CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oui, je triche

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Randeng Randeng
MP
Niveau 36
27 février 2015 à 20:05:09

Et j'adore votre argument "bah vas faire le contenu multi en solo", honnêtement, le but de faire ça quoi? Le but de mettre un contenu multi alors que tu peux le faire en solo? Pourquoi juste pas faire le solo seulement, et laisser le multi pour les quêtes... à plusieurs?

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 20:05:28

Puis bon le "j'ai acheté un jeu solo" c'est un peu du foutage de gueule. Monster Hunter c'est tout de même connu pour être très orienté multi.

Noisnamalark Noisnamalark
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 20:05:42

Le 27 février 2015 à 20:03:00 randeng a écrit :
J'aime en chier, mais jvois pas l'intérêt de faire des combats 3 fois plus longs, alors que j'ai les mêmes en solo, tout aussi techniques, mais plus courts (je le répète, je joue 2-3h par jour, jpeux pas passer 30 minutes par quêtes paske le mob à juste 3 fois plus de pv).

J'ai pas compris, t'as un délai à respecter pour finir le jeu?

AmadeusOtakuu AmadeusOtakuu
MP
Niveau 2
27 février 2015 à 20:05:46

la powersave ! quel bel objet !! :ok:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
27 février 2015 à 20:05:59

Le jeu est dur, mais pas impossible. La guilde en solo est carrément faisable. Elle n'a pas été pensé pour le multi (va voir Frontier pour ça), elle a été pensé pour offrir un challenge abordable mais relevé.
Comment ont fait la majorité des joueurs sur Unite ou 3U 3ds ? Eh ben ils ont fait des efforts, ils ont fait monter LEUR skill, et ils ont fini le jeu en solo. Exactement ce que tu cherchais, sauf qu'ils n'ont pas cherché d'excuse de facilité.

Sur Tri, j'aurai compris. Le rang sup demandait obligatoirement de se connecter online. Mais sur les autres opus (encore une fois, Frontier mis à part), TOUT le jeu est faisable ET configuré pour du solo.

RinzIer RinzIer
MP
Niveau 48
27 février 2015 à 20:07:16

Sauf que dans MH la guilde n'a JAMAIS été un coin exclusivement multi. C'est toi qui prends le problème du mauvais coté.

Donc si tu veux ni jouer en multi ni en solo parce que les mobs ont plus de HP , on y peut rien mec.

Vomirtoutletemp Vomirtoutletemp
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 20:07:17

En vrai il a pas tort

Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 20:07:20

Si tu cherches un jeu rapidement finissable, évite MH, sinon tu devrais être content qu'ils puissent te durer longtemps a ce temps de jeu journalier

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
27 février 2015 à 20:09:13

Et je ne suis pas le top joueur malgré un niveau que je qualifierai de correct, et je ne passe pas plus de quinze minutes sur les quêtes de rang G (sauf les DA du G3) pour l'instant. Et j'ai pas le top du stuff, ça baissera encore après. Sur 3U, rare étaient les monstres à tenir dix minutes, et je jouait et joue toujours seul presque tout le temps.
Et beaucoup de gens sont comme moi.

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 20:09:23

Le 27 février 2015 à 20:03:41 randeng a écrit :
Non, j'ai pas dit que c'était trop dur, j'ai dit que c'était trop long.

Non mais si tu sais pas faire un monstre sans passer 30 minutes dessus c'est que tu galères ou que t'as un stuff qui vaut rien il y a pas 36 possibilités là dessus :pf:

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
27 février 2015 à 20:09:35

Non, ce jeu est contradictoire dans la mesure ou t'as pas le choix, si tu veux jouer en solo, bah tu l'as dans l'os, t'es obligé de faire le multi, on te force la main et ça me gonfle. Je comptais juste finir le solo à 100% et ensuite aller en multi, car à la base, je pensais que les deux étaient indépendants, un perso solo, un multi, là ça prenait tout son sens;

Mais là non, tu gardes un perso, du coup, j'ai fait du rc 1 au 4 en solo avec mon stuff, mais quel est l'intérêt? J'aurais préféré partir de zéro et y aller avec des mecs aussi à poil que moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 20:11:10

Ce serai techniquement possible une MAJ pour empêcher le cheat ?

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 20:12:09

Le 27 février 2015 à 20:09:35 randeng a écrit :
Non, ce jeu est contradictoire dans la mesure ou t'as pas le choix, si tu veux jouer en solo, bah tu l'as dans l'os, t'es obligé de faire le multi, on te force la main et ça me gonfle. Je comptais juste finir le solo à 100% et ensuite aller en multi, car à la base, je pensais que les deux étaient indépendants, un perso solo, un multi, là ça prenait tout son sens;

Mais là non, tu gardes un perso, du coup, j'ai fait du rc 1 au 4 en solo avec mon stuff, mais quel est l'intérêt? J'aurais préféré partir de zéro et y aller avec des mecs aussi à poil que moi.

Je comprends rien, tu peux tout faire seul sans aller au multi
Il y a la guilde et les quêtes caravane tu peux faire les deux seul, wtf il y a rien de contradictoire

Et les quêtes guildes sont plus élevés c'est normal de faire la caravane avant

Message édité le 27 février 2015 à 20:13:24 par LordZackouille
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 20:12:15

Dat troll ... :pf:

Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 20:13:24

ça joue directement sur la sauvegarde donc non, a part pour les armures non craftable pour le moment

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
27 février 2015 à 20:13:47

Tu n'as rien compris : il n'y a que du solo, mais une partie est faisable en multi car le multi se prête bien au style du jeu.
La caravane, c'est le tutorial et rien que le tutorial, le coeur du jeu a toujours été la guilde. Et même si le contenu village s'est étoffé au fur et à mesure du temps, le coeur reste le même.

Ce jeu permet deux styles d'approches, il ne te force pas à en choisir une.

Mist78 Mist78
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 20:13:51

Ouais j'avoue que ton arguments principal ne tiens pas la route vu que comme l'ont dit mes vdd, toutes les sont jouable en solo.

Perso j'avance toujours les quêtes de la grandes salles avant l'aventure :(

Mais bon je ne vais pas te critiquer pour autant, ta frustration est compréhensible. Et puis chacun fait ce qu'il veut.

Remilord77 Remilord77
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 20:14:34

Je comprend pas ta fini le solo ou pas ? Si oui tu peux facilement rush le multi avec un équipement correct HR et une arme (autre que garu ) HR et la plupart des quete guildes passent easy.
Puis bon je trouve le multi vraiment bien foutu , mais si ya pas mal de mec qui commence par le multi et n'ont même pas assembler des talents , il y a beacoup de joueur en multi , la communauté est sympa et j'ai pratiquement aucun bug de co donc bon , moi aussi j'ai été décu d'apprendre que certaines quete se débloquent avec les quetes de guilde mais osef le multi est tellement bien foutu que ça me dérange pas tant que ça , pas la peine de tricher ça sert à rien ...

RinzIer RinzIer
MP
Niveau 48
27 février 2015 à 20:15:12

Je crois qu'on a juger trop vite en fait , j'ai compris ce que tu voulais dire (mais bon quand on s'exprime de la même façon que la tienne pas étonnant que personne ne comprenne le vrai sens de ton topic et qu'on se mette tous à te gueuler dessus)

En fait l'auteur se plains du mélange solo/"multi" , de l'obligation de mêler la guilde et la caravane pour débloquer leur contenu respectifs.
C'est vrai qu'en soit c'est assez chiant pour les joueurs solo , et ceux qui jouent exclusivement en multi vont se retrouver bloquer et faire chier le monde (si ils ont pas les wyvpierres par exemple)

Au final l'auteur a raison , pas raison de cheat mais de se plaindre de ce système.

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
27 février 2015 à 20:15:47

Vous m'avez lu? J'ai pas l'impression...

On peut pas finir le solo à 100% sans passer par la guilde, et j'ai donné plusieurs exemples.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment