Pareil, qu’ils ressortent un iron man avec l’armure d’endgame et les droits pour le visage de Robert, et le « je suis iron man », j’ai 7000 vbucks qui attendent au chaud

S’ils veulent invoquer le GOAT, il faut qu’ils le fassent bien :hap:

Après, il ne manque plus qu'à connaître le prix du skin. En toute logique, il ne peut pas valoir 2000 V-Bucks comme Venom en sachant que Thanos ne possède qu'un sac à dos :(

UltraInstinct UltraInstinct
MP
Niveau 30
22 juin 2021 à 16:22:07

La musique se débloque avec le Fortnite Crew :hap:

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
22 juin 2021 à 18:25:23

Le 22 juin 2021 à 16:22:07 :
La musique se débloque avec le Fortnite Crew :hap:

J'ai constaté ça en me connectant. Tant mieux dans ce cas :hap:

Je sens des leaks du prochain pack du Club Fortnite risquent d'arriver dans les prochains jours. Je crois toujours que ce sera Loki d'ailleurs :oui:

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 13
22 juin 2021 à 18:28:46

Le 22 juin 2021 à 18:25:23 :

Le 22 juin 2021 à 16:22:07 :
La musique se débloque avec le Fortnite Crew :hap:

J'ai constaté ça en me connectant. Tant mieux dans ce cas :hap:

Je sens des leaks du prochain pack du Club Fortnite risquent d'arriver dans les prochains jours. Je crois toujours que ce sera Loki d'ailleurs :oui:

J'ai cru voir passer que ça allait être le Leader des Sept :(

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
22 juin 2021 à 19:12:00

Le 22 juin 2021 à 18:28:46 :

Le 22 juin 2021 à 18:25:23 :

Le 22 juin 2021 à 16:22:07 :
La musique se débloque avec le Fortnite Crew :hap:

J'ai constaté ça en me connectant. Tant mieux dans ce cas :hap:

Je sens des leaks du prochain pack du Club Fortnite risquent d'arriver dans les prochains jours. Je crois toujours que ce sera Loki d'ailleurs :oui:

J'ai cru voir passer que ça allait être le Leader des Sept :(

Il a peut-être un lien avec la saison X, mais ce serait tout de même étrange. Il est apparu dans deux trailers de lancement de saison sans être dans le passe de combat pour autant, donc pourquoi sortir le skin via un pack du mois du Club Fortnite vu l'importance donné au skin dans l'histoire?

Personnellement, je pense que ce n'est pas logique de leur part s'ils font ça :(

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 13
22 juin 2021 à 19:18:49

Le 22 juin 2021 à 19:12:00 :

Le 22 juin 2021 à 18:28:46 :

Le 22 juin 2021 à 18:25:23 :

Le 22 juin 2021 à 16:22:07 :
La musique se débloque avec le Fortnite Crew :hap:

J'ai constaté ça en me connectant. Tant mieux dans ce cas :hap:

Je sens des leaks du prochain pack du Club Fortnite risquent d'arriver dans les prochains jours. Je crois toujours que ce sera Loki d'ailleurs :oui:

J'ai cru voir passer que ça allait être le Leader des Sept :(

Il a peut-être un lien avec la saison X, mais ce serait tout de même étrange. Il est apparu dans deux trailers de lancement de saison sans être dans le passe de combat pour autant, donc pourquoi sortir le skin via un pack du mois du Club Fortnite vu l'importance donné au skin dans l'histoire?

Personnellement, je pense que ce n'est pas logique de leur part s'ils font ça :(

Je reste d'accord avec toi ! Il me semble que c'était HYPEX qui avait théorisé ça :(

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
22 juin 2021 à 19:35:25

Il a dit ca car 2 bannières représentant la flèche et le point zéro qui explose ont été découverts sous les tag crew pack

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
23 juin 2021 à 03:29:54

Le 22 juin 2021 à 19:18:49 :

Le 22 juin 2021 à 19:12:00 :

Le 22 juin 2021 à 18:28:46 :

Le 22 juin 2021 à 18:25:23 :

Le 22 juin 2021 à 16:22:07 :
La musique se débloque avec le Fortnite Crew :hap:

J'ai constaté ça en me connectant. Tant mieux dans ce cas :hap:

Je sens des leaks du prochain pack du Club Fortnite risquent d'arriver dans les prochains jours. Je crois toujours que ce sera Loki d'ailleurs :oui:

J'ai cru voir passer que ça allait être le Leader des Sept :(

Il a peut-être un lien avec la saison X, mais ce serait tout de même étrange. Il est apparu dans deux trailers de lancement de saison sans être dans le passe de combat pour autant, donc pourquoi sortir le skin via un pack du mois du Club Fortnite vu l'importance donné au skin dans l'histoire?

Personnellement, je pense que ce n'est pas logique de leur part s'ils font ça :(

Je reste d'accord avec toi ! Il me semble que c'était HYPEX qui avait théorisé ça :(

J'ai vu le Tweet et je n'y crois pas vraiment.

Je pense que ce serait ridicule que ce ne soit pas Loki, car il a été leak sur un écran de chargement révélant la Mécacâlineuse et Epic n'auraient pas pris la peine de le leak aussi tôt que ça s'ils n'avaient pas l'intention de le sortir bientôt, n'est-ce pas? :ouch2:

En résumé, ce ne serait pas logique que ce soit La Fondation (il est trop important pour être réduit à un pack du Club Fortnite) tout comme ce ne serait pas logique que ce ne soit pas Loki (leak depuis bientôt deux mois) :(

UltraInstinct UltraInstinct
MP
Niveau 30
23 juin 2021 à 05:41:45

Non mais khey y'a aucune logique sur Fortnite. Le prochain skin du Club pourrait être Loki, comme la Fondation, comme Ariana Grande :hap:

Arrête de trop théoriser, tu seras encore déçu :noel:

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
23 juin 2021 à 10:19:56

Midas d’été, ça va être une machine à fric celui-là, c’est dingue le succès de Midas

Newol333 Newol333
MP
Niveau 5
23 juin 2021 à 11:41:11

Carrément
Et la variante de Julie aussi :oui:

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
23 juin 2021 à 12:08:05

Par contre la Ruby je la trouve pas dingue :peur:

Message édité le 23 juin 2021 à 12:08:15 par Jadielle
Calypsovania Calypsovania
MP
Niveau 10
23 juin 2021 à 12:28:31

[05:41:45] <UltraInstinct>
Non mais khey y'a aucune logique sur Fortnite. Le prochain skin du Club pourrait être Loki, comme la Fondation, comme Ariana Grande :hap:

Arrête de trop théoriser, tu seras encore déçu :noel:

La Fondation si il tombe dans le club fortnite faudra juste qu'ils justifient ça par une entourloupe dans le lore

Vraiment je pense pas que ça sera lui le prochain skin

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
23 juin 2021 à 18:07:32

On est d'accord qu'Epic ne bâclera pas l'arrivée du skin La Fondation vu son importance dans le lore et elle sera plus facile à justifier s'il fait partie d'un passe de combat :oui:

Loki aurait plus ses chances d'être le prochain skin du Club Fortnite, et ce, pour plusieurs raisons :

  1. Il a leak sur un écran de chargement ayant leak un autre skin du Club Fortnite.
  2. La série "Loki" est en diffusion sur Disney+ en ce moment et le sujet est relié au thème de la saison X.
  3. Il suffirait de l'introduire comme ils on fait avec les autres skins du Club des mois précédents.

Il ne s'agira peut-être pas de Loki, mais il ne faudrait pas complètement écarter la possibilité que ce soit lui vu ce qu'il s'est passé autour du personnage ces derniers temps :hap:

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
24 juin 2021 à 09:09:20

Bah loki au lieu de justement faire comme pour tous les autres skins, pourrait se retrouver dans fortnite par lui-même (et le teseract).
Admettons qu’à la fin de la série il l’utilise pour échapper à la TVA, il est pas encore super adroit pour ce genre de TP, donc il tombe dans fortnite. 🤷🏻‍♂️

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
24 juin 2021 à 16:08:06

Le 24 juin 2021 à 09:09:20 :
Bah loki au lieu de justement faire comme pour tous les autres skins, pourrait se retrouver dans fortnite par lui-même (et le teseract).
Admettons qu’à la fin de la série il l’utilise pour échapper à la TVA, il est pas encore super adroit pour ce genre de TP, donc il tombe dans fortnite. 🤷🏻‍♂️

Tu as de bonnes idées, mais le dernier épisode de la série sortira dans trois semaines et cela ne collera pas avec la sortie du pack, prévue la semaine prochaine. Par contre, Epic pourrait l'introduire dans Fortnite en s'inspirant de la fuite de Loki dans le premier épisode de la série.

Loki atterrit sur l'île de Fortnite après avoir utilisé le Teseract. Il tombe nez à nez avec une squad et tente d'en prendre le commandement.

Qu'en penses-tu? :hap:

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 13:43:23

La cowgirl (disponible hier et avant-hier) me faisait tellement monter le jus dans la queue que je l’ai achetée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment