Le 13 février 2020 à 21:17:22 anachoret a écrit :
je connais le monde du jeu merci. Et je suis assez vieux pour avoir observé cette "douce" baisse qualitative et professionnelle et ce foutage de gueule de plus en plus présent
Si t'étais réellement DevOps tu saurais que le nombre de joueurs actuel est largement supérieur a celui d'antan.
Tu saurais aussi que planifier un pic de connexion simultanées est pratiquement impossible lors d'un lancement puisque qu'ils n'y a pas de statistiques.
Ils auraient pu faire une file d'attente par contre, la c'est de l'amateurisme.
Le 13 février 2020 à 21:07:50 Azshh a écrit :
biensur que c'est normal et flemme re re expliquer pourquoi a chaque nouveau lancement de jeu,
renseigne toi stpJe m'en contrefous de tes explications....je connais le monde du jeu merci. Et je suis assez vieux pour avoir observé cette "douce" baisse qualitative et professionnelle et ce foutage de gueule de plus en plus présent, car ils comptent justement sur votre "gentillesse", votre complaisance.
Et je le répète, c'est votre position, votre choix, votre avis....ce n'est pas le mien.
"Ouin ouin je peux pas jouer à mon jeu ouin ouin je suis un grand qui connaît tout mieux que tout le monde ouin ouin je suis plus qualifié que les dev ouin ouin je suis qu'une merde bouhouhou"
Ce que les gens comprennent en te lisant ![]()
Le 13 février 2020 à 21:46:18 weskito a écrit :
C'est fou quand même, je passe sur le forum pour me tenir au courant ;Je vois 2 topics, les 2 sont full toxicité, vous êtes ultra désagréables les uns envers les autres pour aucune raison
Vous pouvez pas juste attendre que ce soit fix sans tous vous insulter ?
Justement c est ce qu il font, il passe le temps la :3
Haha le gars qui te sort "c'est une honte aujourd'hui, avant c'était pas comme ça".
Arrête Jean-kevin, le lancement de la 2eme extension de WoW y à maintenant un bon nombre d'années, il à fallut attendre 3 jours pour se connecter !! Counter-Strike : source, 2 jours... Et j'ai des souvenirs identique pour chaque jeux online que j'ai vue sortir à cette époque.
Alors qu'un petit studio qui essai de sortir un jeu bien fini retrouve des problèmes de serveurs pendant 24H après le lancement, moi ça me choque pas !!
Et t'y connais vraiment pas grand chose, parce que les serveurs aujourd'hui payé par une petite boîte comme eux, n'ont pas les mêmes budgets qu'une boîte comme blizzard !!
Alors au pire si vraiment ça te chiffonne, tu file jouer à FIFA et tu verra ça ira mieux plus tard.
T'as pas notion de l'argent et ce que coûte une mise en place pareil !
Même étant développeur, les jours de mise en prod les problèmes rencontrés sont très rarement de nous mais des hébergeurs !! La c'est probablement pareil....
biensur que c'est normal et flemme re re expliquer pourquoi a chaque nouveau lancement de jeu,
renseigne toi stpJe m'en contrefous de tes explications....je connais le monde du jeu merci. Et je suis assez vieux pour avoir observé cette "douce" baisse qualitative et professionnelle et ce foutage de gueule de plus en plus présent, car ils comptent justement sur votre "gentillesse", votre complaisance.
Et je le répète, c'est votre position, votre choix, votre avis....ce n'est pas le mien.
t'as conscience d'être extrêmement limité ? a mon avis tu sais absolument pas comment un serveur fonctionne ni le marché qui tourne autour de ça, et cela n'a rien a voir avec un jeu video
Le 13 février 2020 à 21:38:40 oodelightoo a écrit :
"Ouin ouin je peux pas jouer à mon jeu ouin ouin je suis un grand qui connaît tout mieux que tout le monde ouin ouin je suis plus qualifié que les dev ouin ouin je suis qu'une merde bouhouhou"
Ce que les gens comprennent en te lisant
Ce que "tu" comprends en me lisant mais tu dois avoir l'esprit obtus ou un problème tiers...peut-être. Mais c'est pas grave hein. Chacun interprète à sa manière, c'est le but et l'intérêt de nombreux échanges.
Le 13 février 2020 à 21:59:12 Azshh a écrit :
t'as conscience d'être extrêmement limité ? a mon avis tu sais absolument pas comment un serveur fonctionne ni le marché qui tourne autour de ça, et cela n'a rien a voir avec un jeu video
Extrêmement, comme tu l'écris. Mais j'apprends tous le temps et un jour viendra où je serai grand, comme toi....peut-être.
Un serveur ? Tu parles des personnes qui travaillent dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration ? Mais quel est le rapport avec les choix de la team Wolcen ?
Pour tous ceux que sa intéresse, vive la blacklist, elle s'étoffe de jour en jour et permet de purifié un espace malsain ![]()
Le 13 février 2020 à 22:38:02 anachoret a écrit :
Extrêmement, comme tu l'écris. Mais j'apprends tous le temps et un jour viendra où je serai grand, comme toi....peut-être.
Un serveur ? Tu parles des personnes qui travaillent dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration ? Mais quel est le rapport avec les choix de la team Wolcen ?
Le rapport ? Bah j'sais pas tiens regardons vite fait la définition d'un Serveur sur google
Un serveur informatique est un dispositif informatique (matériel ou logiciel) qui offre des services, à un ou plusieurs clients (parfois des milliers).Bon.
Le 13 février 2020 à 22:49:31 KintoSan a écrit :
Un serveur ? Tu parles des personnes qui travaillent dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration ? Mais quel est le rapport avec les choix de la team Wolcen ?Le rapport ? Bah j'sais pas tiens regardons vite fait la définition d'un Serveur sur google
Un serveur informatique est un dispositif informatique (matériel ou logiciel) qui offre des services, à un ou plusieurs clients (parfois des milliers).Bon.
putin mais ce feed
tu vois pas qu'il a give up et qu'il part juste en trolling?
Après si vous commencez à excuser la débilité de certains par du trolling on n'a pas fini d'avoir que des trolls dans le tas.
En l'occurrence ici le gars ne troll pas
Le 13 février 2020 à 23:07:05 Jean_Calvicus a écrit :
Après si vous commencez à excuser la débilité de certains par du trolling on n'a pas fini d'avoir que des trolls dans le tas.
En l'occurrence ici le gars ne troll pas
Toi aussi tu lis dans ses pensées?

Le 13 février 2020 à 23:12:57 guirssane a écrit :
Le 13 février 2020 à 23:07:05 Jean_Calvicus a écrit :
En l'occurrence ici le gars ne troll pasToi aussi tu lis dans ses pensées?
T'es libre de croire que c'est du troll.
Mais dès le moment où tu crois qu'il full troll t'as perdu le game.
Ou alors tu utilises tes autres pseudo pour dire que tu troll.
malaise
Houlà, j'ai vu la faute après...honte sur moi. Désolé, je voulais écrire "....j'apprends tout le temps....."
Ah oui, donc tu veux dire que ce serveur, le machin-truc informatique, est responsable des erreurs et problèmes rencontrés pendant le lancement de Wolcen (je n'ai toujours pas réussi à créer une partie et je ne suis pas le seul, par exemple).
Le vilain serveur, qu'on le flagelle en place publique, cet hérétique!
C'est amusant quand même, il y a toujours des personnes pour leur trouver des excuses, comme je le soulignais^^ Oui, on va dire que c'est la responsabilité de "Bob" le serveur.....
Au moins, ça nous laisse le temps de discutailler...on s'amuse, on rigole...un joyeux drille ce Bob.
Le 13 février 2020 à 21:05:33 anachoret a écrit :
Mais arrêtez de dire que c'est normal tout ça...que ce soit Blizzard ou eux. Ce n'est pas une norme ou règle établie et encore moins quand on a justement repoussé le lancement pour être prêt.C'est juste une preuve, encore une fois, d'un certain laxisme ou je-m'en-foutisme de plus en présent dans le milieu pro et pas seulement dans le monde du jeu....
Tout comme les nombreux changements vers le bas qu'ils ont choisis pendant le développement...(au final, on ne pourra pas tenir nos promesses, c'est trop de boulot alors on se simplifie la vie....).Vous faites le choix de dire "amen", c'est votre droit, mais il n'y a rien de normal là-dedans.
Blizzard ne commet plus cette erreur, désormais il y a des files d'attente de 08h00 pour rentrer sur un jeu launch pendant les 2 premières semaines.
Le 13 février 2020 à 23:58:01 mikuwashi a écrit :
Le 13 février 2020 à 21:05:33 anachoret a écrit :
Mais arrêtez de dire que c'est normal tout ça...que ce soit Blizzard ou eux. Ce n'est pas une norme ou règle établie et encore moins quand on a justement repoussé le lancement pour être prêt.C'est juste une preuve, encore une fois, d'un certain laxisme ou je-m'en-foutisme de plus en présent dans le milieu pro et pas seulement dans le monde du jeu....
Tout comme les nombreux changements vers le bas qu'ils ont choisis pendant le développement...(au final, on ne pourra pas tenir nos promesses, c'est trop de boulot alors on se simplifie la vie....).Vous faites le choix de dire "amen", c'est votre droit, mais il n'y a rien de normal là-dedans.
Blizzard ne commet plus cette erreur, désormais il y a des files d'attente de 08h00 pour rentrer sur un jeu launch pendant les 2 premières semaines.
Je vais peut-être atteindre ce montant d'heures avec Wolcen.
Cela dit, pour avoir participé, en tant que client, aux lancements de Wow Classic récemment et de Wow à l'époque je ne me souviens pas de ces 8h mais oui, il y a toujours eu des soucis. Là n'est pas le problème car Blizzard n'est pas moins responsable, selon moi.
Sur les serveurs US ça marche bien depuis tout à l'heure le jeu moi en tout cas, quelques crash mais je relance le jeu et après 2-3 try ça connecte.