CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question préco sur Micromania et sur les délais de livraison

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
frodon61 frodon61
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 22:23:44

Oui je verrais demain... :ange:

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 60
22 janvier 2015 à 22:24:21

Y'a de quoi pété un plomb surtout quand on regarde toutes les 15 minutes ou presque :noel: .
Le plus drôle c'est que quand je reçois un virement, je suis pressé donc je check souvent mon compte, mais pas autant que pour ces préco Zelda, sur 1h j'ai l'impression de regarder au moins 10 fois xD.

Larry_Bamb_L Larry_Bamb_L
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 22:30:54

Le secret c'est de plus regarder. :noel:
J'me suis dit "Allez c'est bon, j'y suis allée 20000 fois, c'est la dernière", et BINGO. :noel:

Courage. :pf:

MagePuceau30ans MagePuceau30ans
MP
Niveau 6
22 janvier 2015 à 22:47:19

Quielqun a contacté Micromania et recu ca en réponse :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Micromania.

Veuillez dans un premier temps accepter nos plus sincères excuses pour n'avoir pas été en mesure de revenir vers vous dans de meilleurs délais. Un grand nombre de contacts de la part des clients a rendu difficile pour nous de vous répondre plus rapidement.

Les commandes sur les consoles New 3DS Zelda Majora Mask étant limitées Nintendo nous a demandé d’arrêter de prendre des réservations.
Par conséquent, nous sommes dans l’obligation de servir en priorité les clients ayant pré commandés et donc payés intégralement la console sur le site Micromania.fr et les clients ayant réservés en magasin via un acompte de 30 euros.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé du maintien ou non de votre réservation.

Au nom de toute l’équipe Micromania, nous tenons à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Cordialement,

MagePuceau30ans MagePuceau30ans
MP
Niveau 6
22 janvier 2015 à 22:48:52

En gros, ceux qui ont réservés en précommande internet en ayant PAYé et ceux ayant réservé en magasin avec l'acompte de 30 euros sont prioritaires. Les gens ayant reservé sur le net sans acompte sont sur de pas l'avoir

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 60
22 janvier 2015 à 22:53:07

:rire: justement c'est difficile de ne pas regarder xDDDDD !!!

MagePuceau (ptin j'lisais toujours Mega au lieu de Mage xD... enfin bref) ce mail a déjà été copié plusieurs fois (la dernière fois fut plus explicite), et tout le monde à l'air de mieux comprendre la situation.

M'enfin bon prioritaire ou pas, c'est vraiment n'importe quoi les prélèvements, certains ont préco le 15, moi j'ai préco le 14 et le 15, et toujours pas de prélèvement :( .
Je ne suis pas le seul, et on sait qu'on s'inquiètes un peu pour rien mais bon c'est dans la nature humaine quoi, comme une maman qui s'inquiète pour son enfant, une mère poule.
Ah mais tiens les cocottes sont dangereuses dans Zelda non ? Que va-t-il se passer si les choses ne s'accélèrent pas ? Va t-on réagir comme ...... :noel:

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 60
22 janvier 2015 à 22:54:28

YYYEEEESSSSSSSSSSSSSS PUTAIN çA Y AIT PRELEVE JE PEUX DANSER TOUT NU DANS LA RUE EN MANGEANT DES CROQUETTES POUR CHIEN !!!!!

  • Euphorique*
MagePuceau30ans MagePuceau30ans
MP
Niveau 6
22 janvier 2015 à 22:56:53

Le 22 janvier 2015 à 22:53:07 Lamesse a écrit :
:rire: justement c'est difficile de ne pas regarder xDDDDD !!!

MagePuceau (ptin j'lisais toujours Mega au lieu de Mage xD... enfin bref) ce mail a déjà été copié plusieurs fois (la dernière fois fut plus explicite), et tout le monde à l'air de mieux comprendre la situation.

M'enfin bon prioritaire ou pas, c'est vraiment n'importe quoi les prélèvements, certains ont préco le 15, moi j'ai préco le 14 et le 15, et toujours pas de prélèvement :( .
Je ne suis pas le seul, et on sait qu'on s'inquiètes un peu pour rien mais bon c'est dans la nature humaine quoi, comme une maman qui s'inquiète pour son enfant, une mère poule.
Ah mais tiens les cocottes sont dangereuses dans Zelda non ? Que va-t-il se passer si les choses ne s'accélèrent pas ? Va t-on réagir comme ...... :noel:

Tu connais pas la légende ? Un mec puceau a 30 ans devient un mage, et je confirme, j'ai des pouvoirs :cool:

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 60
22 janvier 2015 à 23:00:01

Je veux bien te croire, juste après ton message j'ai été prélevé.
Mec avec tes pouvoirs tu veux pas me rendre millionnaire stp :noel: ?

malhou malhou
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 23:06:19

Ou juste réapprovisionner les stocks des revendeurs ? (avec la statue skull kid)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:13:08

Le 22 janvier 2015 à 22:54:28 Lamesse a écrit :
YYYEEEESSSSSSSSSSSSSS PUTAIN çA Y AIT PRELEVE JE PEUX DANSER TOUT NU DANS LA RUE EN MANGEANT DES CROQUETTES POUR CHIEN !!!!!

  • Euphorique*

T'es sérieux, ils débitent à cette heure ? C'est quoi cette banque ? XD
(oui, c'est la seule chose qui me choque :hap:)

frodon61 : c'est peut-être un retard de ta banque, un problème dans la transmission des données ou autre. N'hésite pas à contacter demain, pour savoir.

MagePuceau30ans : intéressant, cette idée. Ça marche aussi pour les filles ? :-p
(et vas-y, utilise tes pouvoirs pour nous !)

frodon61 frodon61
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 23:14:50

GG lamesse (est dite pour toi^^)
Je suis naze faut que je dorme pas de prelevement je me leve a 5h j'en peux plus je vais me mettre en arrêt de travail.
Mdr aller je check demain au reveil^^

Mowmoh Mowmoh
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 00:18:08

Le truc avec l'acompte j'espère que c'est faux, car même avec 10€ d'acompte tu as tout de même ton ticket avec ton numéro de réservation. Perso j'ai laissé 20€ c'est ce que j'avais sur moi. Après s'ils me sortent le jour J que c'est mort, ils vont prendre cher..!
Ah et j'ai réservé le 15 à 10h30 en boutique.

MagePuceau30ans MagePuceau30ans
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 00:21:23

Le 22 janvier 2015 à 23:13:08 Marron a écrit :

Le 22 janvier 2015 à 22:54:28 Lamesse a écrit :
YYYEEEESSSSSSSSSSSSSS PUTAIN çA Y AIT PRELEVE JE PEUX DANSER TOUT NU DANS LA RUE EN MANGEANT DES CROQUETTES POUR CHIEN !!!!!

  • Euphorique*

T'es sérieux, ils débitent à cette heure ? C'est quoi cette banque ? XD
(oui, c'est la seule chose qui me choque :hap:)

frodon61 : c'est peut-être un retard de ta banque, un problème dans la transmission des données ou autre. N'hésite pas à contacter demain, pour savoir.

MagePuceau30ans : intéressant, cette idée. Ça marche aussi pour les filles ? :-p
(et vas-y, utilise tes pouvoirs pour nous !)

Les femmes deviennent comme elle : http://i.ytimg.com/vi/BRl/BRlg4bcXznU/maxresdefault.jpg

La sorciere des visiteurs :cool:

frodon61 frodon61
MP
Niveau 9
23 janvier 2015 à 05:56:50

Je suis debité de 296€ youpiiiiiiiiiiiiiii :ange: :ange: :ange: :ange:
Oui oui le new 3ds + le jeu collectir + skullkid + le presse papier a moi le 13 ahahahahahah

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2015 à 08:32:11

Le Dieu Capitaliste a encore frappé :peur:

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 60
23 janvier 2015 à 10:01:01

T'es sérieux, ils débitent à cette heure ? C'est quoi cette banque ? XD
(oui, c'est la seule chose qui me choque :hap:)

Tant mieux si c'est la seule chose :hap:

Finalement ça s'est bien réglé pour nous, mes félicitations mes chers forumeurs :hap:
L'autre mission c'est maintenant d'attendre le jour J :fete:

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
23 janvier 2015 à 10:20:42

Il n'y aura pas de nouveau stock

http://www.gamergen.com/actualites/the-legend-of-zelda-majora-039-mask-3d-new-3ds-xl-modele-collector-rupture-france-nintendo-258409-1

link0418 link0418
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 10:25:18

attendre le jour J sera pas le plus difficile....il suffira de se plonger dans le boulot, et de ne pas en ressortir avant la sortie :rire: .

Le plus difficile sera pour ceux qui ont une copine..... la console sort la veille de la saint valentin..... Certains vont avoir un sacré dilemme :rire2:

BlobMoelleux BlobMoelleux
MP
Niveau 9
23 janvier 2015 à 10:27:04

Le 23 janvier 2015 à 10:25:18 link0418 a écrit :
attendre le jour J sera pas le plus difficile....il suffira de se plonger dans le boulot, et de ne pas en ressortir avant la sortie :rire: .

Le plus difficile sera pour ceux qui ont une copine..... la console sort la veille de la saint valentin..... Certains vont avoir un sacré dilemme :rire2:

J'ai une copine et mon choix est fait, c'est Week end Monster Hunter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment