Toujours pas perso mais je ne change rien au niveau des serveurs.
Ca marche c'est bon je suis en jeu en ligne
C'est quand même cool que certains arrivent à jouer mais nous aimerions aussi pouvoir, éventuellement, jouer un petit peu avant la nuitée.
Ca marche toujours pas pour moi
Ca a fonctionné hier pour moi a 23h45 j'ai pu créer mon archer avant d'aller me coucher...j'aurais préféré jouer que bosser mais bon hein!
J'ai joué 2h hier soir nickel et aujourd'hui ca remarche aussi donc bizarre si chez vous ça bug
Non perso depuis hier soir et depuis ce matin 9h ça marche pas pour moi
J'ai réussi pendant une heure vers 9H et je pars pisser je revient -> déco
et je peut plus me connecter
Ils ont du sous estimer le nombre de joueurs
Je le désinstalle et réinstalle, ils l'ont recommandé peut etre que ca va changer qq chose
Le 14 février 2020 à 10:52:43 T-Yiasma a écrit :Je le désinstalle et réinstalle, ils l'ont recommandé peut etre que ca va changer qq chose
Ca marche !
Je viens de réinstaller aussi, ça fonctionne !
Ils ont recommandé de réinstaller le jeu quand ils ont déployé la 1.0 mais pas pour le soucis de connexion en ligne ?
Parce que j'ai déjà réinstallé hier quand ils l'ont sortit et j'arrive pas à créer de partie en ligne actuellement.
Je vais attendre la maj car ça va me prendre 5h
Je comprend rien, y a toujours marqué, après la création du personnage, "connexion perdu"....
Vous devriez réinstaller aussi dans le doute
Akiteub en effet tu lances la réinstallation ça fonctionne par contre si tu deco tu retrouves avec le même problème faut rester en jeu un peu chiant
Bon actuellement bloquer sur la création de partie qui ne marche pas chez moi pff
j'ai réinstallé et toujours le meme soucis
faut spamer