CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question préco sur Micromania et sur les délais de livraison

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
25 janvier 2015 à 12:38:36

malhou

oui c'est moi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:36:39

Le 25 janvier 2015 à 09:36:33 BlobMoelleux a écrit :

Le 25 janvier 2015 à 09:34:20 Marron a écrit :

Le 25 janvier 2015 à 05:09:36 BlobMoelleux a écrit :

Le 24 janvier 2015 à 18:47:59 Kazejin_25 a écrit :
BlobMoelleux en tout cas on peut dire que tu es un fan de ces deux jeux pour avoir préco les 2 N3DS en édition collector ^^. En espérant que tu es tout le jour J

Je vois pas pourquoi je les aurai pas. J'ai réservé le 15 en magasin avec acompte, j'ai eu aucun mail. Je suis sur de les avoir et j'en suis bien content. Faut toujours s'y prendre tot pour les editions collector

Et même plus que tôt, et avec un acompte de préférence. Le 15 sans acompte, ça passe pas :'(

C'etait obligé, meme les gens qui ont préco en payant apres les reservations passe devant les reservations gratuite

Ah mais je dis pas que c'est anormal, juste que faut vraiment s'y prendre tôt et payer un minimum parce que justement, si tu te contentes de réserver par Internet deux secondes après la mise en vente de la console, mais que ta réservation saute parce que tu n'as pas payé d'acompte, alors que c'était limite pas possible de commander plus tôt... bah ça doit être rageant quoi. Perso je regrette de pas avoir demandé à mon frère de me prêter sa carte bleue, surtout qu'il me l'a fait remarquer après coup quoi T_T

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 59
25 janvier 2015 à 14:52:02

Ah ouais coup dur si ton frère t'avais fais une telle proposition, malheureusement tu ne maîtrise pas le chant du temps.

Mowmoh Mowmoh
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:00:13

Satriani si tu as donné un acompte c'est une réservation. Je ne comprends pas que ta commande puisse sauter... Tu as réservé à quelle heure en magasin?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:14:55

Lamesse : et je le regrette tous les jours, ce serait cool de connaître le chant du temps :'(

Mowmoh : le problème c'est que même avec acompte, s'ils n'ont pas le stock ils n'ont pas le stock...

Mowmoh Mowmoh
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:35:03

Oui certes Marron mais je voulais savoir à quelle heure il avait fait sa réservation pour voir si je risque aussi de voir la mienne annulée.

BlobMoelleux BlobMoelleux
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 23:46:22

Le 25 janvier 2015 à 12:37:39 _Satriani_ a écrit :
Dans la journée du 15 j'ai préco la new3ds MM, avec acompte, ey j'ai eu un mail comme quoi je ne l'aurais pas et qu'ils me proposaient une autre offre, je suis dégoûté. L'autre offre y'a aucun avantage conclusion je prendrais rien

Je trouve ca bizarre aussi. Si tu as réservé le 15 en magasin avec acompte tu ne devrais pas avoir de mail. Tu as réservé le 15 t'es sur ? si oui a quel heure ? Acompte de quel montant ?

Mowmoh Mowmoh
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 01:05:15

Pour ma part c'était le 15 au matin entre 10h30 et 11h peu après l'ouverture de la boutique. Pour le moment je n'ai rien reçu, c'est que ça doit être bon.

Message édité le 26 janvier 2015 à 01:05:52 par Mowmoh
BlobMoelleux BlobMoelleux
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 02:10:04

Le 26 janvier 2015 à 01:05:15 Mowmoh a écrit :
Pour ma part c'était le 15 au matin entre 10h30 et 11h peu après l'ouverture de la boutique. Pour le moment je n'ai rien reçu, c'est que ça doit être bon.

Moi c'etait a 17h tout rond. Aucun mail non plus pour aucune des 2 consoles ( la monster hunter et la zelda ) donc ca m'etonnerai vraiment qu'une personne ayant réservé le 15 avec acompte en magasin est un mail

BlobMoelleux BlobMoelleux
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 02:42:53

Ai un mail *

TheShadowLux TheShadowLux
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 00:02:15

Une question sur la figurine Skull Kid :
j'ai réservé la N3DS XL MM le 15 sur le site, et j'ai payé un acompte le jeudi 22, juste avant que ce soit mort. Vous pensez que la figurine sera tout de même OK pour moi ?
C'est pas ce qui me préoccupe le plus, mais je préfère savoir :-)

Kazejin_25 Kazejin_25
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 04:30:19

TheShadowLux, je pense que oui, si tu fais partis des premieres personnes à venir retirer ta console en magasin. Il serait logique d'avoir le même nombre de figurine et de console dans ce dernier. Mais ca c'est pas dit, donc pour être sur, go au magasin dés son ouverture ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 05:03:04

Le 25 janvier 2015 à 09:36:33 BlobMoelleux a écrit :

Le 25 janvier 2015 à 09:34:20 Marron a écrit :

Le 25 janvier 2015 à 05:09:36 BlobMoelleux a écrit :

Le 24 janvier 2015 à 18:47:59 Kazejin_25 a écrit :
BlobMoelleux en tout cas on peut dire que tu es un fan de ces deux jeux pour avoir préco les 2 N3DS en édition collector ^^. En espérant que tu es tout le jour J

Je vois pas pourquoi je les aurai pas. J'ai réservé le 15 en magasin avec acompte, j'ai eu aucun mail. Je suis sur de les avoir et j'en suis bien content. Faut toujours s'y prendre tot pour les editions collector

Et même plus que tôt, et avec un acompte de préférence. Le 15 sans acompte, ça passe pas :'(

C'etait obligé, meme les gens qui ont préco en payant apres les reservations passe devant les reservations gratuite

Le truc, c'est qu'avec un retrait en magasin, a aucun moment on t'invite à verser un acompte...
Je ne vais déjà plus chez eux.
Mais pour le principe je vais demander à supprimer mon compte client. (ouvert en 1999).
Et mon mail n'a toujours pas eu de réponse.

Heureusement que je connaissais le sérieux du magasin !

TheShadowLux TheShadowLux
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 07:17:40

Ok ok, merci :-)

malhou malhou
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 08:44:56

Bon et bien j'ai réussi à l'avoir chez LDLC et j'ai pris l'offre 230 chez micro pour la statue,
Me reste plus qu'à revendre un N3dsXL (simple) et ma 3ds actuelle x)
et pourquoi pas vendre la carte mémoire de la collector sur laquelle y a le jeu (vu que je l'aurai en cartouche via l'offre micro et à choisir je préfère une cartouche en boite :-d )

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
28 janvier 2015 à 08:47:14

Le 28 janvier 2015 à 00:02:15 TheShadowLux a écrit :
Une question sur la figurine Skull Kid :
j'ai réservé la N3DS XL MM le 15 sur le site, et j'ai payé un acompte le jeudi 22, juste avant que ce soit mort. Vous pensez que la figurine sera tout de même OK pour moi ?
C'est pas ce qui me préoccupe le plus, mais je préfère savoir :-)

Vu qu'ils font une offre pour tous ceux qui ont eu leur precommande annule avec la statuette, j'en ais déduis qu'ils devraient avoir plus de figurine que de console collector (ce qui est très bizarre j'avoue :doute:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 09:08:15

Le 28 janvier 2015 à 08:47:14 fan_link2 a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 00:02:15 TheShadowLux a écrit :
Une question sur la figurine Skull Kid :
j'ai réservé la N3DS XL MM le 15 sur le site, et j'ai payé un acompte le jeudi 22, juste avant que ce soit mort. Vous pensez que la figurine sera tout de même OK pour moi ?
C'est pas ce qui me préoccupe le plus, mais je préfère savoir :-)

Vu qu'ils font une offre pour tous ceux qui ont eu leur precommande annule avec la statuette, j'en ais déduis qu'ils devraient avoir plus de figurine que de console collector (ce qui est très bizarre j'avoue :doute:)

Sauf qu'apparemment c'est pas le cas, et même tous ceux qui ont précommandé la N3DS XL n'auront pas la figurine...

TheShadowLux : quand tu parles de payer un acompte, tu parles des 230 euros de la console ou vraiment d'un acompte ?

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 59
28 janvier 2015 à 10:05:13

Oui parce que c'est différent, si c'est un acompte en magasin t'es pas forcément prioritaire même si t'as commandé avant, je pense que ça sera premier arriver, premier servis mais uniquement parmi ceux qui auront réservé.

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
28 janvier 2015 à 10:45:14

Le 28 janvier 2015 à 09:08:15 Marron a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 08:47:14 fan_link2 a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 00:02:15 TheShadowLux a écrit :
Une question sur la figurine Skull Kid :
j'ai réservé la N3DS XL MM le 15 sur le site, et j'ai payé un acompte le jeudi 22, juste avant que ce soit mort. Vous pensez que la figurine sera tout de même OK pour moi ?
C'est pas ce qui me préoccupe le plus, mais je préfère savoir :-)

Vu qu'ils font une offre pour tous ceux qui ont eu leur precommande annule avec la statuette, j'en ais déduis qu'ils devraient avoir plus de figurine que de console collector (ce qui est très bizarre j'avoue :doute:)

Sauf qu'apparemment c'est pas le cas, et même tous ceux qui ont précommandé la N3DS XL n'auront pas la figurine...

TheShadowLux : quand tu parles de payer un acompte, tu parles des 230 euros de la console ou vraiment d'un acompte ?

Dans ce cas la sois disant "offre" de consolation est totalement bidon vu que tu peut payer la console + le jeu pour a peu près 220 voire 210 euros selon les enseigne. Vraiment ils sont nul chez micromania avec leur offre, j'ai l'impression qu'ils ont du mal avec sa

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 11:04:59

Le 28 janvier 2015 à 10:45:14 fan_link2 a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 09:08:15 Marron a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 08:47:14 fan_link2 a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 00:02:15 TheShadowLux a écrit :
Une question sur la figurine Skull Kid :
j'ai réservé la N3DS XL MM le 15 sur le site, et j'ai payé un acompte le jeudi 22, juste avant que ce soit mort. Vous pensez que la figurine sera tout de même OK pour moi ?
C'est pas ce qui me préoccupe le plus, mais je préfère savoir :-)

Vu qu'ils font une offre pour tous ceux qui ont eu leur precommande annule avec la statuette, j'en ais déduis qu'ils devraient avoir plus de figurine que de console collector (ce qui est très bizarre j'avoue :doute:)

Sauf qu'apparemment c'est pas le cas, et même tous ceux qui ont précommandé la N3DS XL n'auront pas la figurine...

TheShadowLux : quand tu parles de payer un acompte, tu parles des 230 euros de la console ou vraiment d'un acompte ?

Dans ce cas la sois disant "offre" de consolation est totalement bidon vu que tu peut payer la console + le jeu pour a peu près 220 voire 210 euros selon les enseigne. Vraiment ils sont nul chez micromania avec leur offre, j'ai l'impression qu'ils ont du mal avec sa

Bah après, c'est des rumeurs comme quoi les figurines suffiraient pas. Il faudra vraiment voir en magasin le jour J si ça passe ou ça casse...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment