C'est demain qu'on saura quel genre de bonus auront droit les abonnés du Club Fortnite chaque mardi du mois
C'est bizarre pas de skin star wars aujourd'hui
Le 04 mai 2021 à 08:20:25 :
C'est bizarre pas de skin star wars aujourd'hui
La boutique change cet après midi.
Faut pas craquer, Marshmello et AstroJack devraient pas tarder
Le 03 mai 2021 à 20:29:16 :
Bonsoir. Quelqu'un a une astuce pour avoir les 5 codes ?
En payant.
Ayaaa la boutique a reset pour un seul skin, ECLATAX qui plus est
Bordel mais ils se surpassent dans le pétard mouillé à chaque fois
Faut vraiment virer l'employé(e) qui a ce genre d'idée
Stop les trolls à répétition Epic
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait quel est le bonus du Club Fortnite que l'on peut avoir aujourd'hui? Il est bien dit dans l'article qu'un bonus nous attend chaque mardi, donc reste à savoir quoi
Sûrement une emote
Le 04 mai 2021 à 15:22:05 :
Sûrement une emote
Je pense aussi que ça peut être quelque chose dans le genre. Après, la journée n'est pas finie, donc on aura sûrement des infos à ce sujet
D'ailleurs, l'événement Fureur Créative semble expliquer la sortie du skin Déferleur aujourd'hui, car la double pioche que tu débloques dans le mode fait partie du même set que le skin.
Le tweet: https://twitter.com/FortniteFR/status/1389583714116644870
Le set de skins : https://fnbr.co/sets/aqua-marine
Batman point Zero
Je suis la nuit.... Je suis ?
[10:29:43] <BatmanZero>
Stéphanie de Monaco ?
Dommage .... Quel est ton nom Epic game ? :'(
Le 05 mai 2021 à 10:29:43 :
Une poutre
Le 05 mai 2021 à 11:19:06 :
Le 05 mai 2021 à 10:29:43 :
Je suis la nuit.... Je suis ?Une poutre
Du gravier.
J ai pris le pack Batman. Franchement cool. Hate d avoir rentré les 6 codes fin juillet.
Le 05 mai 2021 à 13:11:17 :
J ai pris le pack Batman. Franchement cool. Hate d avoir rentré les 6 codes fin juillet.
À mon avis, attends-toi de voir débarquer d'autres packs provenant des comics Zero Point. Je dis ça, car il y a de bonnes chances que cela arrive et ce ne serait pas logique de le faire seulement pour Batman
Imagine un pack Catwoman sortir dans deux semaines, un pack Deathstroke sortir début juin et un pack Harley Quinn sortir à la mi-juin
Oh mon dieu . Merci captain obvious.