CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic temporaire du CTE

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:24:59

C'est mort pour la défense du drapeau, combien de fois je vois que le drapeau continue à clignoter alors que toute l'équipe qui se dirige dans un autre sens, le seul con à faire demi-tour pour essayer de garder le drapeau fraichement conquis intacte, et se faire dégommer par le surnombre de l'ennemi, c'est bien moi.

Il faudrait faire un tuto pour les expliquer ce qui est "anodin" mais important dans BF. Mais je crains que tout le monde n'en fait qu'à leur façon de jouer. Malheureusement ...

Message édité le 24 septembre 2015 à 20:25:57 par TvT_Punis
Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
24 septembre 2015 à 20:27:42

Bah déjà, juste remettre un ruban de défense de drapeau serait pas mal pour un début.

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:45:09

Ce n'est pas mal comme idée mais à ma connaissance, il n'y a pas de médaille défense de drapeau, du coup, le ruban est en quelque sort, obsolète. Il faudrait surement rajouter une médaille destinée à la conquête pour celles et ceux qui défendent le drapeau mais quiz de l'application ? Faut-il être dans la zone de capture et annihiler toutes menaces pour avoir ce ruban, ou alors posté au loin (pensées à nos chers snipers et soutiens bipied) qui défendent la zone pour garder le drapeau intacte ?

Après la MAJ, sur la mini carte, on voit clairement (sur le CTE) si on entre dans la zone de capture du drapeau ou pas, peut être une chose à développer dans ce domaine.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
24 septembre 2015 à 20:48:17

Juste remettre comme dans BF3, tuer depuis une zone de flag ou tuer quelqu'un dans la zone de flag.

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 21:19:51

C'est déjà le cas Mato sur BF4, sauf qu'il n'y a pas de ruban ni de médaille pour ce "genre d'exploit", tu as juste des points supplémentaires comme " 100pts pour la défense" du drapeau et c'est tout. Ce qui différencie BF4 par rapport à BF3, c'est qu'il n'y a pas de récompense pour ceux qui essaient de garder le drapeau intact tout en étant dans la zone "dangereuse".

C'est déjà récompensé par Dice et EA mais cela passe carrément à la trappe parce qu'il n'y a ni ruban, ni médaille à obtenir. Ce ne sont que des points supplémentaires mais rien de transcendant ...

Tu peux juste regarder dans tes stats perso des "drapeaux capturés" et les "drapeaux défendus" , mais en dehors de cela, aucune médaille ni ruban ne te sont destinés pour la défense du drapeau.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
24 septembre 2015 à 23:07:34

Bah oui c'est exactement ce que je dis.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
29 septembre 2015 à 06:45:52

Tiens ça c'est marrant, j'espère que ça va arriver sur le retail. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443501925-sans-titre.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2015 à 07:48:04

Pratique, on pourra enfin avoir un avis un peu plus conséquent de qui joue teamplay et qui joue ratio !
Mais bon, les stats peuvent vite être biaisées, car celui qui joue sur Metro et Locker H24 va peut être beaucoup plus réa et donner des soins que faire des kills, et donc ça n'est pas quand même pas représentatif des "bons joueurs" entre guillemets ... Néanmoins en liant ce tableau et la liste des rapports, on peut avoir un avis plus concret sur le style de jeu de quelqu'un (un mec qui a un tableau comme le tien - qui est très bon par ailleurs - et qui joue souvent sur des maps variées et grandes aura plus de mérite que celui full Metro).

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
29 septembre 2015 à 08:08:36

Pour l'instant c'est buggé, et j'trouve qu'il manque une catégorie spéciale Objectifs.

MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 12:13:21

Pour l'instant c'est buggé, et j'trouve qu'il manque une catégorie spéciale Objectifs.

Ouais je pensais exactement à la même chose. :oui:

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 16:56:29

Le 29 septembre 2015 à 08:08:36 Project_MATO a écrit :
Pour l'instant c'est buggé, et j'trouve qu'il manque une catégorie spéciale Objectifs.

En même temps, le Battlelog est buggé pratiquement tout le temps (CTE et jeu standard)

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
03 octobre 2015 à 00:23:02

NERF de l'AA dans le cte là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2015 à 10:48:48

Ah enfin ! :(

Au fait, j'avais jamais vu comment ils ont appelé le défib et le C4 sur le CTE, c'est trop bon :rire:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
03 octobre 2015 à 12:04:32

Ils l'ont appelé comment? :hap:

Message édité le 03 octobre 2015 à 12:04:45 par Project_MATO
Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
03 octobre 2015 à 12:38:20

Ouais j'savais pour le C4, ça y est depuis Noel. Par contre le BroFist c'est cool. :bave:

Need un "Pogo" pour le bouclier du Soutien. :rire:

Message édité le 03 octobre 2015 à 12:39:16 par Project_MATO
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:13:49

:rire: Il faudrait qu'ils renomment des arcs et des véhicules aussi :oui:
Le phantom, ils le renomment "useless" :sournois:

Sinon tout à l'heure j'ai vraiment bien découvert la map communautaire, je la trouve pas mal du tout, elle me rappelle BF Vietnam ! :bave: En plus j'ai joué contre un dev, j'lai tué, mais impossible de lui prendre ses plaques malheureusement, à 64 sur la map communautaire ce vraiment le bordel !
Aussi j'ai eu la piqûre de rappel du bonus de tireur d'élite qu'ils ont supprimé ... :-( Ils nous indiquent la distance entre parenthèses, et c'est 25 pts :( Et puis le point B (temple) est pas encore totalement fini, il manque des textures aux escaliers, et y a des murs invisibles. :(
Je crois pas qu'ils ont appliqué le correctif du nerf de la DCA sur One, parce que sur DV je l'ai testé, et elle est toujours totalement OP :rire:
D'ailleurs c'est du très bon le travail sur DV, ils ont vraiment rajouté beaucoup de détails (de déco) aux points qu'on avait pas sur BF2, par contre comme avec Frontière Caspienne la map est passée de "verte" à "orange", mais elle est très jolie comme ça. :oui:
Enfin, j'ai vu qu'ils ont modifié les triangles de spot sur la minimap: si on est pas à la même hauteur de l'ennemi spotté, le triangle est vraiment plus petit pour indiquer cet écart. Je ne trouve pas ça terrible, je trouve le triangle trop petit, on distingue moins bien les ennemis, c'est pas trop bête mais au final ça sert à rien, sur une montagne par exemple tu te doutes bien que l'ennemi n'est pas dedans. A la limite c'est efficace dans des maps comme Tête de Marteau (:hap:) au centre avec les mecs au dessus et ceux à l'intérieur. Mais bon, je préférai quand même avant :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:32:22

Ah et j'allais oublier, sur la map communautaire on peut pas accéder au tank depuis le menu de déploiement, sur E y a des murs invisibles, et les camos d'adaptation n'ont toujours pas été définis, enfin ça nous sort des camos de ville. :(

+ Désolé des 2 fautes (je voulais dire "des armes" et non "arcs" au début, et il manque un s à un participe passé), mais écrire des pavés au tel à cette heure-ci, c'est péché. :hap:

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 22:25:05

Ce que je remarque ces derniers temps, c'est qu'il a de plus en plus de Colonel qui T-Bag les petits levels. C'est d'une nullité ...

La map communautaire avance à grand pas, mais à force de jouer dessus, on commence à se lasser et à connaître un peu par cœur (en conquête surtout), ce qui nous fait un avantage certain lorsque cette map sera disponible pour tout le monde. Donc pour ceux qui n'ont jamais vu cette map voir joués dessus, cela peut entrainer un handicap.

Message édité le 13 octobre 2015 à 22:27:04 par TvT_Punis
BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 18
14 octobre 2015 à 13:23:16

Ça posera pas de problème sur PS4 sauf si certains ont le CTE sur PC :(

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 19:25:27

Le problème se pose avec des gens qui ne participent pas au CTE et aussi à ceux qui n'ont pas Premium pour pouvoir tester la map communautaire.

Face à ceux qui connaissent déjà cette map, je pense que cela va poser souci au début lorsque cette dernière sera disponible pour tout le monde.

Message édité le 14 octobre 2015 à 19:28:18 par TvT_Punis
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.25€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment