CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Guide ] Quêtes Guilde (à compléter) (spoil)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 01:06:03

MAJ des précisions du guide :
-Deux niveaux de quêtes : Novice (entre 1 et 20) et expert (à partir de 40?)
-Si une quête d'expédition est sur un type d'arme particulier, les Quêtes Guildes générées peuvent être avec d'autres types d'armes
-Pratique pour générer des points caravane
-Abrasif disponibles en récompenses de quêtes
-La première zone (après le camps) est celle où on a beaucoup de chance de trouver des reliques, et où le monstre ne va jamais.
-Possibilité d'avoir une Volto-Hache / Insectoglaive
-En bas rang, vous pouvez rencontrer aléatoirement (environnement instable) tous les monstres que vous avez tués jusqu'à présent (sauf exceptions), mais vous ne pourrez générer que des quêtes guildes avec un velocidrome, Yian kut-ku, Basarios, Yian Garuga ou Kirin.

Pour les points ci-dessous, la source principale : https://www.youtube.com/watch?v=nQ4VZw7r_08
-Finir la quête d'expédition à la dernière zone au lieu de via le menu (start>Ville), donne 20% de points de caravane en plus
-Le niveau de rareté en fin de quête indique le pourcentage de chance de générer une Quête Guilde Rare lors de la Loterie (5 têtes bleues = 100% de chance de générer une Quête Guilde Rare)
-Niveau 1 à 30 : Bas rang.
-Niveau 31 à 85 : Haut rang.
-Niveau 86 à 140 : Rang G / Super Rang G.

Sans réponses mais fortement probable (testé :noel: ) : Le nombre de mort a un impact sur les % d'avoir une Quête Guilde crée ?

Rappel : Un monstre tué = 80% de chance d'avoir une Quête Guilde générée (un objet scintillant = 10%)
Pour avoir 100% de chance de générer une quête avec un monstre, il faut tuer un monstre et récupérer 2 objets scintillants au sol ou tuer deux monstres. Pour avoir 100% de chance de générer une quête guilde avec 2 monstres, il faut tuer au moins 5 monstres.

A préciser :
-Les reliques se trouvent en minant au niveau des pierres bleues et/ou en récompense de quêtes. Il est possible d'avoir une zone trésors avec plusieurs points de minages. Vous pouvez aussi trouver des costumes pour votre poogie.

Message édité le 21 février 2015 à 01:09:45 par
Ekud Ekud
MP
Niveau 21
21 février 2015 à 01:55:52

-La première zone (après le camps) est celle où on a beaucoup de chance de trouver des reliques, et où le monstre ne va jamais.

??? Je crois pas non :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 06:34:40

En quête guilde ?
Erf, j'enlèverai ça du coup :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2015 à 12:30:50

J'ai reçu une quête de guilde déjà lvl 11, normal ?

Le rang en grand salle a une influence, contrairement a celui du rang de la caravane ?

cube_de_glace cube_de_glace
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 09:48:03

On peut stocker 50 quêtes guilde "lootées" ou on peut enregistrer 50 ?

Pourquoi doit-on les enregistrer pour pouvoir les prendre dans la grande salle en fait ? Je comprends pas l'intérêt de nous faire faire ça, si on les débloquer pour pouvoir seulement derrière les enregistrer, autant les mettre direct à disposition dans la grande salle.

Aussi, j'ai une quête guilde pour le Kut Ku et contrairement à une autre quête, j'ai un numéro "6" à droite du nom de la quête, ça signifie quoi ce numéro finalement ?

Merci !

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
23 février 2015 à 15:48:36

J'ai pas fait gaffe, mais au cas où

Si on donne une quête guilde à quelqu'un, celui ci le recevra au niveau initial à laquelle on l'a récupéré.

Par exemple, vous lootez une quête niveau 30. Vous la montez 60. Si vous donnez cette quête à quelqu'un, il la recevra niveau 30 :)

djouja djouja
MP
Niveau 1
23 février 2015 à 16:49:55

Bonjour,

J'avais une question concernant les quêtes de guilde:
quel est le % ( environ ) de drop des reliques sur les quêtes de guilde ? A chaque fois que je fais une quête de guilde, j'ai beau miner et prier d'avoir une relique en reward , je n'ai rien alors que lorsqu'en exploration je peux savoir plus ou moins si je vais trouver quelque chose ( trésor: oui ou non )

Merci pour vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2015 à 17:32:14

cube_de_glace : Tu peux en stocker 50, mais en enregistrer au guichet de la guilde que 10 :)
Le n°6 est le niveau de la quête, il va jusqu'à 140 :o))

Djouja : Perso, j'en ai aucune idée. Etant donné que ça varie de quête en quête et de niveau en niveau j'imagine :/
En tout cas, si tu as une zone de Trésors, ça doit surement augmenter tes chances de trouver des reliques :o))

Message édité le 23 février 2015 à 17:33:58 par
djouja djouja
MP
Niveau 1
23 février 2015 à 17:55:07

Je vais être plus précis sur la question: Est ce qu'on a une chance de droper une relique lorsqu'on a enregistré la quête de guilde? J'ai l'impression que je drope une relique uniquement quand je suis en exploration comparé aux quêtes de guilde où je n'ai pas dropé une relique (a moins que je n'ai pas de chance du tout ) .

par contre les abrasifs, ça va :D

clementgs clementgs
MP
Niveau 3
23 février 2015 à 20:56:06

J'ai une question j'ai les quetes 6* (solo) en * d'argent donc je fais comment pour avoir les autres sachant que j'ai les quetes 1,2,3,4,5,7 et 8 en * d'or et per sonne me donne de quete
svp repondez vite et merci maintenant je sais a quoi sa sert d'enregistrer les quetes

neoss-xx neoss-xx
MP
Niveau 4
27 février 2015 à 18:52:11

<<En fonction de la difficulté du monstre (ci-dessous), vous débloquerez différentes récompenses :
Monstres de Rang 6 (Kushala, Teostra, Shagaru, Rajang) : Que des équipements Relique
Monstres de Rang 5 (Bracchydios, Zinogre Stygien, Kirin sous-espèce) : Que des équipements Relique
Monstres de Rang 4 (Gore Magara, Kirin, Yian Garuga, Zinogre, Tigrex, Tihrex Brute) : Equipement Relique et normal.>>

J'aimerais savoir s'il y a une liste de tout les monstres et leur rang comme cité au dessus ?
Ou bien les monstres cités sont les seuls qui peuvent apparaitrent en QG ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 18:58:16

Tiens :
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH4U_Exp%C3%A9ditions

Tu as d'indiqué comment débloquer les monstres en Expéditions et quels monstres tu peux générer après une expédition (rang G), une partie de la page reste à traduire :)

neoss-xx neoss-xx
MP
Niveau 4
02 mars 2015 à 02:31:33

Excellent, je pensais avoir fouillé sur mogap dans les expéditions et quetes guildes mais apparement pas de la bonne facon.... En tout cas merci :)

lefou4 lefou4
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 17:07:28

J'aurais quelques petites questions complémentaires sur ces quêtes de guilde.

Actuellement en HR, j'ai accès à des explorations novices et experts. Y a-t-il un autre type d'explo une fois Rang G ? Si ce n'est pas le cas, le niveau initial des quêtes générées dépend-il de notre niveau ?

Par ailleurs au niveau des armes d'excavation, est-ce totalement aléatoire ou cela dépend du niveau de la quête ? Par exemple est-il possible de dropper une arme avec tranchant blanc et un gros RAW sur une quête niveau 40 (même si cela me paraît irréel) ?

Les armures d'excavation valent-elles vraiment le coup ? Pour l'instant je suis tombé sur certaines armures déjà décorées offrant certes des points dans un talent intéressant mais aucune ne possède d'autres points de talents supplémentaires (contrairement aux armures que l'on fabrique avec des composants).

Merci d'avance pour toutes les réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 17:47:07

Oui pour tes deux première question : le niveau initial d'une quête expert est au dessus de 31, et pour le rang G ça doit être plus de 80.
Ca dépend du niveau de la quête, c'est pour ça qu'il faut les monter en niveau le plus possible.

Pour les armures, j'en ai aucune idée. Il faudrait voir avec ceux qui sont loin dans le jeu, ce qui n'est pas mon cas :)

lefou4 lefou4
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 11:07:54

Le 03 mars 2015 à 17:47:07 ApplePower a écrit :
Oui pour tes deux première question : le niveau initial d'une quête expert est au dessus de 31, et pour le rang G ça doit être plus de 80.
Ca dépend du niveau de la quête, c'est pour ça qu'il faut les monter en niveau le plus possible.

Pour les armures, j'en ai aucune idée. Il faudrait voir avec ceux qui sont loin dans le jeu, ce qui n'est pas mon cas :)

Merci pour les infos.

Bon vaut mieux que j'attends le rang G dans ce cas pour commencer à m'intéresser aux armes d'excavation. Et j'en suis encore loin pour l'instant.

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 10:28:57

Guide très intéressant. Dois-je comprendre que si je veux du matos de Kirin HR (pas G), il me faut monter ma quête de guilde de Kirin jusqu'au nv. 31 de quête de guilde?

Merci.

lefou4 lefou4
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 10:54:25

Le 05 mars 2015 à 10:28:57 KaliLockheart a écrit :
Guide très intéressant. Dois-je comprendre que si je veux du matos de Kirin HR (pas G), il me faut monter ma quête de guilde de Kirin jusqu'au nv. 31 de quête de guilde?

Merci.

Normalement c'est cela ou alors si tu es HR obtenir une quête guilde kirin HR

lefou4 lefou4
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 10:57:30

Le 18 février 2015 à 11:19:30 lefou4 a écrit :

Les niveaux de la quêtes augmentent de 3 pour chaque fois qu’elle est terminée (ex : 40->43->46…), jusqu’au niveau 76 où ça n’augmente plus que de 1 (76->77->78 …), jusqu’à 140.

Personnellement il me semble que c'est que de +1 que ça augmente. Je suis bas rang. J'ai débloqué une quête avec vélocidrome. Je l'ai donc enregistrée et faite pour créer l'armure. Et en ce qui me concerne ça n'a augmenté que de 1. Maintenant, peut-être que l'augmentation est plus rapide si on est haut rang ou rang G mais là je n'en sais rien.

Je reviens sur ma réponse.

En fait lorsque j'étais LR et que je faisais une quête de guilde LR celle-ci n'augmentait que de +1.

Je suis maintenant HR et hier j'ai fait une quête guilde LR. Celle-ci a augmenté de +3.

J'en déduis que quand on fait une quête guilde de même niveau que le chasseur, ça augmente de +1. Par contre si le chasseur est de rang supérieur à la quête guilde ça augmente de +3.

Shabrak Shabrak
MP
Niveau 1
05 mars 2015 à 13:38:38

Bien le bonjour, quel est l'intérêt des quêtes à 2 monstres, si ce n'est qu'ils ont moins de vie ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Script.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment