CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de se connecter

akisameko
akisameko
Niveau 6
13 février 2020 à 19:01:59

misa à jour terminée, mais impossible de se connecter aux serveurs du jeu..... avez vous le même soucis pour le moment

Kenlar
Kenlar
Niveau 41
13 février 2020 à 19:03:12
TyFrog31
TyFrog31
Niveau 6
13 février 2020 à 19:07:26

Message des devs :

La version actuelle du jeu est 1.0.0.10
Si le jeu vous demande de faire une mise à jour, c'est un bug et nous l'examinons. Nous n'excluons pas la possibilité que le message soit lié à des problèmes de serveur.
Afin de résoudre les problèmes de connectivité et les échecs d'authentification du serveur, certaines fonctionnalités réseau liées à votre liste d'amis sont temporairement désactivées.

akisameko
akisameko
Niveau 6
13 février 2020 à 19:09:00

si on va jouer en hors ligne, le jeu est le même qu'en ligne sauf qu'il n'y a pas d’interactions avec d'autres joueurs ?

Kenlar
Kenlar
Niveau 41
13 février 2020 à 19:10:27

Le 13 février 2020 à 19:09:00 akisameko a écrit :
si on va jouer en hors ligne, le jeu est le même qu'en ligne sauf qu'il n'y a pas d’interactions avec d'autres joueurs ?

Oui, par contre tu ne pourras pas importer ton personnage en ligne ensuite, les 2 modes sont séparés.

akisameko
akisameko
Niveau 6
13 février 2020 à 19:14:02

ok nickel merci
on va débuter et faire plein d'erreur en hors ligne pour le moment xD
je passerai sur l'online après

Message édité le 13 février 2020 à 19:14:14 par akisameko
Kenlar
Kenlar
Niveau 41
13 février 2020 à 19:16:51

C'est le mieux à faire ou patienter au moins jusqu'à demain mais je pense que ça va être compliqué pour jouer en ligne aujourd'hui...

Message édité le 13 février 2020 à 19:17:08 par Kenlar
akisameko
akisameko
Niveau 6
13 février 2020 à 19:19:40

c'est clair, je suis déjà parti hors ligne, bon jeu à toi

anachoret
anachoret
Niveau 13
13 février 2020 à 20:46:46

Vraiment des glands quand même...ils ont reporté la sortie et ont coupé le online 15 jours avant pour être prêts et voilà le résultat... Pas bravo! Et je ne parle pas des revirements et changements vers le "moins bien" depuis le début de leur travail....

Kenlar
Kenlar
Niveau 41
13 février 2020 à 20:49:01

Le 13 février 2020 à 20:46:46 anachoret a écrit :
Vraiment des glands quand même...ils ont reporté la sortie et ont coupé le online 15 jours avant pour être prêts et voilà le résultat... Pas bravo! Et je ne parle pas des revirements et changements vers le "moins bien" depuis le début de leur travail....

C'est ta première release de jeu online? Non parce que c'est pas comme si ça arriver souvent d'avoir des problèmes de connexions les premiers jours...

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
13 février 2020 à 20:51:26

Le 13 février 2020 à 20:46:46 anachoret a écrit :

Bien sûr... Même pour des société comme Blizzard ont leurs serveur qui crash au lancement... Alors des boites comme celle de Wolcen largement plus petite c'est genre NORMAL ! Surtout avec toutes les commu POE/Diablo et autres qui sont dessus en même temps. Va pas nous faire une attaque le jour de Diablo 4 hein :rire:

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
13 février 2020 à 20:52:52

Quelles sont les interactions entre joueurs ?
Jouer à plusieurs ? Trade ? quoi d'autre ?

Je ne comprends pas vraiment l’intérêt de jouer online si tu souhaites simplement te monter un perso solo

KroKma
KroKma
Niveau 10
13 février 2020 à 20:55:35

Sinon apprenez à lire les news du jeu….

Kenlar
Kenlar
Niveau 41
13 février 2020 à 20:57:02

Le 13 février 2020 à 20:52:52 Nintentit a écrit :

Je ne comprends pas vraiment l’intérêt de jouer online si tu souhaites simplement te monter un perso solo

Le trade sur la béta était un peu comme pour Diablo 3, tu pouvais échanger avec les membres de ton groupe.
C'est surtout pour jouer en groupe mais si tu ne veux jouer que solo, autant partir sur du offline je pense.

Raelag59
Raelag59
Niveau 7
13 février 2020 à 21:00:12

C'est en ligne pour moi allez vérifier :)

anachoret
anachoret
Niveau 13
13 février 2020 à 21:05:33

Mais arrêtez de dire que c'est normal tout ça...que ce soit Blizzard ou eux. Ce n'est pas une norme ou règle établie et encore moins quand on a justement repoussé le lancement pour être prêt.

C'est juste une preuve, encore une fois, d'un certain laxisme ou je-m'en-foutisme de plus en présent dans le milieu pro et pas seulement dans le monde du jeu....
Tout comme les nombreux changements vers le bas qu'ils ont choisis pendant le développement...(au final, on ne pourra pas tenir nos promesses, c'est trop de boulot alors on se simplifie la vie....).

Vous faites le choix de dire "amen", c'est votre droit, mais il n'y a rien de normal là-dedans.

Azshh
Azshh
Niveau 9
13 février 2020 à 21:07:50

biensur que c'est normal et flemme re re expliquer pourquoi a chaque nouveau lancement de jeu,
renseigne toi stp

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
13 février 2020 à 21:08:54

Le 13 février 2020 à 20:57:02 Kenlar a écrit :

Le 13 février 2020 à 20:52:52 Nintentit a écrit :

Le trade sur la béta était un peu comme pour Diablo 3, tu pouvais échanger avec les membres de ton groupe.
C'est surtout pour jouer en groupe mais si tu ne veux jouer que solo, autant partir sur du offline je pense.

Merci ! Ouais, c'est ce que je me disais. Toute façon à terme tous nos persos seront offline. Ils comptent implémenter un système de saisons vous savez ?

anachoret
anachoret
Niveau 13
13 février 2020 à 21:17:22

Le 13 février 2020 à 21:07:50 Azshh a écrit :
biensur que c'est normal et flemme re re expliquer pourquoi a chaque nouveau lancement de jeu,
renseigne toi stp

Je m'en contrefous de tes explications....je connais le monde du jeu merci. Et je suis assez vieux pour avoir observé cette "douce" baisse qualitative et professionnelle et ce foutage de gueule de plus en plus présent, car ils comptent justement sur votre "gentillesse", votre complaisance.

Et je le répète, c'est votre position, votre choix, votre avis....ce n'est pas le mien.

Kenlar
Kenlar
Niveau 41
13 février 2020 à 21:22:01

Le 13 février 2020 à 21:17:22 anachoret a écrit :

Le 13 février 2020 à 21:07:50 Azshh a écrit :
renseigne toi stp

Je m'en contrefous de tes explications....je connais le monde du jeu merci. Et je suis assez vieux pour avoir observé cette "douce" baisse qualitative et professionnelle et ce foutage de gueule de plus en plus présent, car ils comptent justement sur votre "gentillesse", votre complaisance.

Et je le répète, c'est votre position, votre choix, votre avis....ce n'est pas le mien.

Soit tu as la mémoire courte soit tu n'es pas si vieux que ça car c'était bien pire avant et les développeurs étaient bien moins réactif (en plus de ne pas du tout communiqué), il arrivait régulièrement de ne pas pouvoir jouer au jeux pendant presque une semaine au lancement...

Et si tu t'en fou des explications et de l'avis des autres, qu'est-ce que tu fais sur un forum???

Message édité le 13 février 2020 à 21:23:20 par Kenlar
La vidéo du moment