CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question préco sur Micromania et sur les délais de livraison

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Hersage Hersage
MP
Niveau 11
23 janvier 2015 à 10:29:31

J'ai aussi été débité de 339,97€ :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2015 à 10:41:51

Le 23 janvier 2015 à 10:20:42 LiliDuRhone a écrit :
Il n'y aura pas de nouveau stock

http://www.gamergen.com/actualites/the-legend-of-zelda-majora-039-mask-3d-new-3ds-xl-modele-collector-rupture-france-nintendo-258409-1

En même temps, c'est le concept d'une Collector: être disponible en nombre très limité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2015 à 11:10:05

Le 23 janvier 2015 à 10:20:42 LiliDuRhone a écrit :
Il n'y aura pas de nouveau stock

http://www.gamergen.com/actualites/the-legend-of-zelda-majora-039-mask-3d-new-3ds-xl-modele-collector-rupture-france-nintendo-258409-1

C'est maintenant en rupture de stock, mais rien ne dit qu'il n'y aura pas de nouveaux stocks plus tard.

MagePuceau30ans : oh. Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas xD

Mowmoh : justement, avec l'acompte tu passes prioritaire par rapport à ceux qui ont réservé sur Internet, qui ont un numéro de résa (WEBdes chiffres et des lettres) mais qui n'ont rien dépensé.

Lamesse : après, je ne dis pas que si je te croise dans la rue dansant nu, ça ne me choquera pas. Mais tu nous diras si les croquettes pour chien sont bonnes?

shakakoi : ils ont dû avoir du mal à transmettre toutes les demandes de paiement à la banque x) Surtout que comme c'est quand même 230 euros (voire plus avec le collector), il y a peut-être une vérification plus longue de la banque ? Enfin j'en sais rien, le plus important c'est que les débits soient là. Je vous envie, vous êtes sûrs d'avoir la console :'(

BlobMoelleux BlobMoelleux
MP
Niveau 9
23 janvier 2015 à 11:20:39

Le 23 janvier 2015 à 11:10:05 Marron a écrit :

Le 23 janvier 2015 à 10:20:42 LiliDuRhone a écrit :
Il n'y aura pas de nouveau stock

http://www.gamergen.com/actualites/the-legend-of-zelda-majora-039-mask-3d-new-3ds-xl-modele-collector-rupture-france-nintendo-258409-1

C'est maintenant en rupture de stock, mais rien ne dit qu'il n'y aura pas de nouveaux stocks plus tard.

MagePuceau30ans : oh. Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas xD

Mowmoh : justement, avec l'acompte tu passes prioritaire par rapport à ceux qui ont réservé sur Internet, qui ont un numéro de résa (WEBdes chiffres et des lettres) mais qui n'ont rien dépensé.

Lamesse : après, je ne dis pas que si je te croise dans la rue dansant nu, ça ne me choquera pas. Mais tu nous diras si les croquettes pour chien sont bonnes?

shakakoi : ils ont dû avoir du mal à transmettre toutes les demandes de paiement à la banque x) Surtout que comme c'est quand même 230 euros (voire plus avec le collector), il y a peut-être une vérification plus longue de la banque ? Enfin j'en sais rien, le plus important c'est que les débits soient là. Je vous envie, vous êtes sûrs d'avoir la console :'(

C'est bien ce que je dis Marron ( je suis Magepuceau30ans) Quoi qu'il arrive, les gens ayant reservé en magasin dés le debut avec un acompte de 30 euros sont sur de l'avoir

Misaki-lnachan Misaki-lnachan
MP
Niveau 2
23 janvier 2015 à 13:36:48

C'est fou ! J'avais pas vu qu'il y avait un topic sur ça, en même temps avec les cours j'avais pas trop de temps pour moi ^^ Moi ça faisait pareil une semaine que je psychotais. Je m'explique: j'ai passé commande le 15 janvier vers 18/19h sur micromania. Dès lors les 219,99€ (j'avais un bon d'achat de 10€ :) ) été marqués comme en cours sur mon relevé de compte en banque en ligne. Tous les jours je regardais si c'était enfin passé et à partir de lundi il a disparu...!
Complètement envolé la notification, en plus comme il était en cours il était compris dans le solde mais lundi il n'apparraisait plus, j'avais de nouveau gagné les 220€... J'ai pris peur parce que ma commande était validée et tout, le paiement accepté, j'avais pas reçu de mail d'annulation... Pour tout vous dire, ça m'a carrément empêcher de dormir ! ^^ Hier ne tenant plus, j'envoie un message a micromania qui me répond ce matin que mon paiement a été débité le 21, je vais voir et comme la plupart de vous j'ai été débité hier soir ! *Fiou* gros soupir de soulagement ! :-d
Entre-temps j'ai aussi précommandé le coffret collector chez fnac parce que moins cher et qu'il montrait aussi le presse papier. Et là je me suis faite avoir, parce que j'y suis retournée aujourd'hui et en fait il faut sélectionner le presse papier en plus du produit et le mettre dans le panier alors j'ai tout refait et normalement j'aurai tout !!! :rire2:

e-manol64 e-manol64
MP
Niveau 3
23 janvier 2015 à 13:55:13

j'ai réservé l'édition collecteur du jeu ( je possède l'ambassadeur :content: ), mais il donnent avec toutes les édition collector la skull-kid?. Il semblerait que le magasin ou je l'ai eu il y en avait 250 et il restaient que 20 hier soir pour precomande

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2015 à 14:00:03

Le 23 janvier 2015 à 13:55:13 e-manol64 a écrit :
j'ai réservé l'édition collecteur du jeu ( je possède l'ambassadeur :content: ), mais il donnent avec toutes les édition collector la skull-kid?. Il semblerait que le magasin ou je l'ai eu il y en avait 250 et il restaient que 20 hier soir pour precomande

La figurine Skull Kid, c'est uniquement avec la console collector. Si on ne prend pas la console, il n'y aura pas la figurine Skull Kid.

Misaki-Lnachan : ah, quelle aventure l'achat de cette console :')

BlobMoelleux : pourquoi deux pseudos ?
Et oui, on répète depuis le début ça, mais comme y a forcément du stress vu la rupture de stocks, certains préfèrent encore avoir confirmation. x)

Kazejin_25 Kazejin_25
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 14:38:03

Skullkid nous décrochera la lune, il dira ainsi a Link de l'offrir à crémia pour la St-Valentin ! Et ouai la st-valentin va être dur pour certain couple cette année ^^ !

Message édité le 23 janvier 2015 à 14:40:20 par Kazejin_25
frodon61 frodon61
MP
Niveau 9
23 janvier 2015 à 15:10:48

Hey les gars !!!!!
Vous savez quoi, quand regarde mon compte c'est ecrit : "CB micrimania 295,98€"
:dehors:

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 16:09:27

Enfant du démon :)

Kazejin_25 Kazejin_25
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 17:34:07

Quand tu vois ce prix, tu sais que la personne a préco le jeu en collector aussi XD !

Misaki-lnachan Misaki-lnachan
MP
Niveau 2
23 janvier 2015 à 18:36:57

Marron : Oui xD mais au moins je sais que j'en ai une, quand je vois ceux qui n'en ont pas je compatis ! :/
Et ca me rassure de voir que j'étais pas la seule à être pressée d'être débitée :p On est tous pareils :)

majoramask3 majoramask3
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 20:24:55

J'ai eu de nouvelle info ... Alors mon ami qui travail chez micromania m'a dit que des email allez partir pour prévenir ceux qui ne vont pas avoir leurs console !
Checkez votre boîte mail et ceux qui ne peuvent pas avoir la console auront une offre:
La new 3ds XL (normal) + le jeu en édition avec le poster le pin's steelbox + la figurine Skull Kid (dans la limite des stocks) pour 239€99 !
Voilà en gros micromania a fait n'importe quoi mais ça ont le savait déjà ...

garou_d garou_d
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 22:09:09

Le 23 janvier 2015 à 20:24:55 majoramask3 a écrit :
J'ai eu de nouvelle info ... Alors mon ami qui travail chez micromania m'a dit que des email allez partir pour prévenir ceux qui ne vont pas avoir leurs console !
Checkez votre boîte mail et ceux qui ne peuvent pas avoir la console auront une offre:
La new 3ds XL (normal) + le jeu en édition avec le poster le pin's steelbox + la figurine Skull Kid (dans la limite des stocks) pour 239€99 !
Voilà en gros micromania a fait n'importe quoi mais ça ont le savait déjà ...

Je confirme :

Vous avez réservé en date du 17/01/2015 la console collector New Nintendo 3DS XL Zelda Majora's Mask 3D sur Micromania.fr sous le numéro ************** et choisi un retrait de celle-ci au magasin Micromania ***************.

Malgré nos efforts, nous ne serons pas en mesure d'honorer votre réservation et pour nous excuser nous vous proposons en contrepartie
cette offre spéciale* :

Bon et bien tant pis ...

Vous connaissez le nombre total de consoles mis en précommande ? J'ai jamais vu une console ou jeu partir aussi vite ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 10:10:23

J'ai bien fait de ne pas hésiter en prenant la mienne; d'après ce que je vois, les livraisons françaises sont parties en moins de 24h.

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
24 janvier 2015 à 10:19:47

Le 23 janvier 2015 à 10:25:18 link0418 a écrit :

Le plus difficile sera pour ceux qui ont une copine..... la console sort la veille de la saint valentin..... Certains vont avoir un sacré dilemme :rire2:

Avoir une copine qui aime Zelda = Best soirée de Saint-Valentin ever. :oui:

BlobMoelleux BlobMoelleux
MP
Niveau 9
24 janvier 2015 à 10:22:13

Micromania est pas le seul a annuler des precos : http://www.craveonline.com/gaming/articles/814373-best-buy-cancels-orders-zelda-majoras-mask-new-3ds-xl-console

bestbuy annule les precos de plus d'une console

sk-lope sk-lope
MP
Niveau 9
24 janvier 2015 à 10:22:24

Y'a aucuns endroits où on peut le pré commander encore ?

BlobMoelleux BlobMoelleux
MP
Niveau 9
24 janvier 2015 à 10:24:44

Non sa-lope

sk-lope sk-lope
MP
Niveau 9
24 janvier 2015 à 10:26:06

Merci de vos réponses,

RAH je savais qu'il fallait que je la préco mais bon...

Qu'allez vous faire du coup ? Prendre la monster hunter ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment