CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 19:46:38

Bon alors je vais faire simple :noel:
J'arrete de jouer à 4U et je ne veux pas retourner ici. Parce que MH m'a soulé, j'ai.besoin d'air et cet air je le trouve dans ce qui me passione, à savoir la musique. Sur MH ça fait 2 mois que je joue quasi qu'avec des randoms, et cette semaine j'ai fail 90% de mes quetes avec plus de 110 morts. Je préfère arreter la avant que ce jeu ne me force au suicide, ou pire : à la vente de la console. Oui j'arrete avant d'etre dégouté du jeu à vie (car c'est ce qu'il se serait produit). Alors non je ne jouerai pas une minute de plus à 4U, comme je disais, y a jamais persone en ligne meme parmis les gens du forum. J'avoue que ça me surprend un peu de voir que quand on fait 5 pages de blabla par heure, y ait pas un seul message.qui parle d'MH ou de voir a quel point je me fait ignorer quand je demande qui compte jouer un soir. Je ne voit donc pas l'interet de houer a MH si c'est chiant.
J'ai.deja anticipé sur la suite, je me bare aussi de ce forum des ce soir. Les raisons sont simples: personne ne parle de MH ici et puis je ne comprend rien a ce que vous racontez. Oui ca fait 3 mois que j'ai l'impression d'etre sur un blabla undertale, alors c'est pas un reproche mais le forum c'est le forum de 4U et moi ca me soul de voir ca a longueur de journee. Le forum ne m'attirant pas, je m'en vais donc. Non je fais pas ce sujet pour vous dire band 2 konar ki jouer a undertale. Vous faites ce que vous voulez, c'est juste que moi je m'en fou conpletement et ca me fait grave chier se voir 200000 spoiler par seconde aussi.

Je reviendrai sur MHG quand il sortira, je passerai aussi sur la fol quand j'aurai un autre tel vous inquietez pas.
Sur ce je retourne gratter.

salut

darkop
darkop
Niveau 10
26 mars 2016 à 19:47:20

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 19:52:33

Et si on fait un topic Undertale, un topic Ace Attorney etc, pour que le blabla reste un blabla MH ? Dès qu'on a une nouvelle hype sur un jeu on fait un autre topic, comme ça le blabla sera de nouveau comme avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 19:52:56

Le but d'un blabla HS c'est de parler d'autre chose du jeu
Le jeu est sorti depuis un an, tu peux pas reprocher aux autres de plus y jouer
Bye.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 19:55:50

Je vous le reproche pas (c'est pas c'que je voulais dire) mais moi ca me soul c'est tout. Quand t'es dans une salle akantor et qu'un mec poste un teostra bah tu te casse parce que t'en a rien à branler. Et bah la c'est pareil..

Gen978 :

Le but d'un blabla HS c'est de parler d'autre chose du jeu
Le jeu est sorti depuis un an, tu peux pas reprocher aux autres de plus y jouer
Bye.

il soit y avoir juste 1000 pages de blabla dediees a undertale. Juste 1000

foplunira
foplunira
Niveau 10
26 mars 2016 à 19:56:18

C'est dommage, essaye de continuer à passer sur le chat de la FoL pour qu'on ait des nouvelles de toi. [[sticker:p/1lmk]]

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
26 mars 2016 à 19:58:30

C'est à toi de te remettre en question je pense, si ça te saoule c'est parce que t'es H24 baignée dans Monster Hunter, si t'étais plus ouvert d'esprit, entendre parler d'autres jeux te rendrait curieux.

Mais bon, j'vais pas te demander de revoir ton mode de vie non plus, à plus, sur MHG. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 20:00:16

Pifeuil :

C'est à toi de te remettre en question je pense, si ça te saoule c'est parce que t'es H24 baignée dans Monster Hunter, si t'étais plus ouvert d'esprit, entendre parler d'autres jeux te rendrait curieux.

Mais bon, j'vais pas te demander de revoir ton mode de vie non plus, à plus, sur MHG. :noel:

oui parce que je suis ferme d'esprit. C'est surement ça. Jouer a un autre jeu va forcement arranger les choses, hein :)

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:01:43

Si t'es encore là à répondre je pense pas que tu ais tant envie de partir que ça, donc je te dis à une semaine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 20:04:50

On a déjà eu plein de discussions comme ça avec Lili, il est imperméable à la raison. MH = musique > all > les mangas, les films, les jeux, les animés, tout ce que tu veux

Mais c'est vrai qu'on a abusé avec Undertale. Mais quand tu vois la gueule du forum Undertale sur jvc, tu sais pas trop où aller pour discuter du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 20:13:45

Pifeuil :

Si t'es encore là à répondre je pense pas que tu ais tant envie de partir que ça, donc je te dis à une semaine :hap:

Non j'avais pas prévu de partir en arrivant ici en 2015. Mais ne jouant plus à MH, à quoi ça sert de parler avec des gens qui parlent d'un truc que tu connais pas ? Hein ?

Message édité le 26 mars 2016 à 20:14:16 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 20:15:16

J'voulais pas te vexer Lili, mais franchement je trouve ta réaction disproportionnée
J'espère te revoir au moins sur le chat FoL

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:18:01

C'est pas comme si on parlait d'un jeu super obscur, difficile et ancien, qui n'a pas du tout eu de succès.
C'est un jeu qui mérite que les gens en parlent, si le fait de voir des gens qui l'ont apprécié en parler (très souvent avec des balises spoiler, faut pas déconner non plus, sachant que ce qui est pas dans des spoilers t'façon tu t'en souviendras pas si t'y joues un jour, ce qui est improbable vu à quel point t'es bouché en ce qui concerne autre chose qu'MH :hap:, et ça reste des détails infimes, rien qui gâche tout le jeu) est un problème pour toi, ça reste un blabla, et personne n'a jamais vraiment parlé MH sur un blabla MH hein, fais pas comme si t'avais jamais été sur celui de 3u par exemple :hap:

Bonne continuation, à cet été alors :noel:

PS:J'attends toujours les tabs de Dragon's Dogma :noel:

Message édité le 26 mars 2016 à 20:20:09 par deimoscan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 20:18:51

FoLisar :

Gen978 :

J'voulais pas te vexer Lili, mais franchement je trouve ta réaction disproportionnée
J'espère te revoir au moins sur le chat FoL

Ah aussi j'ai un bac à avoir. Voilà. Et donc non ce n'est absolument pas disproportionné. J'arrete pas MH. J'arrete 4U et jvc jusqu'a MHX. Soit dans 3-4 mois maximum.... Et je FoL que si j'ai un bon tel, ca passe pas avec celui la... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 20:21:43

J'ai le bac aussi et ça m'empêche pas de squatter ici tout les jours
Je dis pas que je suis un bon exemple mais ça me semble vraiment radical de couper les ponts avec JVC :noel:
À moins que tu sois vexé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 20:22:10

deimoscan :

C'est pas comme si on parlait d'un jeu super obscur, difficile et ancien, qui n'a pas du tout eu de succès.
C'est un jeu qui mérite que les gens en parlent, si le fait de voir des gens qui l'ont apprécié en parler (très souvent avec des balises spoiler, faut pas déconner non plus, sachant que ce qui est pas dans des spoilers t'façon tu t'en souviendras pas si t'y joues un jour, ce qui est improbable vu à quel point t'es bouché en ce qui concerne autre chose qu'MH :hap:, et ça reste des détails infimes, rien qui gâche tout le jeu)

Bonne continuation, à cet été alors :noel:

Oui mais qu'ils en parlent sur le forum dédié. Et encore une fois, MH m'a apporté ce dont j'avais besoin en terme de jv. Et ca demande du temps. Mais là ça m'a soulé comme les jv en général. Je veux utiliser mon temps lbre pour faire ce que j'aime à savoir la musique.

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:22:22

9/20 à ton futur bac spotted. [[sticker:p/1kkm]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 20:23:30

Gen978 :

Je dis pas que je suis un bon exemple mais ça me semble vraiment radical de couper les ponts avec JVC :noel:
À moins que tu sois vexé ?

nan mais.encore une fois ester ici pour parler de quoi ? c'est ca le probleme. Y a que du undertale ici et moi je m'en bat completemznt les couiles de ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 20:24:51

Pifeuil :

9/20 à ton futur bac spotted. [[sticker:p/1kkm]]

On en parle de tes notes en français [[sticker:p/1jch]] ?

foplunira
foplunira
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:25:06

On en parle du bac ? [[sticker:p/1jch]]

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment