CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Absence de difficulté ?

Maximus3294
Maximus3294
Niveau 7
20 février 2015 à 16:18:10

Bonjour, amies et amis hunters ! :-)

Je viens de finir les quêtes low ranks solo et je n'ai pas pu m'empecher de remarquer que ces quêtes ne présentent absolument aucun défis. J'ai tout fait avec une simple armure Jaggi non-améliorée et la volto-hache Sigisbée (rare 2, à peine au-dessus de la rare 1).

Je sais que ce ne sont que des quêtes low rank mais quand même, c'était un peu plus difficile sur MH3U. Par exemple, j'ai fait le Shagaru Magala en 12 minutes.

Alors, ma question est : la difficulté a t-elle été revue à la baisse ou est-ce la volto-hache qui est une arme mal équilibrée et surpuissante ?

Est-ce que la difficulté va augmenter pour les quêtes high et G, en sachant que les armes et armures vont aussi évoluer ?

Xof-Die
Xof-Die
Niveau 10
20 février 2015 à 16:20:30

T'as fais que le low rank .. Te pose pas de question et avance, tu verras bien par toi même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 16:20:40

Il parait que la Volto est overcheat une fois maîtrisée, à confirmer. :hap:

_Lost-Soul_
_Lost-Soul_
Niveau 7
20 février 2015 à 16:21:06

J'ai entendu dire que c'était plus simple en low rank par rapport à avant et plus dur en rang G (toujours par rapport à avant :p )
Après la volto-hache j'ai jamais joué avec, pour moi c'est ma GS c'tout :noel: Le Shagaru Magala la première fois je l'ai fait en une dizaine de minutes aussi, donc je pense pas que la volto-hache soit si pété que ça, après d'autres ont sûrement plus d'expérience avec cette arme :hap:

joashtrash
joashtrash
Niveau 6
20 février 2015 à 16:21:32

Si tu as deja joué aux précédente version du jeu tu le trouveras simple au début mais ca se corse un peu par la suite avec le rang sup et surtout le rang G qui est intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 16:21:33

Les low sont moins dures histoire d'habituer les débutants je pense.
Les hautes c'est déjà autre chose, j'ai revu un début de difficulté propre à un mh ^^ (cte foutu bernard l'ermite qui me vide presque 2/3 de ma vie en une attaque. Bon l'attaque est super simple à éviter mais on doit tj passer par là pour jauger l'ennemie ^^)

Maximus3294
Maximus3294
Niveau 7
20 février 2015 à 16:27:25

Merci pour vos réponses ! :-)

Je précise que j'ai tout fait avec du stuff qu'on peut trouver dès les quetes rang 2. je voulais m'améliorer mais au final j'en ai pas eu besoin :rire:

J'espère effectivement que la difficultés va s'intensifier parce que le Tigrex infecté en 8 minutes, j'ai pleuré de rire :-d

Malgré tout, j'ai peur que le jeu soit trop tourné vers les néophytes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 16:29:04

Nan je ne pense pas ^^

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
20 février 2015 à 16:32:08

joue à la fusarbalète, on vas rire :)

Maximus3294
Maximus3294
Niveau 7
20 février 2015 à 16:34:35

Banzai, j'ai pas encore tester les fusarb' sur ce MH4U, mais je jouais souvent fusarb' lourde et arc sur MH3U. Y'a quoi de si drôle en fait ? :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
20 février 2015 à 16:40:55

Heu l'autre qui troll ma fusarb, je fais de meilleurs temps que des épéistes :(

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
20 février 2015 à 16:42:58

La volto est presque l'arme la plus puissante si tu fais du stop cast une fois le bouclier charger, sa te permet de garder ton bonus de blocage + ton bonus de dégats qui est affolant.

Une fois bien placé tu envoi le combo complet dans la tronche du mob et selon tes fioles (prédefini sur l'arme) élementaire ou impact ton combo avec bouclier chargé pourra étourdir à 100% la premiere fois si tu le lache dans la tete.

3 combo complet dans la tronche (avec bouclier chargé) + le temps de charge en mode épée 1 main suffit a tuer ou a faire boiter un monstre bas rang.

J'ai un pote qui a kill le shagaru du r4 ou 5 j'sais plus en 5min17 avec une volto du meme rang.

Donc certes la volto est archi puissante mais en multi les mecs qui charge le bouclier et qui focus la tete j'en vois rarement voir tres rarement.

Message édité le 20 février 2015 à 16:44:14 par Celty_44
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 16:43:26

La fusarbalete n'est pas une sous arme, ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à utiliser cette arme qu'elle est nulle :rire:
D'ailleurs les fusarbaletes sont géniales en multi, on en voit pas assez :/ (j'ai dû mal avec le gameplay et je ne suis pas fan en pratique, sinon j'en jouerai rien qu'en multi ;) ).

Xof-Die
Xof-Die
Niveau 10
20 février 2015 à 16:43:40

Clair la Fusarb lourde est limite abusé

Message édité le 20 février 2015 à 16:43:58 par Xof-Die
Maximus3294
Maximus3294
Niveau 7
20 février 2015 à 16:46:41

5 min 17 ? O_O'

Enfin, c'est vrai que si en jouant calme avec une arme de mer** je fais 12 minutes, c'est largement faisable ^^

Parkman: t'as raison, je ne vois pas pourquoi il troll la fusarb', on peut faire des temps aussi bon qu'à l'épée :hap:

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
20 février 2015 à 16:46:55

Vas au rang G on en reparle.

Maximus3294
Maximus3294
Niveau 7
20 février 2015 à 16:48:18

Enfin, perso, je ne joue pas fusarb' en solo, je trouve qu'elle joue mieux le rôle de soutien (et quel soutien !)

Mais bref, ça vire hors-sujet là... :rire:

Maximus3294
Maximus3294
Niveau 7
20 février 2015 à 16:50:21

"Vas au rang G on en reparle".

C'est moi où il y'a un soupçon d'agressivité dans ces paroles ? :hap:

Je pose une question, c'tout...

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
20 février 2015 à 16:54:56

Nan mais d'un coté le jeu est extremement facile le multi commence à se corser qu'au R6 réellement en solo en multi sa passe tranquille.

Pour le moment je trouve mhfU plus difficile mais les armes étaient moins poussée en gameplay et à part du multi local on faisaient tous en solo avant aussi^^.

En tous cas j'ai hate d'arriver au rang G encore 3 rang à faire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 16:56:45

Personnellement je préfère ne pas trop me presser d'une part parce que j'essaye de faire d'autres trucs à côté et puis j'aime pas trop speeder dans les jeux ;)

Sous forums
  • Tutoriels