CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oui, je triche

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Randeng Randeng
MP
Niveau 36
27 février 2015 à 19:54:59

Voilà, je suis un tricheur, je n'ai pas honte de le dire, mais voilà pourquoi je triche, et surtout, comment.

Déjà, il faut savoir que ce jeu est vraiment une tuerie. J'ai rarement pris autant de plaisir avec un jeu (c'est mon première MH). J'adore le gameplay, le but du jeu, le fait de monter son stuff, de trouver un peu de difficulté (en fait c'est pas vraiment une difficulté, faut juste trouver le bon tempo face à chaque monstre, et plus on les bat, lus on y arrive facilement). Bref, un petit bijou.

Mais voilà, autant c'est un excellent jeu, autant c'est sûrement un des jeux les plus frustrants au monde auquel j'ai joué...

Déjà, certaines quêtes te donnent envie de te suicider, et tout particulièrement les transports d'oeufs (ou d'objets volumineux). J'ai acheté MONSTER hunter, par EGG hunter -_-' Ces quêtes sont d'une nullité pas possible, emmerdantes, rageantes, et en aucun cas justifiées quoi. Mais le pire c'est qu'elles sont obligatoires pour avoir accès à une partie du contenu, de gros sadiques ces dév...

Ensuite, le multi. Mais bordel, voilà la raison pour laquelle je triche! J'ai acheté un jeu solo, pas un mmo, et quand j'ai vu qu'il fallait OBLIGATOIREMENT avancer en multi pour débloquer une partie (et une partie intéressante en plus) du solo, j'ai failli arrêter le jeu de dégoût.

Mais bon, au début, c'était simple, il me fallait juste passer rc 4 pour débloquer les expéditions experts. Allez hop, ni une ni deux, je me lance à rush en solo jusqu'au rc 4 (sauf le dah'ren car je ne l'avais pas fait en solo et on l'a fait à deux avec un mec super sympa, ça m'a d'ailleurs étonné). Je tiens à préciser qu'à cet instant, je n'avais pas encore triché.

Bref, je débloque mes expéditions, je suis content, et je me dis "tiens, j'aimerais améliorer mon insectoglaive gore magale" et là je vois, après moultes recherches, qu'il faut OBLIGATOIREMENT passer RC 5 pour débloquer la quête -_-' Et c'est là que ça m'a gonflé, j'ai acheté un jeu SOLO, alors POURQUOI ces fdp de dév me forcent à faire du contenu MULTI alors que je veux jouer SEUL (je joue genre 2-3h par jour seulement, pas le temps de m'emmerder à chercher un groupe ou des gens matures et un minimum intelligent pour faire des quêtes en ligne).

Donc là, excédé, je décide de tricher et de me faire du stuff 10* au max, et je farm en solo jusqu'au rc5...

Je débloque mon gore, je repasse avec mon stuff normal, je le tue, je suis content, je le farm pour pouvoir amélioer mon arme une première fois, et je vois que pour l'améliorer plus loin, il me faut des composants du shagaru magale en high, et là, j'ai peur, et j'ai eu raison, CAR IL FAUT PASSER RC 7 POUR POUVOIR LE DEBLOQUER EN SOLO MAIS OMFG CA CONTINUE....

Sans déconner, jvais devoir me taper le rc 6 et le rc 7 en solo en mode "no brain" pour pouvoir débloquer mon contenu solo et continuer à jouer sans avoir la frustration de passer à côté d'un contenu SOLO parce que je n'ai ni le temps, ni l'envie de faire du multi.

Honnêtement, ce système est complètement stupide. C'était trop difficile de faire un solo et un multi complètement indépendant? Ou alors de mélanger les deux, rendre certaines quêtes faisables à plusieurs (ou seul, mais en adaptant la difficulté en conséquence)? Comme ça, seulement ceux VRAIMENT intéressés par le multi en feraient entre potes, et les mecs qui veulent jouer en SOLO puisse profiter à 100% du jeu qu'ils ont payé?

Voilà, beaucoup me contrediront, mais je m'en fiche. Dans tous les cas, je ne triche que pour le multi, et je suis seul quand je le fais. Le reste du temps, je joue en solo avec du stuff normal en profitant du jeu TOUT SEUL. Je ne vais pas en rc4 en full stuff rc 10, je trouve ça complètement stupide, j'adore le but du jeu d'en chier pour avancer, et de profiter du nouveau stuff durement gagné.

Bref, tout ça pour dire que franchement, je suis un peu blasé de ce côté "multi obligatoire". Jvois pas pourquoi ils font ça. Ok y a un multi, mais pourquoi le mêler au solo? C'était trop dur de faire deux trucs indépendants?

Voilà, c'était le coup de gueule du soir, je m'en vais rusher le rc 7 maintenant, et je laisse mon cerveau au placard.

JarvanFTW JarvanFTW
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 19:56:38

mdr g pa lu

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 19:57:05

Ce que t'as pas fu comprendre c'est que tu peux avancer le multi solo. Et que les quêtes de transport ne sont pas obligatoires

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 19:57:12

J'ai pas tout lu mais tout le contenu du jeu est faisable en solo. A partir de là...

RinzIer RinzIer
MP
Niveau 48
27 février 2015 à 19:57:40

ouin ouin j'ai pas envie de jouer avec les autres
Sinon petit astuce tu peut faire les quêtes de la guilde en solo en mode hors ligne.

Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 19:59:01

Le multi est très faisable en solo .

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 19:59:14

J'ai juste lu la fin, t'es un retard qui sait pas qu'on peut tout faire en solo :hap:

Xof-Die Xof-Die
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 19:59:30

Cherches pas à te justifier. ça va TOTALEMENT à l'encontre du jeu. Je sais pas, c'est pour une course de voiture: Si tu te téléporte directement à l'arriver, c'est bien t'as gagné ! Mais t'es passé à coté de l’intérêt de la course.
Bah là c'est pareil. C'est cool, tu chasses avec toutes les armes et armures du jeu. Quel est l’intérêt ? Je cherche vraiment à comprendre. Ce qui fait le jeu c'est justement cette recherche permanente de composants.

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
27 février 2015 à 19:59:47

Je fais les quêtes en mode hors ligne, mais la difficulté reste celle du multi à n'en pas douter. Y a un gros écart entre les mobs des quêtes de guilde et des quêtes solo.

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
27 février 2015 à 20:00:34

jcrois que t'as rien lu xof-die, je dis justement que je fais ça que pour débloquer mon contenu solo, et quand je repasse au solo je prends le stuff normal.

Hades094 Hades094
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 20:00:34

T'as cas faire les quetes de la grande salle tout seul point :hum:

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 20:00:59

C'est pas qu'il y a plus de difficulté que c'est impossible :noel:

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
27 février 2015 à 20:01:24

J'ai pas dit ça non plus, mais passer 3j sur un mob, jvois pas l'intérêt.

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 20:02:04

La difficulté du multi est celle du multi en effet. Tu disais pas que t'aimais en chier ? Ba voila.

Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 20:02:05

Le rang G multi en solo est difficile, loin d'être insurmontable cela dit, mais tout ce que t'as cité est d'un niveau moyen, t'es habitué a la facilité du village et tu vois pas comment t'en passer, voila tout

Xof-Die Xof-Die
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 20:02:15

Le 27 février 2015 à 20:00:34 randeng a écrit :
jcrois que t'as rien lu xof-die, je dis justement que je fais ça que pour débloquer mon contenu solo, et quand je repasse au solo je prends le stuff normal.

Ouais sauf que le contenu de la guilde est largement faisable avec ton équipement. Sauf pour le rang G où là bien sur il te faut un stuff rang G.

Message édité le 27 février 2015 à 20:02:42 par Xof-Die
RinzIer RinzIer
MP
Niveau 48
27 février 2015 à 20:02:37

Donc la guilde solo c tro dur alors tu cheat ?
On peut donc dire qu'au final c'est un problème de nullité , pourtant tu disais que t'aimais galérer sur MH ? C'est bête. :hap:

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
27 février 2015 à 20:03:00

J'aime en chier, mais jvois pas l'intérêt de faire des combats 3 fois plus longs, alors que j'ai les mêmes en solo, tout aussi techniques, mais plus courts (je le répète, je joue 2-3h par jour, jpeux pas passer 30 minutes par quêtes paske le mob à juste 3 fois plus de pv).

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 20:03:30

Le 27 février 2015 à 20:01:24 randeng a écrit :
J'ai pas dit ça non plus, mais passer 3j sur un mob, jvois pas l'intérêt.

Ouais bon t'es pas doué quoi c'est tout pas la peine d'en créer un topic :hap:

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
27 février 2015 à 20:03:41

Non, j'ai pas dit que c'était trop dur, j'ai dit que c'était trop long.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment