CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:25:56

Gen978 :

Pifeuil :

J'ai le bac aussi et ça m'empêche pas de squatter ici tout les jours

9/20 à ton futur bac spotted. [[sticker:p/1kkm]]

On en parle de tes notes en français [[sticker:p/1jch]] ?

15/20 à mon oral blanc. [[sticker:p/1jcg]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 20:27:42

:(

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:27:58

Au moins il aura les rattrapages :noel:

Lili => Le soucis c'est qu'ils en parlent surtout ici parce qu'ils veulent en parler avec des personnes qu'ils connaissent et qui ont aussi apprécié le jeu, c'est comme si tu me disais d'aller sur le forum MHX pour parler d'MHX.
Y'a personne là bas et ceux qui y sont c'est soit des trolls soit des "first" :(
Ou alors aller sur le forum mh3u pour parler d'mh3u. Y'a encore moins de monde, ça doit tourner à un post par mois :hap:

Bref , après tu fais s'que tu veux de ta vie.

.

.

.

Hé mais attends une minute... Si tu te consacre à la musique, c'est que t'auras le temps pour mes tabs maintenant, hein? HEIN?

Bon j'arrête de te harceler avec ça, promis [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 20:28:09

Les maths :(:-([[sticker:p/1jnh]] ...

foplunira
foplunira
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:30:33

C'est comme si tu me disais d'aller sur le forum MHX pour parler d'MHX.

J'ai cassé les couilles à certains qui parlaient ouvertement de MHX sans spoil en leur disant d'aller sur le forum... :siffle:

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
26 mars 2016 à 20:31:06

J'ai cru à une connerie mais à priori ce n'est pas le cas. Y'a une époque ou je voulais faire de même, stoppé les jeux et ne faire que de la musique 🎸.. Bah au final, j'suis toujours sur les JV.. :noel:

Te focalise pas sur une seule activité, ta marge de progression stagnera et ça te gonflera aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 20:33:44

La musique ça mène à rien. Regarde, tous les plus grands génies de la musique sont morts. Ils ont échoué.

A ce que je sache, tous ceux qui ont dédié leur passe temps à une majorité de JV sont encore vivants.

CQFD

foplunira
foplunira
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:36:14

Perso je vois ça comme une pause, on a tous eu un moment (enfin je l'espère :hap:) où on n'a pratiquement pas touché à un JV pendant quelques mois ou plus. Une petite pause de temps en temps ça fait du bien, non ? :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 20:59:15

Pifeuil :

Gen978 :

Pifeuil :

J'ai.eu 17 :hap:

deimoscan :

Lili => Le soucis c'est qu'ils en parlent surtout ici parce qu'ils veulent en parler avec des personnes qu'ils connaissent et qui ont aussi apprécié le jeu, c'est comme si tu me disais d'aller sur le forum MHX pour parler d'MHX.
Y'a personne là bas et ceux qui y sont c'est soit des trolls soit des "first" :(
Ou alors aller sur le forum mh3u pour parler d'mh3u. Y'a encore moins de monde, ça doit tourner à un post par mois :hap:

.

.

.

Hé mais attends une minute... Si tu te consacre à la musique, c'est que t'auras le temps pour mes tabs maintenant, hein? HEIN?

Mouais c'est vrai :(
Mais nan c'est pas du harcelement :rire:. Ça fait 1 an que je te la doit cette tab :hap:

_Amon-Guers_ :

J'ai cru à une connerie mais à priori ce n'est pas le cas. Y'a une époque ou je voulais faire de même, stoppé les jeux et ne faire que de la musique 🎸.. Bah au final, j'suis toujours sur les JV.. :noel:

Te focalise pas sur une seule activité, ta marge de progression stagnera et ça te gonflera aussi.

J'me focalise pas sur ce que je n'ai pas envie de faire surtout :(

Borline :

La musique ça mène à rien. Regarde, tous les plus grands génies de la musique sont morts. Ils ont échoué.

A ce que je sache, tous ceux qui ont dédié leur passe temps à une majorité de JV sont encore vivants.

CQFD

:rire:

foplunira :

Perso je vois ça comme une pause, on a tous eu un moment (enfin je l'espère :hap:) où on n'a pratiquement pas touché à un JV pendant quelques mois ou plus. Une petite pause de temps en temps ça fait du bien, non ? :-)))

Propreté de Castor :bave: ([[sticker:p/1kki]])

_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
26 mars 2016 à 21:29:36

Le 26 mars 2016 à 20:59:15 FoLisar a écrit :

Pifeuil :

Gen978 :

Pifeuil :

J'ai.eu 17 :hap:

deimoscan :

.

.

.

Mouais c'est vrai :(
Mais nan c'est pas du harcelement :rire:. Ça fait 1 an que je te la doit cette tab :hap:

_Amon-Guers_ :

J'me focalise pas sur ce que je n'ai pas envie de faire surtout :(

Borline :

CQFD

foplunira :

Propreté de Castor :bave: ([[sticker:p/1kki]])

Bah vu que t'as le temps de répondre à tous les randoms sans valeur que personne connaît qu'on voit jamais sur le BlaBla et qui font 100 pages par jour, bah voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 21:35:18

Eh ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 21:36:54

Objection ! La défense essaye délibérément de déstabiliser le témoin.

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
26 mars 2016 à 21:39:57

Objection refusée,
le témoin était déjà destabilisé, sinon il n'aurait pas commencé ce topic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 21:41:49

Objection accordée.
http://45.media.tumblr.com/e6632419bceb3231b5992cd8365a6365/tumblr_mlxhsr5EfZ1rjrys6o1_500.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 21:43:14

Il est génial ce gif omfg

foplunira
foplunira
Niveau 10
26 mars 2016 à 21:43:28

Gen978 :

Objection accordée.
http://45.media.tumblr.com/e6632419bceb3231b5992cd8365a6365/tumblr_mlxhsr5EfZ1rjrys6o1_500.gif

darkop
darkop
Niveau 10
26 mars 2016 à 22:31:53

Borline :

Il est génial ce gif omfg

Shikeiyo
Shikeiyo
Niveau 5
27 mars 2016 à 09:12:52

Fais nous du bon remix de Mh Lili' :noel:
Sur d'autres communautés style le discord fr il y a encore des gens qui joue mais c'est vrai que c'est pas énorme.
D'ailleurs j'ai vu un de tes idoles dessus, il s'appelait Jer c'est bien lui ? :hap: Bonne compo !

unknow60
unknow60
Niveau 10
27 mars 2016 à 09:54:44

Le 26 mars 2016 à 20:36:14 foplunira a écrit :

Une .. une quoi ? pas compris :question:

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
27 mars 2016 à 10:10:35

Coucou Lili. Alors ça fait quoi de pas venir ici pendant plus de deux heures ?

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment