CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Guide ] Quêtes Guilde (à compléter) (spoil)

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 15:58:15

Yo Kali :o))

Shabrak : ça augmente les chances d'avoir des équipements / pierre rares en récompense de quêtes j'imagine. De ce que j'avais mis sur le wiki à l'époque :

Les combinaisons les plus populaires pour avoir le plus de récompenses sont Yian Garuga + Rajang ou Tigrex Berserk+Rajang ou Basarios + Rajang. Ceci parce que le Rajang peut être tué facilement et rapidement avec 3 joueurs ayant un fusarbalète lourd et l’autre ayant un léger (avec la stratégie adaptée).

tspj tspj
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 14:02:13

Desolé de relancer le sujet mais je commence monster hunter et je ne comprends pas pourquoi jene debloque que des quetes guilde velocidrome et yian kut ku....

J'ai lu qu'il faut augmenter de rang mais je suis 8* au village et j'ai deja battu 6 gore magala en expedition, ramassé les objets brillants et eu les phrases rapport de mission envoyé.

Du coup quel niveau dois-je atteindre pour debloquer le magala en quete guilde ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2015 à 15:40:12

Tu veux dire que tu ne génères que des quêtes avec des Yian Kut-Ku / Vélocidromes, ou qu'en expédition, tu n'as que ces deux monstres à chasser.

Sinon :
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH4U_Exp%C3%A9ditions
As tu fais toutes les quêtes de haut rang avant les 8* ?

lefou4 lefou4
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 15:49:36

Le 10 mars 2015 à 14:02:13 TSPJ a écrit :
Desolé de relancer le sujet mais je commence monster hunter et je ne comprends pas pourquoi jene debloque que des quetes guilde velocidrome et yian kut ku....

J'ai lu qu'il faut augmenter de rang mais je suis 8* au village et j'ai deja battu 6 gore magala en expedition, ramassé les objets brillants et eu les phrases rapport de mission envoyé.

Du coup quel niveau dois-je atteindre pour debloquer le magala en quete guilde ?

Attention une quête guilde n'est pas automatiquement générée après être rentré d'expédition. Il y a un certain pourcentage de chance qu'une ou plusieurs quêtes soient générées en fonction du nombre de mobs tués, du nombre d'objets brillants récupérés. Ce pourcentage augmente évidemment si tu tues 3 mobs au lieu de 2 par exemple mais tu peux très bien ne rien avoir au final. Après les quêtes générées dépendent des mobs tués et pour cela je t'invite à regarder le lien indiqué par AppelPower.

Eragem Eragem
MP
Niveau 6
10 mars 2015 à 15:59:40

Salut,

J'aurais une petite question, j'ai fait 5 fois le Gore Magala en expé en low rank, je l'ai juste tué puis validé direct.
Si j'ai bien compris, j'avais donc 80% de chance d'obtenir une quête de guilde?
Est ce que ça voudrait dire que sur les 5 expés que j'ai fait, j'ai juste pas eu de chance pour ne pas avoir une seule quête?

Autrement on a 10 quêtes actives max et 50 quêtes stockées max (si pas d'erreur ^^)
Donc désolé si ça a déjà été dit, mais le mieux à faire serait d'avoir 9 quêtes que l'on up et la dernière pour pouvoir les envoyer aux potos?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2015 à 16:07:12

Si ton environnement est instable, essaye de combattre un deuxième monstre. Sinon, essaye de faire flancher le Gore de manière à ce qu'il libère un objet brillant au sol. Que t'en ai fait 5 et qu'aucunes quêtes n'ait été générée, c'est vraiment ne pas être chanceux.
Personnellement, je tue toujours au moins deux monstres et de mémoire, ça m'est arrivé une ou deux fois de ne pas avoir de quêtes générées.
MAIS, j'ai aussi l'impression que le nombre de fois que tu meurs rentre en compte, puisque que quand j'ai pas eu de quêtes générées j'ai aussi été mort : est-ce que toi aussi tu es mort pendant ces quêtes ? Si non, c'est moi qui me fait des idées. :o))

Eragem Eragem
MP
Niveau 6
10 mars 2015 à 16:43:12

Non je suis pas mort du tout, je farmais du Gore low en armure + pour une arme (plaque Gore magala ^^). Et dans mon farm j'ai fais 5 expés à peu près en me disant que si j'avais la quete guilde ce serait plus simple ensuite de farm ... mais rien du tout.

Donc juste la faute à pas de chance ? :D
Ce sera pour mes prochaines expés alors.
Merci de la réponse

lefou4 lefou4
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 16:46:11

Le 10 mars 2015 à 15:59:40 Eragem a écrit :
Salut,

J'aurais une petite question, j'ai fait 5 fois le Gore Magala en expé en low rank, je l'ai juste tué puis validé direct.
Si j'ai bien compris, j'avais donc 80% de chance d'obtenir une quête de guilde?
Est ce que ça voudrait dire que sur les 5 expés que j'ai fait, j'ai juste pas eu de chance pour ne pas avoir une seule quête?

Autrement on a 10 quêtes actives max et 50 quêtes stockées max (si pas d'erreur ^^)
Donc désolé si ça a déjà été dit, mais le mieux à faire serait d'avoir 9 quêtes que l'on up et la dernière pour pouvoir les envoyer aux potos?

Personnellement j'ai des doutes sur les pourcentages ou je n'ai pas de bol non plus car 2 fois j'ai fait une expé stable avec gore et ces 2 fois aucune quête n'a été générée.

D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qui influe aussi sur le nombre de quêtes générées à la fin.

Eragem Eragem
MP
Niveau 6
10 mars 2015 à 17:03:06

Le 10 mars 2015 à 16:46:11 lefou4 a écrit :

Le 10 mars 2015 à 15:59:40 Eragem a écrit :
Salut,

J'aurais une petite question, j'ai fait 5 fois le Gore Magala en expé en low rank, je l'ai juste tué puis validé direct.
Si j'ai bien compris, j'avais donc 80% de chance d'obtenir une quête de guilde?
Est ce que ça voudrait dire que sur les 5 expés que j'ai fait, j'ai juste pas eu de chance pour ne pas avoir une seule quête?

Autrement on a 10 quêtes actives max et 50 quêtes stockées max (si pas d'erreur ^^)
Donc désolé si ça a déjà été dit, mais le mieux à faire serait d'avoir 9 quêtes que l'on up et la dernière pour pouvoir les envoyer aux potos?

Personnellement j'ai des doutes sur les pourcentages ou je n'ai pas de bol non plus car 2 fois j'ai fait une expé stable avec gore et ces 2 fois aucune quête n'a été générée.

D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qui influe aussi sur le nombre de quêtes générées à la fin.

Normalement c'est le nombre d'objets rares et le nombre de monstres tués qui détermine les chances d'avoir une quête de guilde. Après avoir rien eu en 2 Gore magala tués -> 0.2*0.2 = 4% c'est pas si bas que ça.

Ou peut être que certains monstres ne peuvent pas être en quête guilde en dessous d'un certain niveau. Vous avez déjà vu une quête guilde d'un Gore low ?

tspj tspj
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 18:28:30

Merci à tous d'avoir repondu, et bien il donne à chaque fois un objet brillant... Et non je ne meurs pas contre lui en expedition. Apres ce n'est pas que le gore magala car meme les autres monstres ne me donne pas de quete... Je ne suis que rang 2* dans la grande salle il y aurait un rapport ? Et je ne sais pas si c'est possible ds'avoir une quete guilde gore magala en bas niveau...

Rodar Rodar
MP
Niveau 5
25 mars 2015 à 11:56:59

Bonjour, en fait je me demande, Les quêtes qu'on peut débloquer en réussissant une éxpédition, elle ont pour but de chasser un monstre... mais le monstre en question, il est défini par rapport à quoi ? Est-ce qu'en chassant un tel type de monstre durant l'expédition, on débloquera une quête visant à tuer ce même type de monstre ? Je dis ça parce que jusqu'à présent, toutes les quêtes que j'ai débloqué visent à chasser un giadrome ou un basarios, et ça commence à bien faire...

bibi97434 bibi97434
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 14:22:05

Bonjour à tous :-) ,

toutes mes excuses du dérangement,

mais j'aimerais savoir si :

- en cas d'apparition du biome "Rare" en expédition, il était possible de faire "changer" le/les monstre(s) présent;
- il est possible, via une manipulation in-game, d'avoir tel groupe d'armes via les quêtes reçues (par ex : en faisant une expédition Lance / Lancecanon, on ne reçoit pas forcément des QG avec lesdites armes)...m'voyez.

Voilà voilà, toutes mes excuses si mes questions ont déjà été poser auparavant, et merci d'avance pour vos réponses :-) .

Sur ce, bonne journée à vous et bon jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2015 à 07:51:36

Bonjour, j'ai une question :

pour les sphères d'armure +7/+5 et les charmes déformé/sculptés cela change en fonction du monstre combattu ? Par exemple si je combat une seltas niveau 140 est-ce que je pourrais avoir des sphères d'armures +7 et des charmes sculptés ?
Cordialement

Message édité le 11 avril 2015 à 07:51:52 par
Pharamplasma Pharamplasma
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 22:00:37

Slt
Dans une vidéo de Gaijin Hunter,y'a une méthode pour des quetes rare à l'infini:
Abandonner une quete non rare vous faire apparaitre une quete rare,il suffit de miner les minerais et tout le reste,ensuite tu creve exprès,la prochaine quete normale tu l'abandonne et tu refais.Très très très utile pour le farm de quetes en solo!:D

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2015 à 18:46:28

Yop !
Je ne sais pas si ça a déjà été dit quelque part, mais ici figure la liste de pourcentage de chance de création d'une quête avec un monstre m en fonction des monstres chassés (même pour le G rank) et bien d'autres choses encore ;)
http://www.rgj.com/story/life/2015/02/19/monster-hunter-4-ultimate-guild-quest-guide-technobubble-mh4g-mh4u/23708311/

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Script.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment