Salut l'auteur, bon j'ai pas lu les 3 pages, mais bien que je sois d'accord avec toi sur l'abus des randoms et sur l'orientation que prend ce forum, je trouve que ta reaction est un peu abusée, je m'explique:
Je suis passé par cette envie aussi y'a 3 mois en reprenant le jeu apres 3 mois d'arret, le niveau a cruellement baissé et l'integralité de mes sujets [multi] restent sans reponse... J'avais envie d'arreter, et c'est la que mon frere a commencé le jeu. Etrangement j'ai pas mal pris plaisir a lui indiquer un max de strats et a me lancer dans les recherches d'optimisation des speedruns. Pour pallier a l'absence de bons joueurs deux solutions se sont offertes a moi, rejoindre une guilde avec lui, ou en creer une. Du fait que j'ai enfin fini mes etudes (hier midi), j'ai maintenant pas mal de temps libre et avec un ami et mon frere on a décidé de creer notre propre guilde. Le developpement de la plateforme sera purement orienté stratégie et la guilde ouvrira ses portes debut juin au public. On recherche donc des membres, des graphistes, d'autres developpeurs, et des administrateurs.
Je me souviens avoir fais 2/3 parties avec toi et je pense que tu pourrais t'y plaire, en plus, vu qu'on est a la conception initiale et au debut des devs, ça te permettrait de souffler un peu avant de reprendre, sans forcement couper court a mh4u, et en preparant l'arrivee de mhx.
Si tu es interressé, tu sais ou me trouver 
PS: pour donner une idée du serieux, pour ce projet on est deja 2 developpeurs pros et l'investissement actuel est d'environ 700€